📌 Geerinks Kamp 2, 49843 Uelsen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture délicieuse immeno sushi (je recommande d'y aller !)
💬 Râpez des légumes et de la salade super frais !
💬 Super expérience globale! Chambre propre avec toutes les commodités dont j'ai besoin. À distance de marche de nombreux restaurants, épiceries et services similaires.
💬 Attirés par le dîner de Saint-Valentin, nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui au restaurant Cäcilie à Heilbronn. Le point positif est que quiconque mange au restaurant bénéficie d'une place de stationnement dans le parking souterrain. Se garer aux alentours du restaurant n'est pas si simple. Chaleureusement accueillies par le service et portées à table, les vestes ont également été acheminées au vestiaire. Le service était toujours attentif, réservé et sympathique. La nourriture était délicieuse, joliment présentée et plus que suffisante pour un menu de dîner. L'ambiance est très moderne et cosy, pour que petits et grands puissent se retrouver. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois 🥰
💬 Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍
💬 Le meilleur kebab de ma vie !
💬 Très bonne cuisine, service sympathique, très bons vins. Vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à son fonctionnement agréable. Le rapport prix/performance est cohérent
💬 Peu importe quand vous viendrez ici, vous serez toujours accueilli de manière amicale. La nourriture est toujours délicieuse. Nous étions également heureux de nous y asseoir car c'est confortable et toujours propre. On prend donc beaucoup de plaisir à venir ici
💬 Bonne table. Service agréable.
💬 Belle maison avec le meilleur service