📌 Im Grund 4/1, 72469 Meßstetten - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:52
Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.
Le 09/03/2024 à 14:36
Emplacement cool, excellent service. C'est dommage qu'il se passe si peu de choses.
Le 01/02/2024 à 22:43
Super café confortable
Le 18/01/2024 à 16:03
Nouveau locataire, personnel très sympathique et attentionné avec une offre raisonnable. Les collations sont également recommandées. Oui, les choses ont énormément changé pour le mieux.
Le 26/12/2023 à 19:54
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert et correctement pris en charge.
Le 21/10/2023 à 18:52
Super bon bar, le barman Silvio fait un super bon cocktail. Personne incroyablement gentille. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 19/10/2023 à 22:02
Depuis le changement de locataire, le TONIC n'est plus reconnaissable. Le service est top, la nourriture est délicieuse. Vous pouvez toujours y acheter de la nourriture pour un groupe après 22 heures (sur accord préalable).
Le 18/10/2023 à 09:43
HAUT Merci :)
Le 02/10/2023 à 06:20
Le nouveau locataire s'y met corps et âme et essaie tout pour rendre tout le monde heureux, très, très sympa. Un éloge particulier pour les cocktails et le cheeseburger ! Parfait pour une soirée détente, continuez comme ça !
Le 01/10/2023 à 18:29
La boutique est méconnaissable depuis le changement de propriétaire. Les boissons sont préparées par des barmans professionnels et vous êtes servis par des gens incroyablement sympathiques qui s'occupent également des tables de billard ainsi que des machines à fléchettes et du lécheur de table. Le propriétaire complète son répertoire avec la nouvelle table de air hockey. Dans l’ensemble, le tonique est non seulement sur le point de retrouver toute sa splendeur, mais il le surpasse également !
Le 05/09/2023 à 12:02
Super endroit. Très bonne nourriture/boissons. Des prix équitables. De bons cocktails et une très bonne équipe compétente et sympathique. Un nouveau et formidable propriétaire/locataire qui fait quelque chose de vraiment bien avec cet endroit. Bel endroit pour s'attarder, jouer aux fléchettes, au billard et bien plus encore. Beaucoup de places de parking juste devant la porte. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.
Le 29/07/2023 à 23:40
Depuis sa réouverture, c'est tout simplement génial
Le 01/07/2023 à 18:59
Bel emplacement, bonne nourriture et le service est vraiment top ! Nous serons de retour.
Le 10/06/2023 à 20:09
Meilleures boissons, excellentes conditions La nourriture est également très savoureuse
Le 06/06/2023 à 06:28
Les meilleurs emplacements, la nourriture délicieuse et les cocktails sont excellents. Je ne peux que recommander. Parking directement au bar
Le 02/05/2023 à 18:06
Prix corrects et personnel très sympathique. Agréable pour manger ou boire quelque chose le soir.
Le 29/04/2023 à 10:24
Super magasin, bon service et un très bon flyer. A l'étage, vous pourrez jouer aux fléchettes ou au billard Très bonne boutique
Le 29/04/2023 à 09:42
Nous avons passé une belle soirée avec des cocktails vraiment savoureux. Les nouveaux hôtes, y compris les serveurs, connaissent leur métier, vous aurez donc envie de rester longtemps dans le coin salon. Les options de jeux telles que les fléchettes, le billard et le baby-foot seront utilisées lors de la prochaine visite. Une soirée planifiée qui ne devait durer qu'une heure et demie s'est transformée en 7 heures merveilleuses entre amis. Une prochaine visite est garantie. Ps : sur demande, il a été expliqué que vous pouviez également louer l'intégralité du lieu ou seulement une partie de celui-ci pour vos propres événements comme des anniversaires.
Le 25/04/2023 à 21:47
Emplacement très confortable, personnel sympa, bonnes boissons et bonne nourriture. Seulement recommandé !
Le 18/03/2023 à 15:57
Bar très sympa
Le 11/10/2019 à 22:39
Très agréable
Le 23/08/2019 à 11:40
Très bien en soi. Les prix sont également assez raisonnables. Malheureusement, il ne se passe presque jamais rien. Sauf peut-être lors d'une soirée de bingo.
Le 06/07/2019 à 14:46
Faites beaucoup d'efforts
Le 09/05/2019 à 12:37
Bon bar pour petits et grands
Le 06/05/2019 à 19:02
Ambiance chaleureuse pour sortir et discuter
Le 17/02/2019 à 14:43
Super bar mais la musique est nul !
Le 13/12/2018 à 20:52
Très bien situé, mais le service pourrait être un peu amélioré.
Le 09/10/2018 à 11:10
Les prix sont excellents, les boissons sont délicieuses, mais le service doit être amélioré.
Le 05/10/2018 à 17:12
Une portion d'ailes de poulet a pris 45 minutes.
Le 28/07/2018 à 21:58
J'ai traversé le village plusieurs fois au cours des dernières années, le bar avait l'air vraiment génial et accueillant de l'extérieur... aujourd'hui, j'ai pensé que j'allais y aller. CONCLUSION!!!!!!! Ne mangez rien, l'endroit a l'air vraiment bien, mais c'est totalement stupéfiant... commander des boissons et les obtenir prend une éternité, la facturation n'a pas non plus fonctionné sans problème. Personnel mal formé, ne sait pas comment ils veulent gagner de l'argent avec le service.
