Restaurant 🇩🇪

Werther Grill Avis

📌 Werth 99-101, 42275 Wuppertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Werther Grill à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Werther Grill à Wuppertal

S...

Le 27/04/2024 à 03:58

2 / 5

Malheureusement, la nourriture était brûlée. Le remplissage est resté très minime. Commande mal traitée. Un seul des employés peut faire son travail correctement. Je ne connais pas son nom mais il est grand, jeune et large. Vous devez apprécier davantage cet employé car sinon il ne vous décevra jamais.

evin.u

Le 29/12/2023 à 18:49

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée.😍😍👍

JD.

Le 16/10/2023 à 10:24

2 / 5

Nourriture délicieuse, personnel pas très sympathique

Caner.i

Le 09/09/2023 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, travailleurs très gentils tous très polis, endroit très agréable avec une bonne ambiance.

anes.

Le 09/09/2023 à 13:40

5 / 5

Enfin un kebab où sortir manger, toujours étonnamment délicieux. Le personnel et les prix sont également top !!!! 10/10 Ne peut être recommandé

Bleble.l

Le 09/09/2023 à 13:31

5 / 5

Je jure par la Bible : La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.

Frank.o

Le 09/09/2023 à 12:15

2 / 5

La nourriture est préparée rapidement. Les frites d'aujourd'hui n'étaient pas vraiment cuites, elles étaient à moitié crues... pareil avec les Chevapci...

flares.

Le 17/08/2023 à 19:22

5 / 5

Enfin un endroit décent à Wuppertal où l'on peut sortir manger. Je ne mange pas souvent dehors, mais je mange ici avec cœur. 5 étoiles sur 5

Venus.w

Le 16/07/2023 à 15:53

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse

Pipman.a

Le 11/07/2023 à 16:16

5 / 5

Ma famille et moi adorons ce restaurant ! La nourriture est délicieuse, il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez commander, j'aimerais pouvoir aller dans ce restaurant tous les jours !

Marlena.a

Le 01/06/2023 à 13:09

5 / 5

Délicieux :)

Barzan.h

Le 05/05/2023 à 10:55

5 / 5

Bonne nourriture sehr lecker

Michael.r

Le 19/04/2023 à 23:02

1 / 5

J'ai souvent mangé quelque chose de rapide en rentrant chez moi, soyons honnêtes ! 7€ le grand kebab ! Êtes-vous fou? Maintenant, je préfère l’éviter malgré le fait qu’il ait un goût satisfaisant.

Miriam.c

Le 30/03/2023 à 17:40

5 / 5

Très savoureux là-bas :) Personnel sympathique.

Gule.a

Le 15/01/2023 à 07:32

4 / 5

👍👍👍👍👍

9ff_turbo.

Le 04/01/2023 à 18:35

5 / 5

Normalement bon kebab, rien à redire.

Sascha.i

Le 27/12/2022 à 20:50

5 / 5

Si vous entrez dans la ville de Barmer, vous pouvez sentir l'odeur du Werther Grill plusieurs mètres à l'avance. Vous avez l'eau à la bouche et la nourriture fait ce que l'odeur promet. Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison et l'ambiance du grill laisse à désirer. Mais nous y allons pour manger des plats délicieux et non pour profiter d’une ambiance agréable et probablement pas pour manger des plats délicieux.

mervi.

Le 04/11/2022 à 18:14

2 / 5

Le doner kebab n'était pas bon et il y avait encore des trous sur mon pain. J'ai une phobie des trous donc seulement 2 étoiles désolé.

Lisa.o

Le 03/09/2022 à 19:12

2 / 5

C'était délicieux, mais il y avait un cheveu sur l'un des rouleaux de pizza.

Rene.i

Le 11/07/2022 à 09:29

4 / 5

Les rouleaux de pizza avec Giros étaient bons. Seulement 4 étoiles car il leur aurait fallu encore 2 minutes et ensuite ils auraient été parfaits. Je ne savais pas qu'il y avait de la sauce avec, ils l'ont proposé de leur propre gré. Et des employés sympas Je savais que je ne sais pas si l'avis fonctionne, un employé m'a aidé

toygar.r

Le 19/06/2022 à 00:37

5 / 5

Je peux seulement dire que c'est top

Yusuf.i

Le 30/12/2021 à 15:20

5 / 5

Très savoureux et détendu

Yesim.�

Le 14/12/2021 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander.

Enooo.

