📌 Bahnhofstraße 30, 34582 Borken - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:49
Commandé deux pizzas sur place. L'un était bon, l'autre était très fade et peu assaisonné. L'intérieur du magasin semble assez neuf, mais tout est poussiéreux et pas très propre.
Le 17/03/2024 à 18:44
J'ai commandé des pizzas et des escalopes plusieurs fois. C'est toujours délicieux !
Le 28/10/2023 à 18:22
C'est dommage que le cordonbleu nageait dans la sauce hollandaise... il n'y a rien de ça au menu !!!! Je ne pensais pas que c'était sympa !!! 🙈
Le 28/10/2023 à 13:40
Très savoureux et frais. Amical .
Le 31/08/2023 à 10:09
Super bonne nourriture, excellent service
Le 13/08/2023 à 19:27
Nous avons toujours commandé souvent et avons été très satisfaits, mais malheureusement, la pizza n'est plus si bonne. Le goût a vraiment diminué, la sauce tomate est trop peu et totalement fade et aqueuse, pas beaucoup de garniture et la pâte est aussi trop fine... avant, c'était 1000 fois meilleur ! Des herbes, une bonne huile d'olive et une sauce tomate longuement cuite avec beaucoup de concentré de tomate et de bonnes tomates apportent un bon goût épicé 😉
Le 06/08/2023 à 18:41
J'ai attendu plus d'une heure pour manger aujourd'hui, ce qui est bien quand il y a beaucoup de monde. Mais le fait que la pizza et la calzone arrivent complètement froides est culotté. Pour la troisième fois consécutive, la calzone était froide à l'intérieur, la pâte à pizza était encore crue... malgré un message au téléphone, aucun changement. Nous étions des clients réguliers !
Le 23/06/2023 à 17:32
Parfait
Le 10/05/2023 à 13:36
Performance des prix excellente.
Le 01/05/2023 à 20:34
Mangez toujours bien ☝🏻
Le 29/04/2023 à 12:22
J'ai mangé une pizza super savoureuse. La meilleure pizza de la région partout dans le monde
Le 12/03/2023 à 17:59
Je dois sortir cela de mon esprit à ce stade. Je suis très content de mon expérience avec L’Aamaro jusqu’à présent ! Les pizzas (Succuk, Tono, etc… et même Magharita) étaient toujours délicieuses ! En termes de prix, il n'est pas comparable à la concurrence ! De plus, le personnel est extrêmement sympathique. Donc certainement 5 étoiles !!!
Le 28/02/2023 à 03:26
J'y ai commandé tous les jours l'année dernière, mais à part les nouilles, on ne peut rien y manger. Malheureusement, le kebab en particulier s'est avéré très mauvais et immangeable. À l'avenir, je préférerais dépenser plus d'argent pour une meilleure nourriture
Le 23/02/2023 à 17:20
Bon contact amical, service rapide... et nourriture délicieuse
Le 17/02/2023 à 22:00
La très bonne nourriture est toujours délicieuse
Le 13/02/2023 à 00:25
Non merci. Il y avait une salade avec une vinaigrette au yaourt, la vinaigrette avait un goût de mayonnaise, bien sûr elle est allée dans le bac à salade. Et je l'ai mal fait aussi. Merci.
Le 08/01/2023 à 12:54
Service et service de livraison très savoureux et très agréable.
Le 30/12/2022 à 17:59
Pour moi personnellement, les meilleurs restaurants/services de livraison à proximité. Toujours poli, gentil et engagé. La nourriture est toujours excellente et parfaitement préparée. Comme toujours, je vous donne la note maximale ☆☆☆☆☆.
Le 30/12/2022 à 16:48
Nous avons reçu un service amical et avons très bien mangé.
