Les avis
💬 Je mangeais ici seul à cause d'un voyage pour le travail. Le personnel était super sympa ! La nourriture était bonne et en portions parfaites. Le restaurant était bien rangé et confortable. Je reviendrais certainement ici.
💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!
💬 Nourriture de qualité supérieure : fraîchement préparée et non trop salée (comme c'est souvent le cas avec les chinois). Et un large choix de plats insolites qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! J'ai seulement trouvé l'intérieur morne un peu déprimant... Certainement une surprise positive à Ludwigshafen !
💬 J'étais à Brühl pour un court voyage et je me suis offert deux fois un Lahmacun avec de l'agneau et un verre. C'était moins de 10 €, donc le prix est désormais moyen. Mais c'était vraiment savoureux et surtout bien emballé ! En termes de poids, il est nettement plus lourd que la concurrence et j'aime ça quand, en tant que client, je n'ai pas le sentiment d'être laissé de côté. Performance des prix, une très belle expérience !
💬 J’ai séjourné avec ma petite famille dans cet hôtel situé en plein forêt noire. Le responsable de l’hôtel ainsi que le personnel sont très accueillants et la nourriture est très bonne Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur la forêt est féerique. Enfin la piscine a été gardée ouverte pour ma fille car notre arrivée était tardive On reviendra Merci
💬 Le gâteau le plus délicieux de Pfaffenhofen pour moi. Les serveuses sont vraiment sympas et la boutique est mignonne. Je recommande particulièrement le cheesecake meringué
💬 Si vous êtes amateur de cuisine faite maison, je vous le recommande vivement, assise agréable avec un service encore plus agréable et servir comme à la maison
💬 Hôtel parfait à la détente. Très tranquille et personnel très accueillant et sympathique.
💬 Comme commandé, nous avons reçu une pizza très épicée peu de temps après la commande. On dirait une entreprise familiale qui était sympa et les gens étaient très sympathiques.
💬 Absolument incroyable! Tout est fait maison et délicieux.