Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Am Bantelner bhf 7, 31028 Gronau - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Treffpunkt à Gronau

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Gronau

Reinhard.i

Le 15/02/2024 à 14:13

5 / 5

A partir de 18 ans il y a un bar fumeur stylé, de la pure nostalgie, de la bonne bière et une large gamme de spiritueux, pas de nourriture 🧙‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.i fait le 15/02/2024 à 14:13 sur le  Treffpunkt à Gronau
Sabrina.i

Le 03/07/2023 à 21:34

5 / 5

On y va souvent juste pour se déconnecter ou passer une bonne soirée entre amis. Ricardo a toujours le sourire pour tout le monde.

Volker.n

Le 31/05/2023 à 16:18

5 / 5

Pub chaleureux avec de délicieuses bières

Gerold.a

Le 04/10/2022 à 23:05

4 / 5

Un restaurant n'est pas le point de rencontre. Pub Oui. Boire, jouer aux fléchettes, socialiser

Piotr.k

Le 30/07/2022 à 23:47

1 / 5

1* trop, nous voulions boire une bière tous les quatre, l'endroit était plein à craquer, le propriétaire nous a tout simplement mis dehors (raisons racistes) c'est scandaleux que quelque chose comme ça arrive en 2022, ça ne sera pas permis que ça se passe comme ça , l'affaire s'adresse à mon avocat, nous nous sommes sentis humiliés, quelque chose comme ça ne marche pas du tout !!!!!!!!

Ma.i

Le 18/07/2022 à 18:48

4 / 5

Si vous souhaitez boire une bière entre amis, vous y êtes entre de bonnes mains. Malheureusement, il n'y a rien à manger sur place. Vous pouvez toujours fumer au bar.

Jens.a

Le 19/10/2020 à 06:27

5 / 5

Du blé au top, un hôte drôle, des invités toujours sympas.

Ma.i

Le 21/08/2020 à 22:34

5 / 5

Tout simplement le meilleur de la région

Ingo.t

Le 22/11/2019 à 11:33

5 / 5

Bar fumeur super cosy avec une musique agréable ! La forme du comptoir permet de se parler facilement. En hiver, le poêle à bois complète l'ambiance de bien-être ; Destination idéale pour les cyclistes en été, les endroits où s'asseoir à l'extérieur ne manquent pas ! La bière Lekker est également disponible !!!

Phil.h

Le 21/09/2019 à 21:58

5 / 5

Très bien situé, excellent service

Andreas.o

Le 10/09/2019 à 18:32

5 / 5

Très bonne ambiance. Et la bière est absolument délicieuse.

Anke.u

Le 09/07/2019 à 03:12

4 / 5

Hôte sympa, super espace rustique, musique de fond, cosy et hospitalier, pour se sentir bien

Dietmar.u

Le 31/03/2019 à 22:30

4 / 5

Le propriétaire (Rico) est super, le service est bon, il n'y a rien à manger car c'est un bar fumeur, très cosy avec de la bonne musique...

Dominik.�

Le 02/03/2019 à 13:22

5 / 5

Très confortable

Josef.i

Le 03/08/2018 à 08:02

5 / 5

Était très bon

Petra.o

Le 23/04/2018 à 18:27

4 / 5

Avec plaisir encore

Hans-Helmut.t

Le 09/04/2018 à 11:33

3 / 5

Vibrant

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piccola (797 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Zur alten Wache und Vinifera24.de - Wein Delikatessen Vinothek Restaurant (464 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était bien en deçà de mes attentes d'après les bonnes critiques de Google. Le pesto avait le goût de provenir d'un pot contenant un excès d'eau pour pâtes au fond de l'assiette, certaines des autres pâtes se sont effondrées car elles étaient complètement cuites jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Il semblait également que le serveur avait fait le mauvais choix de carrière.


  • 🏪 Main Burger (46 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les portions sont grandes et le restaurant est petit mais agréable. Je me suis assis dehors l'été et c'est vraiment sympa. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés par la qualité.


  • 🏪 Harsefelder Kebap Haus (581 Avis)

  • 💬 Très bon 👍 Service et Doner kebab


  • 🏪 ganz fresh (112 Avis)

  • 💬 Bon sang, ce burger au bacon était délicieux. Personnel aimable et service rapide. Je peux totalement le recommander!


  • 🏪 Hestavin - Rodinger (4 Avis)

  • 💬 Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉


  • 🏪 Griechisches Restaurant Ammos (140 Avis)

  • 💬 Cuisine au top et assiettes copieuses. attente courte


  • 🏪 SEEDA THAI (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et joliment préparée. Les prix sont également humains contrairement aux autres prix locaux. Le service était bon mais ce serait mieux si la serveuse n'avait pas à verser et à servir. Cela semblait un peu mouvementé. L'ambiance est sympa. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ☺️


  • 🏪 McDonald's (2242 Avis)

  • 💬 McDonald's est toujours le même ! Ils ont augmenté leurs prix mais n’ont pas amélioré la qualité des aliments. J'aime toujours leurs glaces, leurs milkshakes et leurs nuggets. Le café et les gâteaux sont vraiment bons. Le fait le plus ennuyeux est que chaque fois que j'y vais, je trouve des toilettes sales.


  • 🏪 Unser Lädchen (18 Avis)

  • 💬 j'adorerais y venir