Le 13/07/2018 à 23:23
Je suis venu 3 heures avant la fermeture pour prendre un petit verre puis l'homme derrière le comptoir m'a dit qu'ils étaient déjà fermés, c'est quoi ?
Le 06/07/2018 à 22:36
Très bel emplacement, mais malheureusement les tables de billard sont toutes cassées et inutilisables, tout comme les baby-foot. Espérons qu'il sera renouvelé bientôt !
Le 24/03/2018 à 21:45
Il n'y avait aucune condition et il fallait commander au comptoir. Et pour payer, j'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne, mais seulement après avoir dit au comptoir que je voulais payer.
Le 09/01/2018 à 10:13
Le seul bar « sympa » dans un rayon de près de dix kilomètres (sinon il faudrait conduire jusqu'à Albstadt ou Balingen). J'aime l'atmosphère ouverte et joliment meublée. Un long bar et des coins canapés vous invitent à la flânerie. - En fait, on pouvait vraiment en faire quelque chose (c'était le cas dans les premiers mois après la réouverture). Mais le manque de concurrence entraîne évidemment une baisse de qualité ! Service débordé, temps d'attente absurdement longs, boissons médiocres et préparées avec négligence, mauvaise nourriture, meubles négligés, décorations oubliées, serviettes/papier toilette manquants dans les toilettes... la liste est longue. C'est dommage en fait. Parce que comme je l’ai dit : quelque chose aurait pu en résulter.
Le 27/12/2017 à 06:39
Pas de personnel compétent disponible, les boissons sont mal mélangées et il faut attendre 40 minutes pour cela. Certains plats sont toujours indisponibles, bar sympa mais le service est mauvais !
Le 13/10/2017 à 19:59
Mauvaises conditions mais sinon ok
Le 17/09/2017 à 16:02
Super ambiance. J'aime être ici! Des collations et de la bière... parfaits pour après le travail entre amis.
Le 07/04/2017 à 20:05
Le service pourrait être un peu plus rapide. La bière n'a pas si bon goût.
Le 22/03/2017 à 20:49
Les conditions oublient souvent de manger ou de boire
Le 22/03/2017 à 14:28
Confortable, généralement peu fréquenté, prix très raisonnables.
Le 01/07/2016 à 19:57
Ambiance agréable. Billard et baby-foot au 1er étage. Il faut juste beaucoup de temps pour que le service arrive.
Le 29/04/2016 à 13:23
J'aime ça. Et vous pouvez boire des cocktails...
Le 06/02/2016 à 16:37
Super bar pour se détendre. Très bon rapport qualité/prix ! De délicieux snacks et cocktails !
Le 13/12/2014 à 17:15
Non
Le 23/11/2012 à 07:32
Le tonique a un effet très relaxant. Très froid. Le service est impeccable. Vous serez servi très rapidement. Les prix sont terre-à-terre. Les prix sont plus bas qu'à Albstadt-Ebingen, par exemple.
💬 Commandé plusieurs fois sur l'application lieferando, bonne nourriture, livraison rapide et travailleurs sympathiques.
💬 Sur le chemin du retour, nous avons trouvé ce restaurant avec de bonnes critiques. Un rapide coup d'œil à la carte a confirmé notre envie de manger ici. Il était facile de trouver quelque chose dans le menu qui offrait vraiment quelque chose pour tout le monde. Je ne m'y attendais certainement pas, mais les frites étaient incroyables. Je ferais un détour rien que pour ça. Mais la feta sortie du four avec des légumes en entrée et les calamars en plat principal étaient tout aussi délicieux. Ambiance agréable et tout a l'air très bien entretenu.
💬 Nourriture délicieuse, personnel assez attentionné et service solide, ambiance sympa avec des tables pas trop bondées. Musique à un niveau modéré, pour que vous puissiez toujours avoir une bonne conversation. Je peux le recommander 👍🏼
💬 Service super sympathique et même un patron sympathique pour donner des conseils de vacances. Je reviendrai certainement! Quand on est dans la région....
💬 Eh bien, c'est de la restauration rapide, mais à mon avis, c'est meilleur que n'importe quelle autre option sur la route. Le goût est bon dans l'ensemble, mais pour être honnête, la restauration rapide n'est pas quelque chose que je trouve particulièrement spécial. Je lui donnerais donc une note de 2 étoiles. Cependant, pour un repas rapide et pratique, cet endroit fait bien l'affaire. De plus, le service est toujours sympathique et efficace. Donc, même si ce n'est peut-être pas mon premier choix, je n'hésiterais pas à m'arrêter ici pour manger un morceau.
💬
💬 Excellents burgers 🍔 et frites incroyables 🍟
💬 Super et rapide
💬 La pizza est délicieuse, je l'aime avec du thon
💬 L'endroit est charmant, j'ai adoré la cour intérieure. La nourriture est correcte, mais je me sens un peu en conflit à propos de la pizza, elle semblait un peu sèche et les artichauts étaient très moelleux. Mon ami a cependant apprécié leurs pâtes et leur tiramisu. Dans l'ensemble, une moyenne pour moi.