Pension de famille 🇩🇪

Hestavin - Rodinger Avis

📌 Seentalstraße 24, 35305 Grünberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hestavin - Rodinger à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Hestavin - Rodinger à Grünberg

Malte.r

Le 07/01/2023 à 20:12

5 / 5

Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉

Weronika.i

Le 04/01/2019 à 08:48

4 / 5

Un endroit confortable et calme. Petit déjeuner très savoureux.

  • 🏪 Restaurant Dörflinger (145 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gästehaus Lay (21 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant 2 mois, de superbes chambres


  • 🏪 Heiderose Bühler (11 Avis)

  • 💬 Bel appartement très confortable, équipé de tout le nécessaire (sauf lave-linge). Les hôtes, qui habitent à l'étage inférieur, sont très gentils et serviables, même s'ils ne parlent presque que l'allemand.


  • 🏪 Star Bistro Pizza Kebab (130 Avis)

  • 💬 Frère Hasan est l'homme. C’est l’un des rares hommes que l’on peut rencontrer à l’étranger. Il a résolu mon problème de stationnement en pleine nuit. Je n'ai pas eu l'occasion de le remercier le matin. Cordialement.


  • 🏪 Asia Wok (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, vous pouvez goûter les ingrédients individuels ! Le fait que j’avais plus de 3 crevettes dans mes nouilles était aussi un énorme plus. La livraison a été super rapide et le chauffeur était super sympa ! Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Krone Langenburg (130 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glace"Walnußverführung" est délicieuse !


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 très bonne pizza


  • 🏪 Pizzeria Alberto Marl (82 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux ! Topping plus que riche et l'impression est très fraîche ! Un peu trop d'ail et un peu de saveur de curry, mais vous pourrez optimiser cela la prochaine fois ! Le délai de livraison était parfaitement correct pour un vendredi soir et le chauffeur était également très gentil 👍 Il y avait aussi une bouteille de cola sur le dessus ! Encore ravissant !!!!


  • 🏪 real bbq brothers (154 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui (commande importante) et ne pouvons que donner un retour positif. Qualité supérieure, qu'il s'agisse de hamburgers, de côtes levées ou de boulettes de viande. Recommandation claire de moi et de mes collègues.


  • 🏪 Sakura (775 Avis)

  • 💬 Restaurant correct avec un menu limité. Ils proposent des options végétariennes et végétaliennes. Prix ​​raisonnable. Ils prennent la carte. Un peu difficile à trouver pour se garer dans la rue