📌 Frankfurter Str. 35, 64521 Groß-Gerau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 21:33
👍👍👍
Le 05/06/2019 à 21:50
Le meilleur tel qu'il existe. J'adore ici
Le 02/06/2018 à 17:45
Des propriétaires charmants
Le 11/09/2017 à 03:18
Bonne nourriture
💬 Je voulais manger le soir. Lors de la commande d'une table, nous n'avions pas été informés qu'on ne pouvait manger sous forme de buffet qu'à 27,50 € par personne. Le personnel de service n'étant pas très sympathique, nous avons quitté le restaurant. Aucune déclaration ne peut être faite concernant la nourriture.
💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.
💬 C'était bon. Pas le meilleur pour les pizzas ou les dönners, mais compte tenu du prix, la nourriture et le service étaient bons.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le dîner. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres. La nourriture est excellente ! Très bon menu, ni trop ni trop peu. Tout ce que nous avons essayé était délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Et le propriétaire et le personnel sont super sympas. Très joli café en plein air mais petit en été. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Je suis très positivement surpris. Concernant le traitement rapide et correct et la livraison personnelle et rapide. J'achèterai chez vous tous mes besoins en matière de boucherie et de grillades à domicile à l'avenir.
💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Un personnel sympathique, des prix raisonnables. La nourriture n'est pas excellente, mais bonne pour le prix.
💬 👍👍👍👍👍
💬 La semaine dernière, nous étions pour la deuxième fois à Fridolfing en groupe de 3 personnes au LECK O MIO. La première fois, tout allait bien. Un peu cher pour l'ensemble du forfait, mais l'emplacement au bord du lac est vraiment génial. Passons à la semaine dernière : entre autres, nous avons commandé deux saucisses au curry. Notre nourriture est arrivée rapidement : la saucisse au curry était froide à l'intérieur - une déception. Mais on ne pouvait pas manger les frites - elles étaient frites et dures. Les frites me faisaient mal aux gencives. Ensuite, nous nous sommes plaints des frites. Le patron nous a apporté une part de la maison, mais sans trop s'excuser ! (1 portion pour 2 portions de frites non comestibles) La pizza à l'ail était également noire (voir photo). C'est ce que nous avons dit, mais l'employé n'était pas intéressé. Nous avons été déçus ! Des erreurs peuvent survenir. Mais le propriétaire doit s'excuser et montrer sa gratitude d'une manière ou d'une autre. Conclusion : nous ne viendrons plus !
💬 Haut