Le 28/12/2022 à 21:17
Nous étions toujours totalement satisfaits de la nourriture mais aujourd'hui c'était un désastre complet. La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures et elle était glacée et complètement brûlée. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que le chauffeur reviendrait sous peu et il a raccroché immédiatement. Après 20 minutes d'attente, le chauffeur n'était toujours pas là. Quand j'ai essayé d'appeler, ce n'était plus possible car ils avaient bloqué mon numéro. Alors je suis monté dans la voiture avec la malbouffe et je suis allé là-bas, mais le patron a refusé de reprendre la nourriture ou de me rendre mon argent même si le chauffeur a dit que s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la nourriture, il suffit d'appeler. Cela signifie de l'argent gaspillé inutilement dans de la malbouffe que personne ne peut manger. Conclusion : nous n'y commanderons plus jamais rien !!! Hostile!!! Mangez de la cochonnerie !!!! Une action civile est également en cours !!!
Le 26/12/2022 à 19:31
Désolé, mais nous avons toujours commandé là-bas et j'adore vraiment la pizza gyroscopique mais aujourd'hui c'était très très mauvais. Pas de tzatziki sur ma pizza, aucun de mes fils ne l'avait complètement fini, l'assiette gyroscopique de mon ami contenait du gras et ma fille avait un schnitzel qu'elle ne pouvait pas manger parce qu'il avait un goût étrange.
Le 28/11/2022 à 03:42
Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et personnel sympathique, avec plaisir encore 👍👍👍👍
Le 18/11/2022 à 18:39
Des plats délicieux, qu'il s'agisse de pizza ou d'escalopes, quelque chose de délicieux pour tout le monde
Le 05/11/2022 à 22:15
Comme toujours. J'y mange depuis environ 17 ans. D'abord à Wabern, puis maintenant à Borken.
Le 13/08/2022 à 20:19
Bon service, excellent rapport qualité-prix plus que bon 👍
Le 06/08/2022 à 07:31
Je ne peux que recommander. Les pizzas sont très savoureuses et le service est tout simplement génial. Je continuerai à y commander à l'avenir.
Le 03/08/2022 à 20:58
Tout simplement délicieux !
Le 03/08/2022 à 20:50
Le restaurant est l'un de mes préférés. Peu importe ce que j'ai commandé, c'était toujours délicieux et j'adore la gentillesse du service. De plus, à l’époque du Corona, un service de livraison fiable et rapide vaut son pesant d’or. Je ne peux que recommander le restaurant ! Cordialement Alexandre
Le 03/08/2022 à 20:49
service haut de gamme très savoureux
Le 03/08/2022 à 20:48
Pizza Tonno super savoureuse. Super sol, super surface Service très gentil et attentionné. Prix raisonnables à bon marché. Hautement recommandé.
Le 03/08/2022 à 20:42
Super bon service et nourriture délicieuse. Je suis impressionné.
Le 03/08/2022 à 20:29
La nourriture était très savoureuse. Vous pourrez constater que la pizza a été cuite dans un véritable four en pierre. Le schnitzel, la sauce et la salade étaient très bons. Si je commande seulement chez L'Aamaro. Toujours au top
Le 03/08/2022 à 15:55
Les pizzas sont vraiment excellentes. La commande d'aujourd'hui, composée d'une Pizza Funghi et d'une petite salade, a également dépassé mes attentes. De plus, les chauffeurs sont toujours très polis et courtois. Je continuerai à commander chez L'Aamaro à l'avenir.
Le 02/08/2022 à 16:47
Nous avons généralement toujours commandé chez Lamaro, mais aujourd'hui ce fut un désastre complet ! Si nous n'avions pas eu d'enfants qui devaient en plus attendre presque 2 heures pour avoir la nourriture au lieu des 45 minutes annoncées, nous l'aurions ramenée tout de suite. Les 4 pizzas étaient brûlées, la sauce tomate était difficile à trouver, le pire pizza que nous avons jamais mangée. Je comprends que ce sera peut-être un peu plus tard, mais c'était une situation. 48 euros tirés au vent.
Le 29/05/2022 à 21:26
La pizza était mal livrée, la salade avait une mauvaise vinaigrette. Après avoir demandé, le chauffeur est simplement reparti.
Le 13/05/2022 à 17:59
Bonne nourriture, avec livraison, très sympa !!
Le 17/03/2022 à 17:33
Nous y commandons depuis plus de 14 ans. La plus grande question est toujours de savoir laquelle des choses je veux manger cette fois-ci ! Les employés sont toujours gentils et amicaux. Nous sommes très satisfaits.
