Restaurant de poisson 🇩🇪

Baba's Fish Aachen Avis

📌 Lothringerstraße 7, 52062 Aachen - Allemagne

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Baba's Fish Aachen à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Fish Aachen à Aachen

Kim.a

Le 25/03/2023 à 16:56

4 / 5

Nourriture savoureuse, les frites étaient bonnes et croustillantes et les kibbelings croustillants et tendres à l'intérieur. J'ai reçu un lot avec de nombreuses frites courtes et j'ai reçu un deuxième lot gratuit avec des frites plus longues, donc un service très attentionné 👍

Malak.u

Le 10/03/2023 à 21:01

5 / 5

Très savoureux et propre Les prix sont ok J'ai commandé ici deux fois Avec Lieferando Au début, je n'étais pas très convaincu Mais la dernière fois, j'ai été totalement impressionné. Le goût était excellent.

Rob.u

Le 08/03/2023 à 10:53

5 / 5

Fish and chips très savoureux, service super sympathique.

Julian.

Le 06/03/2023 à 17:50

5 / 5

En tant qu'Allemand du Nord, je peux seulement dire : ici, c'est comme à la maison 🥰

Kamran.o

Le 05/03/2023 à 01:16

5 / 5

Des gens super sympas et presque tout fait maison ! Hautement recommandé.

Frank.e

Le 04/12/2022 à 12:16

5 / 5

Le service est super sympa, la qualité de la nourriture est vraiment bonne... et peut-être qu'à un moment donné vous changerez l'ambiance pour ne plus rester assis sur un tabouret de bar devant la fenêtre 😉

Beyza.a

Le 17/11/2022 à 18:55

5 / 5

J'y ai mangé deux fois et la nourriture est très délicieuse. En tant que Turc, je peux dire que la cuisine turque est excellente ici.

henrik.

Le 21/10/2022 à 11:32

5 / 5

Service savoureux et agréable

Ankur.u

Le 05/10/2022 à 22:19

3 / 5

Jolie petite boutique. Tarif limité quand j'y suis allé, ils ouvraient après les vacances, semblait-il. La sélection de boissons était limitée à ce qui restait dans le réfrigérateur. Les sandwichs au poisson étaient bons. Je reviendrais si j'étais dans la région mais rien de spécial à propos de cet endroit pour envisager un détour. Le chien obtient une étoile.

Daniela.c

Le 03/10/2022 à 11:04

5 / 5

Super savoureux et fraîchement préparé, personnel très sympathique, nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Aix-la-Chapelle

Laurentius.a

Le 24/09/2022 à 22:09

5 / 5

Nourriture très fraîche et délicieuse à un prix raisonnable! Personnel également sympathique 😊👍. Au fait, ce serait bien mieux d'avoir plus de chaise là-bas 😁😁

Philip.

Le 23/09/2022 à 15:22

5 / 5

Meilleur magasin, tout le monde est super sympa. Sandwichs au poisson et frites super savoureux avec trempettes maison.

Hugo.o

Le 18/09/2022 à 17:59

5 / 5

Super délicieux sandwich aux anchois Et des gens très sympas !! Je recommande le restaurant

Fabian.e

Le 08/08/2022 à 21:57

5 / 5

Les rouleaux Matjes sont super ! Fish & chips aussi super!

Johannes.r

Le 31/07/2022 à 17:38

5 / 5

La daurade est tout simplement géniale. Le reste est également très bon.

Tina.o

Le 23/07/2022 à 18:40

5 / 5

J'ai longtemps cherché un restaurant de poisson à Aix-la-Chapelle et je suis tombé sur Baba's Fish chez Lieferando. Nous avons commandé de la daurade et du fish & chips à récupérer. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Le poisson était non seulement joliment présenté, mais aussi très bien assaisonné et très tendre. Les frites étaient très bonnes, d'autant plus que nous ne les avons pas mangées sur place. J'adore Baba's Fish et je commanderai ici plus souvent.

David.a

Le 30/06/2022 à 19:17

5 / 5

frais, savoureux et rapide

Manuel.o

Le 24/06/2022 à 20:01

5 / 5

Super frais et délicieux. Je peux vraiment le recommander !

deeptroet.

