📌 Breitscheidstraße 16, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:57
Pourquoi Berlin Döner maintenant ? La personne ne comprenait pas un mot d'allemand, j'ai commandé un kebab avec de la viande supplémentaire et j'ai eu un kebab pour enfants... Les autres dans le magasin se sont trompés de sauces, de salades et même de mauvais plats... incroyable. Au final, j'ai même payé 50 centimes de plus car le prix était mal calculé malgré le calculateur du téléphone portable. J'ai toujours aimé aller au Centrum Döner et donner des conseils chaque semaine. C'est dommage que ce soit maintenant ce kebab berlinois. Je n'y irai plus.
Le 03/01/2024 à 16:34
La deuxième fois, il y avait un autre employé qui était vraiment sympathique, ce qui m'a donné envie d'y retourner. La première fois, j'avais devant moi un employé complètement hostile qui se comportait de manière totalement non professionnelle à mon égard. En conséquence, je n'y suis pas allé pour chercher de la nourriture pendant un certain temps. Je dois vraiment dire que le kebab est génial. Méga savoureux jusqu'à présent pour nous, la meilleure qualité de la région. Je ne peux que recommander. L'ambiance est ok, juste assez petite.
Le 30/11/2023 à 19:57
Kebab très savoureux! La viande est excellente, la sauce est également très bonne. Une bonne grosse portion !!! Je reviendrai certainement la prochaine fois !
Le 03/11/2023 à 16:57
Kebab très savoureux
Le 19/10/2023 à 10:28
J'ai acheté une brochette de poulet pendant ma pause déjeuner. Plus de la moitié de la viande était brûlée en noir et donc immangeable. Pour 7 €, je m'attendais à beaucoup plus. Il y a toujours une dernière fois.
Le 02/10/2023 à 20:29
la petite chinoise ? Mais ma visite a été assez courte🤨
Le 24/08/2023 à 16:12
Le Döner le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Service super sympa. Vous étiez le point lumineux de nos vacances. Dans le quartier, l'hôtel et le village le plus ennuyeux qui soit ! Merci!!!
Le 19/08/2023 à 14:06
Le meilleur blé dur que j'ai mangé depuis longtemps, putain c'était super bon
Le 09/08/2023 à 18:07
Peu probable 😋
Le 09/08/2023 à 13:34
Le meilleur kebab de ma vie !
Le 26/07/2023 à 14:25
Le service était une catastrophe, 11 euros pour une assiette de doner, sans frites, quand nous avons demandé des frites, le personnel a répondu qu'il n'y en avait pas alors que le menu dit le contraire
Le 14/07/2023 à 14:56
Vraiment savoureux plein de kebab Recommandation claire 👍
Le 11/06/2023 à 11:09
Je vais dans ce Centrum Döner presque tous les jours et je suis très satisfait de la nourriture et du comportement et ils ne prennent jamais plus que ce à quoi vous avez droit.
Le 03/06/2023 à 22:27
Traitement inapproprié de mon ami qui leur a acheté des boissons. Je doute de l'authenticité de ceux qui ont donné des conseils positifs. Notre journée a été affectée aujourd'hui.
Le 03/06/2023 à 22:21
C'est vraiment dommage que vous soyez entré dans le magasin avec un bon sentiment et que vous ayez commandé un lamjoon (juste du pain et un peu de salade sans ajout de shawarma au bœuf ou au poulet) et que je me sois fait voler ! 9 euros ?! Après en avoir mangé la moitié, la qualité n'était même pas moyenne ! La raison qu'ils ont donnée était qu'ils n'avaient pas de clients à cause du festival en ville !!! C'est gênant!! Ce n'est pas facile pour moi d'écrire une recommandation négative pour un endroit, mais si vous avez plus de temps et d'argent et que vous voulez une nourriture de mauvaise qualité ; Cette boutique est la bonne adresse !
Le 11/05/2023 à 10:01
Bonne chance 👌👌👍👍
Le 11/04/2023 à 15:10
J'ai rapidement attrapé un kebab sur le chemin du retour. Absolument délicieux! Je m'arrête ici plus souvent maintenant. Très pratique : il y a une place de parking presque juste devant la porte. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 11/04/2023 à 13:29
J'ai mangé une assiette de kebab pour déjeuner lors d'une balade à vélo. C'était délicieux. Tarifs habituels.
Le 09/03/2023 à 17:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande et beaucoup de sauce. J'attends avec impatience le prochain kebab
Le 07/03/2023 à 09:40
Il y en a de meilleurs dans le coin !
