📌 Kirchstraße 28, 15936 Dahme/Mark - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:34
Nous y mangeons souvent, la nourriture est très bonne, le service est très bon, le déjeuner est varié et pas cher. Si vous êtes à Dahme/Mark, je vous recommande de vous y arrêter.
Le 20/12/2023 à 03:34
Bonne cuisine maison allemande. Des portions riches, très savoureuses. Absolument bon marché.
Le 28/11/2023 à 07:39
Simple mais bon
Le 04/03/2023 à 14:51
Toujours heureux, très sympathique, nourriture très savoureuse à des prix corrects, continuez comme ça 👌
Le 03/02/2023 à 09:08
🤩
Le 18/09/2022 à 17:54
Malheureusement fermé
Le 22/10/2020 à 17:35
Pas cher, savoureux, convivial et rapide. C'était génial! Nous serions ravis de revenir.
Le 26/03/2019 à 17:31
Bonne cuisine maison....
Le 10/02/2019 à 19:55
Pas cher et délicieux
Le 29/01/2019 à 16:57
Le goût de la maison, excellent, je ne peux que le recommander
Le 31/12/2018 à 17:30
Snack-bar rustique et familial proposant des plats bon marché et savoureux
💬 Agréable pour boire un verre après le marché aux puces
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 20 personnes ici. L'accueil a été très chaleureux, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour ces belles heures.
💬 Nouveauté proposée à partir d'aujourd'hui Baclava à la glace au lait de chèvre... délicieuse
💬 Le buffet commandé à 20h est proposé jusqu'à 22h, tout n'était pas disponible, seulement partiellement rempli, à 21h il était déjà vidé. Même si tout était là, il y avait très peu de choix par rapport aux autres restaurants chinois, mais à 9,90 euros, c'était aussi moins cher de manger soi-même pas terrible sauf le canard, qui est bon mais c'est une question de goût, c'est peut-être parce que certaines choses comme... Des rondelles de calamar ou des frites étaient là depuis un moment et ça n'avait définitivement pas si bon goût, positif : service très sympathique, prix, vin de prune pour dire au revoir
💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.
💬 Première impression bonne
💬 Malheureusement, la nourriture est juste moyenne. Steak à la viande assaisonnée non gratiné au fromage. Sinon ok. La carte des boissons est également relativement claire. Le service était bien.
💬 Pour ceux qui ont envie de manger français à Regensburg. Plats très copieux. Bonnes côtelettes, mais le gratin dauphinois était vraiment fade. Dans la cour, des peintures murales d'un très mauvais goût.
💬 La pire nourriture « asiatique » que j’ai jamais mangée de ma vie ! Le riz « frit » n’était pas du tout frit, juste de couleur jaune. Mes critiques ont été complètement ignorées et ont dit que cela avait toujours été fait ainsi. Presque aucun légume dedans et le tout n'a pas vraiment de goût. Sans parler de la taille enfant de la portion par rapport aux autres plats. Comme on me l’avait « conseillé », je l’ai « essayé en premier ». Tenez-vous-y : une fois et JAMAIS ENCORE !
💬 Pub sympa dans une ambiance géniale. La serveuse est sympathique et sert rapidement. Les mails "Ritterbürger" et "Siesta" étaient d'excellente dégustation. Tout était propre. Donc, ce que j’en ai eu pour mon argent en valait la peine. Bon travail mesdames.