Le 22/06/2022 à 18:18

5 / 5

J'ai mangé du fish & chips et c'était délicieux ! Tout est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! Je vais certainement m'essayer au menu. Hautement recommandé!

peter.e

Le 11/06/2022 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, le magasin est également un conseil d'initié pour les végétaliens/végétariens ! Les gars sont vraiment sympas aussi :)

Yann.

Le 29/05/2022 à 16:16

5 / 5

Sandwich au poisson super savoureux, top shop

Jade.a

Le 14/05/2022 à 12:40

5 / 5

délicieux

Hechtsuppe.2

Le 03/05/2022 à 19:46

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse! Peut juste être recommandé !

Luke.z

Le 25/04/2022 à 19:31

5 / 5

La nourriture était bonne. Les frites étaient très croustillantes mais peut-être un peu trop salées à mon goût, mais avec la sauce c'était bien. Le poisson aurait pu être un peu plus croquant mais il était quand même assez croquant et très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le personnel était également très gentil et Tupac jouait dans le magasin, ce qui représente 10/10 chefs kiss. Bénir

Simon.a

Le 22/04/2022 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions raisonnables à des prix raisonnables et une belle lacune sur le marché de la restauration à Aix-la-Chapelle

Philippe.o

Le 08/04/2022 à 19:01

5 / 5

Des frites maison très savoureuses 🍟 Quelques places en plus, ce serait bien !

Christoph.�

Le 16/03/2022 à 13:27

5 / 5

Meilleur snack de poisson à Aix-la-Chapelle!

Rosetta.t

Le 16/03/2022 à 10:07

5 / 5

C'est formidable qu'il existe de délicieuses alternatives végétaliennes et végétariennes. C'est aussi agréable de ne pas avoir à lire mille plats différents. J'avais encore du mal à me décider – tout avait l'air vraiment délicieux. ;) La livraison a été assez rapide et n'a pas été emballée dans beaucoup de plastique. Seules les frites n'étaient plus croustillantes. Mais soyons honnêtes : ils survivent rarement indemnes au trajet de livraison.

Manuel.c

Le 08/03/2022 à 18:36

5 / 5

Bombardez simplement. Haute qualité et tout est frais

Steffen.e

Le 06/03/2022 à 17:15

4 / 5

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous appeler ou de commander via Lieferando, mais rien ne se passe. Est-ce que tu existes encore ??

Tan.o

Le 07/02/2022 à 17:57

5 / 5

Très bien

Flynn.

Le 03/02/2022 à 17:17

5 / 5

Excellent poisson de qualité A1 et très bien préparé. Mais le point fort, ce sont les sauces faites maison. Les frites sont super aussi. Fortement recommandé pour une collation rapide, mais aussi pour emporter un délicieux dîner à la maison. Ici, la performance des prix est de 100 %.

Jwan.e

Le 31/01/2022 à 20:01

5 / 5

Très savoureux, frais et bien préparé. Et la livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau.

Furkan.

Le 30/01/2022 à 21:18

1 / 5

Zéro recommandé. Douteux + 3 heures d'attente. Comme si cela ne suffisait pas, une partie de la commande n'est pas incluse. Quand j'ai essayé de le joindre, personne n'a répondu.

Malenka.o

Le 27/01/2022 à 15:36

5 / 5

Meilleur kebab de poisson en ville!

M.

Le 22/01/2022 à 09:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. J'ai pris un sandwich à la brochette de poulet où le pain était frais et semblait fait maison, la garniture était bonne aussi. Les frites étaient encore très chaudes, seul l'Aci Ezme était un peu épicé et à l'ail, mais c'est probablement comme ça que ça devrait être. On m'avait dit au préalable que les frites étaient également faites maison, mais malheureusement ce n'était pas le cas.

Dot.

Le 19/01/2022 à 17:13

5 / 5

Vraiment super savoureux et frais !!! Vraiment recommandé !! Il y avait du fish & chips, une pizza aux fruits de mer et un rouleau d'anchois. Je suis ravie d'avoir trouvé une boutique comme celle-ci, merci de continuer de la même manière 👍👍🦭

Achim.i

Le 18/01/2022 à 14:36

5 / 5

Le meilleur fish and chips que nous ayons mangé depuis longtemps.

