📌 Weimarstraße 16, 41516 Grevenbroich - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 07:05
Pour un restaurant dans un club de tennis, vous vous retrouverez ici très à l'aise. La nourriture est très savoureuse, le service est sympathique et si vous souhaitez boire une bière claire en été avec une vue magnifique, cet endroit est fait pour vous.
Le 28/12/2023 à 15:12
Nous attendions avec impatience le dîner de Noël en famille. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le dîner de Noël était mauvais et trop cher. Le dessert en particulier était beaucoup trop cher pour la mini portion... La seule chose qui était vraiment bonne, c'était le service.
Le 18/12/2023 à 19:26
Un restaurant avec un personnel sympathique, une cuisine délicieuse et un sens de l'entraide envers les défavorisés de la société d'aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre engagement auprès des sans-abri. 👍
Le 16/10/2023 à 05:42
Toujours belle.
Le 14/10/2023 à 20:57
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse et atmosphère très chaleureuse 👌
Le 11/09/2023 à 08:01
Super équipe, super ambiance et nourriture délicieuse!
Le 16/08/2023 à 00:13
août 2023 Y a-t-il quelque chose de mieux que de regarder les autres faire du sport avec un délicieux repas et une bière ? Non sérieusement... Des amis nous avaient parlé du restaurant Gretchen's, une blonde cool à la pression, les escalopes étaient très savoureuses. Service très attentionné, prix raisonnables, dans l'ensemble il n'y a rien à redire. Il y a des courts intérieurs et extérieurs donnant sur le court de tennis. Nous venons de Neuss à vélo et pouvons donc combiner dîner et exercice. Le voyage en vaut vraiment la peine et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 30/07/2023 à 19:22
Ambiance super sympa, très attentionnée et sympathique. Nous étions ici pour le déjeuner, tout était vraiment délicieux et nous avons été très satisfaits. Les chiens sont également les bienvenus et reçoivent directement de l'eau fraîche. Merci pour votre hospitalité, nous serons heureux de revenir.
Le 10/06/2023 à 20:52
Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons reçu un accueil très sympathique et malgré le fait que nous étions déjà en train de nous préparer pour le lendemain, on nous a rapidement proposé un lieu tout à fait satisfaisant. Nous avons également été très satisfaits des boissons et de la nourriture. Bolten très bien réfrigéré et d'abord la corbeille à pain avec aïoli, pepperoni et olives. Les deux plats d'escalopes (poivre, fromage et herbes) étaient également convaincants. En plus des frites dorées, une petite salade fraîche en accompagnement. Dans l'ensemble, c'est très attrayant à des prix raisonnables. Même si la salle à manger extérieure était très attrayante, nous avons préféré nous asseoir à l’intérieur et ne l’avons jamais regretté. Restaurant absolument recommandable dans un complexe de tennis avec de jolies décorations thématiques et un menu petit mais bien conçu. Ce n’est certainement pas une catégorie star, mais doit-elle toujours l’être ? Nous avons obtenu tout ce que notre cœur désirait. Nous reviendrons et vous dirons merci beaucoup.
Le 21/05/2023 à 18:37
Steak, escalope, asperges... tout était délicieux. Personnel sympathique. Nous nous reverrons certainement.
Le 14/05/2023 à 09:21
Arrêté pour le dîner 👍
Le 24/02/2023 à 20:40
Ambiance sympa, service rapide et sympathique, nourriture vraiment excellente, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix Nous serons de retour.
Le 20/02/2023 à 11:28
Restaurant simple et chaleureux. La nourriture était très savoureuse. J'ai aimé dès la première visite 😉 Les visites suivantes ont également été formidables 😆 Nous passerons ici plus souvent 👍🏼
Le 03/02/2023 à 22:23
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, j'ai eu un repas très savoureux et un service super sympathique... nous serions heureux de revenir !!
Le 29/01/2023 à 11:49
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Service très sympathique. L'emplacement pourrait être un peu plus confortable.
Le 07/01/2023 à 20:12
Très petit pub rustique, nourriture très savoureuse 🥘 à des prix raisonnables
Le 04/12/2022 à 17:17
C'était encore une fois très savoureux. J'ai eu une fête bernoise ; délicieux - mais je l'ai déjà écrit.
Le 03/09/2022 à 19:36
Délicieux délicieux délicieux 😋
Le 21/08/2022 à 17:32
Excellent service, nourriture délicieuse et bonnes portions. Avec plaisir encore.
