📌 Werth 99-101, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 03:58
Malheureusement, la nourriture était brûlée. Le remplissage est resté très minime. Commande mal traitée. Un seul des employés peut faire son travail correctement. Je ne connais pas son nom mais il est grand, jeune et large. Vous devez apprécier davantage cet employé car sinon il ne vous décevra jamais.
Le 29/12/2023 à 18:49
La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée.😍😍👍
Le 16/10/2023 à 10:24
Nourriture délicieuse, personnel pas très sympathique
Le 09/09/2023 à 13:42
Nourriture très savoureuse, travailleurs très gentils tous très polis, endroit très agréable avec une bonne ambiance.
Le 09/09/2023 à 13:40
Enfin un kebab où sortir manger, toujours étonnamment délicieux. Le personnel et les prix sont également top !!!! 10/10 Ne peut être recommandé
Le 09/09/2023 à 13:31
Je jure par la Bible : La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.
Le 09/09/2023 à 12:15
La nourriture est préparée rapidement. Les frites d'aujourd'hui n'étaient pas vraiment cuites, elles étaient à moitié crues... pareil avec les Chevapci...
Le 17/08/2023 à 19:22
Enfin un endroit décent à Wuppertal où l'on peut sortir manger. Je ne mange pas souvent dehors, mais je mange ici avec cœur. 5 étoiles sur 5
Le 16/07/2023 à 15:53
Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse
Le 11/07/2023 à 16:16
Ma famille et moi adorons ce restaurant ! La nourriture est délicieuse, il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez commander, j'aimerais pouvoir aller dans ce restaurant tous les jours !
Le 01/06/2023 à 13:09
Délicieux :)
Le 05/05/2023 à 10:55
Bonne nourriture sehr lecker
Le 19/04/2023 à 23:02
J'ai souvent mangé quelque chose de rapide en rentrant chez moi, soyons honnêtes ! 7€ le grand kebab ! Êtes-vous fou? Maintenant, je préfère l’éviter malgré le fait qu’il ait un goût satisfaisant.
Le 30/03/2023 à 17:40
Très savoureux là-bas :) Personnel sympathique.
Le 15/01/2023 à 07:32
👍👍👍👍👍
Le 04/01/2023 à 18:35
Normalement bon kebab, rien à redire.
Le 27/12/2022 à 20:50
Si vous entrez dans la ville de Barmer, vous pouvez sentir l'odeur du Werther Grill plusieurs mètres à l'avance. Vous avez l'eau à la bouche et la nourriture fait ce que l'odeur promet. Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison et l'ambiance du grill laisse à désirer. Mais nous y allons pour manger des plats délicieux et non pour profiter d’une ambiance agréable et probablement pas pour manger des plats délicieux.
Le 04/11/2022 à 18:14
Le doner kebab n'était pas bon et il y avait encore des trous sur mon pain. J'ai une phobie des trous donc seulement 2 étoiles désolé.
Le 03/09/2022 à 19:12
C'était délicieux, mais il y avait un cheveu sur l'un des rouleaux de pizza.
Le 11/07/2022 à 09:29
Les rouleaux de pizza avec Giros étaient bons. Seulement 4 étoiles car il leur aurait fallu encore 2 minutes et ensuite ils auraient été parfaits. Je ne savais pas qu'il y avait de la sauce avec, ils l'ont proposé de leur propre gré. Et des employés sympas Je savais que je ne sais pas si l'avis fonctionne, un employé m'a aidé
Le 19/06/2022 à 00:37
Je peux seulement dire que c'est top
Le 30/12/2021 à 15:20
Très savoureux et détendu
Le 14/12/2021 à 20:05
Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander.
Le 31/10/2021 à 16:18
Honnêtement, vous devez admettre que Wilde Pizza Rolls digga
💬 Nous y avons mangé en famille de quatre personnes. La pizzeria est joliment décorée. Des places sont disponibles. Malheureusement, en hiver, c'est assez rapide à certains endroits. Le personnel de service était un peu débordé par les boissons mais sympathique. Les pizzas (32 s) étaient chaudes et délicieuses. Que ce soit des spaghettis, du mista, des crevettes ou des tomates... Bon et recommandé. Vous pourriez emporter les restes avec vous. Prix raisonnable!
