📌 Bahnhofstraße 18, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:16
Il faut une répartition du temps ! Menu tard à table. Client réservé préféré !!!!
Le 12/03/2024 à 12:56
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, bon service et nourriture délicieuse. Forfait global fortement recommandé.
Le 24/10/2023 à 18:13
Ambiance vraiment géniale pour un fast food ! Service alimentaire, tout était super. Je ne peux que recommander
Le 24/10/2023 à 18:13
Excellent service et nourriture toujours excellente? toujours heureux!
Le 24/10/2023 à 17:51
Belle ambiance, nourriture délicieuse. Je vis en Allemagne depuis 5 ans et la première chose que je vois est un restaurant turc à l'ambiance relativement moderne.
Le 28/09/2023 à 08:11
Nourriture 12/10 ! Belle prestation ! Toujours mon plaisir ! Une raison pour conduire encore 4 heures. Merci!
Le 11/08/2023 à 17:15
Des gens vraiment sympas, de la bonne nourriture, un superbe houmous !
Le 10/07/2023 à 19:36
Sur le chemin du retour, nous avons trouvé ce restaurant avec de bonnes critiques. Un rapide coup d'œil à la carte a confirmé notre envie de manger ici. Il était facile de trouver quelque chose dans le menu qui offrait vraiment quelque chose pour tout le monde. Je ne m'y attendais certainement pas, mais les frites étaient incroyables. Je ferais un détour rien que pour ça. Mais la feta sortie du four avec des légumes en entrée et les calamars en plat principal étaient tout aussi délicieux. Ambiance agréable et tout a l'air très bien entretenu.
Le 30/06/2023 à 13:34
Nouveau nom, qualité éprouvée. Pour moi, c'est toujours le meilleur kebab de la ville. De plus, j'y recevais toujours un service très amical, même en cas de demandes spéciales. Nous nous y arrêterons vraiment bientôt. Bon début, continuez comme ça 🙂
Le 18/04/2023 à 10:40
Personnel très charmant. La kema donne un nouvel élan au vieux Bonema avec de nombreux plats délicieux et différents (également végétaliens, végétariens) Je reviendrai certainement 👍🏽
Le 26/03/2023 à 00:28
La nourriture est très bonne et le service toujours excellent
Le 05/03/2023 à 17:47
Bonne nourriture et très hygiénique👍🏻👍🏻
Le 04/03/2023 à 20:15
La nourriture était super savoureuse et fraîche ! Personnel très sympathique et rapport qualité/prix excellent.
Le 25/02/2023 à 09:26
Après un long moment, nous sommes allés chez le successeur de Bone Ma, La Kema, et nous n'avons pas été déçus. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents. Nous serons de retour.
Le 17/02/2023 à 13:44
Belle nouvelle ouverture avec un jeune propriétaire motivé et sympathique. Délicieux!
💬 Nous avons découvert ce restaurant spontanément car nous venions de Braunschweig pour le match du FC Bayern. Nous avons été servis rapidement par une dame. Des portions plus que correctes pour deux personnes. Le Kaiserschmarrn aurait pu être plus moelleux, il était un peu trop ferme.
💬 Nous n'étions que des visiteurs d'un jour et ne pouvons donc que recommander le restaurant. Nous étions un grand groupe et la nourriture arrivait en même temps et tout le monde l'a apprécié. Les demandes particulières ont été prises en compte. Le seul inconvénient est le prix élevé des plats solides. La portion de falafel était très petite par rapport au prix. La viande et le poisson proviennent de la région et sont fortement recommandés.
💬 Cet endroit est bon pour un déjeuner rapide. Le personnel était agréable et sympathique. La nourriture était délicieuse. Les portions sont de bonne taille ☺️ La seule chose, j'ajouterais un peu plus de cacahuètes à la sauce aux cacahuètes qui est servie au canard. J'ai tout aimé et je donnerais 4,5 étoiles.
💬 Au début, j'étais inquiet à cause de certaines mauvaises critiques. Cela ne s’est pas réalisé pour moi. J'ai commandé directement sur le site. Les pizzas sont arrivées rapidement et encore chaudes même si j'habite à environ 25 minutes. Le délai de livraison à partir de la commande est d'environ 50 minutes donc plutôt bon. Les pizzas m'ont surpris positivement, les garnitures ont été soigneusement distribuées avec amour. La croûte au fromage est un véritable rêve pour les amateurs de fromage, elle contient beaucoup de fromage et a un goût merveilleux. Toutes les garnitures supplémentaires étaient là et en quantités suffisantes. Des trempettes étaient également incluses avec une longue date de péremption. Même le livreur était de bonne humeur. Je commanderai ici plus souvent à l'avenir.
💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.
💬 Barmen très sympas 🍌🍌💦💦💦
💬 Service très sympathique, plats délicieux, préparés rapidement. je ne peux que le recommander
💬 De vrais plats italiens très savoureux et fraîchement préparés
💬 Déçu, je viens de récupérer un kebab à emporter, 5 minutes plus tard à la maison et le pain kebab est complètement démonté dans le papier aluminium. J'ai perdu l'appétit.
💬 Nous aimons vraiment aller ici. Les employés sont toujours sympathiques, même lorsque les choses sont un peu chargées. La nourriture est super délicieuse. Et les sous-marins sont nombreux. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors. La plupart du temps, il y a quelque chose de gratuit. (Il n'y a pas beaucoup de place là-dedans). Haut!