📌 Kirnberger Str. 1, 82377 Penzberg - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 13:47
une véritable symphonie de goût.
Le 11/01/2024 à 17:53
J'apprécie vraiment d'être là. Ambiance conviviale et cosy. La nourriture toujours excellente.
Le 23/12/2023 à 21:41
Malheureusement, je n'aime pas ça ici
Le 23/12/2023 à 15:56
Magnifique et super savoureux. Pour tous les sens et très chaleureux. Merci 🙂
Le 13/11/2023 à 10:20
Dîner aux chandelles - une soirée spéciale avec une hôtesse très sympathique
Le 25/10/2023 à 20:04
Événement local. Nous avons passé une bonne soirée ici avec de la bonne nourriture.
Le 03/09/2023 à 06:52
Tout est toujours là ! Sympathie, flair, bien-être, bons événements et bonne nourriture.
Le 21/07/2023 à 21:17
Très personnel, très chaleureux ! Et vraiment incroyablement délicieux. Ambiance, nourriture et service, tout était parfait. Une fin de journée parfaite !
Le 21/06/2023 à 13:19
Si vous appréciez la bonne cuisine dans une ambiance familiale, cet endroit est fait pour vous 💕
Le 27/01/2023 à 16:36
Très bonne nourriture dans un endroit rustique
Le 18/06/2022 à 08:16
Super bonne nourriture
Le 31/05/2022 à 19:42
Restaurant super confortable et de première classe. Le lieu de l'événement est très bien et le service est de premier ordre. Nous serions heureux de venir chez vous :-)
Le 18/04/2022 à 12:10
Bonne atmosphère. Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture était incroyablement délicieuse !
Le 06/09/2021 à 12:40
J'étais là à une réception de mariage. Ambiance très sympa, service sympathique et attentionné, bonne cuisine… une fête réussie et fortement recommandée.
Le 10/11/2020 à 10:45
Si vous avez envie de quelque chose de beau et d'inhabituel, vous êtes au bon endroit. Les prix sont conçus en conséquence. Mais vous devriez vous offrir plus souvent quelque chose de bien.
Le 31/10/2020 à 11:05
Personnel très hospitalier, savoureux et gentil. Recommandé😁
Le 19/06/2020 à 09:45
Service parfait dans une super ambiance. Des aubergistes de cœur et une cuisine bien au-dessus de la moyenne au plus haut niveau. Nous serions ravis de revenir bientôt.
Le 18/03/2020 à 10:53
Même ma mère ne cuisine pas très bien !
Le 13/03/2020 à 20:05
Nous étions au Troadstadl pour la deuxième fois aujourd'hui. C'est et reste la même première impression : vous êtes accueilli très chaleureusement et personnellement, servi chaleureusement et la nourriture est tout simplement un poème ! Le restaurant bénéficie d'une recommandation du Guide Michelin. Si nous avions été testeurs, nous aurions attribué une étoile. Chapeau à toute l'équipe ! Et : Berna, tu es la meilleure !
Le 07/01/2020 à 19:33
Bonne nourriture.
Le 20/07/2019 à 08:49
Tout s'adapte vraiment ici ! Service super sympa, nourriture très savoureuse et ambiance merveilleuse ! Nous adorons cet endroit et sommes toujours heureux de revenir !
Le 02/07/2019 à 20:53
Nourriture excellente, ambiance conviviale, service très agréable. La meilleure adresse pour bien manger à Penzberg.
Le 28/05/2019 à 16:15
Excellente nourriture et service très sympathique avec le coeur. Nous aimons venir.
Le 04/05/2019 à 19:37
Restaurant charmant, décoration et ambiance chalet, bonne cuisine et service très attentionné. Hautement recommandé!
Le 30/04/2019 à 17:08
Service courtois et ambiance chaleureuse.
Le 15/03/2019 à 20:12
L'accueil est très bon et très sympathique, toute ma famille raffole de la nourriture et même si elle est un peu plus chère, la nourriture est délicieuse et à la hauteur du prix ; seulement recommandé !!!
Le 01/03/2019 à 19:54
Génial à tous égards ! La nourriture, le service, l'ambiance et le rapport qualité/prix sont vraiment géniaux. Si vous souhaitez une cuisine bavaroise haut de gamme dans le pays de Tölzer, vous trouverez ici un conseil d'initié.
Le 15/02/2019 à 10:24
Le Troadstadl : Il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui-ci où l'on se sent immédiatement chez soi !! Le restaurant joliment meublé, avec le charmant patron au service et la cuisine excellente, vous mettra immédiatement en mode vacances après une journée de travail épuisante. Nous serions heureux de revenir pour nous régaler et profiter.
