Restaurant 🇩🇪

Werther Grill Avis

📌 Werth 99-101, 42275 Wuppertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Werther Grill à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Werther Grill à Wuppertal

S...

Le 27/04/2024 à 03:58

2 / 5

Malheureusement, la nourriture était brûlée. Le remplissage est resté très minime. Commande mal traitée. Un seul des employés peut faire son travail correctement. Je ne connais pas son nom mais il est grand, jeune et large. Vous devez apprécier davantage cet employé car sinon il ne vous décevra jamais.

evin.u

Le 29/12/2023 à 18:49

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée.😍😍👍

JD.

Le 16/10/2023 à 10:24

2 / 5

Nourriture délicieuse, personnel pas très sympathique

Caner.i

Le 09/09/2023 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, travailleurs très gentils tous très polis, endroit très agréable avec une bonne ambiance.

anes.

Le 09/09/2023 à 13:40

5 / 5

Enfin un kebab où sortir manger, toujours étonnamment délicieux. Le personnel et les prix sont également top !!!! 10/10 Ne peut être recommandé

Bleble.l

Le 09/09/2023 à 13:31

5 / 5

Je jure par la Bible : La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.

Frank.o

Le 09/09/2023 à 12:15

2 / 5

La nourriture est préparée rapidement. Les frites d'aujourd'hui n'étaient pas vraiment cuites, elles étaient à moitié crues... pareil avec les Chevapci...

flares.

Le 17/08/2023 à 19:22

5 / 5

Enfin un endroit décent à Wuppertal où l'on peut sortir manger. Je ne mange pas souvent dehors, mais je mange ici avec cœur. 5 étoiles sur 5

Venus.w

Le 16/07/2023 à 15:53

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse

Pipman.a

Le 11/07/2023 à 16:16

5 / 5

Ma famille et moi adorons ce restaurant ! La nourriture est délicieuse, il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez commander, j'aimerais pouvoir aller dans ce restaurant tous les jours !

Marlena.a

Le 01/06/2023 à 13:09

5 / 5

Délicieux :)

Barzan.h

Le 05/05/2023 à 10:55

5 / 5

Bonne nourriture sehr lecker

Michael.r

Le 19/04/2023 à 23:02

1 / 5

J'ai souvent mangé quelque chose de rapide en rentrant chez moi, soyons honnêtes ! 7€ le grand kebab ! Êtes-vous fou? Maintenant, je préfère l’éviter malgré le fait qu’il ait un goût satisfaisant.

Miriam.c

Le 30/03/2023 à 17:40

5 / 5

Très savoureux là-bas :) Personnel sympathique.

Gule.a

Le 15/01/2023 à 07:32

4 / 5

👍👍👍👍👍

9ff_turbo.

Le 04/01/2023 à 18:35

5 / 5

Normalement bon kebab, rien à redire.

Sascha.i

Le 27/12/2022 à 20:50

5 / 5

Si vous entrez dans la ville de Barmer, vous pouvez sentir l'odeur du Werther Grill plusieurs mètres à l'avance. Vous avez l'eau à la bouche et la nourriture fait ce que l'odeur promet. Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison et l'ambiance du grill laisse à désirer. Mais nous y allons pour manger des plats délicieux et non pour profiter d’une ambiance agréable et probablement pas pour manger des plats délicieux.

mervi.

Le 04/11/2022 à 18:14

2 / 5

Le doner kebab n'était pas bon et il y avait encore des trous sur mon pain. J'ai une phobie des trous donc seulement 2 étoiles désolé.

Lisa.o

Le 03/09/2022 à 19:12

2 / 5

C'était délicieux, mais il y avait un cheveu sur l'un des rouleaux de pizza.

Rene.i

Le 11/07/2022 à 09:29

4 / 5

Les rouleaux de pizza avec Giros étaient bons. Seulement 4 étoiles car il leur aurait fallu encore 2 minutes et ensuite ils auraient été parfaits. Je ne savais pas qu'il y avait de la sauce avec, ils l'ont proposé de leur propre gré. Et des employés sympas Je savais que je ne sais pas si l'avis fonctionne, un employé m'a aidé

toygar.r

Le 19/06/2022 à 00:37

5 / 5

Je peux seulement dire que c'est top

Yusuf.i

Le 30/12/2021 à 15:20

5 / 5

Très savoureux et détendu

Yesim.�

Le 14/12/2021 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander.

Enooo.

Le 31/10/2021 à 16:18

5 / 5

Honnêtement, vous devez admettre que Wilde Pizza Rolls digga

  • 🏪 Köpenick Wirtshaus Hotel Übernachtung (296 Avis)

  • 💬 Comme les fois précédentes, nous avons été à nouveau très satisfaits. La nourriture était super savoureuse. Tout simplement génial partout.


  • 🏪 Umur’s Döner (283 Avis)

  • 💬 Un bon kebab moyen. Ce n'est pas un point fort mais ce n'est pas mal non plus. Beaucoup de garniture, mais peut parfois être un peu plus chaude. Kebab XXL vraiment quelque chose pour les vraiment affamés. Les délais de livraison sont parfois un peu plus longs, mais nous livrons toujours à temps. Convivial pour les fournisseurs.


  • 🏪 Call a Pizza (324 Avis)

  • 💬 Il y avait une feuille de laitue sur le poulet citoyen, donc désolé mais je préférerais ne pas proposer quelque chose comme ça !!!


  • 🏪 Miran Kebaphaus Leingarten (136 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Falafal qui était excellent. Personnel agréable et professionnel. Le prix est abordable


  • 🏪 Queri Hotel & Gaststätten GmbH (59 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner belle région personnel très sympathique rien n'est de trop. Ma troisième fois ici mais pas la dernière.


  • 🏪 McDonald's (1764 Avis)

  • 💬 La commande était presque complètement mélangée. J'ai commandé trois forfaits et trois colas. J'ai reçu deux forfaits, trois colas et du thé étrange et parfumé. Toutes les boissons ont un goût très faible et l'une d'entre elles contenait de minuscules débris qui flottaient, alors j'ai jeté le cola. J'ai également commandé six pommes de terre, mais je n'en ai reçu que deux. J'ai reçu les hamburgers en quantités égales, mais avec une quantité incroyablement importante de ketchup à l'intérieur. Ils m’ont aussi offert un étrange mini-shawarma, que je n’ai pas commandé du tout (mais au moins je l’ai eu gratuitement). La cuisine était composée uniquement de Turcs, qui traitaient le service et la préparation des plats avec une extrême négligence. Au lieu de visiter cet endroit, je recommanderais de visiter le McDonald's situé à Schwelm. Les employés y accomplissent leurs tâches avec diligence et vous ravissent avec un bon service et une bonne nourriture.


  • 🏪 Schillers Gästehaus (101 Avis)

  • 💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Baho'S Kebap Pizzahaus (274 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé et j'en ai mangé beaucoup. Je recommande cet endroit. Pozdrawiam ;)


  • 🏪 Sushi Palace Denzlingen (262 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture, seulement pour que la commande soit annulée. Lorsque nous avons appelé, nous avons dû écouter des excuses ridicules. La personne à qui nous avons parlé nous a assuré que la nourriture était en route, mais c'était évidemment un mensonge.


  • 🏪 Kleine Herberge (20 Avis)

  • 💬 Très beau logement avec deux chambres. Situé au centre mais au calme d'Ahrweiler. Emplacement particulièrement pratique pour les voyageurs en train, car le prochain arrêt se trouve à proximité immédiate. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était préparé avec amour et était délicieux.