Les avis
Le 04/05/2024 à 10:51
C'est fou, je n'ai jamais mangé de pâtes aussi délicieuses. Les sushis étaient également super. Dans l'ensemble, tout était parfait, du service à la nourriture. Nous serions ravis de revenir :) il y a même un petit portique à l'extérieur pour les enfants.
Le 04/04/2024 à 18:49
Aujourd'hui, c'était la première fois que j'allais au restaurant vietnamien en face du château, juste sur le parking. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est très sympathique et rapide. Cette nourriture était bonne. J'ai eu du curry de mangue et du poulet, 14 euros, un prix très raisonnable, tous des ingrédients frais. Super, j'adorerais revenir
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance grecque est parfaitement recréée dans ce restaurant. Je recommande vivement d'y aller. Le personnel est extrêmement sympathique et les plats sont délicieux.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner chez Just Be Healthy. Nous avons payé un peu moins de 60 €. Nous avons eu une lasagne bolognaise, un bol de saumon et du curry avec du poulet et de la salade. Les boissons comprennent du thé, du cappuccino, de l'eau et un spritzer. La nourriture était fraîchement préparée. Le personnel était plus que sympathique et servi rapidement. Il régnait ici une atmosphère familière et détendue avec beaucoup d’humour. Il n'y a que quelques places à l'intérieur, environ 20-25, mais il y a quelques places supplémentaires à l'extérieur. L'entreprise cible les clients qui récupèrent la nourriture. Ici, on utilise principalement des aliments régionaux, frais et sains. J'aime le système de consigne pour les contenants à emporter à 5 € ; la durabilité est ici importante. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture très savoureuse, le cheeseburger est fortement recommandé. Service super sympa. Dans l’ensemble, tout simplement génial.😊👌
💬 Nous avons commandé des pizzas et des frites, la nourriture n'était pas bonne. Des frites totalement molles et attendues plus d'une heure. Les prix étaient également incorrects. Vous n'êtes pas obligé de commander à nouveau.
💬 Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)
💬 Astuce
💬 Le restaurant est super. Cuisine délicieuse avec un menu changeant selon les saisons. L'offre barbecue est également fortement recommandée. Dans l’ensemble, la ville de Bernbourg pourrait avoir besoin d’une rénovation.
💬 Très bon bistrot avec des repas quotidiens changeants à des prix corrects. Large gamme de plats et de boissons, notamment du café et des gâteaux/sucreries. Locaux propres et personnel sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait ! Continuez comme ça👍
💬 Ambiance agréable, très calme en hiver. J'ai apprécié les spaghettis riches et crémeux après une longue période, c'était très savoureux et j'étais très content de mon bol d'onctuosité. La pizza était plutôt bonne aussi, j'ai aimé la croûte fine, elle n'était pas détrempée par la sauce. La pizza avait la bonne quantité de fromage à mordre. Ils avaient deux desserts tiramisu et panna cotta, nous avons commandé les deux. Je n'ai pas beaucoup aimé la panna cotta mais le tiramisu était incroyable. Encore une fois, une dose de sirop de chocolat, de crème et de biscuit trempé dans le café valait le détour au restaurant.
💬 NH Hotel Erlangen - Séjour de 7 nuits Impression générale: Mon séjour de sept nuits à l’hôtel NH à Erlangen a été satisfaisant, mais pas exceptionnel. Personnel: Le personnel était sympathique et arrangeant tout au long de mon séjour. Nourriture: Même si la nourriture était correcte, la variété était limitée, avec environ 90 % des options de petit-déjeuner restant les mêmes chaque jour. Hygiène: Les normes d'hygiène étaient acceptables, contribuant à un séjour confortable. Chambre: La chambre, adaptée à un seul occupant, manquait d'espace et souffrait d'un mauvais éclairage la nuit. Cependant, la lumière du jour a été abondante pendant la journée. Emplacement: Situé au 8ème étage, l'accès via les deux ascenseurs était généralement rapide, avec un seul cas de retard important dû à la maintenance (environ 30 à 40 minutes). Confort: La couverture fournie n'était pas assez large et le bruit de l'eau qui coulait de la salle de bain la nuit était quelque peu gênant. Le rapport qualité prix: Compte tenu du prix de 750 € pour sept nuits, l’expérience ressemblait davantage à celle d’un hôtel 3 étoiles. Conclusion: Même si j'ai apprécié mon séjour à l'hôtel NH à Erlangen, j'explorerais d'autres options d'hébergement si je revenais dans la région.