📌 Münzstraße 1, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 19:50
Coller charge de la bonne nourriture comme il se doit 5 étoiles et embrasse sur le cœur
Le 04/12/2022 à 17:17
C'était très savoureux, j'ai pris le burger.
Le 18/11/2022 à 21:11
Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍
Le 05/11/2022 à 00:19
Le gars préparait du shawarma et la viande était préparée par lui-même et c'était très savoureux. Fortement recommandé 👌
Le 22/10/2022 à 21:02
Je suis venu ici de Wiesbaden et c'était très, très bon et le personnel était très sympathique. Nous étions satisfaits. Toujours mon plaisir
Le 19/08/2022 à 19:31
Très bon goût
Le 19/08/2022 à 19:30
Eger propose une cuisine très savoureuse 😋
Le 18/07/2022 à 17:25
Elle avait bon goût
Le 22/06/2022 à 19:35
C'est plutôt bien ici
Le 08/05/2022 à 12:40
Je viens de Hanovre et j'ai commandé du shawarma et de la pizza, très savoureux On ne peut que recommander la nourriture. Le patron est également très sympa. Recommandation garantie
Le 07/05/2022 à 21:18
La nourriture était très savoureuse et ne peut être que recommandée.👍🏻😋
Le 26/11/2021 à 22:32
Bien
Le 08/10/2021 à 17:48
C'était très savoureux et joliment fait
Le 06/10/2021 à 19:33
La nourriture est incroyable, elle a un goût très délicieux et je peux la recommander à tout le monde Le patron est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ☺️
Le 06/10/2021 à 18:36
Merci beaucoup, c'était délicieux et le service était très sympa
Le 06/10/2021 à 18:33
Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super et je ne peux que le recommander
Le 06/10/2021 à 18:26
Exceptionnellement délicieux 😋😋😋😋😋😋 Merci
Le 01/10/2021 à 09:56
Incroyablement savoureux et très convivial, je le recommanderais avec plaisir
Le 18/09/2021 à 19:42
Méga savoureux, super rapide et convivial !!! Il faut essayer la pizza au saumon 😍
Le 05/09/2021 à 12:18
très bien
Le 09/08/2021 à 09:56
Cuisine délicieuse et prix attractifs Très belle prise en main...
Le 31/07/2021 à 00:02
Il mange de la nourriture délicieuse tous les jours mais vous remercie quand même
Le 04/05/2021 à 20:19
Je l'ai trouvé vraiment savoureux, bon service, gentil et convivial, j'aime manger ici. C'est recommandé.
Le 25/04/2021 à 19:11
Le goût arabe original et le bon traitement
Le 15/04/2021 à 17:37
Rien de mieux 😋😋😋😋
Le 05/04/2021 à 18:21
Les numéros 70 et 65 sont très savoureux. J'aimerais réessayer. 👍
Le 04/04/2021 à 10:30
Très bons plats et personnel sympathique.
Le 04/04/2021 à 10:16
La nourriture est parfaite. Le chef est très talentueux. Ce fabuleux repas ne pouvait être apprécié qu’ici.
Le 04/04/2021 à 10:10
😋😋😋😋
Le 04/04/2021 à 00:58
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas, des passa, des muejanat et des sanwich arabes. Ils étaient tous très bons. Vous pouvez également déguster les plats chauds à la maison, car ils peuvent également vous livrer les plats 🍔🍕🥗🌯🚗🏡👌. Je ne peux donc que le recommander à tout le monde.
Le 04/04/2021 à 00:10
La pizza était très savoureuse. Toujours heureux 😉
Le 04/04/2021 à 00:09
Bonne nourriture savoureuse, la pizza est délicieuse et les plats arabes sont fortement recommandés, par exemple le muhammara.
Le 03/04/2021 à 22:17
Le personnel est très sympathique... La nourriture est très savoureuse 😋. Nous avons essayé la pizza et la kofta avec du riz 🍚. Je recommande le restaurant 😇
Le 03/04/2021 à 16:52
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Pizza Fajita et Pizza Salami ont un goût très, très bon. Je venais plusieurs fois et essayais quelque chose de différent à chaque fois. Je le recommande toujours.
Le 02/04/2021 à 11:11
C'est super délicieux
Le 18/03/2021 à 17:58
Nous avons essayé le 58 (Muhammara - semblable à une pizza seulement plus épicée avec une sauce tomate différente), le 39 (ressemble à un lahmacun, avait un peu d'acidité mais était très savoureux) et le 74 (penne au saumon, épinards et crème). Fortement recommandé et service très agréable.
Le 12/03/2021 à 18:35
A un goût très savoureux😄😄😄😄😄
Le 09/03/2021 à 22:40
Ce restaurant a ouvert lundi dernier, j'ai essayé de manger un repas depuis que je mangeais dans ce restaurant, je veux y manger tous les jours, j'ai mangé une pizza et des pâtes dans ce restaurant, elles étaient tellement délicieuses. Je lui souhaite bonne chance
💬 Excellente cuisine du terroir Souabe.
💬 L'ambiance chaleureuse, le service et la nourriture sont tout simplement super 👍
💬 Ça n'a pas mauvais goût. L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais le personnel très sympathique
💬 Je ne connais pas trop ce lieu
💬 Des sandwichs très savoureux ! Chacun des sandwichs proposés au choix est unique par son goût. Et personnel très sympathique !
💬 Hôtel normal et confortable. Un peu loin du centre, mais ça va. Le mobilier est bon, le petit déjeuner est correct. Mais le style est un peu démodé et mériterait d'être actualisé. Personnel sympathique à la réception.
💬 L'établissement est sympa, cosy, les prix sont raisonnables. Nous avons commandé une pizza pour deux personnes, mais ils n’ont pas apporté d’assiettes séparées pour chaque personne. Comme des cochons dans un bol) Les couverts sont posés sur les tables dans des supports découverts. J'ai tellement aimé tout, je le recommande ! :)
💬 Mon partenaire a visité ce restaurant plusieurs fois et j'ai maintenant pu en profiter aussi. La famille travaille ici et avec passion ! Service très sympathique, bonne bouffe (portions pas trop grosses), super ambiance ! Après avoir mangé, j'étais rassasié et heureux de mon monde !
💬 Le conseil d'initié, bonne ambiance, très bon service et très bonne nourriture. Cela vaut la peine de visiter l'auberge et de déguster leurs spécialités. Nous reviendrons certainement.
💬 Top expérience !