📌 Moselweg 5, 54552 Ellscheid - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:48
Si vous souhaitez vous détendre du stress de la vie quotidienne, c'est le bon endroit pour vous.
Le 18/09/2023 à 18:38
Hautement recommandé
Le 29/07/2021 à 09:59
Nous y étions pour la deuxième fois, mais cette fois nous n'avions réservé qu'une chambre - sans cuisine, ni réfrigérateur, etc. Les chambres étaient très confortables, la salle de bain était petite mais agréable, elle était toujours très propre et des petites choses importantes comme une bouilloire, du café une machine, des tasses et des verres étaient également disponibles. Malheureusement, je dois déduire une étoile pour le petit-déjeuner vraiment très clairsemé. Donc pour 13 euros par personne j'attends définitivement plus de 4 petits pains, 2 mini croissants, 3 œufs au plat (pour 2 personnes) et je n'écrirai même pas le nombre de tranches de saucisson, ce qui est absolument interdit pour moi (pour le prix). Je comprends qu'il faut être économe après les temps difficiles de Corona, mais... pas si économe maintenant. Conclusion : - Si vous recherchez un endroit calme pour vous détendre, c'est définitivement le bon endroit pour vous !!! Je déconseillerais certainement le petit-déjeuner (pas à ce prix).
Le 16/08/2020 à 05:47
Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.
Le 19/09/2019 à 20:16
Chambre propre, très bon petit déjeuner, joli magasin de ferme. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse des aubergistes.
Le 15/08/2019 à 19:33
Je suis très satisfait de l'appartement. J'y étais pour la troisième fois et je reviendrai certainement
Le 04/07/2019 à 16:35
La chambre était très attrayante et décorée avec goût. Le petit déjeuner était très copieux. Malheureusement, l'auberge avait un jour de congé, mais rien que pour le menu, c'était très prometteur. Recommandé.
Le 09/06/2019 à 10:40
Une belle maison d'hôtes bien entretenue à Ellscheid avec tout ce que votre cœur désire.
Les chambres sont petites mais agréables et semblent avoir été récemment rénovées.
En plus d'une télévision, du WiFi et d'un SAUNA, la famille d'accueil propose une belle écurie extérieure avec chèvres et moutons et une station d'incubation des œufs de cailles (œufs sous lumière chaude, ainsi que poussins nouvellement éclos).
Le petit-déjeuner peut être réservé séparément et est plus que recommandé.< br/>Le restaurant sur place et notre propre magasin de produits frais de la ferme vous invitent à vous attarder.
Nous vous remercions pour ce merveilleux restez et souhaitons à tous les invités beaucoup de plaisir.
Mais nous nous en occupons ici :- )
Le 25/04/2019 à 07:13
Bon service
Le 16/10/2018 à 18:22
Ambiance villageoise, restaurant, magasin à la ferme, appartements de vacances. Personnel sympathique dans un endroit très calme, pour les enfants, les parents, les chiens et aussi pour les personnes handicapées.
💬 J'ai mangé une pizza d'ici, qui avait le goût de pain ordinaire trempé dans de l'eau salée, sans autre saveur. L'éviter.
💬 Nous y étions hier et nous ne pouvons rien dire de négatif. Le service était très bon et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, une étoile n'a été déduite que parce que ma nourriture était tiède. Sinon à nouveau à tout moment 👋
💬 Très bonne pizza. J'ai mangé ou ramassé ici deux fois jusqu'à présent et je n'ai pas encore été déçu. Mon préféré jusqu’à présent est le brocoli fin. Le personnel est également toujours sympathique.
💬 Pour moi, la particularité de cet endroit était les couverts. La pizza est plutôt médiocre. Le propriétaire semblait plutôt ennuyé. J'y suis allé il y a quelques années et j'en ai gardé de bons souvenirs.
💬 C'était seulement au restaurant. Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Plus jamais! J'ai commandé un plat avec du poulet croustillant. La salade avait le goût de produits de nettoyage ayant été utilisés comme vinaigrette. La viande était également de mauvaise qualité. Comme la viande avait l'air très peu appétissante et plutôt immangeable, j'ai arrêté de manger après la moitié de la portion parce que je ne voulais pas me faire mal au ventre. Les oignons frits étaient les plus savoureux.
💬 Si vous avez trouvé un bon hôtel à bon prix près de Düsseldorf pendant la DRUPA MESSE ...... Alt Stocks en fait partie. Vraiment sympa, bon prix et confortable
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici
💬 Ce n'est qu'à 1 km de l'autoroute, c'est pourquoi nous y sommes allés. Très propre et joliment décoré. Amical. Le Doner kebab était délicieux et bien rempli, mais nous voulions une sauce à l'ail et en avons eu une au goût de curry.
💬 Accueil sympa chambre un peu vieillotte mes propre, petit déjeuner super