📌 u. Marktstraße 9, 85080 Gaimersheim - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 22:00
Malheureusement, les lasagnes que j'ai mangées étaient comparables aux lasagnes surgelées et étaient absolument trop chères pour le prix. Le service n'était pas vraiment sympathique (mais pas antipathique non plus). Les glaces sont plutôt bonnes, mais j'irais chez le glacier 50 mètres plus loin vers la place du marché 🚶♂️ Malheureusement, les lasagnes sont définitivement déconseillées 😕
Le 14/05/2023 à 13:50
La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Grâce à son emplacement donnant sur la Marktstrasse, il y a toujours quelque chose à voir sans que ce soit bruyant. Le service n'est pas génial aux heures de pointe et les cocktails sont un désastre.
Le 04/03/2023 à 18:00
Je n'ai jamais mangé de pâtes aussi délicieuses et de délicieuses glaces. Nous avons roulé 1h30 de plus pour ce restaurant après que mon ami ait découvert ce restaurant par hasard. Le propriétaire était très très accueillant et aimable. Malheureusement, je ne comprends pas du tout les critiques négatives
Le 12/02/2023 à 19:20
Nous avons fêté l'anniversaire de notre petit, tout était parfait et la pizza était délicieuse. Et le prix de tout, comme beaucoup se plaignent du fait qu'il soit cher, était très abordable par rapport à la qualité du service et de l'hospitalité. Je recommande en toute confiance 👏👏
Le 16/12/2022 à 09:39
J'ai été surpris de voir à quel point c'était génial là-bas, en tout cas nous y mangerons plus souvent.
Le 17/11/2022 à 18:46
En fait, il ne vaut pas une étoile, plutôt 4 étoiles en moins. Trop cher, sans amour, sans goût. Chaque femme au foyer prépare de meilleures sauces pour pâtes et plus rapidement sur la table. Et il y a aussi un manque massif de convivialité ici. La seule bonne chose, ce sont les glaces que vous pouvez acheter.
Le 03/07/2022 à 17:47
Aujourd'hui, notre famille a visité cette pizzeria et nous avons été vraiment déçus. Nous sommes venus d'Ukraine en Allemagne à cause de la guerre dans notre pays. Le dimanche, il n'y a pas beaucoup d'endroits où passer du temps, alors nous avons décidé de manger une pizza. Quand nous avons commandé des cocktails, ils n'étaient pas assez froids, et quand nous avons commandé le suivant, nous avons demandé au propriétaire (il est aussi le serveur) de le rendre un peu plus frais ou d'apporter de la glace, mais il a répondu que les « cocktails chauds » sont un concept d'établissement et si quelque chose ne nous plaît pas, nous pouvons retourner en Ukraine. Puis, quand nous avons voulu payer par carte (nous n’avions pas d’argent liquide), on nous a dit que le terminal ne fonctionnait pas. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit au service épouvantable. P. S. L'italien du propriétaire
Le 19/06/2022 à 07:39
Étaient très arrangeants
Le 15/05/2022 à 16:56
La glace était bonne. Aperol Sprizz trop cher pour peu d'alcool et beaucoup de glace
Le 12/05/2022 à 10:30
Je viens de récupérer 2 x lasagnes (20 minutes d'attente). La nourriture a été sortie du micro-ondes avant nous et malheureusement elle est encore froide (2 minutes à pied de chez nous). Le prix 21€. Merci. Plus jamais!
Le 10/05/2022 à 16:49
Pizza délicieuse. Pâte très salée. Salade de feuilles 4,50 € très chère
Le 10/05/2022 à 11:41
Un peu de vacances dans une ambiance très détendue, la meilleure bolognaise de la ville et la convivialité est difficile à battre ! Merci pour la super pause déjeuner 🍻 désormais on se verra régulièrement... mille grazie
Le 23/04/2022 à 17:18
Glace très très savoureuse
Le 09/04/2022 à 18:35
Alors... La Pizza est Super... bien meilleure que dans beaucoup d'endroits en Italie, les premiers plats donnent l'impression d'être préparés de manière savoureuse.. Bref... soit vous êtes local, soit de passage... Je conseille à vous de passer... aussi parce qu'à la fin vous buvez une bonne bière fraîche.
