Les avis
Le 17/07/2023 à 14:34
Très proche du lac de Constance. Super
Le 17/06/2023 à 13:42
Un appartement de vacances parfaitement meublé, d'une propreté éclatante et spacieux. Propriétaire super sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant une semaine. Merci pour tout!!
Le 18/11/2022 à 14:12
Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
Le 07/10/2021 à 18:03
Très bel appartement...tout à notre entière satisfaction.
Le 08/07/2021 à 13:00
C'était la deuxième fois que ma mère voyait Mme Demmer. L'appartement est super propre et très spacieux. Si vous souhaitez cuisiner vous-même, tout est disponible. Les lits sont confortables, la télévision et la connexion Wi-Fi sont disponibles et fonctionnent bien. La salle de bain est très grande et très propre. Toutes les villes environnantes sont rapidement accessibles et l'appartement de vacances est idéalement situé. Le lac de Constance n'est pas loin. Je dis merci et nous reviendrons certainement à 100%.
Le 02/11/2017 à 18:17
Super appartement très propre
Le 18/10/2017 à 08:09
Super hébergement 🛌.. Super propre, bien entretenu, merveilleusement grand.. et calme !! Propriétaire très sympa 😀 Nous venons ici pour la cinquième fois et sommes toujours ravis de l'accueil chaleureux. 👍 Nous nous connaissons maintenant un peu mieux et attendons avec impatience cette maison bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ici ; De tous les ustensiles nécessaires pour la cuisine au lave-vaisselle, en passant par le séchage des torchons et des torchons... Même le chauffage au sol qui crée une chaleur agréable lorsqu'il fait plus froid dehors. Cet appartement de vacances sera toujours notre premier choix !!! Fortement recommandé 👍🤗
💬 Pas recommandable. Pizza très simple qui a plutôt le goût d'un produit surgelé. Même si certains ingrédients sont ajoutés (les champignons semblent frais), cela ressemble plus à une pizza prête à l'emploi surgelée et relevée en fonction des garnitures. La faim l'enfonce ! Lambrusco ok, le service a beaucoup de potentiel d'amélioration et les prix ne sont pas justifiés. Ambiance insuffisante. Pas de coussins de siège, de store sale et les tables ne sont essuyées qu'avec un vieux chiffon presque sec.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner buffet très apprécié. Le service est incroyablement sympathique et très arrangeant. On nous demandait régulièrement si tout allait bien. Si une assiette était vide, elle était remplie rapidement. Cependant, à notre avis, le choix n’est pas aussi étendu par rapport au prix. La qualité de la nourriture est absolument de haute qualité, fraîche et incroyablement savoureuse, mais mettre seulement un bol d'œufs brouillés et pas de saucisses (si vous y avez déjà mis de la bonne saucisse du boucher) ou des œufs durs, par exemple, est un peu exagéré. dommage... c'est justement ce que l'on peut y trouver, qui est indiqué sur la carte. Il est en fait écrit « diverses » salades. Il y avait là un bol de salade de pommes de terre, oui. Certes, se plaindre à un niveau élevé, mais pour le prix, des panneaux indiquant le plateau de saucisses et de fromages richement remplis seraient également utiles. Il existe de nombreux types de fromages différents et personne ne sait vraiment de quoi il s'agit. Toujours aussi bien, bien qu'un peu à l'étroit et assez bruyant.
💬 Très bon restaurant moderne, nos burgers étaient très bons. Le service était très gentil et rapide, nous serions ravis de revenir 👍
💬 Très savoureux et offrant un bon service.
💬 Très bon burger, je recommande le spicy crispy chicken et la spicy mayo
💬 Bonne cuisine franconienne faite maison. Bref, une économie bien gérée. La nourriture était bonne et le service aussi
💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement
💬 A dépassé nos attentes ! Nourriture super savoureuse, rapport qualité prix plus que bon. Service super sympa et rapide, nous reviendrons certainement ! (Cependant, seul paiement en espèces possible)
💬 J'ai été vraiment déçu par Dominos ces derniers temps. Je pense toujours que c'est délicieux et que la livraison est toujours incroyablement rapide. Mais les rouleaux de pizza sont vraiment une blague maintenant. J'ai pris une photo et j'ai mis un mannequin à côté pour comparer, vous pouvez voir à quel point ils sont petits. Et il n'y a pratiquement pas de jambon ni de fromage dedans non plus. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
💬 Bel endroit, avec un personnel sympathique.