📌 Haller Str. 1, 74541 Vellberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 18:53
Honnêtement, devant attendre 2 heures pour qu'un repas soit livré dans la ville voisine, j'ai dû appeler deux fois avant de recevoir la nourriture. Je préférerais donner zéro étoile😤
Le 09/10/2023 à 11:55
Je préférerais ne pas donner d'étoile. A été oublié et a dû rappeler, le monsieur a dit qu'il serait là dans 20 à 25 minutes AU PLUS TARD et qu'il n'était là que quelques minutes plus tard (il a attendu au total 2 heures et n'a dû être livré qu'à un seul endroit). Le lendemain, il y avait du liquide dans les toilettes...
Le 08/10/2023 à 17:52
Très mauvais service…
Le 24/09/2023 à 19:38
La nourriture est arrivée rapidement mais a été un désastre, les lasagnes n'avaient pas de sauce béchamel, la pizza était une sorte de pâte toute prête avec beaucoup trop de fromage et le cheeseburger était une boulette de viande toute prête avec une tranche de fromage en tranches. La seule chose qui était bonne était le kebab. Malheureusement, il n'y a pas de bon concept ici, il y a beaucoup trop de nourriture mais rien de vraiment bon. Par exemple, qui mange une banane frite ou un ananas frit ?Le dessert :D était une tentative, mais malheureusement ce n'était rien.
Le 19/09/2023 à 17:12
Rien de spécial. Pizza avec des garnitures médiocres. La livraison était conforme aux objectifs.
Le 03/09/2023 à 18:03
Presque 3 heures pour sa nourriture froide ??? Personne ne répond au téléphone une fois et plus jamais, dans l'ensemble c'est vraiment mauvais. Pas d'excuses, pas de supplément, rien. J'ai juste fait comme si c'était normal, c'est juste un magasin vraiment sale, je déconseille de commander, ça a tout simplement gâché notre dimanche soir
Le 02/09/2023 à 21:43
Magasin de jus 1h30 d'attente et pas de livraison pourtant je me suis plaint deux fois et la deuxième fois ils m'ont repoussé ! Les gens, le magasin n'a pas besoin de commandes ................. Alors la livraison est arrivée ! Je n'ai jamais eu un livreur aussi grossier. Si j'avais su que la pizza n'avait même pas un soupçon de piquant ou d'épice, la pizza serait comme le demande le livreur. Vous ne voulez pas ? reparti! Je travaille dans la vente depuis 30 ans, un employé comme celui-là aurait été licencié sans préavis. Mon conseil à la pizzeria est de fermer votre hangar car vous recevez ces mauvaises critiques depuis des années.
Le 20/08/2023 à 19:27
Catastrophe, la nourriture n'est toujours pas disponible 2 heures après la commande, le restaurant n'est accessible qu'après avoir sonné plusieurs fois. Lorsque vous avez réussi, le chauffeur a dit que cela prendrait encore 10 minutes à chaque fois et il a raccroché immédiatement (?) Maintenant, nous ne savons pas si cela arrive encore ou non. Le personnel au téléphone était totalement incompréhensible et sans explication. Mais il faut alors payer 40 € pour cela. Je ne pense pas que ce soit acceptable, au moins des excuses ou des informations claires sur la date d'arrivée réelle de la nourriture seraient dans la mesure du possible. Si vous devez ensuite rappeler le restaurant toutes les demi-heures et demander où se trouve la commande qui aurait dû être là avant les 10 minutes spécifiées Décevant. Première et dernière commande !
Le 24/07/2023 à 17:02
La pizza est parfaite
Le 20/06/2023 à 10:56
j'étais là à peu près à l'heure du déjeuner. Temps d'attente extrêmement long, goût médiocre.
Le 07/06/2023 à 21:44
Super et rapide
Le 14/05/2023 à 10:47
La nourriture est très mauvaise et trop chère.
Le 01/05/2023 à 16:55
Premier mai. Peu de nourriture, mais commandé 10 moitiés. 3 types de bières différentes, dont quatre au blé, des plats froids ? Sans justification.