Le 15/08/2022 à 13:10
Super restaurant, nourriture délicieuse et riche (trop pour certains😋). La sélection est très bonne. Les soirées spéciales, comme le barbecue ou la soirée tappas, étaient super. Il y avait un grand choix et il y en avait pour tous les goûts. Il a été communiqué à l'avance qu'il n'était pas possible de manger à la carte. Dans l’ensemble, nous nous sentons à l’aise avec vous à chaque fois. Toujours heureux de revenir.
Le 12/08/2022 à 18:03
Malheureusement nous avons été déçus aujourd'hui, un grand buffet de tapas espagnoles était proposé, mais le choix était modeste pour un prix de 24 € par personne. On ne pouvait pas non plus manger à la carte, comme c'était proposé. C'est dommage que nous soyons quatre à l'attendre avec autant d'impatience car nous avons dû réserver deux semaines à l'avance. Nous avons également dû commander des boissons à l'intérieur car aucune serveuse n'est venue prendre une commande. Nous y irons pour tester la carte, tout le monde mérite une seconde chance.
Le 02/08/2022 à 13:17
Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et regarder les autres jouer au tennis. Il y a une petite aire de jeux ombragée pour les enfants à l'extérieur. La nourriture était délicieuse. Service très sympathique. Vous ne pouvez pas vous garer sur le pré voisin mais devez vous garer dans les rues à côté ou sur le grand parking officiel.
Le 29/07/2022 à 20:39
Mangez simplement délicieusement. 😋
Le 13/07/2022 à 20:56
La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Le service était très sympathique, cela aurait pu être un peu plus rapide pour préparer la nourriture.
Le 12/07/2022 à 18:35
Je suis ici pour la première fois. La nourriture était bonne. Le service est également sympa. Prix normaux. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2022 à 17:53
Super savoureux 😋 et bien préparé !
Le 31/05/2022 à 07:05
La nourriture était délicieuse, les serveurs étaient sympathiques et tout était super.
Le 17/04/2022 à 13:37
Haut...!!!
Le 17/04/2022 à 10:28
Bonne nourriture, excellent service, très confortable - nous serons heureux de revenir
Le 15/04/2022 à 18:45
Délicieux!
Le 27/03/2022 à 09:38
Rumsteck merveilleusement frit. Délicat et moyen, vraiment parfait. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 19/12/2021 à 10:39
Bonjour chers opérateurs, Vous avez un personnel de service super sympathique et attentionné, la viande proposée au Schnitzel-WE était également bonne en qualité et en préparation. Malheureusement, la sauce aux champignons avec une forte note d'épices asiatiques était tout à fait fausse. Interrogée dans la cuisine, cette question a reçu une réponse négative et a été cochée sans autre question. Il convient également de mentionner que la viande, ainsi que les pommes de terre frites que nous avons commandées, étaient presque sans assaisonnement. Il est possible que la sauce ait été conçue comme support d'épices et ait malheureusement échoué.... Seuls les oignons ont trouvé leur chemin vers les pommes de terre, qui étaient bonnes en elles-mêmes. La portion entière était immense et plus que généreuse pour une seule personne. Le prix proposé comme Schnitzel-WE est définitivement trop bas pour le prix des marchandises, mais malheureusement aucune excuse dans la présentation en raison de l'assaisonnement très inhabituel et du manque de volonté de communiquer. Cordialement de deux amateurs de bonne chère et de bonne cuisine, qu'elle soit familiale ou expérimentale. L’essentiel est que l’attitude soit bonne. Kurt Schürmann & Konny Deussen
Le 12/12/2021 à 13:25
Conseil d'initié 🖒 testé et satisfait. Délicieux, luxuriant et bon rapport qualité prix 🔝 Avec plaisir encore 😋
Le 29/09/2021 à 04:10
Propriétaires sympas, nourriture délicieuse!
Le 12/09/2021 à 17:31
Bonne nourriture. Bon service. Tout simplement confortable. Toujours un. Ça vaut le détour, le steak est fantastique.
Le 21/08/2021 à 09:54
Ce fut une autre soirée merveilleuse avec une cuisine délicieuse et un service amical. Merci 😘
Le 16/08/2021 à 15:19
Savoureux, prix raisonnable, service sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/07/2021 à 18:29
Plats commandés pour 16 personnes et non livrés, malgré un appel, ils ont été oubliés........ 😠
Le 05/04/2021 à 22:00
Nous avions réservé une table et l'avons obtenue directement au passage entre les deux salles même s'il y avait d'autres tables disponibles. Lorsqu’on nous l’a demandé, nous avons été un peu réticents à le faire. Nous avions entendu des choses très, très positives. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. La nourriture était correcte, de grandes portions mais pas à notre goût. Le service était très sympathique.