Le 09/04/2022 à 15:52
Bonne nourriture et prix corrects. L'ambiance est un peu froide et stérile
Le 30/03/2022 à 08:29
Très confortable! Le propriétaire est très gentil. Merci encore et encore
Le 27/03/2022 à 17:35
Profondément déçu !! Le restaurant avait l'air bien de l'extérieur, mais quand on y regarde de plus près, on voit que les tables sont sales et en désordre. Les verres et les assiettes vides sont restés debout pendant plus d'une demi-heure. Le personnel était très antipathique et je n'avais pas le droit d'y manger car mon compagnon ne voulait rien commander, nous avons donc été renvoyés ! Au moins, nous avons des sacs en plastique, mais cela ne rend pas les choses bonnes. De plus, la nourriture est beaucoup trop grasse et bien trop petite pour le prix. Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles à cet endroit
Le 16/11/2021 à 10:52
Les pizzas étaient très savoureuses !
Le 04/09/2021 à 20:44
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que la nourriture (glaces, pizza, etc.) est vraiment savoureuse, même si elle est un peu trop chère. Mon problème est que le service est très hostile et arrogant. Vous vous sentez indésirable. La dernière fois, mon compagnon et moi avons payé après les boissons et sommes allés manger ailleurs parce que nous ne nous sentions tout simplement pas à l'aise.
Le 20/08/2021 à 19:32
Inamical sans fin
Le 12/08/2021 à 07:05
Bonnes pizzas ! Rapide et compétent !
Le 28/07/2021 à 17:29
Tellement hostile... Je ne me laisserai pas traiter comme ça... Je ne peux pas recommander !!!
Le 28/07/2021 à 16:54
Malheureusement, je ne peux rien dire de positif Traiter avec les clients est un désastre
Le 28/07/2021 à 14:12
La façon hostile dont il traite ses clients vous fait réfléchir à deux fois avant de savoir si vous voulez vraiment y aller.
Le 28/07/2021 à 14:05
Je n'ai jamais été traité aussi méchamment
Le 28/07/2021 à 14:02
Le propriétaire est tout simplement antipathique dès qu'il y a plus de 3 invités... Je ne me souviens plus de la commande s'il y a plus de 2 personnes... Les glaces, c'est bien, mais le ton du patron est le tiroir du bas... Je ne peux pas le recommander et j'irai ailleurs.
Le 21/07/2021 à 13:52
Beaucoup de saveurs différentes de glaces. Délicieux
Le 20/07/2021 à 13:35
Courte pause pour un café et un gâteau. C'était délicieux et c'était agréable de regarder les autres 😁 Avec la musique en fond et le beau temps, c'était un peu comme être en vacances ⛱️
Le 19/07/2021 à 13:45
nous voulions aller aux toilettes là-bas, mais la réponse que nous avons eue était qu'ils n'avaient pas de papier toilette.
Le 06/07/2021 à 18:08
La meilleure pizza de la région, personnel sympa.
Le 20/06/2021 à 19:05
En fait, nous étions là avec joie et avec de bonnes intentions – probablement plus jamais. Le personnel était hostile, désagréable et ne semblait pas disposé à servir les clients. Dommage 😕
Le 24/01/2021 à 17:59
Les Spaghetti Frutti the Mare étaient encore super👍
Le 27/11/2020 à 16:45
Merveilleuse ambiance de Noël, fortement recommandée, nourriture comme en Grèce
Le 23/10/2020 à 20:39
Bonne cuisine italienne, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé.
Le 07/10/2020 à 16:57
Super pizza, service super sympa. C'est un plaisir
Le 04/10/2020 à 13:34
fête d'anniversaire Top 👍 pizzaria italienne, bonne nourriture et service très agréable et sympathique. Prix/offre : Très bien. Recommandé 👍👍
Le 14/09/2020 à 17:58
On mange toujours bien, les pfautos sont super.
Le 17/08/2020 à 19:34
Glace très savoureuse.
Le 14/08/2020 à 21:14
Très impoli
Le 09/08/2020 à 14:18
Le rapport qualité/prix ne me convient pas... La coupe glacée a été préparée avec négligence
Le 06/08/2020 à 17:33
Parfait! De plus en plus de clients trouveront à chaque fois une excellente glace !