Le 15/02/2019 à 07:34
Nous avons dégusté un menu très délicieux pour la Saint Valentin. L'atmosphère chaleureuse de la salle à manger joliment décorée vous invite à vous attarder et vous permet de vous échapper en un rien de temps du quotidien. De nature aimante, la patronne adore ses invités et fait en sorte que chacun se sente le bienvenu. Vous pouvez littéralement sentir combien de passion est mise là-dedans. Un excellent restaurant pour célébrer des occasions spéciales avec style. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 22/01/2019 à 18:41
Le Troadstadl est un merveilleux restaurant et chaque visite est un plaisir. La nourriture et le service sont excellents et fortement recommandés. On voit immédiatement que le restaurant est géré par son propriétaire et que les propriétaires sont passionnés !
Le 12/08/2018 à 11:49
Cuisine excellente et service chaleureux dans une ambiance rustique chic mais cosy. A recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/03/2018 à 09:03
Bonne nourriture, ambiance agréable et service sympathique! Toujours mon plaisir.
Le 25/02/2018 à 12:19
Bonjour, déjà ma deuxième visite ici (24 février 2018) : Très bonne prestation, très bonne nourriture. Conclusion : Fortement recommandé !!! Cordialement, Daniel Hollwedel
Le 18/04/2017 à 13:23
Belle maison Nourriture exceptionnelle Très bon service Avec plaisir encore Pour cette soirée spéciale !
Le 31/03/2017 à 12:56
Ça vaut vraiment le détour!
Le 17/12/2016 à 09:43
Vraiment excellent à tous points de vue ! La nourriture, le service, le service agréable et charmant... et puis : L'emplacement unique dans ce lieu historique... un rêve...
Le 12/10/2016 à 05:27
Tellement délicieux 😛😛😛
Le 21/02/2016 à 20:07
C'est le meilleur restaurant de la région. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 08/10/2015 à 11:00
Probablement le meilleur restaurant entre Munich et Garmisch. Non seulement une excellente cuisine mais aussi un service très charmant : chaque visite reste un événement inoubliable.
💬 Très, très savoureux - j'habite au coin de la rue et j'y suis allé pour la première fois. Portions savoureuses et correctes - patron et personnel très arrangeants et attentionnés Nous serons de retour!
💬 Je mange de la pizza ici tout le temps. Les pizzas sont préparées rapidement et peuvent être récupérées facilement si vous habitez en ville. Je le recommande à 100%.
💬 Recommandation absolue. Nourriture extrêmement délicieuse, personnel super sympa et chiens acceptés. Nous reviendrons certainement! 60,00 pour 3 personnes bien remplies. Imbattable!
💬 Un lieu authentique au cœur d'Aix-la-Chapelle. Délicieux. L'atmosphère du Moyen Âge. Il n'y a pas beaucoup d'endroits, il est donc préférable de planifier votre voyage ici à l'avance.
💬 Pré-saison, nous nous sommes assis à l’intérieur. Il y a quatre tables là-bas, à côté se trouvent les étagères du petit super magasin => l'ambiance est géniale. La commande, les boissons et les couverts sont disponibles en caisse, la nourriture s'impose => le service est davantage en self-service. Les pizzas sont vraiment bonnes et valent vraiment 5 étoiles. Les pizzas coûtent entre 10 et 14 €.
💬 Grand choix de pizzas, temps d'attente relativement courts (un samedi soir, nous n'avions que 20 minutes) et vraiment délicieuses. Cependant, la pâte pourrait être un peu plus fine à mon goût. À environ 8,00 EUR par pizza, le prix est tout à fait juste. Avez-vous aimé cette récession ? Alors j'attends avec impatience votre note "J'aime" :)
💬 Super pizzeria pour déguster différents styles de pizzas et de nombreux autres éléments de menu. La qualité est très bonne et l'endroit est agréable et propre.
💬 Cuisine très savoureuse. Bon service. L'établissement en lui-même est également très beau ! Je recommande vraiment de visiter! La facture pour quatre (salade, burger, nouilles à la viande et aux champignons, un verre de bière et 3 verres de jus d'orange) s'élève à 75 euros.
💬 Nous nous sommes arrêtés au Stern Kebap en passant. Très basique mais propre. Nous avons pris l'assiette kebab. Délicieuse viande de kebab et frites croisées, salade fraîche. Portion et prix corrects.
💬 Nous sommes arrivés ici par le Schlemmerblock. L'ambiance est celle d'un pub de village rustique typique. Le service était sympathique et attentionné. Nous avons apprécié les plats, surtout la salade d'accompagnement était délicieuse. Il y a quelques places de parking juste devant la maison.