Les avis
Le 11/08/2022 à 17:08
Nous avons mangé plusieurs fois les délicieuses choses chez Edwin. Parfois sur place avec une ambiance lido, parfois « à emporter ». Mon préféré : le Kibbelinge et la super délicieuse sauce Joppie 🤩
💬 Ok, l'endroit était propre, le personnel était super rapide et la nourriture avait besoin d'un peu plus de saveur. Mon plat était bon et j'ai aimé le manger après l'avoir épicé. C'est un bon endroit où aller et il n'y a pas eu d'attente. Je reviendrai
💬 Cuisine libanaise très copieuse ! Les prix sont raisonnables et le service très aimable et rapide. L’ambiance un peu bruyante et la salle très étroite sont les seuls bémols.
💬 Excellent moment avec un patron au top. Great moment with a very welcoming host.
💬 Non loin du centre d'Aix-la-Chapelle, dans la rue de l'Université, un établissement discret, mais de très grande qualité ! Je le recommande à tous ceux qui aiment les burgers ! Et la bière, comme d'habitude en Allemagne, est excellente.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Les portions sont très bonnes. Comme je ne pouvais pas y venir, on m'a demandé si ce n'était pas bon et on m'a proposé de faire un nouveau kebab. Comme cela me plaisait beaucoup, j'ai préparé la nourriture à emporter à la maison. L'endroit est propre. Vous pouvez manger sur place ou à emporter et il existe également un service de livraison. Dans l’ensemble TOP.
💬 Le personnel est très gentil ! La nourriture est très bonne, les toilettes sont très propres, la vue sur les montagnes depuis l'endroit est agréable :)
💬 Nous étions au restaurant à Pâques et avions réservé une table. Le personnel était très sympathique et compétent, confiant dans les plats proposés et connaissait également les ingrédients. À notre demande, un plat a également été converti en « sans gluten ». Le menu de Pâques était superbement concocté. Il y en avait pour tous les goûts. Nous avons tous été très satisfaits et tenons à remercier l'équipe pour ce merveilleux moment au restaurant !
💬 Nourriture très savoureuse avec seulement un court temps d'attente et un service super sympathique. Super endroit sur la terrasse avec vue. Décoré avec beaucoup de goût dans tout le restaurant. Simplement recommandé.
💬 Très bien mangertrès bons se sont des plats argentins et non américain comme indiquer au dessus merci du service
💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.