📌 Münzstraße 1, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 19:50
Coller charge de la bonne nourriture comme il se doit 5 étoiles et embrasse sur le cœur
Le 04/12/2022 à 17:17
C'était très savoureux, j'ai pris le burger.
Le 18/11/2022 à 21:11
Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍
Le 05/11/2022 à 00:19
Le gars préparait du shawarma et la viande était préparée par lui-même et c'était très savoureux. Fortement recommandé 👌
Le 22/10/2022 à 21:02
Je suis venu ici de Wiesbaden et c'était très, très bon et le personnel était très sympathique. Nous étions satisfaits. Toujours mon plaisir
Le 19/08/2022 à 19:31
Très bon goût
Le 19/08/2022 à 19:30
Eger propose une cuisine très savoureuse 😋
Le 18/07/2022 à 17:25
Elle avait bon goût
Le 22/06/2022 à 19:35
C'est plutôt bien ici
Le 08/05/2022 à 12:40
Je viens de Hanovre et j'ai commandé du shawarma et de la pizza, très savoureux On ne peut que recommander la nourriture. Le patron est également très sympa. Recommandation garantie
Le 07/05/2022 à 21:18
La nourriture était très savoureuse et ne peut être que recommandée.👍🏻😋
Le 26/11/2021 à 22:32
Bien
Le 08/10/2021 à 17:48
C'était très savoureux et joliment fait
Le 06/10/2021 à 19:33
La nourriture est incroyable, elle a un goût très délicieux et je peux la recommander à tout le monde Le patron est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ☺️
Le 06/10/2021 à 18:36
Merci beaucoup, c'était délicieux et le service était très sympa
Le 06/10/2021 à 18:33
Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super et je ne peux que le recommander
Le 06/10/2021 à 18:26
Exceptionnellement délicieux 😋😋😋😋😋😋 Merci
Le 01/10/2021 à 09:56
Incroyablement savoureux et très convivial, je le recommanderais avec plaisir
Le 18/09/2021 à 19:42
Méga savoureux, super rapide et convivial !!! Il faut essayer la pizza au saumon 😍
Le 05/09/2021 à 12:18
très bien
Le 09/08/2021 à 09:56
Cuisine délicieuse et prix attractifs Très belle prise en main...
Le 31/07/2021 à 00:02
Il mange de la nourriture délicieuse tous les jours mais vous remercie quand même
Le 04/05/2021 à 20:19
Je l'ai trouvé vraiment savoureux, bon service, gentil et convivial, j'aime manger ici. C'est recommandé.
Le 25/04/2021 à 19:11
Le goût arabe original et le bon traitement
Le 15/04/2021 à 17:37
Rien de mieux 😋😋😋😋
Le 05/04/2021 à 18:21
Les numéros 70 et 65 sont très savoureux. J'aimerais réessayer. 👍
Le 04/04/2021 à 10:30
Très bons plats et personnel sympathique.
Le 04/04/2021 à 10:16
La nourriture est parfaite. Le chef est très talentueux. Ce fabuleux repas ne pouvait être apprécié qu’ici.
Le 04/04/2021 à 10:10
😋😋😋😋
Le 04/04/2021 à 00:58
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas, des passa, des muejanat et des sanwich arabes. Ils étaient tous très bons. Vous pouvez également déguster les plats chauds à la maison, car ils peuvent également vous livrer les plats 🍔🍕🥗🌯🚗🏡👌. Je ne peux donc que le recommander à tout le monde.
Le 04/04/2021 à 00:10
La pizza était très savoureuse. Toujours heureux 😉
Le 04/04/2021 à 00:09
Bonne nourriture savoureuse, la pizza est délicieuse et les plats arabes sont fortement recommandés, par exemple le muhammara.
Le 03/04/2021 à 22:17
Le personnel est très sympathique... La nourriture est très savoureuse 😋. Nous avons essayé la pizza et la kofta avec du riz 🍚. Je recommande le restaurant 😇
Le 03/04/2021 à 16:52
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Pizza Fajita et Pizza Salami ont un goût très, très bon. Je venais plusieurs fois et essayais quelque chose de différent à chaque fois. Je le recommande toujours.
