📌 Frankfurter Str. 35, 64521 Groß-Gerau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 21:33
👍👍👍
Le 05/06/2019 à 21:50
Le meilleur tel qu'il existe. J'adore ici
Le 02/06/2018 à 17:45
Des propriétaires charmants
Le 11/09/2017 à 03:18
Bonne nourriture
💬 Accueil chaleureux, service très compétent. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipés et le mélange vieux et moderne est très bien réussi. Le restaurant est excellent. J'avais pas mangé d'agneau aussieht bon depuis très longtemps bravo :)
💬 Très bel emplacement, prix très raisonnables, trucs sympas, cadre magnifique, actuellement quelques travaux de construction sur les ruines voisines
💬 Nous avons eu un mariage ici et c'était génial ! La nourriture est excellente ! Joliment décoré. Et un personnel de service de premier ordre Je dois aussi dire que j'ai vraiment aimé l'ensemble du lieu lui-même, y compris la superbe entrée avec la superbe réception. Fortement recommandé!
💬 Une belle ambiance rustique. Pas réservé mais j'ai quand même de la place, Dieu merci. La nourriture est délicieuse et le service est tout simplement agréable et détendu. Les plus petits sont également pris en charge. Nouveau restaurant régulier.
💬 Personnels souriants aimables accueillants Petit déjeuner excellent
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire et nous avions une réservation pour 8 personnes. Au moment où nous sommes entrés et avons compris que je ne parlais pas allemand, ils ont immédiatement commencé à me parler en anglais, ce qui m'a surpris. Le pied au début je pensais que c'était cher mais quand ils l'ont apporté c'était beaucoup. Tout était délicieux. C'est l'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner entre amis.
💬 Bon restaurant turc. Plats délicieux et variés, prix abordables, excellent service, emplacement idéal - le centre historique de Nuremberg, ainsi que le métro, le tramway et le bus sont à proximité. Design moderne, ambiance agréable et détendue.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant italien aujourd'hui et je le recommande vivement. Le service était très courtois et attentionné, la nourriture était authentique et délicieuse. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse avec laquelle le personnel traite les enfants. C'était vraiment réconfortant de voir à quel point tous les employés se soucient des petits invités. Le restaurant lui-même est coloré et joliment décoré, créant une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'en profiter à nouveau.
💬 Petite pizzeria simple, bien rangée et propre à l'intérieur. Pizza garnie d'ingrédients frais. Les demandes des clients sont prises en compte afin que des ajustements à la commande soient possibles. Service très sympathique dans le magasin, ce qui nous a surpris positivement. Les toilettes étaient également très bien entretenues.
💬 Très chouette resto (peu de touristes, surtout des locaux) (un peu en dehors de la vieille ville de Düsseldorf. Le cadre est original et chaleureux. On s est retrouvés à manger sur une grande table entre 1 couple et 1'famille,.ce n' est pas du tout dérangeant. Le service est impeccable, le prix reste très raisonnable, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts+1 bouteille de vin blanc(30 euro) et 1 bouteille d eau-) 157 euro pour 2'personnes. Le ceviche était délicieux ! Le tuna steak tout autant. Une adresse qui vaut le détour