Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Trapper Lodge Avis

📌 Am Rosentale 1, 38899 Hasselfelde - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Trapper Lodge à Hasselfelde

Les avis

Les dernier avis sur Trapper Lodge à Hasselfelde

Markus.

Le 23/07/2023 à 18:41

5 / 5

La nourriture était abondante dans l'assiette et le goût était un délice pour le palais, continuez ainsi

jean-luc.i

Le 02/04/2023 à 07:31

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, assez dans les assiettes

Patricia.c

Le 09/08/2022 à 06:25

5 / 5

Le fumoir sauvage Harzer est tout simplement recommandé. Nourriture super délicieuse. Délicieux gibier effiloché de porc. Salami sauvage super savoureux. Et je recommande absolument le Wild cevapcici. Propriétaire super sympa, sympathique qui répond aux demandes. Toujours mon plaisir. De superbes petits déjeuners délicieux pour divers événements 😍

Rene.a

Le 24/01/2021 à 13:46

5 / 5

Livraison rapide et la viande fumée, le fromage et le sel sont géniaux !!! Tellement délicieux et simplement recommandé !!!

Old.e

Le 18/01/2021 à 12:11

5 / 5

Je ne peux que recommander Harzer Wild Smoker ! Si vous aimez le gibier, vous y trouverez de superbes friandises. Dans l'attente de la prochaine livraison ;-) Avec mes salutations affamées de Francfort-sur-le-Main, Michael Druschel ;-)

Jens.�

Le 08/11/2020 à 18:33

5 / 5

Le 31 octobre, j'y ai acheté un salami de cerf. Après une semaine de séchage à l'air libre, je les ai dégustés aujourd'hui au petit-déjeuner avec du pain maison. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement.

Christine.l

Le 08/11/2020 à 08:31

5 / 5

Tous les produits, que ce soit le gibier fumé, les saucisses, le porc fumé, le jambon, la viande de gibier, etc., sont d'excellente qualité et extrêmement délicieux (...sans oublier : les légendaires frites de patates douces...) Bravo et 5 très mérités étoiles.. .. tu ne peux pas donner plus...

  • 🏪 Restaurant Dorfwirt (1154 Avis)

  • 💬 La nourriture végétalienne était insipide et les portions trop petites. Si vous n'ajoutez pas de sources de protéines aux plats, faites des portions au moins deux fois plus grandes.


  • 🏪 Ristorante (130 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, notre famille a visité cette pizzeria et nous avons été vraiment déçus. Nous sommes venus d'Ukraine en Allemagne à cause de la guerre dans notre pays. Le dimanche, il n'y a pas beaucoup d'endroits où passer du temps, alors nous avons décidé de manger une pizza. Quand nous avons commandé des cocktails, ils n'étaient pas assez froids, et quand nous avons commandé le suivant, nous avons demandé au propriétaire (il est aussi le serveur) de le rendre un peu plus frais ou d'apporter de la glace, mais il a répondu que les « cocktails chauds » sont un concept d'établissement et si quelque chose ne nous plaît pas, nous pouvons retourner en Ukraine. Puis, quand nous avons voulu payer par carte (nous n’avions pas d’argent liquide), on nous a dit que le terminal ne fonctionnait pas. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit au service épouvantable. P. S. L'italien du propriétaire


  • 🏪 Pension Satow (30 Avis)

  • 💬 Très bon accueil des propriétaires. Emplacement central, car vous pouvez rejoindre rapidement Rostock, Bad Doberan ou la mer. Il y a des possibilités de shopping sur place et il y a une place de parking directement dans la cour. La chambre était lumineuse et très propre. La cuisine était très bien équipée et ne laissait rien à désirer. C'était calme et relaxant. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Destan Pizza & Döner (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne. Le pain est fait maison, les salades sont toujours fraîches. Le personnel est totalement sympathique. Il n'y a pas beaucoup de place, mais il y a quelques tables et chaises et on peut aussi y manger.


  • 🏪 Istanbul Kebab (452 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Savoureux! Le serveur était très gentil, sympathique. Il nous a aidés à surprendre notre ami en apportant le gâteau d'anniversaire tout en chantant joyeux anniversaire.


  • 🏪 Werther Grill (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était brûlée. Le remplissage est resté très minime. Commande mal traitée. Un seul des employés peut faire son travail correctement. Je ne connais pas son nom mais il est grand, jeune et large. Vous devez apprécier davantage cet employé car sinon il ne vous décevra jamais.


  • 🏪 Dresdner Aussicht - Dresden (781 Avis)

  • 💬 Superbe vue, excellent service, superbe vue, bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Gaststätte Casa Rios (265 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi adorons venir ici. Aujourd'hui, c'était notre 3ème fois. À chaque fois, le service était sympathique et rapide, l’atmosphère était relaxante et la nourriture tout simplement incroyable ! Commandez la Sangria et remerciez-moi plus tard. Tout vaut chaque centime !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Southside (460 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant italien. Ce n'est pas parce qu'il y a de la pizza dans le menu qu'elle est italienne. La pizza est tout simplement bonne à manger, mais même pas proche de ce que l'on trouve dans n'importe quel restaurant italien.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Schwarzes Ross (564 Avis)

  • 💬 J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois j'ai été satisfait de ma visite. L'hôtel propose le petit-déjeuner dans le prix, ce qui est un ajout très intéressant. Le personnel qui y travaille est très sympathique et serviable. La chambre est très propre et sent très bon. Le lit est très confortable, vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil après une dure journée. Je recommande fortement