📌 61 Landstuhler Straße, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 09:11
très agréable
Le 14/03/2023 à 05:36
Super expérience globale! Chambre propre avec toutes les commodités dont j'ai besoin. À distance de marche de nombreux restaurants, épiceries et services similaires.
Le 01/03/2023 à 21:40
Chambre moderne et propre. Enregistrement et départ sans stress.
💬 Pizzas excellentes !! Très bon service merci
💬 Je viens ici assez souvent, je me sens à l'aise ici. La nourriture est vraiment très savoureuse, la portion est juste. Excellente assaisonnée et ma soupe aigre-douce préférée (soupe de Pékin) est vraiment excellente
💬 Hébergement préparé avec beaucoup d'amour, avec une grande attention aux détails. Hautement recommandé. Le restaurant à proximité immédiate où était servi le petit-déjeuner mérite également un grand bravo. Un week-end absolument génial, où le paradis des rêves joue un grand rôle.
💬 L'endroit est agréable et chaleureux. Le personnel de service est très sympathique et possède de bonnes compétences en communication. Attention, pas besoin de cartes internationales ou de cartes de crédit acceptées
💬 Très bon magasin.
💬 Restaurant très sâle! Les tables ne sont pas lavées, y a du gras partout, les toilettes sont très sâles, pour la nourriture on reste dans un standard de franchise Burger king
💬 Très bien situé et vous invite à vous détendre et à vous relaxer. Et les portions sont grandes et bien agrémentées de salade et la sauce curry est faite maison. Mais il manque la carte à Saalon et il y a peu de ketchup et de mayonnaise, les sachets de 20g ne sont pas sympas. Le prix est élevé €€€. Pas recommandable.
💬 J'ai visité ici, je ne vois aucun problème avec le personnel ou l'environnement, la propreté autour Il y a un service en voiture, un parking, une option à emporter, de la musique live, une Parkplatz pour les enfants, des repas en plein air, des recharges gratuites, le personnel parle anglais, une ambiance agréable et une vue sur l'extérieur. Comme toujours le poulet KFC est bon. Je vois beaucoup d’autonomisation des femmes. Les toiles sont également bien entretenues
💬 Nous avons spontanément dîné ici. Il existe un grand choix de plats à des prix équitables. Les plats eux-mêmes étaient très copieux et un peu gras, mais néanmoins très savoureux ! Si vous aimez la cuisine maison et copieuse, vous en aurez pour votre argent ici. Mais les spécialités du Spreewald sont également recommandées. Le service était très attentionné et rapide. C'est ce que tu veux!
💬 Un très bon restaurant, un personnel sympa et la nourriture est excellente