Le 19/07/2020 à 15:36
Bonne glace au chocolat, la glace à la fraise est agréable et fruitée
Le 12/07/2020 à 11:30
Cher
Le 05/07/2020 à 16:45
J'ai demandé aujourd'hui s'ils proposaient un service de plats à emporter. L'aubergiste m'a ensuite présenté la carte pour que je la photographie. Lorsque j'ai essayé d'appeler une heure plus tard, personne n'a répondu malgré 10 tentatives. (Je n'ai spécifiquement pas pris Lieferando parce que je voulais soutenir un aubergiste local.). Ensuite, je suis allé au restaurant et après avoir attendu un moment, le propriétaire m'a dit que cela prendrait un certain temps. Je voulais commander 3 pizzas à emporter. Le propriétaire a dit 2 heures. Pour moi, surtout pour une pizza, c'était incroyable. Fin de la chanson : Lieferando et plus jamais Via Veneto !!!
Le 25/06/2020 à 18:12
Service peu amical, nourriture beaucoup trop chère, clients traités de manière irrespectueuse, photos sur le menu prêtant à confusion car placées à côté des mauvais plats. Non recommandé!!!
Le 23/04/2020 à 14:34
1,30 pour une boule de glace, c'est un peu cher
Le 23/04/2020 à 13:51
Le prix est un peu trop cher
Le 18/04/2020 à 10:31
Commandé 3x Pflauto. Nous ne le savions pas et voulions l'essayer. Merci à Corona en mode Go. Les paons ressemblent à une pizza, mais en forme de bateau en demi-lune et remplis à l’intérieur. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderions à nouveau👍
Le 24/10/2019 à 19:13
Bien joué!!!
Le 21/09/2019 à 16:01
La glace est très savoureuse, mais 60 centimes pour les pépites sur la crème à 1,20€ c'est vraiment une honte (plus jamais ça)
Le 08/09/2019 à 06:46
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 28/07/2019 à 12:46
Un service mauvais et hostile disparaît tout simplement malgré les questions ouvertes Et je ne parle pas correctement allemand
Le 21/07/2019 à 14:46
Très hostile, non merci ou est-ce que c'était bon, s'il n'en a pas envie, alors il devrait le laisser tranquille. Le latte macchiato était tiède, la gaufre ok.
Le 20/07/2019 à 17:20
Très bonne glace.
Le 11/07/2019 à 19:19
PLUS JAMAIS !!! Dernièrement, le propriétaire est devenu effronté. Lors de ma visite aujourd'hui (j'y suis allé plus souvent) j'ai commandé 2 cappuchinos, 2 lattemachiatos et une gaufre chaude. Je voulais aussi une boule de glace. Le propriétaire a insisté sur le fait que je devais acheter au moins 2 balles. Je comprendrais cela si je n'achetais rien d'autre que la glace. Je lui ai posé des questions et il m'a répondu que c'était sa règle. Nous avons attendu 25 minutes pour la gaufre, donc notre cappuccino était déjà prêt. PLUS JAMAIS !!!!! Arrogant! Effronté!
Le 08/07/2019 à 18:59
Bel endroit en plein centre-ville pour prendre un verre rapide. Salades et snacks très savoureux. Cependant, le service et le fonctionnement/convivialité ont encore beaucoup à rattraper !!
Le 06/07/2019 à 16:29
Très bien fréquenté l'été. Au milieu de la ville de Gaimersheim. Avec de délicieuses glaces maison
Le 23/05/2019 à 18:55
Très bonne glace....
Le 03/05/2019 à 17:38
Nourriture délicieuse, glaces délicieuses et service amical 👍
Le 11/04/2019 à 13:32
La glace est très, très savoureuse.
Le 07/12/2018 à 08:58
Pour moi, c'est la meilleure glace de la région. Les gâteaux faits maison sont également excellents. J'aime être là.
Le 20/09/2018 à 06:14
Très bonne alimentation, service rapide, ambiance familiale
Le 02/07/2018 à 17:31
Des glaces toujours vraiment délicieuses 🍦J'ai essayé la glace à la pistache aujourd'hui, incroyablement délicieuse 😋
Le 24/06/2018 à 14:07
La glace est super délicieuse !!!
