📌 Münzstraße 1, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 19:50
Coller charge de la bonne nourriture comme il se doit 5 étoiles et embrasse sur le cœur
Le 04/12/2022 à 17:17
C'était très savoureux, j'ai pris le burger.
Le 18/11/2022 à 21:11
Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍
Le 05/11/2022 à 00:19
Le gars préparait du shawarma et la viande était préparée par lui-même et c'était très savoureux. Fortement recommandé 👌
Le 22/10/2022 à 21:02
Je suis venu ici de Wiesbaden et c'était très, très bon et le personnel était très sympathique. Nous étions satisfaits. Toujours mon plaisir
Le 19/08/2022 à 19:31
Très bon goût
Le 19/08/2022 à 19:30
Eger propose une cuisine très savoureuse 😋
Le 18/07/2022 à 17:25
Elle avait bon goût
Le 22/06/2022 à 19:35
C'est plutôt bien ici
Le 08/05/2022 à 12:40
Je viens de Hanovre et j'ai commandé du shawarma et de la pizza, très savoureux On ne peut que recommander la nourriture. Le patron est également très sympa. Recommandation garantie
Le 07/05/2022 à 21:18
La nourriture était très savoureuse et ne peut être que recommandée.👍🏻😋
Le 26/11/2021 à 22:32
Bien
Le 08/10/2021 à 17:48
C'était très savoureux et joliment fait
Le 06/10/2021 à 19:33
La nourriture est incroyable, elle a un goût très délicieux et je peux la recommander à tout le monde Le patron est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ☺️
Le 06/10/2021 à 18:36
Merci beaucoup, c'était délicieux et le service était très sympa
Le 06/10/2021 à 18:33
Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super et je ne peux que le recommander
Le 06/10/2021 à 18:26
Exceptionnellement délicieux 😋😋😋😋😋😋 Merci
Le 01/10/2021 à 09:56
Incroyablement savoureux et très convivial, je le recommanderais avec plaisir
Le 18/09/2021 à 19:42
Méga savoureux, super rapide et convivial !!! Il faut essayer la pizza au saumon 😍
Le 05/09/2021 à 12:18
très bien
Le 09/08/2021 à 09:56
Cuisine délicieuse et prix attractifs Très belle prise en main...
Le 31/07/2021 à 00:02
Il mange de la nourriture délicieuse tous les jours mais vous remercie quand même
Le 04/05/2021 à 20:19
Je l'ai trouvé vraiment savoureux, bon service, gentil et convivial, j'aime manger ici. C'est recommandé.
Le 25/04/2021 à 19:11
Le goût arabe original et le bon traitement
Le 15/04/2021 à 17:37
Rien de mieux 😋😋😋😋
Le 05/04/2021 à 18:21
Les numéros 70 et 65 sont très savoureux. J'aimerais réessayer. 👍
Le 04/04/2021 à 10:30
Très bons plats et personnel sympathique.
Le 04/04/2021 à 10:16
La nourriture est parfaite. Le chef est très talentueux. Ce fabuleux repas ne pouvait être apprécié qu’ici.
Le 04/04/2021 à 10:10
😋😋😋😋
Le 04/04/2021 à 00:58
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas, des passa, des muejanat et des sanwich arabes. Ils étaient tous très bons. Vous pouvez également déguster les plats chauds à la maison, car ils peuvent également vous livrer les plats 🍔🍕🥗🌯🚗🏡👌. Je ne peux donc que le recommander à tout le monde.
Le 04/04/2021 à 00:10
La pizza était très savoureuse. Toujours heureux 😉
Le 04/04/2021 à 00:09
Bonne nourriture savoureuse, la pizza est délicieuse et les plats arabes sont fortement recommandés, par exemple le muhammara.
Le 03/04/2021 à 22:17
Le personnel est très sympathique... La nourriture est très savoureuse 😋. Nous avons essayé la pizza et la kofta avec du riz 🍚. Je recommande le restaurant 😇
Le 03/04/2021 à 16:52
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Pizza Fajita et Pizza Salami ont un goût très, très bon. Je venais plusieurs fois et essayais quelque chose de différent à chaque fois. Je le recommande toujours.
