📌 Kirchheimer Str. 25, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:42
Service vraiment délicieux et sympathique. Bons prix. Avec plaisir encore (- :
Le 02/05/2024 à 16:59
Les pizzas ressemblaient à un très bon restaurant italien. Ils sont arrivés chauds et absolument à l'heure avec un chauffeur sympathique.
Le 02/05/2024 à 13:23
Super, savoureux et un grand nombre de pizzas. Les fournisseurs sont très gentils, polis et parlent parfaitement allemand. A partir de maintenant, je ne commanderai qu'ici. J'espère que le magasin durera des générations. Toujours heureux😋
Le 31/03/2024 à 22:37
La pizza était délicieuse et le chauffeur était sympathique ! La livraison était à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 16/03/2024 à 18:08
Très très bonne pizza ! Commandé pour une heure précise et c'était à l'heure. Excellent rapport qualité-prix et goûts comme en Italie :-)
Le 21/02/2024 à 18:28
Super savoureux, fortement recommandé. À tout moment.
Le 10/01/2024 à 20:50
Délicieux
Le 17/12/2023 à 18:43
A bon goût Papa Pietro l'a commandé et apprécie le repas
Le 12/11/2023 à 19:12
C'est dommage... la pizza était brûlée et sèche, les 3 spaghettis étaient préparés avec beaucoup de négligence et le goût était très sec et pas savoureux.
Le 02/11/2023 à 19:44
Pizza commandée. Arrivé chaud et c'était vraiment très bon ! Super pâte !!!
Le 02/11/2023 à 18:03
Pizza super savoureuse
Le 16/09/2023 à 07:47
Hier, j'ai commandé 4 pizzas de fête pour mon anniversaire. Excellent service car quelque chose devait être changé, y compris un appel téléphonique. Les pizzas étaient incroyables. La pâte est tellement moelleuse. Tout le monde était excité. C'est à cela que devrait ressembler une pizza👍👍👍👍👍... et le prix était correct aussi.
Le 28/04/2023 à 18:02
Personnel super sympa Ils font très bien la pâte à pizza.
Le 24/04/2023 à 04:36
Il y a eu un problème de transmission chez Lieferando. J'étais donc là une heure plus tôt pour récupérer la pizza. Le personnel a immédiatement trouvé une solution et la pizza a été préparée immédiatement. Service de première classe. Totalement sympathique et serviable. La pizza a un goût parfait. A dimanche prochain.
Le 14/01/2023 à 07:39
Boulangerie la journée, pizzeria le soir. Une bonne idée. Vous pouvez raconter l’art de la pâtisserie sur la base de la pizza. Pour nous une des meilleures pizzas de la région.
Le 02/01/2023 à 12:11
J'ai eu une pizza ici pour la première fois hier et nous avons vraiment adoré. La pizza est incroyablement délicieuse. Le personnel est très sympathique et fait de grands efforts. Sera certainement notre nouvelle tribu d'Italiens
Le 08/12/2022 à 18:46
Super pizza! Je commanderai à nouveau ! Merci!
Le 07/12/2022 à 19:00
Pizza super savoureuse. Personnel très sympathique. Notre nouveau service de livraison pour des pizzas de très bonne qualité.
Le 04/12/2022 à 22:22
Pizza super savoureuse et de très bonne qualité.
Le 17/11/2022 à 23:32
De loin le meilleur service de livraison de la région ! La pizza est arrivée chaude et avait le goût de venir d'Italie… tout simplement délicieuse. Le chauffeur très sympathique et arrangeant. J'ai même rappelé pour voir si la nourriture était bonne et si nous étions satisfaits. Désormais, je ne commanderai qu'ici !
💬 Je cherche les 3 étoiles et je ne sais pas où ils se les trouvent. L'été il fait très chaud dans les chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de parking mis à part si vous payez le stationnement dans la rue pour une durée de 2 heure.. Ou alors sur un parking gratuit à 10mn de marche.... Bref sinon les chambres sont propres et petit déjeuner sympa.
💬 Une boutique très agréable et propre. J'y suis allé pour la quatrième fois avec un petit groupe et j'ai été très satisfait à chaque fois. Le personnel est sympathique et le service est top. Nous serions ravis de revenir. Absolument recommandé👍🏼 Le meilleur de Schmelz😋 Continuez comme ça !
💬 Dans l’ensemble, c’est un joli petit restaurant que l’on trouve rarement dans une petite ville. Vous êtes servi rapidement et la nourriture est également très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Jusqu’à présent, la collecte de nourriture a également fonctionné parfaitement. Donc 5 étoiles pour le restaurant.
💬 Nous avons testé l'offre petit-déjeuner buffet à 8,90 € pour les étudiants en semaine, et pour le prix ça vaut vraiment le coup ! La sélection de choses n'est pas spéciale, mais très savoureuse ♡ Les crêpes à l'avoine et à la banane et le houmous sont particulièrement recommandés. Le service était très arrangeant, mais comme il y a beaucoup de livraisons le matin, c'est un peu mouvementé. L'ambiance est confortable, mais très sombre à cause du manque de lumière le matin.
💬 Hautement recommandé. Ambiance agréable, service soigné et cosy, sympathique. La nourriture était excellente.
💬 Bon endroit pour déjeuner.
💬 Le chauffage ne fonctionne pas, la moisissure dans la salle de bain, le moisi, l'air humide, les murs très fins...
💬 Ingredients frais. Super débile ! Personnel sympathique. Snack/restaurant très propre. Ils proposent également des pizzas, des nuggets et des cocottes.
💬 Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)
💬 Nous avons passé une semaine de détente en Forêt-Noire. Nous avons séjourné à l'hôtel Diana. Nous avions une chambre double au 2ème étage et dans la chambre il y avait un réfrigérateur, une bouilloire et tout pour faire du café et du thé. Petite douche. Bon stationnement. A proximité d'un magasin et d'une boulangerie. Belle vue depuis la fenêtre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. On peut s'asseoir sur la terrasse avec une tasse de café ou un verre de vin. Tout est soigné et coloré. L'hôtel dispose d'un ascenseur (ce qui était important pour nous), d'une piscine et d'un sauna. Personnel propre, confortable et très poli et serviable. Merci Savely et Irina ! A quelques minutes en voiture se trouve le lac Titisee, où se trouvent de nombreux restaurants aux prix raisonnables et boutiques de souvenirs 🏬 Notre semaine s'est avérée fraîche et le manque de climatisation n'a pas gêné, mais par temps chaud, Je pense qu'un ventilateur est nécessaire. Je recommande l'hôtel pour tout 💯%