Restaurant 🇩🇪

Alte Bierstube Avis

📌 Nevigeser Str. 6, 42551 Velbert - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Alte Bierstube à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Alte Bierstube à Velbert

ralf.a

Le 10/05/2024 à 06:37

5 / 5

Astuce

Michael.�

Le 04/01/2024 à 09:31

5 / 5

Agréable et recommandé

Denis.e

Le 09/11/2023 à 05:41

4 / 5

Pub décontracté, bonne ambiance

Manfred.o

Le 13/05/2023 à 08:14

4 / 5

Pub chaleureux

Joerg.E

Le 24/04/2023 à 04:41

3 / 5

Cela est décrit différemment sur Internet. Plats simples. Jouer au Sky et aux fléchettes est possible. Toujours un bon service.

Oliver.u

Le 17/04/2023 à 16:56

5 / 5

Très sympathique, personnel rapide et bonne nourriture 😉

Christian.u

Le 09/04/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon pub, cosy, délicieux Pilsken et aussi de délicieuses escalopes 👍🤗

Rosi.c

Le 06/02/2023 à 03:53

4 / 5

Une ambiance cosy et un service très sympa.

Charleen.o

Le 18/12/2022 à 11:04

5 / 5

Bonne musique, bonne ambiance et prix raisonnables

Frank.i

Le 12/12/2022 à 09:21

5 / 5

Une économie bien gérée et avec passion

Frank.e

Le 13/06/2022 à 08:58

5 / 5

Hôte sympa, bonne bière, délicieuses escalopes... et tout à des prix vraiment acceptables. Un des derniers « pubs » traditionnels.

Stefan.e

Le 12/01/2022 à 17:18

5 / 5

Super ambiance, service sympathique

Anja.�

Le 28/12/2021 à 12:51

5 / 5

Un pub cosy, j'aime toujours y aller.

Arno.a

Le 26/10/2021 à 11:30

5 / 5

Super pub, super hôte 👍

Olaf.e

Le 26/09/2021 à 16:15

5 / 5

Service très sympathique dans une ambiance agréable

Dirk.r

Le 25/07/2021 à 11:38

5 / 5

Pub très cosy, ambiance sympa, je ne peux que le recommander

Frank.i

Le 14/07/2021 à 06:33

5 / 5

Des hôtes et un personnel formidables. Nourriture très savoureuse. Et une très bonne bière. Des invités sympathiques. Tout simplement magnifique ici.👍😉🙋‍♂️

Ulrike.o

Le 06/07/2021 à 21:16

4 / 5

Bonne cuisine et hôte sympa. Des invités super formidables et totalement détendus

Chris.i

Le 27/09/2020 à 05:58

5 / 5

Super magasin.. Bonne nourriture... Belle foule... 5 ⭐

Yvonne.r

Le 03/12/2019 à 20:32

5 / 5

Super pub pour regarder le football (Sky, DAZN, RTL).

Matthias.o

Le 28/08/2019 à 08:56

4 / 5

Hôte sympa, ambiance très familiale, prix raisonnables

Wolfgang.a

Le 23/08/2019 à 16:02

4 / 5

Un excellent repas, un très bon service. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. J'ai déduit 1 étoile pour les toilettes très modestes, qui étaient propres mais malheureusement pas du tout équipées de façon moderne, le propriétaire devrait donc y investir quelques euros.

Ulrich.e

Le 17/08/2019 à 20:13

5 / 5

Tout simplement génial !!!!!!!!!!!

Markus.e

Le 05/05/2019 à 12:57

5 / 5

Quiconque ne se sent pas à l'aise ici ne connaît rien à la culture des pubs 😉

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 05/05/2019 à 12:57 sur le  Alte Bierstube à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 05/05/2019 à 12:57 sur le  Alte Bierstube à Velbert
Manfred.u

Le 23/03/2019 à 11:48

4 / 5

Hôte confortable et sympa

jo.i

Le 17/03/2019 à 08:55

3 / 5

Gentil

Rainer.a

Le 15/03/2019 à 14:42

3 / 5

La nourriture était correcte. Pas plus que ça

Martina.o

Le 25/01/2019 à 22:13

3 / 5

bon jeu

Pullunder.l

Le 20/01/2019 à 12:25

5 / 5

Bon et savoureux

Hans.r

Le 29/12/2018 à 12:29

5 / 5

Gentilles personnes. Sentez-vous une bonne ambiance.

David.

Le 22/12/2018 à 22:38

5 / 5

Ambiance sympa pour regarder le foot et boire un verre, tout est top et pas cher

Michael.c

Le 22/11/2018 à 18:09

5 / 5

Génial comme d'habitude, J'ai récemment organisé une fête parfaite

Drazen.o

Le 10/11/2018 à 19:59

5 / 5

Très bien BVB

Bernd.l

Le 09/10/2018 à 13:08

5 / 5

Très bon pub à Velbert, surtout quand la Bundesliga est en cours et de délicieuses bières et slivo

Pinky.8

Le 24/08/2018 à 09:56

1 / 5

Non

Thorsten.e

Le 03/07/2018 à 06:41

5 / 5

Ici, vous pourrez boire de la bière dans une ambiance conviviale et généralement regarder du football.

Bettina.a

Le 13/06/2018 à 07:28

5 / 5

Public mixte de 18 à 80 ans

Martin.p

Le 09/06/2018 à 21:25

4 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Je ne regrette aucune de ces deux visites. Le personnel est attentif et vous serez heureux de donner des conseils. La nourriture est bonne et vraiment plus que raisonnable par rapport au prix. La seule chose dont je devais me plaindre était la propreté des toilettes, j'ai donc retiré une étoile. Je reviendrai certainement !

