Les avis
Le 17/07/2023 à 14:34
Très proche du lac de Constance. Super
Le 17/06/2023 à 13:42
Un appartement de vacances parfaitement meublé, d'une propreté éclatante et spacieux. Propriétaire super sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant une semaine. Merci pour tout!!
Le 18/11/2022 à 14:12
Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
Le 07/10/2021 à 18:03
Très bel appartement...tout à notre entière satisfaction.
Le 08/07/2021 à 13:00
C'était la deuxième fois que ma mère voyait Mme Demmer. L'appartement est super propre et très spacieux. Si vous souhaitez cuisiner vous-même, tout est disponible. Les lits sont confortables, la télévision et la connexion Wi-Fi sont disponibles et fonctionnent bien. La salle de bain est très grande et très propre. Toutes les villes environnantes sont rapidement accessibles et l'appartement de vacances est idéalement situé. Le lac de Constance n'est pas loin. Je dis merci et nous reviendrons certainement à 100%.
Le 02/11/2017 à 18:17
Super appartement très propre
Le 18/10/2017 à 08:09
Super hébergement 🛌.. Super propre, bien entretenu, merveilleusement grand.. et calme !! Propriétaire très sympa 😀 Nous venons ici pour la cinquième fois et sommes toujours ravis de l'accueil chaleureux. 👍 Nous nous connaissons maintenant un peu mieux et attendons avec impatience cette maison bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ici ; De tous les ustensiles nécessaires pour la cuisine au lave-vaisselle, en passant par le séchage des torchons et des torchons... Même le chauffage au sol qui crée une chaleur agréable lorsqu'il fait plus froid dehors. Cet appartement de vacances sera toujours notre premier choix !!! Fortement recommandé 👍🤗
💬 Gros donateur commandé mais pas beaucoup de viande, plus de légumes c'est tout, des trucs globalement savoureux
💬 La nourriture était super savoureuse, je reviendrais avec plaisir :)
💬 Nous adorons cet endroit! Nous avons séjourné ici deux fois et c'est super. Immense cuisine, bons lits, belle salle de bain et l'emplacement est parfait. Nous reviendrons un jour !
💬 Les escalopes étaient vraiment très bonnes et joliment présentées à l'oeil. 👍🏻 La sauce aux champignons frais était également très bonne. Et la salade était également bien préparée et très savoureuse, même si j'aurais pu me passer des oignons (une question de goût). Le service était sympathique. Nous pouvions choisir si nous voulions nous asseoir au restaurant ou au café en plein air. (La visite au restaurant avait déjà eu lieu en été. Pour des raisons personnelles, l'article n'arrive ici que maintenant.) L'ambiance du restaurant est encore un peu rustique. Pour l'emplacement et le type de gastronomie, c'est tout à fait authentique et raffiné. Le café en plein air était joliment décoré et couvert. 👍🏻 CONCLUSION: Bref : Très bien 👍🏻 👍🏻 Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion.
💬 Comme toujours, un plaisir. La viande est juteuse et les légumes frais. Toujours sympathique. Merci
💬 Nous y sommes allés spontanément en couple et n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel. L'emplacement est parfait, même si l'on a envie de sortir spontanément le soir. La mer est également à quelques pas. Même si la maison était entièrement réservée, vous aviez suffisamment de calme et de tranquillité et pouviez dormir confortablement. Dans l’ensemble, c’est une super expérience ! Nous reviendrons certainement !
💬 Passez la nuit dans une roulotte de berger, unique, en pleine nature, au bord du ruisseau. De temps en temps, un gland tombe sur le toit et le soir, vous entendez un hibou hurlant ? appel. Le matin, nous avons pu récupérer notre panier pique-nique délicieusement rempli. (Chaque voiture dispose d'un coin salon avec parasol.) L'établissement a été réaffecté cette année. Le nouveau locataire a encore beaucoup de terrain prévu et jusqu'à ce que tout puisse être mis en œuvre, l'inventaire sera maintenu en bon état. Les sanitaires sont faciles d'accès. Le linge de lit est fourni, Vous devriez apporter une serviette avec vous. Si vous avez besoin d'un peu plus d'espace, vous pouvez également louer une cabane en rondins ou l'une des caravanes existantes.
💬 Nourriture 10/10, rapide à nettoyer et savoureuse. Personnel toujours sympa et motivé !!
💬 Nous y avons pris un délicieux repas aujourd'hui et le personnel était très sympathique 😊
💬 Des gens amicaux et vous serez utiles.