Bianka..

Le 15/01/2022 à 18:50

5 / 5

Si vous souhaitez manger des plats frais et délicieux, alors vous êtes définitivement au bon endroit !!! Qu'il s'agisse d'un plat de poisson, de viande ou d'un meze, c'est incroyablement délicieux. Le pain est fait maison et vraiment addictif. Le propriétaire et les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants, vous vous sentez vraiment entre de bonnes mains. J'ai récemment commandé par téléphone pour la première fois et la nourriture est arrivée chaude et fraîche très rapidement. Fortement recommandé à tout le monde :)

Nils..

Le 15/01/2022 à 16:27

5 / 5

Nourriture de haute qualité et délicieuse! Service très sympathique, nous reviendrons!

M.

Le 09/01/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent! Très bien! Une boutique très discrète, mais j'ai rarement mangé un aussi bon snack. Tout est fraîchement préparé, du pain fait maison à la salade et aux oignons marinés. Je reviendrai certainement!

Khalid.z

Le 01/12/2021 à 17:56

5 / 5

Recommandation absolue… Poisson très savoureux et de nombreuses alternatives délicieuses.

Moriseifel.9

Le 28/11/2021 à 14:42

1 / 5

Poisson frit aqueux et sans goût, frites détrempées. Les sauces fraîches faites maison et le fait qu'il n'y ait pas de plastique dans l'emballage sont des points positifs.

Chiara.a

Le 20/11/2021 à 11:28

5 / 5

Très savoureux et grand choix de sauces fraîches faites maison !

Steffen.a

Le 08/11/2021 à 13:34

5 / 5

Le sandwich au poisson était savoureux. Le personnel est détendu. Les prix sont très justes. Allez les essayer, vous tous.

Burcu.v

Le 06/11/2021 à 21:51

5 / 5

Recommandation absolue !!! Super savoureux.. tout est fait maison, frais et délicieux.. il n'y a pas que l'estomac qui est content.. comme on le sait, les yeux mangent aussi.. MEGA 👍🏻 Les sauces, le mezze, le sandwich aux légumes, les frites et la pizza nous avions vraiment délicieux 😋

Jan.a

Le 06/11/2021 à 18:36

5 / 5

Tout ce qui est frais et délicieux et fait maison équivaut à 5 étoiles

Aloo.l

Le 06/11/2021 à 17:59

1 / 5

La commande est fortement déconseillée !!!!! Panure dégueulasse, pas croustillante du tout !!!! plutôt détrempé, mouillé et sans salade!!!!!!!! Plus jamais!!!!!!!!!!!!!

Can.r

Le 03/11/2021 à 23:33

5 / 5

Leurs Hamsi Tava et Sandwich sont délicieux - et une interprétation fidèle de l'original turc. Je suis plus que ravi de voir de tels restaurants en Allemagne. Points bonus : jusqu'à présent, leurs frites sont toujours arrivées croustillantes, ce qui est difficile à faire lorsqu'on livre beaucoup de commandes. Elles sont également plus proches des frites britanniques F&C que de la variante hollandaise que l'on trouve partout en AC, ce qui peut être un bon changement de rythme pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu différent.

Anika.�

Le 30/10/2021 à 15:13

5 / 5

Chez Baba, non seulement la nourriture est excellente, mais aussi le personnel ! Une très belle carte a été créée avec beaucoup d’amour et de cœur. C'est bien plus qu'une simple collation ! Je dirais que c'est un snack de luxe ;) Du poisson et des frites fraîches super savoureux, des sauces délicieuses... C'est à tomber par terre ! Les prix sont super justes ! Je prendrais même 1 à 2 euros de plus ici et là.

Georgi.t

Le 28/10/2021 à 12:19

5 / 5

Le sandwich kebab était le meilleur que j'ai jamais mangé ! Merci 😋

O..

Le 27/10/2021 à 19:31

5 / 5

Délicieux

Marina.a

Le 19/10/2021 à 18:06

1 / 5

La nourriture (Tintenfischringe) était complètement insipide et contenait beaucoup de graisse. Vraiment le pire de ma vie. Les frites étaient encore pires - humides et amères. La seule bonne chose était la sauce à l'ail

Patrick.t

Le 16/10/2021 à 18:57

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Aix-la-Chapelle recommandée par la bonne ambiance, l'ambiance et le personnel très sympathique et arrangeant 5 étoiles sur 5 :) !