Le 31/10/2021 à 16:18

5 / 5

Honnêtement, vous devez admettre que Wilde Pizza Rolls digga

  • 🏪 Pizzeria La Sorella (153 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en famille de quatre personnes. La pizzeria est joliment décorée. Des places sont disponibles. Malheureusement, en hiver, c'est assez rapide à certains endroits. Le personnel de service était un peu débordé par les boissons mais sympathique. Les pizzas (32 s) étaient chaudes et délicieuses. Que ce soit des spaghettis, du mista, des crevettes ou des tomates... Bon et recommandé. Vous pourriez emporter les restes avec vous. Prix ​​raisonnable!


  • 🏪 Altstadt-Hotel Gosequell (135 Avis)

  • 💬 Après l'enregistrement, j'ai dû me rendre dans un autre bâtiment. Mais ensuite je dois retourner à l'autre bâtiment pour le petit-déjeuner. La pièce ne peut pas du tout être obscurcie, même s'il y a des stores et des rideaux temporaires. La salle de bain a l'air d'avoir besoin d'être rénovée. Il faut réserver les places de parking à l'avance (il y en a quelques-unes, mais pas là où vous vous enregistrez, mais à côté du bâtiment où vous dormez), sinon il sera difficile d'en trouver à proximité.


  • 🏪 Gaststätte zum Tender (41 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé par hasard vers 15h, déçu de ne pas avoir pu visiter la cité interdite... et je suis reparti à 22h, uniquement parce que je devais rentrer à Berlin ! J'ai passé un merveilleux moment d'échanges humains et de discussions intéressantes. Merci beaucoup Sabina, c'était le meilleur moment de mon séjour en Allemagne. J'espère revenir un jour.


  • 🏪 Gasthaus Krone (114 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait de la salle de bain, l'eau chaude est arrivée immédiatement sans la moindre attente, et il faisait très chaud, et pas à peine, comme cela arrive souvent. Les chambres sont assez grandes avec beaucoup de meubles, il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, la qualité de l'Internet et le niveau de réception sont excellents. Situé en centre ville, à côté d'un caviste. Très calme. Prix ​​abordable.


  • 🏪 Sark Kebap Salonu (105 Avis)

  • 💬 Confortable mais les boissons sont trop chères


  • 🏪 Der Kaiserhof (126 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé au restaurant rouvert avec le nouveau concept et je dois dire qu'il a largement dépassé mes attentes ! La décision de proposer des repas de 7 plats à un prix fixe au lieu d'un menu complet était brillante. Chaque plat était une expérience gustative en soi et la variété ne laissait vraiment rien à désirer. L'idée d'intégrer une cuisine ouverte a donné à l'ensemble une touche particulière. C'était fascinant de regarder les chefs se préparer et ils étaient même disponibles pour une courte conversation. Cela a donné une touche personnelle à la soirée et a montré le dévouement et la passion de l'équipe pour son travail. Le personnel était non seulement extrêmement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique. Le service était attentionné et ils avaient toujours le sourire aux lèvres. Cela a contribué à créer une atmosphère agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'ai été agréablement surpris. La qualité des plats combinée au prix fixe du menu à 7 plats était vraiment impressionnante. Vous obtenez certainement plus que ce à quoi vous vous attendez ici et cela fait du restaurant une expérience formidable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le concept et le restaurant. Mes amis et moi prévoyons déjà de revenir bientôt. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce réalignement réussi !


  • 🏪 Dat Weincafe (20 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.


  • 🏪 Don Giovanni (271 Avis)

  • 💬 Intestin. Prix ​​raisonnable du menu du midi


  • 🏪 Hotel Birschel-Mühle (77 Avis)

  • 💬 Bien, mais pourrez mieux faire pour le service.


  • 🏪 Pizzeria–Ristorante "da Piccolo" (249 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur restaurant de Balve. Ici, petit et fin sont grands ! Ambiance chic avec de nombreuses applications en bois véritable sur les tables, les comptoirs et les sols. Si le restaurant se trouvait dans un haut lieu de vacances, vous ne pourriez pas y échapper. Des photos en noir et blanc avec Sophia Loren et d'autres stars sur les murs. Il ne manquait plus que Fernandel et De Niro avec des nappes à carreaux rouges et blancs. Le Caprone ressemblait un peu à Don Corleone. Pizzas à base fine, légumes frais et vrai jambon. Les Pasta al Forno sont traditionnellement servies avec des petits pois et une sauce à la crème. Tout n'est qu'une question de goût, mais certains "pizzerias" potentiels ne la servent qu'avec une sauce tomate bon marché ! Ici, l'hôte sait que le client ne se retrouvera pas avec une cuillère lorsqu'il lui servira trois sortes de pâtes. Personnel totalement authentique à tous égards !