Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

la kema Avis

📌 Bahnhofstraße 18, 69190 Walldorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur la kema à Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur la kema à Walldorf

Der.a

Le 14/03/2024 à 12:16

1 / 5

Il faut une répartition du temps ! Menu tard à table. Client réservé préféré !!!!

Jens..

Le 12/03/2024 à 12:56

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, bon service et nourriture délicieuse. Forfait global fortement recommandé.

Gursharan.a

Le 24/10/2023 à 18:13

5 / 5

Ambiance vraiment géniale pour un fast food ! Service alimentaire, tout était super. Je ne peux que recommander

Adiel.h

Le 24/10/2023 à 18:13

5 / 5

Excellent service et nourriture toujours excellente? toujours heureux!

Veysel.

Le 24/10/2023 à 17:51

5 / 5

Belle ambiance, nourriture délicieuse. Je vis en Allemagne depuis 5 ans et la première chose que je vois est un restaurant turc à l'ambiance relativement moderne.

DjS.5

Le 28/09/2023 à 08:11

5 / 5

Nourriture 12/10 ! Belle prestation ! Toujours mon plaisir ! Une raison pour conduire encore 4 heures. Merci!

Rhett.a

Le 11/08/2023 à 17:15

5 / 5

Des gens vraiment sympas, de la bonne nourriture, un superbe houmous !

Barking.i

Le 10/07/2023 à 19:36

5 / 5

Sur le chemin du retour, nous avons trouvé ce restaurant avec de bonnes critiques. Un rapide coup d'œil à la carte a confirmé notre envie de manger ici. Il était facile de trouver quelque chose dans le menu qui offrait vraiment quelque chose pour tout le monde. Je ne m'y attendais certainement pas, mais les frites étaient incroyables. Je ferais un détour rien que pour ça. Mais la feta sortie du four avec des légumes en entrée et les calamars en plat principal étaient tout aussi délicieux. Ambiance agréable et tout a l'air très bien entretenu.

Christian.o

Le 30/06/2023 à 13:34

5 / 5

Nouveau nom, qualité éprouvée. Pour moi, c'est toujours le meilleur kebab de la ville. De plus, j'y recevais toujours un service très amical, même en cas de demandes spéciales. Nous nous y arrêterons vraiment bientôt. Bon début, continuez comme ça 🙂

Lilly.o

Le 18/04/2023 à 10:40

5 / 5

Personnel très charmant. La kema donne un nouvel élan au vieux Bonema avec de nombreux plats délicieux et différents (également végétaliens, végétariens) Je reviendrai certainement 👍🏽

Sam.�

Le 26/03/2023 à 00:28

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service toujours excellent

esila.

Le 05/03/2023 à 17:47

5 / 5

Bonne nourriture et très hygiénique👍🏻👍🏻

Daniela.i

Le 04/03/2023 à 20:15

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et fraîche ! Personnel très sympathique et rapport qualité/prix excellent.

O...

Le 25/02/2023 à 09:26

5 / 5

Après un long moment, nous sommes allés chez le successeur de Bone Ma, La Kema, et nous n'avons pas été déçus. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents. Nous serons de retour.

Nathan.u

Le 17/02/2023 à 13:44

5 / 5

Belle nouvelle ouverture avec un jeune propriétaire motivé et sympathique. Délicieux!

  • 🏪 Restaurant Bommersheim (260 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans le « Stübchen ». Le personnel était très attentionné, sympathique et pourtant discret. La nourriture et les boissons sont bien préparées et très savoureuses. Impression individuelle des 4 personnes. La cuisine hessoise est ici mise en œuvre de manière moderne. C'était notre première visite au restaurant, mais nous serions ravis de revenir. Malheureusement, le trajet pour nous est de 120 kilomètres...... mais voyons voir.... 😉


  • 🏪 Nordseehotel Eymers (656 Avis)

  • 💬 L’Hôtel Eymers est « cheap » dans le meilleur sens du terme ! Chambres propres et confortables, avec tout ce dont vous avez besoin et un excellent restaurant. L'ensemble du service est convivial et discret. Nous nous arrêtons souvent ici lors de notre passage. Un véritable conseil d’initié.


  • 🏪 Monster Stück Burger (185 Avis)

  • 💬 Une petite boutique où l'on est un peu de travers 😂 Mais cela ne change rien à l'ambiance, le propriétaire fait beaucoup de blagues avec vous et nous a beaucoup fait rire. La nourriture était délicieuse. Les frites en particulier étaient très bonnes avec une sauce super savoureuse.


  • 🏪 Lighthouse Café (1203 Avis)

  • 💬 De grands sourires d'accueil,un service aux petits soins. Mon expérience de courte visite en Allemagne,me conforte sur la gentillesse de votre peuple.


  • 🏪 Dalmatien Gastro (905 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant situé non loin de la gare centrale de Bonn. Les portions de nourriture étaient énormes, nous n'avons pas pu finir malheureusement. Service correct, même si la table n'a pas été nettoyée avant notre arrivée. Nourriture bonne et restaurant en lui même assez confortable. Pas de réseau toutefois à l'intérieur (car situé en sous sol).


  • 🏪 Hotel Am Lerchenberg (373 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres confortables, très proches du S-Bahn. Facile de se déplacer et personnel sympathique. Je le recommanderais à d'autres voyageurs.


  • 🏪 Biergarten-Imbiss-Kiosk Seegarten (79 Avis)

  • 💬 Bon petit plat si vous voulez manger rapidement . Et pour pas trop cher , je recommande.


  • 🏪 Gasthaus zum goldenen Ritter (348 Avis)

  • 💬 Super geile Cordon Bleus!!!


  • 🏪 Nazar Döner Kebab (391 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu un bon kebab ici, aujourd'hui un désastre !! Presque aucun contenu, le chou rouge était beaucoup trop acide à mon avis, le pain trop croustillant et enfin, du papier aluminium au milieu du kebab.


  • 🏪 Seeplatz Pizza & Kebaphaus (157 Avis)

  • 💬 Je suis souvent occupé au travail, j'ai essayé à peu près toutes les entreprises locales et je dois dire : Le seul où ça a bon goût à chaque fois est cette maison de kebab. Le patron est sympathique et met la commande à table, et bien sûr les prix ont augmenté ici aussi. Mais je pense que le rapport qualité/prix est toujours correct !