Les avis
💬 super ambiance. bonne nourriture. pas le meilleur italien que j'ai jamais mangé, mais c'est certainement quelque chose pour lequel j'y retournerais. les pâtes aux truffes fraîches étaient divines, ainsi que l'immense pizza 3 saveurs !
💬 Un classique de Neustadt et un véritable ŒUF DE PÂQUES sont les POMMES-BUNS 😂😂😂 Créé comme une blague courante, c'est désormais une tradition ! A essayer absolument ! Réjouissez-vous de cette expérience délicieuse, amusante et de bon goût. Ps. Tout le reste est bien sûr délicieux aussi 😋 Continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀
💬 Le restaurant a l'air bien, mais même s'il y avait des tables libres, on nous a dit qu'il n'y avait « pas de capacité dans la cuisine » et « nous pouvons revenir dans 30 à 45 minutes sans garantie ». Je ne comprends pas pourquoi ne pas nous proposer d'attendre ces 30 à 45 minutes au restaurant autour d'une bière. Sinon, l'endroit a l'air bien. Une saine concurrence lundi avec ce restaurant serait une bonne chose, car il semble qu'aucun autre restaurant agréable ne soit ouvert le lundi soir dans cette ville.
💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Les chambres du magnifique bâtiment classé ont été récemment rénovées, présentent un design moderne et élégant, sont très confortables et pourtant fonctionnelles. Ce superbe mélange est rare à trouver. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans la salle avec cheminée et profiter du feu. Ce qui mérite d'être mentionné : vous pouvez acheter des boissons et des collations à la réception et les payer à un prix tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner est de grande qualité et est servi dans une salle très agréable et lumineuse. Des hôtes très sympathiques.
💬 Prix/offre : Très bien. La terrasse invite à la flânerie et l'équipe est très sympathique et rapide. La pizza et la salade étaient très savoureuses 👌
💬 La même adresse que le lodge en bord de mer Nous évaluons le petit-déjeuner qui y est proposé Ce qui est proposé : Des œufs brouillés sont proposés et fraîchement préparés. Il y a du smoothie 4 types de thé Café filtre 2 types de fromage Frais supplémentaires pour les rouleaux Fruit 3 types de salami Confiture Mozzarella Miel et Nutella concombres et tomates Que manque-t-il: - Saumon - Seau à côté des types de thé pour le papier à thé, le papier à sucre ou les sachets de thé - Étiquetez les types de salami ou de fromage que vous voyez. - Seau à table lorsque l'ancien seau a été rangé. - L'étiquette des types de confitures proposés En termes de goût, nous avons trouvé que c'était juste correct pour le prix. Si vous avez une voiture, nous vous recommandons de vous rendre à Glücksburg. A 5 minutes en voiture et vous disposez de places de parking gratuites et de meilleures alternatives telles que : Café au château Le petit-déjeuner ici coûte 17,5 € par personne
💬 Bel endroit vietnamien végétalien. Les plats sont tous très savoureux (le pho était peut-être un peu trop salé mais pas désagréable). Options de légumes frais et croustillants, de tofu et de simili-viande. Grand menu avec beaucoup de choix. Les prix sont très raisonnables. 9,5 € pour un énorme bol de pho. Le service est rapide - pas très sympathique mais je pense que c'était juste une barrière linguistique. Toujours super fin et facile d'obtenir ce dont vous avez besoin. J'y retournerais avec plaisir !
💬 Mon expérience a été tellement tellement agréable que j'ai hâte d'y retourner ! J'ai passé un moment très agréable là-bas et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et heureux d'avoir un invité mexicain dans les parages !
💬 La famille Spahn fait un excellent travail ici à Fresdorf. L'enregistrement est totalement simple et rapide. Seul un panneau de poignée de porte serait approprié si le nettoyage de la pièce n'est pas souhaité. Je ne peux que recommander pleinement cette maison d'hôtes.
💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!