📌 Abensberger Str. 9, 84048 Mainburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:02
Fortement recommandé, cuisine propre, personnel sympa et ambiance agréable :)
Le 01/04/2024 à 15:51
La nourriture a attendu 15 minutes pour arriver. Citizen était bon mais il était vraiment rassasié et n'a pas fait le burger au chili et au fromage individuellement
Le 19/03/2024 à 19:43
J'ai trouvé la lumière un peu trop vive. Encore 5 étoiles car le service était très sympathique et professionnel et la nourriture était donc excellente. Qui aurait pensé qu'avec un magasin aussi discret... Les prix sont tout à fait justes.
Le 15/03/2024 à 15:20
Burger et frites super savoureux. Livraison ou retrait (10% de réduction) également possible. Malheureusement, les places sont limitées dans le petit restaurant chaleureux.
Le 26/02/2024 à 11:28
Personnel très sympathique. Les portions sont grandes et le restaurant est petit mais agréable. Je me suis assis dehors l'été et c'est vraiment sympa. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés par la qualité.
Le 04/02/2024 à 10:14
Nous avions réservé pour 10 personnes et à notre arrivée tout était déjà préparé. L'endroit n'est pas très grand, maximum 20 personnes. Mais ce n'est pas grave...😀 Le service (un homme) était très sympathique, gentil et faisait toujours de son mieux. Les hamburgers et les accompagnements étaient très savoureux. Les compliments pour la cuisine, les hamburgers, etc. ont été terminés en même temps et tous sont venus à table pour que nous puissions tous manger ensemble. Le meilleur burger que j'ai (nous) mangé récemment. 👌 Nous reviendrons certainement. La performance des prix est tout à fait correcte, continuez ainsi.👍🏻 La note de 2 étoiles de la dame ici est incompréhensible. La nourriture est une question de goût, mais à quoi ça sert de contribuer à dresser quelques tables ? 🤔
Le 04/02/2024 à 10:03
Astuce top ! Des burgers XXL, des ingrédients super savoureux et un service sympa. J'y suis allé spontanément et pour la première fois en grand groupe - encore une fois à tout moment ! Continuez comme ça!
Le 28/01/2024 à 19:04
Le burger était très juteux et délicieux ! C'était fraîchement préparé et vous pouvez voir dans la cuisine, très propre ! Le restaurant est très joliment décoré et il y a une chaise haute pour les enfants. Très bon accueil et service, fortement recommandé ☺️
Le 23/01/2024 à 11:43
Bonne nourriture, délicieux hamburgers. Bon rapport qualité-prix. C'est super que tu sois désormais ouvert aussi le midi ! Recommandé👍🏼
Le 11/01/2024 à 18:30
Meilleures offres Le prix est correct et la nourriture 10 points sur 10 possibles.
Le 01/01/2024 à 13:35
Nous y sommes allés dîner pour la première fois. Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note. J'avais déjà commandé une table pour 7 personnes une semaine auparavant. Quand nous sommes arrivés, personne n’en savait rien. Deux tables ont ensuite été très maladroitement rapprochées avec notre aide. Heureusement, de toute façon, il ne se passait rien au restaurant. L'ambiance fait plutôt penser à une station de plats à emporter. Il faisait aussi très froid. Cela aurait été inconfortable sans pull. Les hamburgers étaient corrects, mais ils ne se comparent pas aux autres restaurants de hamburgers locaux. Surtout pas à ce prix élevé ! De plus, je n'ai reçu mes frites qu'après avoir déjà mangé le hamburger. La serveuse avait un look décontracté avec un jean ample, de vieilles baskets et des cheveux mal attachés. Je n'ai donc plus besoin d'y aller.
Le 01/11/2023 à 18:36
Goût exceptionnel de la galette du burger vegan et globalement naturel. Le burger végétarien est également très savoureux. Très sympa et agréable ici.
