📌 Seentalstraße 24, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 20:12
Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉
Le 04/01/2019 à 08:48
Un endroit confortable et calme. Petit déjeuner très savoureux.
💬 Vraiment super. Nous recommandons. Vous pouvez vous garer de l'autre côté puis traverser le pont. 5 minutes à pied. Viande belle et maigre mais super savoureuse assaisonnée. J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse dans un kebab. Personnel sympathique. L'endroit est très grand mais aussi très vide. Plus de meubles ou de décoration seraient bien. Toujours 5 étoiles.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison, je ne peux que saluer le fait que le déjeuner d'affaires s'est terminé il y a 3 minutes, mais ils sont allés à notre rencontre. Le coursier de la VW Polo a d'abord souri très gentiment, mais si vous laissez un pourboire inférieur à 2 €, son expression faciale change radicalement et il peut même marmonner quelque chose d'impoli sous son nez. La nourriture semblait relativement normale jusqu'à ce que j'attrape un cheveu et que mon appétit soit complètement ruiné)))
💬 Je suis allé à cet endroit car il avait une recommandation Google de 4,7. Les gens ici étaient sympathiques mais il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture. Le poulet korma de ma fille n'avait aucun goût et sa boisson était plate. Le reste de la nourriture était correct. Les couverts n'étaient pas non plus propres et nous avons dû demander des couteaux car ils n'étaient pas là. Désolé pour le dérangement. La facture était de 140 euros, je m'attendais à beaucoup plus.
💬 Nous venons de dîner ici et avons été incroyablement impressionnés. La serveuse était une personne pleine d'âme, avec des manières merveilleuses. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Il y a absolument suffisamment de places de parking. Il n’y a tout simplement rien à redire.
💬 Selon le communiqué, des panneaux qui n'ont pas été renouvelés montrent encore d'anciens prix, ainsi que la commande de cacao et l'obtention d'un cappuccino, mais lorsqu'on les a interrogés à ce sujet, ils ont été ignorés. ça ne mérite pas du tout une étoile
💬 restaurant merveilleux !
💬 Je suis client à Pamukkale depuis des années et j'en suis toujours très content, le goût, le choix et la quantité sont fantastiques, sans oublier le patron sympathique et compétent, qui ne m'a pas encore déçu. Le tableau des prix a également fortement augmenté, c'est dommage que je doive limiter ma consommation. C'est bien d'avoir quelque chose comme ça dans ma ville natale 😋👍
💬 Un super petit restaurant, produits frais, personnel très sympathique. À y revenir.
💬 Bon kebab mais un peu cher (5,50 € pour du blé dur normal) et pas trop gros
💬 Pizzatag est un mensonge. J'ai demandé à la femme si je pouvais faire la pizza spéciale du jour (le mardi, obtenez une pizza de taille moyenne (28 cm) pour 5 euros (jusqu'à 7,20 euros) et elle a dit oui. J'ai commandé la pizza Pilzen qui coûte normalement 6,80 euros. Je lui ai donné 5 euro. Je me retrouve avec une petite pizza (24 cm). Je suis tellement triste qu'ils m'aient arnaqué car ils sont si bien à proximité. Edit : Mdr on dirait que les propriétaires ont supprimé ma photo de leur pizza avec un mètre montrant qu'elle ne mesurait que 24 cm. Mais ils ont gardé ma photo de leur affiche avec la journée pizza/doner day. Tellement louche.