Pension de famille 🇩🇪

Pension Satow Avis

📌 Hauptstraße 69A, 18239 Satow - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension Satow à Satow

Les avis

Les dernier avis sur Pension Satow à Satow

Kerstin.t

Le 16/04/2024 à 14:32

5 / 5

petite pension confortable

gerd.o

Le 04/05/2023 à 19:42

5 / 5

Traitement très propre et très poli. Les pièces sont très lumineuses et grandes et il y a aussi une cuisine et le tout est très calme. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes et c'est pour moi la première escale

Brian.r

Le 06/11/2022 à 09:32

5 / 5

notre chambre habituelle quand nous partons à la chasse. Tout est de première classe et nous aimons y venir à chaque fois. En 2022 il y a eu 3 réservations et tout était tout simplement PARFAIT

Tim.

Le 24/08/2022 à 17:34

5 / 5

Super appartement de vacances ! Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons utilisé l'appartement parce que nous assistions à un mariage à Gut Gerdshagen. Commerces à proximité immédiate (Aldi, Netto, Rewe). Les hôtes sont super gentils, serviables et aiment les enfants. Vous pouvez vous émerveiller devant les poules et entendre les moutons. Un week-end fantastique à tous points de vue !

Eduard.c

Le 03/08/2022 à 20:32

5 / 5

Je me sentais à l'aise tout autour ! Encore ravissant !

Anna.e

Le 21/06/2022 à 20:05

5 / 5

Très bon accueil des propriétaires. Emplacement central, car vous pouvez rejoindre rapidement Rostock, Bad Doberan ou la mer. Il y a des possibilités de shopping sur place et il y a une place de parking directement dans la cour. La chambre était lumineuse et très propre. La cuisine était très bien équipée et ne laissait rien à désirer. C'était calme et relaxant. Que veux-tu de plus?

jens.e

Le 18/11/2021 à 07:58

5 / 5

Tout simplement génial, l'appartement de vacances a été récemment rénové, tout est propre et le confort est complet Des hôtes sympathiques

Marina.r

Le 30/09/2021 à 08:07

5 / 5

Très confortable et bien entretenu ! Super sympa !

Angelika.a

Le 04/08/2021 à 08:38

5 / 5

C'est notre deuxième fois ici et nous aimons vraiment cet endroit

JokerZ.

Le 31/07/2021 à 19:12

5 / 5

Propriétaire super sympathique et appartements de vacances modernes et récemment rénovés.

Farina.t

Le 23/07/2021 à 06:18

5 / 5

Nous avons pu réserver 2 nuits supplémentaires dans un délai très court et avons reçu un accueil très chaleureux. Il y a une place de parking privée disponible à la ferme. L'appartement est très moderne et très joliment meublé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine ! L'emplacement est également génial. Il y a des possibilités de shopping et un lac en ville. Il faut environ 20 minutes en voiture pour rejoindre Rostock. Nous sommes entièrement satisfaits. Oh, et nous avons notre propre petite terrasse extérieure avec un grill. Nous serions ravis de revenir

Sebastian.o

Le 07/07/2021 à 20:05

5 / 5

Très bon pour la détente et aussi pour les monteurs. A chacun son terrain défini, beaucoup de calme et de tranquillité et tout y est ! Bel espace extérieur avec grill

Henk.u

Le 27/10/2020 à 20:47

3 / 5

Très facile. La cuisine pourrait être meilleure.

Kerstin.c

Le 11/10/2020 à 08:45

5 / 5

Super très gentil et sympathique

Andreas.i

Le 30/08/2020 à 11:56

5 / 5

Super maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner

Jörg.e

Le 20/08/2020 à 07:15

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Ce fut un accueil sympathique. Belle chambre propre meublée avec amour. Le petit déjeuner était excellent et très savoureux. Nous a été servi sur notre jolie petite terrasse. Nous reviendrons l'année prochaine

lothar.e

Le 15/08/2020 à 10:30

5 / 5

Un séjour en maison d'hôtes réussi en tous points. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous avons pu en profiter en terrasse grâce au beau temps. La chambre est également propre, donc vous vous y sentez à l'aise. L'hôtesse est sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.

Michael.u

Le 05/07/2020 à 08:46

5 / 5

Très sympa, très propre AVEC une petite cuisine, des gens très sympas et un parking et pas cher, et non loin il y a un ALDI à environ 250m.

Günter.

Le 18/02/2020 à 18:13

5 / 5

Très beau logement, les propriétaires sont très gentils. Les chambres avec douche et toilettes sont très propres. Le petit déjeuner est super délicieux. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.

the-isle-of-beauty2014.

Le 29/08/2019 à 10:53

5 / 5

Propriétaire très sympa, chambres propres et bien tenues comprenant salle de bain et WC ! Le bungalow avec 2 chambres doubles se trouve dans un endroit fantastique et calme et le prix est imbattable ! Si je me retrouve à nouveau dans ce coin d'Allemagne à un moment donné, je serais heureux de revenir ici à tout moment.

Leo..