Le 26/02/2023 à 11:05
Chers collaborateurs, tous les souhaits seront toujours exaucés
Le 25/02/2023 à 19:38
Le Doner a très bon goût, le meilleur de Neustadt
Le 25/02/2023 à 16:25
La sauce à l'ail la plus piquante de tous les temps !
Le 24/02/2023 à 18:45
Ce kebab tout simplement mashallah 10/10
Le 24/02/2023 à 17:34
personnel très sympa et goût très savoureux
Le 24/02/2023 à 17:34
Kebab très savoureux!
Le 24/02/2023 à 14:46
Super les gars, avec plaisir encore !
Le 23/02/2023 à 16:37
Nourriture très savoureuse! Personnel formidable et sympathique! Les sauces sont également très savoureuses. Je peux recommander le briem kebab 👍meilleur kebab de Neustadt-Glewe ! Toujours mon plaisir. Agréable et arrangeant !
Le 22/02/2023 à 14:20
La nourriture est excellente ! Salades toujours fraîches. Les sauces sont un rêve. Il ne reste plus qu'à travailler les frites. Ils étaient finalement immangeables. Mais je commanderai encore et encore. CONTINUEZ COMME 👍👍👍👍
💬 J'ai attendu très longtemps pour la nourriture. La nourriture était correcte. Mais pas plus. Surtout, la salade n’était rien de plus qu’une nourriture de cantine minable. Le mobilier a besoin d'être renouvelé. Surtout les chaises/bancs et les coussins. Le service était bon. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.
💬 La nourriture était très bonne. Je suis généralement réservé en ce qui concerne la cuisine asiatique, mais voilà, tout a été bien toléré. (intolérance au glutamate), donc j'y retournerais volontiers. L'ambiance est plutôt simple et est ça fait un peu penser à une petite boutique de la Ruhr.. ..Sinon, côté convivialité et propreté, c'est super 👍👍👍
💬 Parfait.
💬 Nous étions venus il y a deux ans et les pizzas sont toujours aussi délicieuses. Le cadre est atypique mais ça ne dérange en rien car la qualité est là. Le personnel est gentil et professionnel. On recommande vraiment cet endroit.
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard, lors d'une randonnée. Spontanément, nous avons décidé d'aller manger une pizza. Le restaurant est beau et grand, offrant de nombreuses places assises à l'intérieur, mais il y a aussi un balcon en plein air. La vue est comme prévu : sur les terrains de football ! Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel. Toutes les mesures de sécurité pour Covid ont été respectées. La pizza est savoureuse et la quantité d'ingrédients bien servie. Je n'étais pas tellement fan de la pâte. Ce n'est pas italien (les propriétaires ne sont pas italiens). J'étais curieux de connaître le café i Galli, car ils servaient un mélange spécial. C'était plutôt bien ! Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt correcte ! Si nous revenons dans le quartier, j'y retournerai certainement pour essayer les pâtes ! Il y a un joli parking pour les voitures, à quelques mètres.
💬 Intérieur moderne et lumineux et confortable Les produits sont tous frais du terroir et faits maison, même la rémoulade pour le poisson Les hôtes Matthias et Roby sont très attentifs et sympathiques, deux gars complètement naturels et terre-à-terre. Manger simplement de délicieux schnaps est une expérience Merci pour cette belle soirée Nous serions ravis de revenir et de vous laisser nous chouchouter
💬 Les chambres de l’hôtel sont très agréables et cosy, vous ne vous y sentirez pas comme un étranger ! Le personnel de l'hôtel a essayé de m'aider à chaque minute et ils ont fait un excellent travail. Je suis très heureux de séjourner dans cet hôtel. Le petit déjeuner était incroyable et la fille était très gentille et partageait la bonne humeur le matin avec le sourire sur tout le monde. L'hôtel est sûr et propre, vous ne regretterez pas d'être venu ici car toutes les installations sont excellentes et l'emplacement est génial et vous économiserez beaucoup d'argent.
💬 Comme nous n'étions pas très enthousiastes lors de nos précédentes visites ici, nous devons vraiment revoir notre avis à ce stade. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Peu importe la présentation ou le goût des plats, de l'assiette de l'entrée au dessert, tout était super. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.
💬 Doner excellent ! Légumes frais.. Nous nous sommes régalés !
💬 Le meilleur Shnitzel est la j'y retourne régulièrement vraiment super bar!!!