Les avis
Le 17/07/2023 à 14:34
Très proche du lac de Constance. Super
Le 17/06/2023 à 13:42
Un appartement de vacances parfaitement meublé, d'une propreté éclatante et spacieux. Propriétaire super sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant une semaine. Merci pour tout!!
Le 18/11/2022 à 14:12
Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
Le 07/10/2021 à 18:03
Très bel appartement...tout à notre entière satisfaction.
Le 08/07/2021 à 13:00
C'était la deuxième fois que ma mère voyait Mme Demmer. L'appartement est super propre et très spacieux. Si vous souhaitez cuisiner vous-même, tout est disponible. Les lits sont confortables, la télévision et la connexion Wi-Fi sont disponibles et fonctionnent bien. La salle de bain est très grande et très propre. Toutes les villes environnantes sont rapidement accessibles et l'appartement de vacances est idéalement situé. Le lac de Constance n'est pas loin. Je dis merci et nous reviendrons certainement à 100%.
Le 02/11/2017 à 18:17
Super appartement très propre
Le 18/10/2017 à 08:09
Super hébergement 🛌.. Super propre, bien entretenu, merveilleusement grand.. et calme !! Propriétaire très sympa 😀 Nous venons ici pour la cinquième fois et sommes toujours ravis de l'accueil chaleureux. 👍 Nous nous connaissons maintenant un peu mieux et attendons avec impatience cette maison bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ici ; De tous les ustensiles nécessaires pour la cuisine au lave-vaisselle, en passant par le séchage des torchons et des torchons... Même le chauffage au sol qui crée une chaleur agréable lorsqu'il fait plus froid dehors. Cet appartement de vacances sera toujours notre premier choix !!! Fortement recommandé 👍🤗
💬 Aujourd'hui, 1er mai, nous nous sommes promenés ici depuis la gare de Katzhütte... nous avions réservé à l'avance car le Forellenhof n'est pas ouvert le mercredi. Nous avons dû attendre une heure pour avoir notre nourriture, mais ça valait le coup ! Nous avons mangé dehors sous de grands parasols et payé 21 € par truite.
💬 Une très belle petite maison d'hôtes dans un endroit un peu rural. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La famille Rehm est très chaleureuse et hospitalière. Les chambres sont lumineuses, conviviales, très propres et équipées d'une salle de bain et d'une petite télévision. Le Wi-Fi est également disponible. Le petit déjeuner était imbattable. Fruits et légumes frais tous les jours, plateaux de saucisses et de fromages, œufs durs, pâtes à tartiner sucrées, petits pains et pains composés, yaourts aux fruits et jus d'orange. Nous avons également reçu du café, du thé et du chocolat chaud. C’était préparé avec beaucoup d’amour chaque jour. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et on trouvait toujours une petite surprise. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Merci
💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !
💬 Je ne dis pas habituellement cela de la cuisine allemande, mais le Fisch Brötchen ici était vraiment bon ! Plus un personnel sympathique et un bel espace extérieur pour se détendre au bord de l'eau.
💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.
💬 À mon avis, le meilleur snack kebab de la région. Personnel sympathique et attentionné. Le doner kebab ou la pizza turque sont très savoureux et les portions sont également généreuses. Les prix ont augmenté l'année dernière, mais je pense toujours que 6,50 € pour un très gros kebab, c'est bien. Il y a aussi une pièce séparée avec une table et des chaises confortables. Du vin et de la bière sont également servis.
💬 Commandé facilement le jour de la fête des pères. La commande est arrivée en 20 minutes. La pizza était délicieuse, correcte et extrêmement bon marché en raison du prix du déjeuner : moyen plus deux ingrédients pour 7,49 €. Je commanderais à nouveau à tout moment 😊
💬 Le kebab était ok. Ni plus ni moins que cela. Le prix du kebab n'était que de 6,50 €. C'est plutôt bien si l'on considère que la fourchette de prix moyenne d'un kebab se situe désormais entre 7 et 8 €. Le personnel était sympa jusqu'à présent, on ne peut pas s'en plaindre.
💬
💬 Bel endroit. Bons prix et plats savoureux