Le 25/02/2022 à 22:53
Aujourd'hui, sans le savoir, j'ai payé 10 € de trop au livreur. Il est revenu et m'a rendu l'argent. Je ne l'aurais certainement pas remarqué. Tant d’honnêteté mérite 5 étoiles. De plus, la nourriture était délicieuse et chaude à l'arrivée.
Le 13/02/2022 à 07:32
Les pizzas, kebabs et salades sont excellentes. Personnel sympathique, le service de livraison a toujours été à l'heure. Surtout la vinaigrette au yaourt, également très savoureuse comme trempette pour le pain à pizza.
Le 11/02/2022 à 19:22
Très bien.
Le 31/12/2021 à 10:05
Je ne peux que le recommander, la meilleure pizza du monde entier et ça vaut le coup d'y aller
Le 26/12/2021 à 09:15
C'est probablement le meilleur service de pizza de la région. Il est fermé depuis 3 semaines maintenant à cause d'un dégât des eaux. Pendant ce temps, nous avons essayé 3 autres services de livraison. C'était insupportable. Chez L'Aamaro, la pizza est toujours chaude à son arrivée et elle est toujours délicieuse ! Merci. On apprécie ça. D'autres pourraient y demander comment faire en sorte que les clients ne se fassent pas livrer de pizza froide ;-)
Le 24/12/2021 à 16:55
La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et il y avait toujours le sourire sur leurs visages. Les gens aiment manger ici !
Le 29/11/2021 à 07:21
Bonne nourriture, super sympa
Le 22/05/2021 à 15:05
Tout est vraiment délicieux
Le 06/05/2021 à 19:46
Service de livraison rapide, bonne qualité. Toujours sympathique.
Le 25/04/2021 à 16:41
Nourriture super savoureuse, la quantité est également correcte
Le 03/11/2020 à 08:51
Bonne pizza, bons prix.
Le 30/06/2020 à 19:02
Nous voulions que la nourriture soit livrée, après 1h30 nous avons rappelé. Le chauffeur n'aurait pas pu trouver l'adresse. Après encore 30 minutes, la nourriture était enfin là. Bien sûr froid, ce n'est pas ce que nous avions commandé et ce n'était pas bon non plus ! C'était la dernière fois que nous commandions ici ! Nous sommes très déçus ! L'argent jeté par les fenêtres ! Pas recommandable !
Le 04/01/2020 à 21:09
une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 04/01/2020 à 18:59
Pour moi la meilleure pizza de Borken. Toujours heureux de commander à partir de là !!
Le 14/12/2019 à 21:50
Cool
Le 08/12/2019 à 10:10
Fini les produits frais, tout vient uniquement de canettes et tout a le même goût ou pas du tout.
Le 09/10/2019 à 04:16
Meilleure pizza qu'au restaurant italien, les demandes particulières sont prises en compte et vous bénéficiez d'une boisson gratuite en attendant, super sympa et le service de livraison est également sympathique et fiable. Toujours heureux 😊
Le 18/07/2019 à 17:45
Délicieux plats de pizza et de pâtes. Recommandé, cuit au four en pierre.
Le 30/06/2019 à 20:33
On y mange très bien et je le recommande vivement 😋
Le 08/06/2019 à 13:35
Bon et rapide
Le 17/05/2019 à 15:09
Service super sympa et pas de valeur minimum de commande
Le 06/04/2019 à 21:20
Pizzas délicieuses et pas chères
Le 22/01/2019 à 18:12
Tout simplement bon et rapide
Le 26/12/2018 à 10:44
Toujours trop d'huile et ils ne se lavent pas les mains et cakalaka fait trop et les mêmes marges que joeghi loew et font des pizzas sans se laver les mains.
Le 22/12/2018 à 21:25
Les meilleurs kebabs et bonnes pizzas du monde
Le 26/10/2018 à 18:28
Très bien!
Le 11/10/2018 à 13:13
Très bien
Le 15/07/2018 à 11:46
Meilleure nourriture
Le 28/06/2018 à 19:11
Les meilleures escalopes !!