Tobias.c

Le 22/05/2018 à 07:08

5 / 5

Pub cosy comme vous le connaissez autrefois

Rudolf.y

Le 13/03/2018 à 19:21

5 / 5

La culture des pubs de football à son meilleur pour le noir-jaune et le rouge-blanc.

Bozo..l

Le 28/02/2018 à 10:08

5 / 5

Super endroit, super confortable

Gerd.t

Le 31/01/2018 à 14:53

5 / 5

Service super sympa et bonne ambiance au restaurant

A.

Le 30/01/2018 à 06:10

4 / 5

Joli pub rustique pour prendre une bière confortablement... il faut savoir qu'il y a toujours du monde et que le niveau de bruit est élevé... en tant que femme, je m'y sentais très à l'aise car je n'ai à me soucier de rien à cause de la moyenne d'âge élevée. Si vous souhaitez faire une demande...le propriétaire est très sympathique et arrangeant...Je passerai là-bas régulièrement.

Frank.r

Le 27/01/2018 à 15:23

5 / 5

SKY Bundesliga et l'un des derniers pubs cosy, des gens toujours sympas et un personnel sympathique 👍

Peter.n

Le 07/01/2018 à 19:00

4 / 5

Regardez Sky avec des amis sportifs

El.e

Le 28/10/2017 à 20:51

5 / 5

Service expérimenté, rapide et sympathique. Pub très cosy et génial !

Thomas.x

Le 21/09/2017 à 17:08

5 / 5

Pub pur

Christine.a

Le 06/07/2017 à 05:08

5 / 5

Restaurant cosy 🖒 petits et grands s'y retrouvent

Paul.e

Le 06/06/2017 à 16:54

5 / 5

Économie super confortable. Le personnel est formidable et tout était très bien entretenu. Les souhaits réalisables sont acceptés avec plaisir. Donc conclusion : TOP local

Fridhelm.a

Le 01/08/2015 à 16:15

3 / 5

J'aurais pu avoir 5 étoiles s'il y avait encore de la nourriture Friedhelm

alejandro.e

Le 29/01/2015 à 14:44

3 / 5

A un bon divertissement

  • 🏪 Cherusker Grillstube (251 Avis)

  • 💬 Tout simplement super savoureux et de bonne qualité ! Ça vaut le coup si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Pizzeria Capri Mettmann (247 Avis)

  • 💬 Pizza ok, salade un flop total ! En termes de prix et de goût, vous pouvez attribuer à la pizza un bon 4 étoiles. La salade - Insalata Mama - au prix de 9,50 € et 1,00 € supplémentaire pour le fromage ne vaut vraiment pas son prix. Le rapport entre prix et performances, et plus encore le coût des produits proposés (voir photos), est disproportionné. Je ne reviendrais plus à la pizzeria.


  • 🏪 Gaststätte Grünling (895 Avis)

  • 💬 POSITIF L'intérieur Serveuses charmantes, sympathiques et distinguées Amical envers les enfants (par exemple en proposant un menu pour enfants avec des crayons de couleur) NÉGATIF La nourriture - à moins que vous ne recherchiez une cuisine allemande très lourde, entièrement frite, sans légumes verts. Ce n'est pas inspirant J'ai eu l'un des pires escalopes dont je me souvienne (et c'est de l'Allemagne dont nous parlons). Plus tôt dans la journée, nous étions au spa thermal et le schnitzel du kiosque local était le même, sinon meilleur.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Meistertrunk (1122 Avis)

  • 💬 Nettes Restaurant


  • 🏪 Restaurant im Hardtwald Hotel (9 Avis)

  • 💬 Je trouve le prix de la bière blanche de 4,60 euros très cher. La nourriture était très savoureuse. Il y avait du goulasch d'agneau avec du spaetzle et de la salade.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (353 Avis)

  • 💬 Le menu propose un large choix de plats différents. La pizza a duré un peu longtemps, environ 30 minutes, mais elle était très croustillante et bien garnie. Il y avait une pizza géante et une salade, ce qui était plus que suffisant. La salade est garnie d'ingrédients frais et d'une bonne vinaigrette. Le service était très sympathique. Une petite aire de jeux comble le temps d'attente des enfants. Le rapport qualité-prix est ici.


  • 🏪 Saigon & Friends (179 Avis)

  • 💬 Plats à emporter très bon et copieux, mérite le détour… Dommage que la décoration ne soit pas typique Viet-nam.


  • 🏪 HOFCAFÉ WEIDE (102 Avis)

  • 💬 Des produits de boulangerie et de confiserie extrêmement savoureux qui montrent avec quel amour ils ont été fabriqués. Très lumineux, convivial et confortablement aménagé. Le Café Garden vous invite à vous attarder dans une idylle relaxante. Dans l’ensemble, il règne une atmosphère extrêmement détendue et décélérée au Hof Weide. De pures vacances du quotidien.


  • 🏪 Aleppo - Tor Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande


  • 🏪 Alpenhof Reuterwanne (159 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au Reuterwanne. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux, les chambres ont tout ce dont vous avez envie (si vous avez absolument besoin d'une télévision dans votre chambre, il vous suffit d'aller ailleurs). Seules les couvertures étaient très chaudes pour le début de l'automne. Le dîner n'était en rien inférieur au petit-déjeuner et le menu digestif a fait le reste 😋. Nous serions ravis de revenir!