Le 02/04/2021 à 20:29
Très, très savoureux et livré de manière fiable. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 13/11/2020 à 12:25
Toujours mon plaisir
Le 04/11/2020 à 18:27
Nourriture très fraîche. personnel sympathique. Très bons prix. Extrêmement satisfait
Le 26/10/2020 à 19:05
Qualité - quantité - prix - convivialité. Tout est ici ! Tout simplement génial !
Le 25/09/2020 à 13:33
Des choses délicieuses surtout les côtes levées
Le 19/09/2020 à 06:56
Équipe super sympa et nourriture très savoureuse
Le 30/08/2020 à 15:39
Méga !
Le 09/08/2020 à 20:07
Comme toujours bon et savoureux 👍
Le 31/07/2020 à 23:17
Ambiance très cosy. Très bon service. Bien manger. Que veux-tu de plus ?! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Toujours heureux à nouveau 😊
Le 28/07/2020 à 13:52
Ambiance très sympa. La nourriture est excellente et le service ne laisse rien à désirer.
Le 26/07/2020 à 15:23
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables, c'est agréable de s'asseoir dehors, le service était très sympathique, tout était super et je serais heureux de revenir
Le 19/07/2020 à 09:16
Bonne nourriture, très bon service, toujours heureux !
Le 11/07/2020 à 22:47
Étaient là pour les crevettes à volonté. Joli café en plein air, juste à côté du court de tennis. Le service était correct. Ce n'est qu'en raison de la préparation fraîche et de la forte demande de crevettes que les temps d'attente ont été légèrement plus longs. Dans l'ensemble, 8/10, j'y retournerai certainement.
Le 01/07/2020 à 17:43
Nos réunions ont toujours lieu chez Gretchen et tout le monde attend avec impatience la délicieuse cuisine. Une cuisine sensationnelle 🤤
Le 30/06/2020 à 14:04
Très sympa et bon cuisinier 😎
Le 25/02/2020 à 19:50
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse. Mais le personnel est également génial.
Le 04/01/2020 à 11:26
Ambiance très agréable. Nourriture délicieuse et promotions attractives. Visite recommandée.
Le 10/11/2019 à 17:23
C'est tout simplement de la bonne qualité à un prix raisonnable et un excellent service. À emporter ou en livraison, 1 minute au micro-onde et le menu d'aujourd'hui est encore une fois génial.
Le 16/10/2019 à 08:34
Service sympa et aussi le patron, bonne nourriture avec des prix normaux ! Toujours heureux👍🏻
Le 10/10/2019 à 13:25
Nous y avons célébré notre mariage. C'était super! La nourriture, les boissons et le service ne laissaient rien à désirer ! Une belle fête en tous points ! Belles suggestions de la propriétaire Ingrid pour le buffet et les prix équitables. Nos invités ont tous adoré le buffet ! Nous ne pouvons que le recommander !!!
Le 20/09/2019 à 17:53
Ambiance sympa, personnel très sympathique Tout ce que vous pouvez manger très cher si vous mangez normalement. Pas de réduction pour ça et les gambas en sauce. C'est savoureux, mais c'est aussi très sale. Donc pas de crevettes sur le grill, ce à quoi je m'attendais
Le 05/09/2019 à 09:29
Bonne cuisine, personnel sympa, recommandé
Le 03/09/2019 à 16:51
Nourriture délicieuse et fraîche et très bon service!
Le 09/08/2019 à 02:15
Service de conseils alimentaires super savoureux, je peux le recommander à tout le monde
Le 27/07/2019 à 07:49
C'était ok
Le 20/07/2019 à 14:18
Bel endroit pour prendre une bière mais aussi pour manger quelque chose. Bonne atmosphère.
Le 13/07/2019 à 12:56
Jusqu'à présent, j'y suis principalement allé pendant les périodes de promotion (côtes/ailes de poulet à volonté) et une fois comme ça. Mais je suis tout simplement ravi et je garderai toujours un œil sur la prochaine action. Service super sympa (oui, même dans des situations stressantes) et nourriture vraiment délicieuse ! Je suis une ÉNORME fan du beurre aux herbes fait maison ! À tout moment!