Le 02/04/2021 à 11:11
C'est super délicieux
Le 18/03/2021 à 17:58
Nous avons essayé le 58 (Muhammara - semblable à une pizza seulement plus épicée avec une sauce tomate différente), le 39 (ressemble à un lahmacun, avait un peu d'acidité mais était très savoureux) et le 74 (penne au saumon, épinards et crème). Fortement recommandé et service très agréable.
Le 12/03/2021 à 18:35
A un goût très savoureux😄😄😄😄😄
Le 09/03/2021 à 22:40
Ce restaurant a ouvert lundi dernier, j'ai essayé de manger un repas depuis que je mangeais dans ce restaurant, je veux y manger tous les jours, j'ai mangé une pizza et des pâtes dans ce restaurant, elles étaient tellement délicieuses. Je lui souhaite bonne chance
💬 D'accord
💬 Les pizza et gratin son délicieuse est surtout leur riz au légume
💬 Si vous avez faim ou soif lors de la randonnée sur l'Iberg, vous pouvez faire une pause ici et déguster des plats régionaux simples. L'aubergiste Micha s'occupe très bien des invités pendant la journée et, pour le menu du soir élargi à partir de 17 heures, il bénéficie d'un soutien en cuisine pour que tout se passe bien et avec courtoisie. L'intérieur est resté rustique et à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous les arbres. Nous vous recommandons de réserver pour le soir car il y a toujours du monde ici.
💬 Très bien situé directement entre la ville et la gare centrale. Très faible rapport qualité/prix, les portes et les murs sont beaucoup trop fins, vous comprenez littéralement clairement chaque mot d'une conversation à l'extérieur dans le couloir… Vous entendez votre voisin utiliser ses toilettes. C'est vraiment mauvais si vous dormez tôt. Le bâtiment est assez vieux, alors ne vous attendez pas à des installations modernes. La salle de bain est bien mais très petite. La pièce en général est vraiment poussiéreuse, vous pouvez le voir après avoir laissé votre téléphone pendant 5 minutes sur le bureau. En comparaison avec des hôtels similaires, le prix de la gare centrale Ibis est épouvantable.
💬 Tout simplement les meilleurs falafels de Berlin. Mais chut, c'est un secret.
💬 Même après le déménagement, kebab et lahmacun toujours très bons. Le personnel est très, très sympathique. Vous êtes traité comme un invité régulier. Cependant, j'ai préféré l'ancien emplacement, pas si froid. comme maintenant. L'avantage maintenant est que vous pouvez également vous asseoir dehors pour manger.
💬 Après avoir été invités à Bad Staffelstein il y a un an, il était clair que nous devions désormais rendre visite à ces formidables collègues dans leur nouveau restaurant à Tambach, sur le terrain de golf. Quoi de mieux que la Journée de la Femme ☺️ Les dames ont été accueillies avec un excellent Prosecco offert par la maison. Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de l'escalope. Tous sont excellents en goût et surtout en qualité. Tous les plats d'accompagnement sont savoureux !!! Salade super fraîche. Et le gâteau à la mousse pour le dessert a couronné le tout Recommandation absolue. Nous nous reverrons certainement plus souvent !!! Continuez comme ça!!!!
💬 Vorspeise: Das Bruschetta mal etwas anders als gewohnt. Kommt auf Pizzateig und sieht wie eine Mini-Pizza aus. Uns wurden dazu automatisch 4 kleine Teller gereicht. Sehr lecker. Essen: Sehr sehr gute Pizza. Tolle Größe. Eiskarte: Es werden viele große Eisbecher angeboten. Man kann aber auch einfach nur 1 Kugel Eis bestellen, die ebenso im Glas mit Waffel serviert wird (steht so nicht auf der Karte; einfach nachfragen). Der Espresso nach dem Essen war auch sehr gut. Bezahlung: Bitte beachten, dass es hier KEINE KARTENZAHLUNG gibt. Ausschließlich Barzahlung! Wir waren sehr zufrieden und kommen sicher wieder. 👍🏻😃
💬 Le personnel est sympathique, le goût, donc je dirai, n'a rien de spécial, vous pouvez le manger, cependant, ce n'est pas idéal, les prix, bien sûr, si vous les comparez avec d'autres établissements, les prix sont plus bas et le goût C'est bien mieux. Reviendrions-nous ici ? Merci, non Nous a coûté 47€ pour 2
💬 Nous avons eu une grande expérience. Le café était excellent et le personnel était particulièrement sympathique et attentionné. Je ne peux que le recommander !