💬 Après l'enregistrement, j'ai dû me rendre dans un autre bâtiment. Mais ensuite je dois retourner à l'autre bâtiment pour le petit-déjeuner. La pièce ne peut pas du tout être obscurcie, même s'il y a des stores et des rideaux temporaires. La salle de bain a l'air d'avoir besoin d'être rénovée. Il faut réserver les places de parking à l'avance (il y en a quelques-unes, mais pas là où vous vous enregistrez, mais à côté du bâtiment où vous dormez), sinon il sera difficile d'en trouver à proximité.
💬 Je suis arrivé par hasard vers 15h, déçu de ne pas avoir pu visiter la cité interdite... et je suis reparti à 22h, uniquement parce que je devais rentrer à Berlin ! J'ai passé un merveilleux moment d'échanges humains et de discussions intéressantes. Merci beaucoup Sabina, c'était le meilleur moment de mon séjour en Allemagne. J'espère revenir un jour.
💬 J'ai été très satisfait de la salle de bain, l'eau chaude est arrivée immédiatement sans la moindre attente, et il faisait très chaud, et pas à peine, comme cela arrive souvent. Les chambres sont assez grandes avec beaucoup de meubles, il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, la qualité de l'Internet et le niveau de réception sont excellents. Situé en centre ville, à côté d'un caviste. Très calme. Prix abordable.
💬 Confortable mais les boissons sont trop chères
💬 Je suis récemment allé au restaurant rouvert avec le nouveau concept et je dois dire qu'il a largement dépassé mes attentes ! La décision de proposer des repas de 7 plats à un prix fixe au lieu d'un menu complet était brillante. Chaque plat était une expérience gustative en soi et la variété ne laissait vraiment rien à désirer. L'idée d'intégrer une cuisine ouverte a donné à l'ensemble une touche particulière. C'était fascinant de regarder les chefs se préparer et ils étaient même disponibles pour une courte conversation. Cela a donné une touche personnelle à la soirée et a montré le dévouement et la passion de l'équipe pour son travail. Le personnel était non seulement extrêmement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique. Le service était attentionné et ils avaient toujours le sourire aux lèvres. Cela a contribué à créer une atmosphère agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'ai été agréablement surpris. La qualité des plats combinée au prix fixe du menu à 7 plats était vraiment impressionnante. Vous obtenez certainement plus que ce à quoi vous vous attendez ici et cela fait du restaurant une expérience formidable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le concept et le restaurant. Mes amis et moi prévoyons déjà de revenir bientôt. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce réalignement réussi !
💬 Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.
💬 Intestin. Prix raisonnable du menu du midi
💬 Bien, mais pourrez mieux faire pour le service.
💬 Absolument le meilleur restaurant de Balve. Ici, petit et fin sont grands ! Ambiance chic avec de nombreuses applications en bois véritable sur les tables, les comptoirs et les sols. Si le restaurant se trouvait dans un haut lieu de vacances, vous ne pourriez pas y échapper. Des photos en noir et blanc avec Sophia Loren et d'autres stars sur les murs. Il ne manquait plus que Fernandel et De Niro avec des nappes à carreaux rouges et blancs. Le Caprone ressemblait un peu à Don Corleone. Pizzas à base fine, légumes frais et vrai jambon. Les Pasta al Forno sont traditionnellement servies avec des petits pois et une sauce à la crème. Tout n'est qu'une question de goût, mais certains "pizzerias" potentiels ne la servent qu'avec une sauce tomate bon marché ! Ici, l'hôte sait que le client ne se retrouvera pas avec une cuillère lorsqu'il lui servira trois sortes de pâtes. Personnel totalement authentique à tous égards !