Restaurant 🇩🇪

König Lustik Avis

📌 Bahnhofstraße 22, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur König Lustik à Bad Nenndorf

Les avis

Les dernier avis sur König Lustik à Bad Nenndorf

  • 🏪 Berliner Döner (206 Avis)

  • 💬 Un kebab relativement discret qui se fait appeler Berliner Döner. Et tout à fait à juste titre. Nous avons eu quelque chose ici pour la deuxième fois (1ère fois Big Dürüm et kebab ; 2ème fois Dürüm, kebab et cheeseburger) et nous sommes plus que ravis. Si vous êtes amateur de sauce à l'ail, vous en aurez pour votre argent ici. Une sauce très très savoureuse à l'ail fraîchement pressé. La quantité de viande est phénoménale. Tous les plats d'accompagnement sont bien plus que frais, quelle que soit l'heure à laquelle vous recevez quelque chose. Le paddy du cheeseburger est pressé à partir de viande hachée fraîche puis préparé. La sauce burger peut aussi gâcher le gros M doré. Bien sûr, le kebab et les repas coûtent un peu plus cher que chez nous par exemple, mais quand on regarde le rapport qualité-prix, les repas valent chaque centime. Et si vous ajoutez ensuite la masse, alors c'est tout. Et n'oubliez pas la gentillesse des propriétaires. Toujours un peu plaisant et beaucoup d'amour pour vos produits. Conclusion : Si vous cherchez un magasin de kebab très bon et très savoureux (le kebab et le Dürüm sont vraiment umami, vous ne pouvez pas vous arrêter même si votre estomac crie s'arrête), vous devriez aller chez Rossmann à Zinnowitz. Cela en vaut la peine à tous points de vue.


  • 🏪 Rumpelstilzchen Bar & Grill (471 Avis)

  • 💬 Du côté positif, le meilleur burger de GG. Malheureusement, c'est loin d'être un bon burger. La viande était complètement perdue, le fromage liquide et la sauce étaient malheureusement aussi plutôt froids. Personnellement, je pense aussi que le hamburger est tout simplement trop petit, mais chacun doit en décider lui-même. Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne nous a même pas dit qu'il y avait des plats qui n'étaient pas à la carte. Bref, malheureusement décevant.


  • 🏪 Hotel Schöne Aussicht (1014 Avis)

  • 💬 Au cours de nos 4 mois de voyage, cet hôtel figurait facilement dans le top 3, voire le numéro 1. La chambre, la salle de bain, la vue, le service et la nourriture étaient tous un 10/10 ! Je le décrirais certainement comme un séjour luxueux, romantique et confortable. J'espère pouvoir revenir ici :)


  • 🏪 Restaurant Philippsthal (337 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon petit endroit là-bas. La nourriture était très bonne mais pas bon marché !


  • 🏪 Pension Helgoländ (33 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une maison d'hôtes, c'est un asile de nuit malodorant où il est impossible de dormir et apparemment jamais nettoyé. Plus les prix des hôtels. J'ai réservé deux nuits par stupidité, mais j'ai dormi dans la voiture la deuxième nuit. La nuit, nous avions peur parce qu'un homme mentalement dérangé frappait contre les murs et les portes. L'opérateur parle peu ou pas allemand et est extrêmement hostile. 0 étoile serait approprié.


  • 🏪 Bambus Restaurant (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et très fraîche. Le seul problème, c'est que nous avons dû attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Sinon tout était super !


  • 🏪 Bodega (975 Avis)

  • 💬 Délicieux et service très agréable. De nombreux tapas proposés. Également une grande offre végétarienne/vegan ce qui est très appréciable. Je conseille de réserver une table en terrasse, endroit très agréable. Attention néanmoins, la note peut monter assez vite.


  • 🏪 RATANAKOSIN (678 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. Leurs variétés sont massives. Le personnel est très sympathique. Le menu est très bien expliqué et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est très jolie, cosy. La meilleure partie, c'est qu'ils sont très amicaux avec les chiens. Ils ont même eu de l'eau pour notre ami à quatre pattes, j'y retournerais sans hésiter !!


  • 🏪 Reethaus am Strand (6 Avis)

  • 💬 Le séjour en lui-même était acceptable, seules les chambres beaucoup trop petites et le parquet mal ou pas du tout rénové de l'abri de jardin (sur lequel nous nous sommes également blessés) ont gâché l'ambiance des vacances.
    Maintenant, la gestion immobilière : Mme Lorentzen s'est révélée être une femme peu ponctuelle et très audacieuse qui, après son apparition, nous a expliqué comment entretenir la maison et quand la nettoyer, à quoi faire attention. et que nous devrions le faire régulièrement pour que le sable volant ne pénètre pas dans la maison. Pour ne rien arranger, la charmante gérante de la propriété n'avait pas encore fini de laver son linge, mais elle l'a récupéré deux jours plus tard sans préavis alors que nous étions allongés dans le jardin. Les défauts que nous avions signalés à Mme Lorenzen n'ont pas été commentés plus loin que un roucoulement de sa part. Le jour du départ approchait et lorsque nous avons voulu remettre la clé, nous avons dû faire face à une autre visite de leur part, nous avons d'abord été accusés d'anciens défauts et de signes normaux d'usure, puis nous avons dû être traités de cochons sales. Je ne reviens pas du tout. C'est dommage, Mme Lorenzen, ce n'était pas non plus notre plan... nous avons également trouvé que vous étiez une personne très désagréable.


  • 🏪 Zur Ziegentränke (1066 Avis)

  • 💬 Super pub original obsédé par les chèvres dans le bon sens du terme.