Merdan.l

Le 15/10/2021 à 19:41

5 / 5

Super toujours frais et délicieux

Teodora.e

Le 15/10/2021 à 12:40

5 / 5

Service super savoureux et sympathique. La soupe de poisson était à tomber par terre, tout comme le petit pain offert à essayer !

Christina.

Le 10/10/2021 à 17:46

5 / 5

Tout est frais et très savoureux 😊

Kai.e

Le 04/10/2021 à 17:21

5 / 5

Tout était super frais et délicieux. Même les frites sont excellentes. Le poisson est frais et mariné sur place. Le pain est fait maison. Les sauces sont également délicieuses. Recommandation absolue

  • 🏪 Koch’s Gasthaus & Pension (113 Avis)

  • 💬 Calme, confortable, hospitalier. Merci!


  • 🏪 EXPRESS DÖNER (141 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux, pas avec une de ces purées de viande fabriquées en usine, mais faite maison avec de la viande de bonne qualité. Le gars qui dirigeait le magasin était également très gentil.


  • 🏪 Gasthof Levensau " Schweinsgeige " (109 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landhotel Krone Roggenbeuren (478 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension dans cet hôtel. Il est situé au calme, à 25 minutes en voiture des rives du lac de Constance, côté allemand. Nous y avons séjourné avec un bébé de 3 semaines. Un lit bébé était prêt dans notre chambre lorsque nous sommes arrivés. Le personnel était adorable, il faisait en sorte que nous puissions manger dans un petit coin, et rapidement, le soir... C'était vraiment appréciable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La cuisine le soir était très bonne aussi. Nous prenions notre apéritif au Biergarten le soir avant de prendre le dîner au restaurant. Les chambres sont propres et confortable. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 S'Rappeneck (210 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Nourriture délicieuse et service très rapide - une soupe chaude fumante, un plateau de fromages et un ragoût joliment arrangé dans un « Weck Glas » sont arrivés 5 à 10 minutes après la commande ! (Très différent de notre expérience il y a 2 ans, lorsque nous devions attendre 90 minutes pour notre nourriture et que nos enfants affamés disaient qu'ils ne voulaient plus jamais y retourner. Nous avons entendu dire qu'il appartenait maintenant à un nouveau propriétaire, donc c'est totalement différent : un service plus rapide maintenant avec un menu simple. et bonne cuisine régionale). Je peux vous recommander de prendre le tram et le bus du centre de Fribourg jusqu'au Schauinsland Bahn, de gravir la montagne à pied (si vous êtes en forme) ou de prendre le téléphérique jusqu'au sommet. Ensuite, nous descendons jusqu'à Rappenecker Hütte (c'est assez bien indiqué et cela prend environ une heure de descente). Vérifiez avant de partir qu'il est ouvert, car il ferme en hiver et en été, il est généralement ouvert du vendredi au dimanche ; sous réserve de modifications. Ensuite, descendez à Kirchzarten et reprenez le train pour Fribourg (il y en a un toutes les demi-heures). Nous avons passé une excellente journée! Apprécier!


  • 🏪 Fewo Grünauer (1 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et agréables. L'appartement de vacances est très agréable, propre, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances ici.


  • 🏪 Hundehotel-Nickenich (81 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre boxeur avec M. Baldur Kranz pendant 4 jours et sommes très satisfaits. M. Kranz a bien pris soin de notre chien car il ne s'entend pas bien avec les autres chiens (en notre présence). M. Kranz nous a donné des conseils et nous a expliqué où se trouvait le problème et comment le résoudre. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Aktas Kebap (150 Avis)

  • 💬 Super rapide, bon et convivial


  • 🏪 Schinken Gerdes, Feinkost, Tapas, Wurst und Schinkenspezialitäten (39 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver les meilleurs antipasti du monde entier. 😋 Les salades sont irrésistibles. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Peking Garden (867 Avis)

  • 💬 Des trompeurs. Le décompte était incorrect à deux reprises. Je ne le recommande pas. Menu très cher et dégoûtant.