Le 01/03/2023 à 18:50
J'ai commandé trois repas. Deux d'entre eux étaient bons, seul le troisième était complètement trop salé. Le chef n'essaye-t-il pas la nourriture avant qu'elle ne sorte ???? Je ne m'attends pas à de la nourriture de star mais au moins elle devrait être comestible.
💬 Bonjour, j'ai commandé plus tôt, c'était définitivement la dernière fois, j'ai écrit en plus sur sans oignons ce qu'il y avait dessus des oignons puis j'ai commandé 15 kickers de poulet seulement 12 sont arrivés ce n'est pas possible alors il y a des parties noires brûlées sur les kickers de poulet dégoûtantes et Absolument pas recommandé!!!!!!!
💬 service efficace et agréable
💬 Nous ne pouvons que recommander que nous étions quatre et que tout le monde était ravi. Nous avons mangé du rôti de bœuf, du Jägerschnitzel, du pain de viande et des joues de bœuf. Nous reviendrons certainement. Les aubergistes sont également très gentils.
💬 Hôtel moyen, il faut aimer ce style et cet ambiance pour s’y plaire. Je vous conseillerais de réserver une seule nuit avant de compléter le séjour Le toit paraît en mauvais état digne d’un bidonville mais la réceptionniste dit que c’est le « style » ou le « design »
💬 Nous avons visité Mittendrin après notre journée de luge à Blombergbahn. Le restaurant dégage une ambiance détendue, avec des sièges confortables et est situé au centre de Bad Tölz, en face d'Isarkai. Ils proposent une large gamme de plats au menu, notamment des pizzas, des pâtes, des bols, des gâteaux et des desserts. L'assortiment est également délicieux pour les boissons comme le café, le thé, la bière, les cocktails, etc. Nous avons demandé des bols (Quinoa Tofu, Mexikanische, Italien) et des pâtes aubergines et pecorino. Les bols étaient délicieux et les ingrédients étaient vraiment frais - je le recommande vivement. Gloire! Le café était au rendez-vous. Les gens étaient vraiment sympathiques et le service était assez rapide, mais ils ont oublié notre commande à plusieurs reprises (manqué un café, donné un latte Macchiato avec du lait ordinaire au lieu de l'avoine - mais immédiatement remplacé en le demandant).
💬
💬 Je veux vraiment aimer cet endroit et j'y ai dîné plusieurs fois. Les employés sont toujours très gentils et sympathiques. L'intérieur est cosy grâce à sa décoration entièrement en bois. Les prix sont raisonnables et ils ont un bon choix. Ils ont un menu hebdomadaire, ce qui est bien car on sait que les ingrédients sont frais. La nourriture peut être aléatoire à mon avis. Plus récemment, j'ai commandé un double cheeseburger avec une salade d'accompagnement. Un cheeseburger traditionnel comprend deux galettes de viande et une tranche de fromage. Leur double cheeseburger était composé de deux types de fromages différents et d'une galette de viande. :-) C'est bien en soi. Ce que je pense être un énorme faux pas, c'est lorsque la galette de viande ne fait que la moitié de la taille du petit pain. J'aurais préféré qu'il soit moitié moins épais mais deux fois c'est gros. La viande était préparée moyennement rare. un peu dégoûtant si vous préférez moyen bien. Pourquoi n'ai-je rien dit pendant que j'étais au restaurant ? J'ai peur que le chef soit contrarié et fasse autre chose avec la nourriture.
💬 Le personnel est sympa. Le goût est également bon (mais les crevettes sont un peu trop petites😂)
💬 Bien trop long. Exactement 3 heures ! De 19h à 22h. Certains plats étaient déjà froids, il y en avait aussi moins que lors de l'animation, il y avait 3 raviolis ou tortelloni, ce qui n'était déjà pas grand-chose, il n'y avait que 2 tortelloni servis, ce qui était très déçu pour les enfants, ce n'était pas grave mais quand même. Et au total, il y avait une très petite quantité de nourriture et de très grands intervalles entre les deux. 40 minutes et plus. Si ce n'était que pour deux heures, ce serait probablement bien. C'est pourquoi en effet notre impression d'une idée géniale avec l'animation était gâchée.
💬 Délicieuse pizza avec un personnel rapide et sympathique.