Le 27/05/2018 à 19:53
De bonnes saveurs, super savoureuses !
Le 16/05/2018 à 05:03
Rencontrez des gens confortablement 👍
Le 29/04/2018 à 15:48
Parce qu'il faut souvent attendre longtemps
Le 15/04/2018 à 09:14
Tout est délicieux
Le 12/11/2017 à 14:07
Service rapide, très bons gâteaux faits maison et très bonnes glaces.
Le 06/09/2017 à 18:10
Nous recommandons
Le 22/06/2017 à 03:29
Super glace, glacier haut de gamme
💬 Très bien Bon accueil convivial Cuisine maison Prix correct Calme
💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet
💬 ma femme et moi, originaires d'Australie, avons dîné ici, tous deux avons mangé une pide de légumes et de doner. Très bien, les serveurs étaient très attentifs. Très bon dîner dehors
💬 Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.
💬 Nous avons mangé du kebab ici pour le déjeuner en semaine. Malheureusement, il n'y a pas de brochette de poulet. Le poulet peut toujours être commandé et est ensuite (je suppose) préparé dans une poêle ou quelque chose de similaire. Nous avons commandé un Dürüm, une boîte à kebab et une assiette à kebab. Même si le magasin était très vide, la nourriture prenait environ 15 minutes. Les sauces étaient délicieuses, la viande du kebab était couci-couça. À mon avis, les prix sont élevés. Ici, je paie 8,50 € pour un Dürüm, qui n'était malheureusement pas très gros. Le personnel était sympathique et l'intérieur est chic. Il est également dommage qu'il n'y ait pas de Coca Cola Zero. Au lieu de cela, du Fritz Cola zéro, même si je ne le trouve pas aussi savoureux que le Fritz Cola superzéro. Dans l'ensemble, le magasin est correct, mais malheureusement pas très convaincant.
💬 Je suis venu à l'improviste avec deux familles et un total de 8 personnes dimanche soir. Des sièges supplémentaires ont été immédiatement installés à l'extérieur pour nous. Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Du limoncello et une boule d'Eus pour les enfants sont offerts par la maison. Merveilleuse fidélité des clients, nous reviendrons. 😀👍👍
💬 Je viens de rentrer de ma fête d'anniversaire à L'Arca et je dois dire que ce fut une excellente soirée. Nous avons eu un repas vraiment délicieux. Il y avait un superbe plateau d'entrées, les plats principaux étaient vraiment excellents, que ce soit des pâtes ou des pizzas, et la combinaison des différents desserts était la cerise sur le gâteau. Le service était également incroyablement gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle soirée!
💬 J'ai pris rendez-vous ici pour le dîner et ils ont été très gentils avec elle, l'aidant à trouver une bonne option végétarienne. La nourriture était bonne et semblait assez authentique. Vous ne pouvez pas vous asseoir à des tables ou sur un gros canapé dans un coin. Les autres clients semblaient tous être des familles Afgan qui s'habillaient pour aller dans un restaurant chic. Pour deux grandes entrées et deux thés nous avons payé un peu plus de 22€. Nous étions tous les deux très satisfaits de l'ambiance et de la nourriture. Je devrai y retourner un jour pour essayer leurs plats spéciaux pour le déjeuner moins chers.
💬 Réunion des membres de notre association régionale dans la salle rénovée : comme tout les autres, le micro reste bloqué et ne transmet pas de manière sécurisée... ; Pour une raison quelconque, il n'y avait clairement pas assez de café. Le lait concentré emballé individuellement n'est pas une option pour plus de 150 personnes (je ne comprends pas pourquoi les pots à lait conventionnels ne sont pas utilisés). Le schnitzel servi était bon, mais petit… Loyer des salles nettement trop élevé ; Possibilités de stationnement très limitées… C'est dommage, car nous organisons ici depuis plus de 25 ans des conférences en hiver avec une salle comble...
💬 Une quarantaine de voitures peuvent être garées dans un endroit calme et paisible. Mais il y a une longue file d'attente pour une toilette. Les salariés ne pensent-ils pas vraiment à augmenter le nombre de toilettes ? Le personnel de la cafétéria doit être remplacé.