📌 Jahnstraße 28, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:40
Délicieuses escalopes 😋 très bon restaurant club
Le 10/11/2023 à 22:21
Restaurant club simple avec une grande télévision pour les retransmissions sportives et une équipe de service amicale
Le 25/10/2023 à 15:52
Très bonne nourriture et ambiance. Merci.
Le 11/09/2023 à 14:16
La journée des escalopes est tout simplement la meilleure journée et elle est tout simplement délicieuse
Le 14/10/2022 à 05:54
Bonjour, j'ai fêté l'école pour la deuxième fois et comme toujours c'était tout simplement génial. Nourriture vraiment délicieuse, pour un très bon prix, bon service, bon cuisinier. Je vais certainement revenir!!!
Le 29/07/2022 à 03:20
La nourriture d'excellente qualité et bon marché ne peut être que recommandée
Le 03/06/2022 à 18:48
Très bon marché mais bon.
Le 27/04/2021 à 16:22
Le héros de la nourriture en temps de crise corona. Excellente nourriture bon marché à emporter. Sinon, excellent pour déguster de bons petits plats dans une ambiance conviviale et familiale, même en plein air en été. 100% recommandation
Le 21/10/2020 à 05:05
Grands entraîneurs.....super club
Le 15/09/2020 à 17:47
Nourriture au top personnel au top
Le 12/06/2020 à 21:47
Il y a de la nourriture très savoureuse
Le 11/04/2020 à 20:46
Mon repaire de jeunesse avec BFF Susi ! Sa mère préparait les meilleurs escargots ! 💝💝
Le 13/09/2019 à 18:12
Toujours génial avec Bubi.
Le 09/07/2019 à 20:12
Nourriture délicieuse et le prix est correct aussi
Le 02/06/2019 à 08:14
Super hôte avec des serveuses et de la bonne nourriture
Le 03/02/2019 à 12:15
Cool
Le 13/01/2019 à 09:43
Toujours génial. Heureux d'être à nouveau ouvert !
Le 19/12/2018 à 20:34
Le département de badminton en particulier est fortement recommandé... faire du sport ici est vraiment amusant
Le 16/09/2018 à 13:23
Très bien...
Le 25/04/2017 à 20:52
Hôte très sympa
💬 Le meilleur italien de la ville Nous sommes ici régulièrement. La nourriture est très bonne. Nous y avons mangé tout ce qui était possible. Cela n'a pas l'air sympa de l'intérieur, mais la qualité de la nourriture est excellente ! Vous devez absolument l'essayer.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons eu un repas très savoureux. Tout était très bon à un prix très raisonnable. Le service était très sympathique, dans l’ensemble fortement recommandé.
💬 Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.
💬 Le Manti était vraiment bon, le service était sympathique et l'endroit en lui-même était confortable et propre. Je le recommande vivement !
💬 Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
💬 Schnitzel vraiment délicieux !! 😁 Je recommande totalement cet endroit. Les serveurs étaient sympathiques et le service était bon et rapide. Les plats d'accompagnement étaient vraiment délicieux et la confiture de canneberges est très très bonne. L'atmosphère est décontractée et relaxante. Vous voudrez peut-être réserver car l'endroit vaut le détour. Laissez un peu de place pour la boulette d'abricots en dessert c'était miam !!!! 😍
💬 Service sympathique et rapide. Vous pouvez manger à l'intérieur. Délicieux! De vrais plats végétariens - pas d'œufs.
💬 Des propriétaires charmants
💬 Accueil chaleureux. Repas servi vite et chaud. Bonne qualité. Dessert décevant. On avait pris des cafés liégeois. Il n'y avait plus de crème. On nous l'a gentiment annoncé. On a pris quand même. Mais pas terrible et pas de réduction sur le prix du dessert. Mais l'endroit est superbe et le personnel aussi. Typique!!!
💬 Super espace, trucs vraiment sympathiques et serviables. Des plats incroyables, on se croirait de retour en Grèce. Je le recommande totalement !!