📌 Haller Str. 1, 74541 Vellberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 18:53
Honnêtement, devant attendre 2 heures pour qu'un repas soit livré dans la ville voisine, j'ai dû appeler deux fois avant de recevoir la nourriture. Je préférerais donner zéro étoile😤
Le 09/10/2023 à 11:55
Je préférerais ne pas donner d'étoile. A été oublié et a dû rappeler, le monsieur a dit qu'il serait là dans 20 à 25 minutes AU PLUS TARD et qu'il n'était là que quelques minutes plus tard (il a attendu au total 2 heures et n'a dû être livré qu'à un seul endroit). Le lendemain, il y avait du liquide dans les toilettes...
Le 08/10/2023 à 17:52
Très mauvais service…
Le 24/09/2023 à 19:38
La nourriture est arrivée rapidement mais a été un désastre, les lasagnes n'avaient pas de sauce béchamel, la pizza était une sorte de pâte toute prête avec beaucoup trop de fromage et le cheeseburger était une boulette de viande toute prête avec une tranche de fromage en tranches. La seule chose qui était bonne était le kebab. Malheureusement, il n'y a pas de bon concept ici, il y a beaucoup trop de nourriture mais rien de vraiment bon. Par exemple, qui mange une banane frite ou un ananas frit ?Le dessert :D était une tentative, mais malheureusement ce n'était rien.
Le 19/09/2023 à 17:12
Rien de spécial. Pizza avec des garnitures médiocres. La livraison était conforme aux objectifs.
Le 03/09/2023 à 18:03
Presque 3 heures pour sa nourriture froide ??? Personne ne répond au téléphone une fois et plus jamais, dans l'ensemble c'est vraiment mauvais. Pas d'excuses, pas de supplément, rien. J'ai juste fait comme si c'était normal, c'est juste un magasin vraiment sale, je déconseille de commander, ça a tout simplement gâché notre dimanche soir
Le 02/09/2023 à 21:43
Magasin de jus 1h30 d'attente et pas de livraison pourtant je me suis plaint deux fois et la deuxième fois ils m'ont repoussé ! Les gens, le magasin n'a pas besoin de commandes ................. Alors la livraison est arrivée ! Je n'ai jamais eu un livreur aussi grossier. Si j'avais su que la pizza n'avait même pas un soupçon de piquant ou d'épice, la pizza serait comme le demande le livreur. Vous ne voulez pas ? reparti! Je travaille dans la vente depuis 30 ans, un employé comme celui-là aurait été licencié sans préavis. Mon conseil à la pizzeria est de fermer votre hangar car vous recevez ces mauvaises critiques depuis des années.
Le 20/08/2023 à 19:27
Catastrophe, la nourriture n'est toujours pas disponible 2 heures après la commande, le restaurant n'est accessible qu'après avoir sonné plusieurs fois. Lorsque vous avez réussi, le chauffeur a dit que cela prendrait encore 10 minutes à chaque fois et il a raccroché immédiatement (?) Maintenant, nous ne savons pas si cela arrive encore ou non. Le personnel au téléphone était totalement incompréhensible et sans explication. Mais il faut alors payer 40 € pour cela. Je ne pense pas que ce soit acceptable, au moins des excuses ou des informations claires sur la date d'arrivée réelle de la nourriture seraient dans la mesure du possible. Si vous devez ensuite rappeler le restaurant toutes les demi-heures et demander où se trouve la commande qui aurait dû être là avant les 10 minutes spécifiées Décevant. Première et dernière commande !
Le 24/07/2023 à 17:02
La pizza est parfaite
Le 20/06/2023 à 10:56
j'étais là à peu près à l'heure du déjeuner. Temps d'attente extrêmement long, goût médiocre.
Le 07/06/2023 à 21:44
Super et rapide
Le 14/05/2023 à 10:47
La nourriture est très mauvaise et trop chère.
Le 01/05/2023 à 16:55
Premier mai. Peu de nourriture, mais commandé 10 moitiés. 3 types de bières différentes, dont quatre au blé, des plats froids ? Sans justification.
Le 01/03/2023 à 18:50
J'ai commandé trois repas. Deux d'entre eux étaient bons, seul le troisième était complètement trop salé. Le chef n'essaye-t-il pas la nourriture avant qu'elle ne sorte ???? Je ne m'attends pas à de la nourriture de star mais au moins elle devrait être comestible.
💬 Nous avions mangé la semaine passée le pain et la viande sont de qualité, mais il manque un peux de sauce dans le döner
💬
💬 Petit et fin. Le restaurant est petit et très discret de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, c'est un coffre au trésor culinaire. C'est un établissement familial. Flori lit les souhaits de chaque invité et Ralf crée quelque chose de spécial dans la cuisine. De nombreux ingrédients régionaux sont utilisés et la bière provient de la petite brasserie de Fürstenwalde. Hier, nous avons mangé du canard fourré aux canneberges, à l'orange, au pain et... C'était excellent, il faut l'essayer par soi-même.
💬 Meilleur restaurant chinois de Flensburg en raison de son service client. Merci pour le bon repas et le service aimable et souriant.
💬 Bien que mon expérience à bonjour Saigon ait eu ses points forts, comme les délicieux rouleaux de printemps et le bon curry avec du riz (la sauce à l'ail épicée/piquante est excellente), j'ai trouvé que certains aspects manquaient. Malheureusement, la soupe manquait de saveur et les portions de desserts, en particulier pour le gâteau au mochi et à la patate douce, étaient assez petites compte tenu du prix. Cependant, l'association des saveurs dans les desserts était agréable, notamment avec la chantilly. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée, avec à la fois des points positifs et des points à améliorer.
💬 J'ai fait un aller-retour dans le nord de l'Inde et cela m'a rappelé des souvenirs. Super restaurant, service agréable et nourriture très délicieuse. Le buffet est jusqu'à 14h. et ça vaut vraiment le coup ! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Bayreuth.
💬 Conseil d'initié !! Une cuisine raffinée rencontre un emplacement simple au bord du lac. Nous avons été enchantés par la nourriture et le service et nous serions ravis de revenir. Les prix sont très corrects pour ce qui est proposé. Assurez-vous d'y jeter un œil !
💬 Nourriture très savoureuse. Le plateau de poisson et les asperges étaient excellents. Meilleure qualité et bien préparé. Le cappuccino ultérieur de ma femme était également très bon. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique et compétent. Lorsque nous avons remis le menu, on nous a dit que nous pouvions également combiner des plats - une pratique extrêmement flexible et pas toujours courante. Nous avons également été informés de la plie fraîchement pêchée qui était actuellement disponible. La vue sur la mer du Nord et l'entrée du port dans le restaurant lumineux est superbe. Les tables sont agréablement disposées pour qu'on ne s'assoie pas trop près de son voisin. La décoration avec les différentes maquettes de bateaux au plafond est de mise. Les sanitaires étaient également très bien entretenus, absolument propres et bien ventilés. La préparation fraîche a pris du temps - il ne faut pas être pressé et prendre le temps d'en profiter. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse 👍🏻
💬 Une charmante auberge rurale. Idéal pour les fêtes de famille ou les rassemblements. La nourriture est toujours excellente et copieuse. « Nourrir comme une mère ». Les roulades sont très savoureuses et bien sûr tout le reste l'est aussi. Un patron très sympa et le personnel toujours aux petits soins. Les gens aiment faire la fête et manger ici.