Le 02/04/2021 à 11:11
C'est super délicieux
Le 18/03/2021 à 17:58
Nous avons essayé le 58 (Muhammara - semblable à une pizza seulement plus épicée avec une sauce tomate différente), le 39 (ressemble à un lahmacun, avait un peu d'acidité mais était très savoureux) et le 74 (penne au saumon, épinards et crème). Fortement recommandé et service très agréable.
Le 12/03/2021 à 18:35
A un goût très savoureux😄😄😄😄😄
Le 09/03/2021 à 22:40
Ce restaurant a ouvert lundi dernier, j'ai essayé de manger un repas depuis que je mangeais dans ce restaurant, je veux y manger tous les jours, j'ai mangé une pizza et des pâtes dans ce restaurant, elles étaient tellement délicieuses. Je lui souhaite bonne chance
💬 Je cherchais seulement un endroit avec Wi-Fi raisonnablement proche de l'aéroport de Francfort. L'hôtel Berghof correspondait à cette norme - j'ai passé 8 heures consécutives en vidéoconférence sans le moindre problème - mais cela s'est avéré être bien plus. Une chambre moderne et bien aménagée avec une belle vue sur leur café en plein air et la vallée, un délicieux schnitzel livré dans ma chambre et un petit-déjeuner buffet à 8 € étaient complétés par une hospitalité très sympathique et démodée. J'ai dépensé plus du double pour des petits déjeuners qui n'étaient pas vraiment meilleurs. Merci pour ce séjour mémorable, hors des sentiers battus mais toujours très proche.
💬 Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.
💬 Après avoir décrit une maladie cœliaque, le groupe a été immédiatement pris en considération et a tout fait pour trouver à manger. Des casseroles supplémentaires ont été ouvertes et des plats frais ont été utilisés. Si vous ne savez pas comment y faire face : posez des questions, comme il se doit. Même en ce qui concerne la nourriture elle-même, tout est délicieux et fait maison. Nous aimons toujours revenir. Si vous recherchez un grec authentique et serviable, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.
💬 Commandé deux fois au camping Schwarzhorn. Processus de commande facile, livraison rapide et bonne nourriture. J'ai eu des expériences pires avec d'autres.
💬 Je viens de visiter Baunatal depuis Celle. J'ai trouvé ce super restaurant par hasard le soir avec ma femme et ma fille. Offre très bonne et diversifiée. Personnel très sympathique, attentif et flexible. Encore une fois un grand merci à l'équipe. Méga savoureux pour vous.
💬 Il s'agit de ma commande chez Amercan Way Mülheim J'ai vu l'offre de 2 pizzas moyennes, 1 salade, des petits pains et 1 boisson à 22€ via l'application Lieferando. Comme la navigation dans les menus m'a amené directement aux extras après avoir sélectionné la pizza, j'ai ajusté mes pizzas. J'étais également au courant des frais supplémentaires. Malheureusement, je n'ai vu les deux pizzas que lors du processus de commande. Par mesure de sécurité, j’ai spécifiquement souligné l’offre dans les commentaires. Les deux pizzas, sauce cocktail et beurre aux herbes m'ont été livrées. Il manque la salade, les petits pains et la boisson. Lorsque j'ai contacté AmericanWay pour clarifier le problème, ils n'ont montré aucune compréhension et j'ai été rejeté de manière hostile par l'employé sans me proposer de solution. La seule déclaration était, je cite : "Ce n'est pas mon problème si vous commandez via Lieferando" "Nous avions beaucoup à faire et nous ne pouvions pas y prêter attention" L'employé ne pouvait pas non plus expliquer pourquoi la vinaigrette et le beurre aux herbes m'avaient été livrés et le reste non. J'ai maintenant payé 30 € pour deux pizzas plus 2 € de frais de livraison. Une impudence sans fond.
💬 Entreprise familiale très sympathique avec une très bonne cuisine. Prix raisonnable mais équipement très simple
💬 Un restaurant pour les demandes sophistiquées. Le niveau de prix correspond à cela. Mais vous obtenez quelque chose à offrir. La cuisine est sensationnelle. Nous avons pris un repas de 6 plats qui était fantastique. Un point en moins pour le service car un double digestif était servi sans rien demander, alors que le menu disait simple. Mais c'est vraiment une plainte à un niveau très élevé.
💬 Nourriture super délicieuse. Très, très bon service. Et à des prix adaptés au monde. Vraiment super.
💬 Okax