Le 24/09/2023 à 18:05
Mainburg vous attendait !!! Merci beaucoup. Très savoureux, très bon service, sympathique, propre, etc. Tout s'adapte vraiment ici. J'espère que vous continuerez comme ça. Recommandation à 100% !
Le 22/09/2023 à 17:36
Des hamburgers méga délicieux, j'en ai essayé deux différents et je suis ravi. L'ambiance est chic. Les portions sont copieuses et le prix est correct pour la qualité - nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼
Le 15/09/2023 à 19:12
Burger végétarien très savoureux. Il y en a aussi un végétalien. Service très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
Le 10/09/2023 à 15:42
Service super sympathique et compétent. Les plats sont très frais et délicieusement préparés. Toujours heureux de revenir 👍
Le 09/09/2023 à 20:34
Après notre première visite, nous rentrons chez nous satisfaits et rassasiés. Certainement ce que vous attendez d’un restaurant de hamburgers autonome. Le seul concurrent dans le créneau des burgers dans la région est le food truck de Sandelzhausen, qui, à mon avis, est toujours en avance en termes de rapport qualité/prix des burgers en termes de quantité - en termes de goût, ils sont dans la même ligue. Cependant, j'ai trouvé les plats d'accompagnement et l'ambiance bien meilleurs chez Main Burger. Le personnel est sympathique et le service est bon et arrangeant (surtout pour un restaurant récemment ouvert). Grâce à l'emplacement, vous êtes immédiatement au glacier sur le pont, ce qui est certainement un autre avantage 😁
Le 31/08/2023 à 18:56
J'ai eu le Smashburger. Des portions très savoureuses et vraiment grandes. Les prix sont tout à fait acceptables. Le service est très sympa et vous pouvez également préciser des demandes spéciales pour le burger.
Le 15/08/2023 à 17:57
Service très sympathique, rapide et compétent. La nourriture était fraîche, savoureuse et vous a définitivement rassasié. Décoration et mobilier très modernes. Nous reviendrons certainement.🍔😋
Le 15/08/2023 à 16:27
L'emplacement était très agréable et la nourriture était super délicieuse !😋 Avec plaisir encore👍🏼😊
Le 12/08/2023 à 19:49
C'est vraiment très savoureux. Service super sympa, le menu offre quelque chose pour tous les amateurs de burger. S'il n'y a rien, vous pouvez exprimer vos demandes particulières et le personnel s'en chargera. Tout autour était génial👍🏽
Le 12/08/2023 à 18:56
Nous avons commandé 3 hamburgers et frites à récupérer. Le service dans le magasin était très courtois et l'intérieur est également magnifique. Et les burgers sont tout simplement les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé.
Le 12/08/2023 à 18:36
Restaurant confortable, personnel super sympathique et nourriture brutalement bonne. Très positivement surpris et heureux de revenir 👍🏽
Le 12/08/2023 à 18:23
Nous avons commandé des hamburgers ici pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. Malheureusement, les frites étaient détrempées. De plus, il n'y avait même pas de trempette ou de ketchup avec ? Les burgers étaient tellement bons que la viande était très bonne mais aussi très finie. Je ne pense pas que la salade de chou soit fraîche (elle a le goût d'être prête à l'emploi au supermarché) Le pain broiche était moelleux et frais Le petit pain au sésame normal aussi... Malheureusement, le hamburger avec la salade de chou est un énorme gâchis à manger... peut-être que nous pouvons faire quelque chose pour l'améliorer. Dans l'ensemble, la qualité est correcte mais pour le prix, je recommande le food truck à Sandelzhausen mais vous pouvez vous procurer les hamburgers avant d'aller à Mäcci.
Le 12/08/2023 à 17:15
Les hamburgers sont désormais aussi délicieux que les steaks de Wolnzach à Mainburg. Le personnel est très sympathique et bien organisé. Le mobilier est confortable et très attrayant. Je peux particulièrement recommander le « Smashburger » ! Tout simplement délicieux !! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 12/08/2023 à 17:02
Très savoureux et bon service
Le 12/08/2023 à 17:00
C'était très, très savoureux et le rapport qualité-prix était également correct 👍
Le 11/08/2023 à 07:54
Burger et frites de patates douces très savoureux. Super sympa, équipe sympathique et ambiance cosy.