Le 14/06/2019 à 18:16
Nous y étions
💬 Nous avons été invités au buffet d'escalopes 😝 L'auberge était complète jusqu'au dernier siège, ce qui était une chose positive ! Personnel = attentionné, gentil, rapide Ambiance = auberge de campagne franconienne, confortable Nourriture = une question de goût (nous avons aimé ce que nous avons pris au buffet) ! Propreté = où que nous soyons, tout était bien ! Nous reviendrions!
💬 Pas pour la déco mais bon et pas cher
💬 Nous étions trois là-bas. Le magasin était vide et trois employés démotivés se tenaient derrière le comptoir. Devant nous se trouvait un client qui avait presque fini d'être servi. Nous avons commandé 2 x 30 cm et 1 x 15 cm comme menu. Ce qui n'a pas été dit, c'est que la mozzarella coûte un supplément. Nous ne pouvions lire nulle part non plus. Vous devez en être informé et vous pourrez alors décider vous-même si vous souhaitez payer plus pour cela. Nous avions des quartiers de pommes de terre avec - nous n'en avions pas mangé d'aussi mauvais ces dernières années. Détrempé et n'avait aucun goût ! Dans l'ensemble… les sandwichs étaient corrects mais on ne tombe pas de sa chaise d'excitation. Ce qui était mauvais, c'est que plusieurs tables n'étaient pas débarrassées même s'il ne se passait rien. Nous ne reviendrons pas. 52 euros - Je peux aller à la pizzeria et me faire servir par une serveuse sympa et souriante.
💬 Après plusieurs visites au Wiedenhof, je dois moi aussi laisser une critique honnête. Je suis absolument ravi de la nourriture et de la qualité du Wiedenhof. Le bœuf bourignon était délicieusement préparé, tendre et plein de saveurs. Le pudding au chocolat pour le dessert était une fin parfaite : chocolaté, crémeux et tout simplement délicieux. Le service était exceptionnel, attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, j’adorerais revenir !
💬 Personnel très antipathique, surtout la femme avec laquelle on peut s'énerver régulièrement ! Si vous n'y faites pas attention, vous finirez par payer plus que ce qu'il y a au menu car le personnel ne connaît pas, ou peut-être ne veut pas connaître, les prix corrects ! Les enfants en particulier sont traités très méchamment et on en demande parfois trop ! De toute façon, toutes les saveurs de glace sont toujours présentes et ils sont ensuite surpris lorsque les enfants doivent y réfléchir à nouveau et cela prend un moment ! Je ne laisse plus mes enfants partir seuls, c'est dommage ! Si vous avez mangé une pizza en famille et qu'il reste encore quelque chose, vous devez demander une boîte Je prie pour emporter ! La plupart du temps, vous n'obtenez que du papier aluminium, ce qui ne permet pas vraiment de très bien emballer les gros morceaux ! Si je commandais une pizza à emporter de chez moi, la boîte serait là aussi ! La 1 étoile est pour la bonne pizza !
💬 Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Comme la maison est située sur une route principale à fort trafic, j'ai pensé, sensible au bruit comme je le suis, que je ne pourrais pas dormir. Cependant, les chambres d'hôtes étaient à l'arrière. La nôtre était très lumineuse et conviviale. Meubles en bois, lit avec de superbes matelas. Le petit-déjeuner préparé avec amour par Mme Hohl était riche et délicieux. Le rapport prix/performance est correct !
💬 Il n’y a plus de Zala à ce stade. Sur le mur, on ne voit plus que l'ombre de l'ancienne publicité extérieure et il n'y a plus de place pour les invités à l'intérieur. J'y suis allé deux fois - en octobre 2023 et mi-novembre 2023, rien n'a changé. Il n’est pas non plus clair si ou quoi que ce soit reviendra un jour ici.
💬 livreur super gentil, très gentil et les pizzas étaient très grandes et sympas pour le prix
💬 C'est dommage que vous ne fassiez plus ça, chère équipe de Bloomsbury. Je suis incroyablement insatisfait de Resto-in, mes restaurants préférés ne me sont plus proposés, la nourriture de quelqu'un d'autre est arrivée froide et je ne suis même pas joignable par téléphone. Gros point négatif chez Resto-in !! Vous avez perdu un client régulier... au revoir Ps : Pas un seul !
💬 L'ambiance devient assez vieille et il faisait également très froid lors de notre visite. Le prix et le goût des plats sont corrects, et le service était également très sympathique. Idéal pour emporter quelque chose de délicieux à la maison. 3,5/5