📌 Seentalstraße 24, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 20:12
Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉
Le 04/01/2019 à 08:48
Un endroit confortable et calme. Petit déjeuner très savoureux.
💬 Emplacement très pratique directement sur la piste cyclable du Danube. Bon menu de collations avec un superbe Wurstsalat. Service très sympathique et bonne bière!
💬 L'Hôtel Paula est un hôtel très bien entretenu bénéficiant d'un emplacement privilégié. Vous avez trébuché trois fois et vous êtes déjà sur la promenade. La famille propriétaire est incroyablement gentille, serviable et arrangeante, les chambres sont très propres avec un style de mobilier vraiment cool. Je recommande vivement l'option petit-déjeuner. Tout a été pensé, la nourriture et les boissons sont fraîchement préparées et la salade de viande est incroyable ! Merci pour tout et à bientôt, Indre et Pascal avec Polly🐕
💬 C'était notre première fois au Gaststätte zur Linde, vraiment sympa, un voyage dans le temps à une époque dominée par la gastronomie « moderne ». Un accueil chaleureux, une salle club préchauffée et un buffet d'escalopes incroyablement délicieux. Escalope de légumes supplémentaire (totalement délicieuse) pour les végétariens et délicieux dessert ensuite. Le service à café est tout beau avec un bord doré. Une auberge chargée d'histoire, comme le montre la galerie de photos sur le chemin des toilettes. Les toilettes des hommes avec des "pin ups" dans un cadre en verre, magnifique. Il n'y a qu'une chose que j'ai oublié de demander : "Est-ce que Gunther G. était là pour le dîner ?" Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Un endroit idéal pour se détendre avec une excellente cuisine, une large gamme de massages et de nombreux saunas différents. J'ai très bien aimé ! Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez faire de belles excursions en Suisse saxonne pendant la journée. La gentillesse du personnel est particulièrement remarquable. Ça vaut toujours le détour 👍🏻
💬 J'ai réservé un séjour de 3 jours. L'hôtel est vétuste, tout comme les chambres. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture n'est pas de grande qualité, mais elle est bonne. Depuis l'hôtel, vous pouvez prendre le train jusqu'à Coblens ou Francfort.
💬 Petit mais sympa ! Dès le premier instant, il y a une atmosphère chaleureuse et accueillante et on a plutôt l'impression de rendre visite à des amis. Les plats sont différents de la norme - et des ingrédients très savoureux et frais. Voilà comment il devrait être :-) Et malgré l'espace disponible, aucun problème pour amener votre chien avec vous ! Il a également été soigné avec amour et soigné lorsqu'il a dû à nouveau placer ses fesses directement sur le chemin. Merci beaucoup pour cette excellente soirée et à bientôt !
💬 Restaurant ouvert tard et personnel sympathique. Ne pas s'attendre à une grande cuisine mais ça reste correct. Attention ils ne prennent pas la carte bleu.
💬 Emplacement très calme et pratique à seulement 25 minutes de Chimsee et 50 minutes de Munich ! Personnel sympathique et bonne nourriture et biergarten!
💬 J'y étais le premier week-end de mars pour profiter du calme de l'air marin hors saison. La chambre et la salle de bain étaient propres. En fin de compte, tout ce dont vous avez besoin est là. Petit hôtel raffiné avec des hôtes sympathiques et, autant que je sache, une collection de jeux professionnels (plus d'un millier de jeux). En fait, parfait pour les amateurs de jeux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité en dehors de la saison estivale et jouer. "Emplacement plage" directement derrière la digue avec un accès très proche à la plage. J'adorerais revenir.
💬 Bonne nourriture et service. Chiens et enfants bienvenus. Grande aire de jeux avec toboggan pour les enfants avec sièges extérieurs.