📌 Colmdorfstraße 27, 81249 Munich - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:32
Une catastrophe, j'ai juste tout ordonné de travers et puis j'ai dit avec insolence que je devrais Il vaut mieux lire même si monsieur ne parle apparemment pas allemand Ensuite, ils disent que Lieferando est censé être à blâmer. Décence de regarder ce qu'ils écrivent sur leur page de contact, vraiment pas cher, plus jamais, la morve
Le 29/10/2023 à 21:49
J'ai commandé : pizza salami, burger XL, frites + 2 boissons. J'ai eu une pizza surgelée avec du fromage émietté. Le pain burger était vieux et dur et il n'y avait pas de sauce. La salade est légèrement gibier.Les tranches de concombre avaient 2 cm d'épaisseur. Les frites étaient trempées de graisse et froides. Oui, avec les boissons, nous avons mangé comme des empereurs et avons offert 30 €. Je ne recommanderais pas.
Le 11/10/2023 à 15:45
Je viens de commander et de payer une pizza chez Lieferando. Au lieu de la pizza, au bout d'un moment, quelqu'un de Tolo m'appelle et me dit qu'il ne livrera pas la pizza parce que Lochhausen est trop loin. ÊTES-VOUS FOU ! Quel magasin 😡😡😡😡
Le 21/09/2023 à 11:46
Juste parce que vous achetez un verre et que vous voulez laisser une femme enceinte aller aux toilettes, on vous parlera bêtement et vous dira que les toilettes sont bouchées ! Et nous avions envie d'y dîner à 15 personnes ce soir. C'est bien que tu aies réalisé ce matin à quel point tu es hostile et importun
Le 15/09/2023 à 19:51
J'ai commandé une pizza et le goût était vraiment mauvais. J'ai aussi commandé du sucuk supplémentaire et pour 2,30 euros supplémentaires j'ai eu 6 maigres tranches de sucuk de 3 cm pour une pizza de 32 cm, ce qui est une honte. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 03/08/2023 à 17:26
J'ai commandé une petite pizza Margeritha chez Tolo via Lieferando. Jusqu'à présent, tout allait bien. Cette fois, le fromage sur la pizza avait malheureusement un arrière-goût très amer - et avait un goût gâté. Je l'ai signalé à Lieferando, mais le propriétaire a refusé de le rembourser. En principe, une si petite quantité ne m'intéresse pas, mais je ne commanderai plus là-bas.
Le 25/07/2023 à 17:18
Personnel très poli et sympathique.🫡 La nourriture n'a rien à dire super délicieuse 😋 Et le délai de livraison est précis et ponctuel. 👌 Seulement recommandé....
Le 21/05/2023 à 10:53
Désolé mais pas si gentil, ils m'ont mis dehors sans raison !
Le 05/04/2023 à 17:41
La nourriture est excellente, tout a bon goût, le plat afghan est également très savoureux
Le 15/03/2023 à 12:35
J'ai donné une nouvelle chance à Tolo aujourd'hui, pizza non coupée pour la 2ème fois consécutive malgré le commentaire. Chauffeur irrespectueux. Plus jamais ça😘
Le 04/03/2023 à 21:03
Personnel aimable hautement recommandé, pizza délicieuse.
Le 27/02/2023 à 17:21
Je ne peux pas évaluer la nourriture ici, mais je peux évaluer le comportement des employés. J'avais besoin d'utiliser les toilettes et étant donné le manque de toilettes publiques, je suis entré et j'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes. Cela n'est possible que pour 2 €, selon l'employé. J'ai quitté les lieux et pris une photo du terrain public pour me souvenir du nom. Un autre employé a ensuite sprinté hors du restaurant, a pris une photo de moi (il a affirmé plus tard qu'il avait supprimé la photo) et m'a dit au revoir en disant « tu fais pipi dans ton pantalon ». En tant que non-client, je trouverais 0,50 €, 1 € tout à fait raisonnable et j'aurais payé immédiatement. Même un refus amical aurait été acceptable. Cependant, menacer (c'est ce que j'ai ressenti à propos de ce comportement) est interdit. Dans tous les cas, le comportement de l'employé ne parle pas au nom du restaurant.
💬 Nous avons reçu un accueil sympathique le samedi soir malgré que le restaurant soit plein. Nous avions tous les quatre faim et dégustions une cuisine maison. C'était copieux et assez savoureux. Prix/performance totalement conforme. Merci, nous reviendrons.
💬 La cuisine ici est toujours aussi bonne et honnête ! Toujours délicieux et très varié ! Petit restaurant, il vaut la peine de réserver, grande terrasse l'été avec vue sur le Neckar. Recommandation!
💬 Délicieuse cuisine allemande, ambiance agréable. Nous avions du Königsberger Klopse et cette brouette en bois et les deux étaient très savoureux. Des portions énormes pour un prix raisonnable. Nous reviendrons.
💬 J'y ai commandé des pizzas et des pâtes aujourd'hui, le 1er mai 2024. Une fois rentrés à la maison, nous avons été très déçus car il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les pâtes à la crème et sur l'une des pizzas que nous avons commandées, même si on nous a dit à plusieurs reprises qu'il ne devrait pas y en avoir. il n'y avait pas d'origan dessus, il y avait de l'origan dessus. La nourriture avait aussi le goût de sortir d'un sac Maggi, donc vous pouvez aussi la préparer à la maison. Si vous voulez une pizzeria haut de gamme qui soit recommandée, je vous recommande la Pizzeria Arabico à Freren. La nourriture y est toujours très savoureuse et les demandes des clients sont prises en compte ;-)
💬 C'est vraiment une super adresse. Nous avons été super bien reçu. Les chambres sont parfaites et les espaces en communs aussi. Nous avons mangé là-bas le soir .. Génial. Des super produits bien cuisinés. À recommander.
💬
💬 Nous y mangeons souvent, la nourriture est très bonne, le service est très bon, le déjeuner est varié et pas cher. Si vous êtes à Dahme/Mark, je vous recommande de vous y arrêter.
💬 Mon fast-food de poisson préféré dans le monde !! Bon goût frais.
💬 Très bonne prestation. Ils cuisinent parfaitement. Très propre, sympa.
💬 Très proche de la ville et de la gare donc pas beaucoup de marche ! Le personnel de l'hôtel était excellent, la plupart des nuits où nous avons séjourné et pris quelques verres dans le hall. Ambiance vraiment calme et agréable et calme. Nous avons eu des problèmes avec les chambres voisines qui jouaient de la musique forte à 1/2 heures du matin et quand nous sommes descendus pour en parler à la réception, ils se sont vraiment excusés même si ce n'était pas de leur faute et ont envoyé la sécurité en quelques minutes. Le ménage était fait tous les jours et on nous fournissait de l'eau fraîche tous les jours. J'y retournerais sans hésiter si nous revenions !