Les avis
Le 17/07/2023 à 14:34
Très proche du lac de Constance. Super
Le 17/06/2023 à 13:42
Un appartement de vacances parfaitement meublé, d'une propreté éclatante et spacieux. Propriétaire super sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant une semaine. Merci pour tout!!
Le 18/11/2022 à 14:12
Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
Le 07/10/2021 à 18:03
Très bel appartement...tout à notre entière satisfaction.
Le 08/07/2021 à 13:00
C'était la deuxième fois que ma mère voyait Mme Demmer. L'appartement est super propre et très spacieux. Si vous souhaitez cuisiner vous-même, tout est disponible. Les lits sont confortables, la télévision et la connexion Wi-Fi sont disponibles et fonctionnent bien. La salle de bain est très grande et très propre. Toutes les villes environnantes sont rapidement accessibles et l'appartement de vacances est idéalement situé. Le lac de Constance n'est pas loin. Je dis merci et nous reviendrons certainement à 100%.
Le 02/11/2017 à 18:17
Super appartement très propre
Le 18/10/2017 à 08:09
Super hébergement 🛌.. Super propre, bien entretenu, merveilleusement grand.. et calme !! Propriétaire très sympa 😀 Nous venons ici pour la cinquième fois et sommes toujours ravis de l'accueil chaleureux. 👍 Nous nous connaissons maintenant un peu mieux et attendons avec impatience cette maison bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ici ; De tous les ustensiles nécessaires pour la cuisine au lave-vaisselle, en passant par le séchage des torchons et des torchons... Même le chauffage au sol qui crée une chaleur agréable lorsqu'il fait plus froid dehors. Cet appartement de vacances sera toujours notre premier choix !!! Fortement recommandé 👍🤗
💬 Le café a une ambiance très agréable, un personnel poli et attentionné, idéal pour se détendre en famille, nous reviendrons plus souvent ! Merci! Nous avons été agréablement surpris par la présence d'une petite scène avec des instruments de musique. La batterie et le clavier ancien ont conquis nos cœurs. Nous avons commandé un Burger. La commande a été livrée rapidement. Tout était délicieux. Cuisiné avec âme !
💬 Je dois dire que la nourriture, la qualité et le prix sont parfaits. J'aime toujours y manger. Le seul inconvénient, c'est toujours la personne qui est là. une femme blonde nous rend toujours visite avec une très mauvaise attitude, c'est la seule. le reste du personnel est excellent. mais elle a toujours une mauvaise attitude et ne fait jamais bonne figure. Et son ton à notre égard n’est pas le bon.
💬 Très bon restaurant familial servant des sushis et une cuisine asiatique. Nous avons mangé des sushis aux légumes et du curry rouge thaïlandais avec du poulet croustillant et ils étaient tous les deux délicieux. Très bonne option lorsque vous voulez autre chose que la cuisine allemande traditionnelle. Hautement recommandé!
💬 Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible
💬 Cool
💬 Trop de rumsteaks
💬 Burgerbar 54 était une excellente option pour le dîner. C'est à environ 30 minutes de Katterbach. Nous avons commandé la salade de steak, les frites El Paso et le burger cowboy. La salade était délicieuse avec beaucoup de vinaigrette comme je l'aime. Le chili sur les frites était délicieux, mais les frites étaient un peu trop dures. C'était peut-être juste un lot trop cuit. Le hamburger de mon mari débordait un peu trop de sauce à son goût, mais d'autres pourraient apprécier beaucoup de sauce. Dans l'ensemble, les saveurs étaient au rendez-vous. Ils n'ont pris que de l'argent liquide et des cartes inter, alors apportez certainement de l'argent liquide.
💬 Séjour très agréable dans ce petit hôtel en centre ville ==> tout est accessible à pied. Le personnel est très agréable et arrangeant même s'il ne parle pas forcément anglais et l'hôtel est très calme. Il y a peu de chambre, c'est agréable car pas de bruit. Petit bémol sur les horaires d'ouverture de la réception de 8H à 19H, mais encore une fois le personnel sait être arrangeant.
💬 Nous avons souvent commandé des pizzas de fête ici par le passé. Parfois, ils arrivaient très tard, et une fois, ils ne venaient même pas du tout. Zéro communication. Quand la pizza arrive, elle est généralement bonne, mais nous en avons aussi eu des complètement sèches avec une base noire. En raison de l'accumulation d'expériences négatives, nous avons changé d'orientation et ne commanderons plus ici.
💬 Nous et nos amis avons eu le plaisir de dîner pour la deuxième fois à la « Brasserie » de Grammentin et sommes ravis de la cuisine délicieuse, de la belle ambiance rustique avec le magasin de la ferme dans l'entrée et du service extrêmement amical et compétent. Si vous voulez quelque chose de spécial, allez-y certainement👍