Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Turnerheim Avis

📌 Jahnstraße 28, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne

4.2 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Turnerheim à Ebersbach an der Fils

Les avis

Les dernier avis sur Turnerheim à Ebersbach an der Fils

Stephanie.�

Le 15/03/2024 à 17:40

5 / 5

Délicieuses escalopes 😋 très bon restaurant club

Frank.u

Le 10/11/2023 à 22:21

4 / 5

Restaurant club simple avec une grande télévision pour les retransmissions sportives et une équipe de service amicale

Manfred..

Le 25/10/2023 à 15:52

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance. Merci.

Matthias.r

Le 11/09/2023 à 14:16

4 / 5

La journée des escalopes est tout simplement la meilleure journée et elle est tout simplement délicieuse

Stefan.r

Le 14/10/2022 à 05:54

5 / 5

Bonjour, j'ai fêté l'école pour la deuxième fois et comme toujours c'était tout simplement génial. Nourriture vraiment délicieuse, pour un très bon prix, bon service, bon cuisinier. Je vais certainement revenir!!!

Waldemar.e

Le 29/07/2022 à 03:20

5 / 5

La nourriture d'excellente qualité et bon marché ne peut être que recommandée

Halbe.n

Le 03/06/2022 à 18:48

4 / 5

Très bon marché mais bon.

Helena.s

Le 27/04/2021 à 16:22

5 / 5

Le héros de la nourriture en temps de crise corona. Excellente nourriture bon marché à emporter. Sinon, excellent pour déguster de bons petits plats dans une ambiance conviviale et familiale, même en plein air en été. 100% recommandation

eine.e

Le 21/10/2020 à 05:05

5 / 5

Grands entraîneurs.....super club

Walter.e

Le 15/09/2020 à 17:47

5 / 5

Nourriture au top personnel au top

Davis.a

Le 12/06/2020 à 21:47

3 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse

Mel.e

Le 11/04/2020 à 20:46

5 / 5

Mon repaire de jeunesse avec BFF Susi ! Sa mère préparait les meilleurs escargots ! 💝💝

Dirk.t

Le 13/09/2019 à 18:12

5 / 5

Toujours génial avec Bubi.

Franz.o

Le 09/07/2019 à 20:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et le prix est correct aussi

gerd.r

Le 02/06/2019 à 08:14

5 / 5

Super hôte avec des serveuses et de la bonne nourriture

Moritz.�

Le 03/02/2019 à 12:15

3 / 5

Cool

Jochen.i

Le 13/01/2019 à 09:43

5 / 5

Toujours génial. Heureux d'être à nouveau ouvert !

Jas.i

Le 19/12/2018 à 20:34

5 / 5

Le département de badminton en particulier est fortement recommandé... faire du sport ici est vraiment amusant

csilla.i

Le 16/09/2018 à 13:23

4 / 5

Très bien...

Bernhard.e

Le 25/04/2017 à 20:52

5 / 5

Hôte très sympa

  • 🏪 Ristorante La Passione (57 Avis)

  • 💬 Le meilleur italien de la ville Nous sommes ici régulièrement. La nourriture est très bonne. Nous y avons mangé tout ce qui était possible. Cela n'a pas l'air sympa de l'intérieur, mais la qualité de la nourriture est excellente ! Vous devez absolument l'essayer.


  • 🏪 Duöng Asia (310 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons eu un repas très savoureux. Tout était très bon à un prix très raisonnable. Le service était très sympathique, dans l’ensemble fortement recommandé.


  • 🏪 Gänschen klein (13 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.


  • 🏪 Lezizel Manti - Türkische Maultaschen (162 Avis)

  • 💬 Le Manti était vraiment bon, le service était sympathique et l'endroit en lui-même était confortable et propre. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Werner Demmer (9 Avis)

  • 💬 Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Gassenhaur Restaurant & Beisl (666 Avis)

  • 💬 Schnitzel vraiment délicieux !! 😁 Je recommande totalement cet endroit. Les serveurs étaient sympathiques et le service était bon et rapide. Les plats d'accompagnement étaient vraiment délicieux et la confiture de canneberges est très très bonne. L'atmosphère est décontractée et relaxante. Vous voudrez peut-être réserver car l'endroit vaut le détour. Laissez un peu de place pour la boulette d'abricots en dessert c'était miam !!!! 😍


  • 🏪 Nave Pizza (191 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide. Vous pouvez manger à l'intérieur. Délicieux! De vrais plats végétariens - pas d'œufs.


  • 🏪 Clochard | Bistro (13 Avis)

  • 💬 Des propriétaires charmants


  • 🏪 Hotel am Fichtelsee (2912 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Repas servi vite et chaud. Bonne qualité. Dessert décevant. On avait pris des cafés liégeois. Il n'y avait plus de crème. On nous l'a gentiment annoncé. On a pris quand même. Mais pas terrible et pas de réduction sur le prix du dessert. Mais l'endroit est superbe et le personnel aussi. Typique!!!


  • 🏪 Restaurant Zorbas (190 Avis)

  • 💬 Super espace, trucs vraiment sympathiques et serviables. Des plats incroyables, on se croirait de retour en Grèce. Je le recommande totalement !!