📌 Daimlerstraße 45, 76316 Malsch - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/02/2022 à 22:05
J'ai commandé il y a une heure, j'apprends maintenant sur Paypal que la commande a été simplement annulée sans aucune information. Si je n'avais pas regardé, j'aurais attendu la nuit. Niveau de service très médiocre. Aucune recommandation.
Le 22/12/2021 à 19:38
La commande est arrivée au bout de 75 minutes au lieu de 39 minutes, j'ai également reçu le mauvais produit, aucune boisson commandée et le pire... pas une seule chose n'avait bon goût. Commandé pour la première fois et immédiatement déçu. Aucune recommandation de ma part !
Le 22/12/2021 à 15:24
La nourriture commandée à 13h38 n'est jamais arrivée, c'est une honte et aucun téléphone n'est répondu... l'incident a déjà été signalé à Paypal... les gens feraient mieux de ne pas toucher, vous pourrez ensuite voir comment vous récupérez votre argent. .. J'ai eu assez de service aujourd'hui, plus jamais ..
Le 19/11/2021 à 16:48
Malheureusement très peu fiable. Indisponible par téléphone. J'ai déjà eu le mauvais deux fois malgré l'avoir récupéré. J'ai donc commandé autre chose et j'en avais trop dans le kebab. C'est effectivement dommage car le kebab en lui-même est bon et savoureux, d'autant plus que le pain est également fraîchement préparé. On n'en a pas souvent, ces jours-ci. Mais qu’est-ce que je veux d’un kebab qui répond au téléphone quand il en a envie ? Ensuite, il a de longues heures d'ouverture mais à 21 heures, il dit qu'il n'a plus rien. Je préfère aller ailleurs et y obtenir ce que je commande. Personnellement, je trouve cela extrêmement dommage.
Le 20/05/2021 à 14:37
Mauvaise livraison 2 fois maintenant
Le 18/05/2021 à 20:56
Nourriture très savoureuse, bonnes portions et personnel sympathique. Je le recommande !
Le 21/04/2021 à 04:37
D'accord
Le 20/04/2021 à 10:55
La pizza n'était pas comme commandée, le burger était correct mais un peu cher
Le 20/04/2021 à 10:55
Yufka n'était pas serrée ou enroulée correctement et avait froid. Décevant. 8==D
Le 04/03/2021 à 18:19
Personnel sympa, nourriture rapide et savoureuse
Le 24/02/2021 à 11:35
Toujours trop tard et livré de manière incorrecte
Le 05/02/2021 à 11:48
C'était vraiment bien, bon rapport qualité prix.
Le 02/01/2021 à 13:02
Faible
Le 13/12/2020 à 17:23
La jufka où j'ai mangé était bonne. La Yufka n'était pas si serrée et n'était pas bonne lorsque l'on conduisait avec des copains. Ensuite, vous pourrez aller au cleanpark.
Le 03/11/2020 à 15:12
Le magasin ressemble à une poubelle, il y a des boîtes de pizza accrochées à la fenêtre, la viande du kebab est sèche, la pizza peut effectivement être mangée, mais le sol doit être à nouveau nettoyé.
Le 11/10/2020 à 17:58
Très bon kebat et les pizzas avaient l'air bonnes, généreuses et à bon prix
Le 16/07/2020 à 09:44
👍🏻
💬 Endroit calme
💬 Spécialité très inhabituelle, la combinaison de différentes cuisines est quelque chose de très spécial. Très savoureux, il y avait quatre types de cassettes à manger et c'était vraiment très bon. Vous devez l'essayer vous-même, cela dépasserait le cadre si j'expliquais chaque plat, mais cela vaut le détour. Les plats principaux étaient également très savoureux. Les desserts sont également un délice. Le prix est un peu plus élevé mais cela vaut la peine de creuser plus profondément dans votre poche. L'ambiance est également stylée et pleine de petites anecdotes drôles et intéressantes. Si jamais je me retrouve ici, je serai heureux de passer.
💬 C'était l'endroit parfait pour nous ! Chambres vraiment sympas, petit déjeuner et ambiance 😊🌴
💬 Astrein
💬 Nourriture très savoureuse. Service très sympathique. Vous recevrez immédiatement un accueil chaleureux.
💬 Nous avons adoré cette nourriture lorsque nous l'avons achetée pour la première fois il y a 2 ans. C'était mieux que le restaurant chinois de Wittenberg, mais maintenant ??? La livraison a pris 1h30. Pas acceptable. Le cuisinier a changé, la nourriture a changé, je ne sais pas, mais ne pensez pas que nous commanderons à nouveau chez vous. Le chauffeur ne savait même pas où se trouvait notre adresse de livraison. Il suffit d’un mauvais moment pour que toute l’expérience tombe à l’eau. Désolé, mais nous pensons que vous avez besoin d'améliorations. Ne blâmez pas Corona, l'inflation ou autre, vous devez maintenir le niveau de la bonne nourriture. Bonne chance pour le futur, tu en auras besoin.
💬 Qualité supérieure : blé dur issu de pâte faite maison, viande juteuse et délicieux kebab adana 👍
💬 Nous avons mangé plusieurs fois les délicieuses choses chez Edwin. Parfois sur place avec une ambiance lido, parfois « à emporter ». Mon préféré : le Kibbelinge et la super délicieuse sauce Joppie 🤩
💬 Très personnel, très chaleureux ! Et vraiment incroyablement délicieux. Ambiance, nourriture et service, tout était parfait. Une fin de journée parfaite !
💬 Je suis arrivé tard, près de la fermeture, mais ils n'auraient pas pu être plus utiles en me donnant du temps et en m'aidant avec le buffet. Personnel très sympathique et bonne nourriture. J'espère être de retour.