Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Unser Lädchen Avis

📌 Geismarer Str. 27, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Unser Lädchen à Frankenberg (Eder)

Les avis

Les dernier avis sur Unser Lädchen à Frankenberg (Eder)

Nadine.o

Le 11/12/2023 à 07:50

5 / 5

j'adorerais y venir

Tamara.r

Le 08/04/2023 à 07:04

5 / 5

Je suis très satisfait

Andre.e

Le 09/12/2022 à 07:12

5 / 5

Très bien 👍 Excellent rapport qualité/prix

Lisa.

Le 06/10/2022 à 15:53

5 / 5

Les vendeuses sont tellement gentilles et la nourriture est bonne 👍🏻

Tamka.d

Le 19/03/2022 à 06:57

5 / 5

Vendeuse sympa, pâtisseries fraîches et de bonne qualité.

lara.

Le 18/03/2022 à 19:57

5 / 5

beaucoup moins cher qu'à la cafétéria👍

Kathleen.r

Le 03/10/2021 à 18:10

5 / 5

Je suis une cliente régulière depuis presque 13 ans et je suis aussi une amie proche du patron. Venez, ça vaut le coup 🥰🥰🥰🥰

Carolin.

Le 24/09/2021 à 15:36

5 / 5

Vendeuses très sympas et plats délicieux, vraiment super !

divaD.

Le 06/12/2019 à 11:45

5 / 5

Honorables frères

Eike.o

Le 12/09/2019 à 10:57

5 / 5

Super chambre !

Elke.n

Le 08/09/2019 à 18:46

5 / 5

Toujours délicieux, toujours heureux !

Nina.

Le 03/09/2019 à 19:35

5 / 5

Des pâtisseries délicieuses et des vendeuses très sympathiques. Nous recommandons!

Angela.e

Le 01/09/2019 à 17:51

5 / 5

Sélection super sympa et très savoureuse, tout le monde peut trouver son bonheur, le tout fait avec amour !!!

  • 🏪 Onkel Memed‘s Pizza Grill Restaurant Landau (135 Avis)

  • 💬 Des plats préparés avec amour. Coût – les performances sont correctes ! Délicieux.


  • 🏪 "Kleine Kneipe" Pilsstube (53 Avis)

  • 💬 J'étais là hier soir pour danser. Bonne atmosphère. S'il est complet, la réservation est recommandée !


  • 🏪 Ostsee Snack (662 Avis)

  • 💬 Ok Döner. Service nul. Après avoir appliqué de la sauce au curry au döner, l'employé demande "toutes les sauces ?". Et une fois cela fait, il informe que le paiement par carte n'est pas possible en dessous de 10 €. Lorsque je demande où sont affichées ces informations, il doit regarder sous d'autres papiers derrière le comptoir pour trouver l'information.


  • 🏪 Falco's - Café, Bar & Restaurant (133 Avis)

  • 💬 Cuisine variée. Les repas étaient très très bons. Le personnel est très gentil. Ambiance agréable.


  • 🏪 Das Welfenzimmer (24 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être plus parfait. C'était tellement délicieux. Absolument arrangeant et super sympa. Pour nous, la cheminée de la pièce adjacente était simplement allumée. Très agréable.


  • 🏪 Balkan Kebap (195 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et sympathique. La nourriture était à un prix abordable. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Hotel zur Traube + China Restaurant Golden Lotus (284 Avis)

  • 💬 Je suis ravi de ma visite à Golden Lotus! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. La nourriture était super délicieuse ! Chaque plat était fraîchement préparé et plein de saveurs. (J'ai été particulièrement impressionné par la sélection d'options végétariennes - créatives et délicieuses !) Je ne peux que recommander le Golden Lotus. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Konstanzer Jägerhaus (177 Avis)

  • 💬 Super endroit familial avec de la bonne bière, de la bonne nourriture et un excellent service ! Si vous revenez d'une randonnée, vous ne pouvez pas manquer ce lieu pour une cuisine redonne de l'énergie ! Les processus sont également extrêmement raisonnables et ne constituent pas un piège à touristes ! Coût intérieur et terrasse assez grande, mais à 16 heures lorsque nous y étions, il n'y avait pas autant de monde que prévu. Ils sont également très familiaux !


  • 🏪 Kukelorum (307 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour la première fois aujourd'hui. J'ai été chaleureusement accueilli et la boisson et le morceau de gâteau étaient également très bons et c'est allé vite. Malheureusement, je n'avais pas assez de monnaie avec moi et je voulais juste m'offrir une bière fraîche. Mais on ne peut y payer avec une carte qu'à partir de 5 €. Pour moi, ce n'est pas un aspect négatif, c'est juste pour avertir les autres de ne pas emporter suffisamment de monnaie avec eux s'ils voyagent seuls et souhaitent s'y arrêter. Les prix sont corrects aussi. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Sportheim (32 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances seraient bons, mais à cause de l'acoustique, je dois déduire au moins une étoile, avec 30 personnes dans la petite salle, c'est si bruyant que votre tête pourrait exploser... Café pas cher, gâteau OK