Le 19/05/2018 à 17:43
seulement recommandé 😀
Le 22/02/2018 à 18:47
On y mange très bien
Le 23/01/2018 à 16:13
👌pizza gyros super délicieuse
Le 22/12/2017 à 22:18
Très bien et recommandé
Le 21/11/2017 à 16:08
Nous avons souvent commandé et récupéré quelque chose ici. Tout était très gentil et ouvert. La livraison arrive toujours à l'heure indiquée et la nourriture était toujours excellente, peu importe l'heure.
Le 26/08/2017 à 18:50
Winzer Schnitzel est le meilleur ! et les pizzas sont sacrément bonnes aussi !
Le 23/07/2016 à 16:15
Meilleur escalope à chaque fois
Le 26/11/2015 à 08:44
Dans l'ensemble, c'est bien, vous pouvez prendre une pizza.
💬 Nous y avons passé une nuit en rentrant de Düsseldorf. Prix plus intéressant qu'a Düsseldorf. Hôtel correcte., certaines chambres restaurées. Situation près des routes mais il faut prendre la voiture pour arriver aux restos au centre ville. Petit déjeuner correct.
💬 Malheureusement, les prix des boissons sont un peu élevés. Par exemple 1x 0,5 l de Cola en bouteille pour 3,90 €. Malheureusement, je ne pouvais plus me permettre de manger car les paiements par carte ne fonctionnent pas pour le moment. Mais le service est très sympa et l'ambiance très prometteuse. Je comprends que cela doit couvrir les frais, mais une visite au lac avec une collation ne fait probablement plus partie de mon échelle salariale. (Prix comme à l'aéroport de Francfort)
💬 Je suis récemment allé au Melzner Stub'n pour une fête d'anniversaire et je ne connaissais pas l'économie auparavant. Les aubergistes et le personnel de service présent étaient super sympathiques, l'aubergiste était de très bonne humeur et avait toujours un dicton approprié en réserve. L'auberge a été joliment rénovée et remise au goût du jour, mais elle conserve un certain charme rustique. Il a été mentionné que les chaises et surtout les bancs ont déjà vu plusieurs générations d'invités. La nourriture était excellente. Toute la fête d'anniversaire a été ravie des plats savoureux. Bien entendu, les toilettes sont également importantes dans une économie. Parce que ce qui entre avant doit ressortir à un moment donné. Ils étaient à jour et géniaux. Il y a une petite table des "habitués" dans la cour, qui était remplie de toutes sortes de villageois drôles et sympathiques lors de notre visite. Par conséquent, je recommande clairement l'auberge.
💬 Excellent, très authentique.
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant une nuit et je l'ai trouvé tout à fait correct. La famille est très sympathique et tout semble bien entretenu. Ce n'est pas un hôtel et vous devez y adapter vos exigences. C'était propre et il y avait un petit réfrigérateur et une télévision dans la chambre. Ma chambre avait sa propre pièce humide avec toilettes. Je n'ai trouvé aucun WiFi. Je ne l'ai pas demandé parce que je ne le manquais pas. L'oreiller et la couette ne me semblaient pas anti-allergiques, mais vous pouvez peut-être organiser quelque chose comme ça à l'avance si nécessaire. La seule chose qui m'a vraiment manqué, c'était des fruits frais pour le petit-déjeuner. Mais sinon, comme déjà écrit, pour quelques nuits ça va.
💬
💬 Super restaurant .ous sommes arrivé 30 min avant la fermeture est quelle accueille, quelle magnifique nourriture je recommande vivement pour cède passage ou pas.10/10
💬 Super endroit Service amical, nourriture délicieuse. Ça vaut le détour!
💬 En plein centre ville de Stuttgart, dans une rue piétonne. A quelques mètres du "métro " de Stuttgart. Chambre spacieuse. Literie de qualité. Personnel de chambre très agréable et à disposition. Prix abordable. Je recommande.
💬 Je recommande beaucoup ! La nourriture est toujours parfaite et savoureuse ! Le personnel est très heureux et sympathique ! ;-)