Le 06/06/2018 à 10:16

5 / 5

Pétra est gentille. Super petit déjeuner

Christoph.�

Le 23/05/2018 à 21:39

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer 2 nuits en maison d'hôtes à la Pentecôte 2018. J'ai été très impressionné par l'hébergement. La chambre est propre, fonctionnelle et absolument spacieuse. Petra la propriétaire est très gentille et toujours ouverte aux suggestions ou aux questions. Cependant, le petit-déjeuner est le point culminant absolu. Œufs de nos propres poules et jus de la cidrerie locale. Tout simplement merveilleux. J'aimerais revenir l'année prochaine pour me détendre. Merci pour ça. Cordialement de Christophe

Reinhard.e

Le 25/03/2018 à 17:17

5 / 5

C'était très agréable :-)

Jens.

Le 30/10/2017 à 23:45

5 / 5

je ne peux que le recommander

Kirsten.�

Le 03/09/2017 à 14:47

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici. Le petit déjeuner était vraiment délicieux. Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Les stations balnéaires de la mer Baltique sont accessibles en une demi-heure. Nous serons de retour!

Krijn.o

Le 27/08/2017 à 17:26

4 / 5

Lors d'un week-end de juillet 2017, nous avons dormi deux nuits dans cette maison d'hôtes. Nous l'avons beaucoup aimé. Belles vues, petit-déjeuner copieux avec œufs frais, petits pains, viande en tranches, fromage, confiture et miel faits maison, etc., etc... Propriétaire hospitalier. L'ameublement de la chambre était complet. Des serviettes propres tous les jours. Avec plaisir encore !!

  • 🏪 Ben (193 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire. Quelque chose de caché. Carte claire, tous les plats étaient fraîchement préparés donc il y avait un peu d'attente. Il y a beaucoup à découvrir au restaurant et le service est très sympathique et personnalisé. J'ai mangé une courgette marinée aigre-douce avec des pommes de terre sautées parfaites.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Holzbergschenke Janet Mulle (79 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit dans un si petit village ! Délicieux plats chauds, petit-déjeuner copieux également. Restez ici plus longtemps, puis visitez Weimar d'abord !!! Point idéal pour le calme, tout en étant proche de l'autoroute pour les voyageurs est-ouest et les excursions locales. Ambiance décontractée, la propriétaire prend son temps et aime discuter avec les invités ! Un bon endroit même avec des enfants !


  • 🏪 Laube Musikbar (7 Avis)

  • 💬 Un super bar musical, on aime toujours y entrer. Le service est top, il y a toujours des soirées à thème ou des groupes qui jouent. Michi et Robert travaillent de manière absolument professionnelle et sont très amicaux et ouverts avec leurs clients. La machine à cocktails est vraiment un point fort. Les snacks sont variés et super savoureux. Nous recommandons! 👍🏼


  • 🏪 Freiwald's Bratwurst Bude (3 Avis)

  • 💬 J'ai pris une saucisse fumée dans une baguette. Le goût était excellent et le prix était correct.


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Schmiede (138 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, service rapide, et bon rapport qualité-prix. Avons passé un bon moment. La gastronomie allemande dans un cadre typique. Très bonne Kürbissuppe, la cuisine est généreuse.


  • 🏪 Pension Am Klemmberg (65 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes soigneusement entretenue. Le petit-déjeuner peut être réservé (gratuit pour les enfants). Le chemin jusqu'à là (rue pavée) est vraiment fou... mais lentement et à travers :) Recommander. Ne peut être réservé que par téléphone ou par e-mail.


  • 🏪 Schlossgarten Café Restaurant Bar (426 Avis)

  • 💬 5 étoiles jusqu'au bout. Cet endroit est incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit :) Superbe vue, nourriture et boissons et excellent service. L'intérieur est vraiment magnifique aussi. Merci pour cette merveilleuse expérience!


  • 🏪 Hotel Seeblick (135 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propriétaire et personnel serviables et sympathiques, incroyable petit-déjeuner buffet frais. Restaurant très cosy avec une excellente cuisine ! Seul le wifi gratuit cesse de fonctionner de manière aléatoire. Parking bon et sûr également, je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Tapas Valencia (156 Avis)

  • 💬 C’etait trop bien qu’est ce que j’ai bouffé c’est chaud


  • 🏪 Döner & Pizza Kaya (536 Avis)

  • 💬 Commandé plus tôt, le temps d'attente indiqué était de 20 minutes et est arrivé au bout de 40 minutes - c'est bien étant donné la distance, mais malheureusement l'assiette de kebab n'était que tiède. Tout d’abord, le goût : à première vue, il semblait très appétissant et savoureux d’après son apparence. Grande quantité, colorée (en raison des différents types de laitue et du poulet haché) et globalement bonne. Commandé avec du riz au lieu de frites. Le riz était un peu trop cuit mais correct. Cela aurait été savoureux si le riz avait été un peu frit et plus moelleux. Le goût de la viande était très banal et un peu sous-assaisonné. Un peu de sel supplémentaire a aidé ici, mais cela ne devrait pas être le cas. La salade, même si elle était très variée, était malheureusement aussi très ennuyeuse. Pas d'épices, pas de vinaigrette ou quoi que ce soit du genre. Dans l'ensemble, l'assiette de kebab était correcte, mais pas spéciale. Note gustative : 5,8 Évaluation de la quantité (il est important que la quantité soit bonne pour être complet) : 8,1