Bistro 🇩🇪

Clochard | Bistro Avis

📌 Frankfurter Str. 35, 64521 Groß-Gerau - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Clochard | Bistro à Groß-Gerau

Les avis

Les dernier avis sur Clochard | Bistro à Groß-Gerau

OTHMAN.T

Le 10/12/2022 à 21:33

5 / 5

👍👍👍

Paul.

Le 05/06/2019 à 21:50

5 / 5

Le meilleur tel qu'il existe. J'adore ici

Jose.a

Le 02/06/2018 à 17:45

5 / 5

Des propriétaires charmants

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 02/06/2018 à 17:45 sur le  Clochard | Bistro à Groß-Gerau
Photo n°2 de l'avis de Jose.a fait le 02/06/2018 à 17:45 sur le  Clochard | Bistro à Groß-Gerau
Joachim.�

Le 11/09/2017 à 03:18

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Onkel Hamid (19 Avis)

  • 💬 Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.


  • 🏪 Strandbistro Weißenhäuser Strand (115 Avis)

  • 💬 Hé les gars, je voulais vous parler de ma visite au Bröker Beach Bistro sur Weissenhäuser Strand. Là, tout simplement délicieux ! Après une petite baignade ou un bain de soleil, c'est l'endroit idéal pour s'offrir une petite collation. Ce qui est cool : il y a suffisamment de sièges et même de toilettes directement sur la plage. Et la vue sur la mer – wow, vraiment incroyable ! Donc, si jamais vous êtes à Weissenhäuser Strand, arrêtez-vous certainement.


  • 🏪 Sultan Kebap döner nieder olm (312 Avis)

  • 💬 Super endroit, on peut prendre un délicieux repas à partir de 5 euros (j'ai pris la chambre 34 pour 7,50, j'ai tout aimé) Populaire auprès des locaux ! Bonne chance à tous.


  • 🏪 Strandhotel Preussenhof (536 Avis)

  • 💬 cheesburger honnête sans plus


  • 🏪 Ferienhaus "Ostseepirat" (6 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊


  • 🏪 Portofino (145 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Malheureusement, Portofino s'est beaucoup relâché. Lors des trois dernières commandes, tout est arrivé correctement une seule fois. Pas encore aujourd’hui. J'ai commandé deux pizzas et des rouleaux de pizza. La livraison est arrivée au bout d'une heure, ce qui nous convient toujours en termes de timing. Ensuite, nous avons réalisé qu'ENCORE une pizza n'était pas bonne. Nous avons appelé et on nous a promis un nouveau qui devrait être fait immédiatement. Après 45 minutes, j'ai rappelé et posé des questions sur la livraison. Réponse : ça arrive toujours, il ne peut pas me dire combien de temps ça va prendre. La livraison suivante a ensuite duré au total 70 minutes. Malheureusement, la pizza n'était pas bien cuite non plus. Bien sûr, ma femme a immédiatement mangé la vraie pizza et depuis, elle a mal au ventre. Il a fallu 60 minutes entre la commande et la première livraison et 2 heures et 10 minutes pour que tout soit terminé.


  • 🏪 Restaurant Rhodos - Restaurant (542 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et je reviendrais encore et encore. Le service du personnel était parfait et non intrusif. Tout était parfaitement arrangé et préparé à notre satisfaction.


  • 🏪 Hermannsbachl Gästehaus & Pension (42 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable et le petit déjeuner est excellent. Nous avons été très mouillés et sales lors de notre balade à vélo. Un immense éloge au patron qui nous a permis de laver et sécher nos affaires et de nettoyer le vélo !!! MERCI


  • 🏪 Brasserie de l'Abbaye de Neuzelle (273 Avis)

  • 💬 En fait, nous attendions avec impatience la tournée en raison des critiques positives. Soit nous en avons eu un différent, soit aucun des critiques avant nous n’avait jamais fait une VRAIE visite d’une brasserie. 1. La visite n’est pas sans obstacle ! Malheureusement, cela n’est mentionné nulle part ! 2. Vous ne pouvez pratiquement pas voir d'installations de production réelles et vous ne ressentez donc pas l'odeur typique de la bière. Nous étions constamment rebutés par les références à l'hygiène. D’autres brasseries peuvent le faire aussi ? 3. La dégustation qui suit est la plus grosse plaisanterie. 1 boisson offerte, toutes les boissons supplémentaires 2,5€ ? Les variétés les plus récentes, comme la bière légère ou la bière d'hiver, n'étaient pas du tout disponibles. Conclusion : économisez les 10 €, achetez immédiatement de la bière au magasin et visitez une autre brasserie où vous pourrez vraiment jeter un œil dans les coulisses. C'est moins cher et vous en avez plus pour votre argent👍


  • 🏪 Gaststätte Waldeck (4 Avis)

  • 💬 Pub très cosy