Le 10/08/2023 à 21:15
Très savoureux 🤤 Complètement différent de ce qui n'existe pas dans la région, très spécial. Toujours heureux ☺️
Le 10/08/2023 à 19:04
Cool 😎
Le 10/08/2023 à 13:08
Petit restaurant très sympa et burgers très très savoureux. Toujours heureux ❤️
💬 frérot, c'est pas un kebab ??? Mais au moins, le gars là-bas allait bien, juste avare
💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.
💬 Super magasin. Je ne comprends pas certains commentaires, car tous ceux qui sont déjà allés chez McDonald's à Neubrandenburg savent qu'il faut généralement attendre aussi longtemps, voire plus, pour recevoir sa commande. Jusqu'à présent, j'ai seulement trouvé le personnel sympathique et serviable. Personnellement, je peux comprendre que dans des situations stressantes et surtout lorsque les invités vous insultent constamment, vous ne pouvez pas toujours garder le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours très savoureuse et chaleureuse. Continuez ainsi et ignorez simplement les commentaires négatifs. Si la plupart des clients plaignants travaillaient pour vous, ils seraient extrêmement dépassés. Vous devriez jeter un œil dans les coulisses.
💬 Excellente nourriture, des Italiens extraordinaires et un service ultra rapide !! Allez essayer !!
💬 L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.
💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un excellent restaurant recommandé sur la Schützenplatz à Wittmund !!! Une équipe de service jeune et attentionnée prend soin des invités !!! La cuisine propose de délicieux 😋 😋 plats internationaux, composés de steaks, pizzas, plats de kebab et bien d'autres choses délicieuses !!! L'ambiance est très cosy !!! Pour moi les plats de kebab sont une vraie recommandation !! Nous avons encore une fois passé une agréable soirée avec vous !! A bientôt par ici !!
💬 D'accord
💬 Notre endroit incontournable pour une très bonne cuisine à Freiberg am Neckar. Leur wurst sauvage est vraiment bonne. J'apprécie beaucoup leur Schnitzel. Ils ont aussi une salade de thon. Cet endroit est un joyau caché et vaut vraiment le détour. Assurez-vous simplement d'apporter de l'argent liquide. Ils disposent d'une grande terrasse pour les beaux jours. Il fait plutôt frais à l’intérieur quand il fait trop chaud dehors. L'endroit est vraiment calme et proche d'une zone pour se promener après un repas copieux. Je les recommande.
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le personnel était sympathique. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et avons été surpris de voir à quel point le petit restaurant était plein. Vers 12h30, il était difficile de trouver une table libre. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
💬 Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de Guldsmeden et nous avons toujours aimé la décoration familiale, l'approche écologique et le petit-déjeuner. Le Lulu Berlin Hotel – s’inscrit dans cette logique. Cependant, il n’atteint pas tout à fait le niveau de ses hôtels frères de Copenhague. Le matelas du lit était un peu usé. Certaines fixations étaient un peu lâches ou mal ajustées. Ils n’avaient pas tout à fait la même ambiance, le même service et la même qualité de petit-déjeuner. Une amélioration serait d'avoir de meilleurs butées de porte ou quel que soit leur nom, car les gens ont tendance à claquer ou à laisser les portes se fermer. C'était assez bruyant et nous pouvions sentir les vibrations dans notre chambre. Mais c'était quand même bien. Avec un peu de temps et d'amour, ça pourrait être vraiment sympa. Quelques installations supplémentaires dans la chambre comme du thé/des collations seraient bien. Son emplacement est bon et il y a de bons restaurants à proximité - Découvrez Oh Panama, ainsi que des bâtons et des sushis. Pas trop loin pour aller à pied à beaucoup de choses.