Les avis
Le 12/04/2024 à 04:13
Meilleur pub de la ville et des environs. Des gens très sympas et toujours drôles
Le 10/02/2024 à 22:51
J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^
Le 06/09/2023 à 18:28
Pub pour sortir et s'amuser. Toujours très heureux.
Le 20/07/2022 à 18:15
En tant qu'invité, vous attendez 10 minutes avant d'être servi alors qu'il ne se passe rien, mais les alcooliques réguliers au comptoir sont bien sûr plus importants. Après qu’ils aient eu des ennuis, nous sommes partis avant d’avoir quoi que ce soit. Conclusion note 6. Les prix étaient corrects mais ne justifient pas une autre visite.
Le 24/12/2021 à 16:09
Haut
💬 La pizza était fraîche, chaude et très savoureuse. Et cela à deux heures et demie du soir, alors que les autres aires de repos sont déjà fermées depuis longtemps.
💬 Peu importe combien de fois je suis venu ici, tout est toujours savoureux et frais. Eh bien, la musique améliore l'ambiance.
💬 Belle salle à manger, service très sympathique et attentionné, et la nourriture (filet d'Egli et Schupfnudeln au fromage) bien préparée et délicieuse ! Les prix étaient très raisonnables.
💬 J'ai trouvé le burger plutôt bon, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai aussi pris des frites et un coca pour 10,50 €. Pour moi, c'est tout à fait correct, et finalement une alternative aux innombrables kebabs. Seules les possibilités de stationnement sont mauvaises, et manger sur place n'est pas génial non plus avec 2x2 places.
💬 La pizzeria nous a été recommandée par un ami. Nous sommes très excités. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et l'endroit est très propre. Nous y étions pour la deuxième fois et nous serions ravis de revenir. Non seulement la qualité de la viande, par exemple, est très bonne, mais il y a aussi suffisamment de sauce pour les ragoûts. Hautement recommandé!
💬 Vraiment exceptionnel !! Tout ce que je peux dire, c'est que non seulement la nourriture est délicieuse, mais que le personnel est également très chaleureux. Il est rare de voir des gens aussi bienveillants qui préparent aussi de la bonne nourriture. Nous aimons commander ou manger ici et aimerions que cela reste ainsi. Merci pour votre service.
💬 Pizza très savoureuse dans une ambiance très chaleureuse. Sélection de boissons et de plats de qualité supérieure. Seule la demande de boissons supplémentaires pourrait être quelque peu améliorée (chez les clients non réguliers). Dans l'ensemble 5 étoiles
💬 Une boutique très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct de nos jours (Kebab 6, Dürüm 7€). Le propriétaire est un homme sympathique et sympathique qui répond également aux demandes particulières des clients. C'était ma première fois à Passau et je suis content d'avoir découvert ce snack-bar.
💬 Portions stables et personnel/propriétaires sympathiques. Le doner kebab a toujours été délicieux et les pizzas et les falafels ont également bon goût. Je suis toujours rassasié de l'assiette de kebab. Même s'il se passe beaucoup de choses le soir, l'heure indiquée pour récupérer la nourriture commandée était correcte, vous pouvez donc bien calculer avec cela. L'autre jour, Findus et Pettersson étaient devant la télé accrochée au mur, vous pouvez donc bien passer votre temps d'attente.
💬 Bonne nourriture à un prix acceptable. Le menu pourrait être plus variable.