📌 Gschwenderstraße 11, 87616 Marktoberdorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/01/2022 à 19:08
Toujours un bon endroit pour les amis des fléchettes.
Le 07/02/2020 à 21:27
Tout est OK
Le 18/11/2019 à 04:42
Idéal pour darder
Le 05/09/2019 à 20:32
Bonne bière, malheureusement fermé très tôt (22h) sinon ouvert plus longtemps
Le 11/03/2019 à 14:39
Beau magasin, personnel sympathique, bon service
Le 08/02/2019 à 03:18
Très agréable
Le 24/06/2018 à 11:16
Un vieux pub à bière avec des prix normaux. Pub de fléchettes, des gens formidables.
Le 09/02/2018 à 18:30
Bonne qualité Bonne qualité
Le 08/10/2017 à 13:52
Comme je ne viens ici qu'une fois par an pour jouer aux fléchettes, je ne peux pas juger exactement de l'endroit. Service amical, prix équitables
💬 bel endroit. C'est l'un de mes endroits préférés à Halle après cinq ans. C'était toujours agréable là-bas.
💬 J'y suis allé pour des pizzas, des carpaccios, des glaces et des bières, elles sont toutes tellement bonnes, fraîches et savoureuses, surtout la pizza ! Le personnel est également très gentil et accueillant ! J'adore ça ici !
💬 Très bien situé, sélection de boissons et de plats réussie et intelligemment pensée. Un régal de goût. Les hôtes charmants offrent une ambiance élégante et emblématique avec une grande attention aux détails. L'atmosphère chaleureuse vous invite à la détente. Nous recommandons.
💬
💬 Ce hangar est scandaleux et effronté. Découvrez les photos. Voilà à quoi ressemble un Lamahcun à la viande pour 8,50 euros. Le quelque chose de pressé qui était censé être de la viande est à peine là, juste quelques morceaux qu'on ne peut même pas goûter. Éloignez-vous de cet endroit, il y a des magasins de kebab bien meilleurs et aussi moins chers que celui-ci
💬 Hotel sympa avec un personnel agréable, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix . Station de métro à proximité. Parking payant Parcontre la chambre est trop petite pour 3 personnes
💬 Notre restaurant italien préféré à Bad Godesberg. L'atmosphère est élégante et le service et le propriétaire sont toujours très gentils et polis. La nourriture arrive rapidement et est toujours délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Cool
💬 J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^
💬 Restaurant calme et cosy dans un village proche de la frontière suisse. La viande était de bonne qualité, mais la sauce et la présentation laissaient beaucoup à désirer. Le prix moyen est de 20-25 € par portion. J'ai aimé l'intérieur et la décoration de la pièce.