📌 Nevigeser Str. 6, 42551 Velbert - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:37
Astuce
Le 04/01/2024 à 09:31
Agréable et recommandé
Le 09/11/2023 à 05:41
Pub décontracté, bonne ambiance
Le 13/05/2023 à 08:14
Pub chaleureux
Le 24/04/2023 à 04:41
Cela est décrit différemment sur Internet. Plats simples. Jouer au Sky et aux fléchettes est possible. Toujours un bon service.
Le 17/04/2023 à 16:56
Très sympathique, personnel rapide et bonne nourriture 😉
Le 09/04/2023 à 13:12
Très bon pub, cosy, délicieux Pilsken et aussi de délicieuses escalopes 👍🤗
Le 06/02/2023 à 03:53
Une ambiance cosy et un service très sympa.
Le 18/12/2022 à 11:04
Bonne musique, bonne ambiance et prix raisonnables
Le 12/12/2022 à 09:21
Une économie bien gérée et avec passion
Le 13/06/2022 à 08:58
Hôte sympa, bonne bière, délicieuses escalopes... et tout à des prix vraiment acceptables. Un des derniers « pubs » traditionnels.
Le 12/01/2022 à 17:18
Super ambiance, service sympathique
Le 28/12/2021 à 12:51
Un pub cosy, j'aime toujours y aller.
Le 26/10/2021 à 11:30
Super pub, super hôte 👍
Le 26/09/2021 à 16:15
Service très sympathique dans une ambiance agréable
Le 25/07/2021 à 11:38
Pub très cosy, ambiance sympa, je ne peux que le recommander
Le 14/07/2021 à 06:33
Des hôtes et un personnel formidables. Nourriture très savoureuse. Et une très bonne bière. Des invités sympathiques. Tout simplement magnifique ici.👍😉🙋♂️
Le 06/07/2021 à 21:16
Bonne cuisine et hôte sympa. Des invités super formidables et totalement détendus
Le 27/09/2020 à 05:58
Super magasin.. Bonne nourriture... Belle foule... 5 ⭐
Le 03/12/2019 à 20:32
Super pub pour regarder le football (Sky, DAZN, RTL).
Le 28/08/2019 à 08:56
Hôte sympa, ambiance très familiale, prix raisonnables
Le 23/08/2019 à 16:02
Un excellent repas, un très bon service. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. J'ai déduit 1 étoile pour les toilettes très modestes, qui étaient propres mais malheureusement pas du tout équipées de façon moderne, le propriétaire devrait donc y investir quelques euros.
Le 17/08/2019 à 20:13
Tout simplement génial !!!!!!!!!!!
Le 05/05/2019 à 12:57
Quiconque ne se sent pas à l'aise ici ne connaît rien à la culture des pubs 😉
Le 23/03/2019 à 11:48
Hôte confortable et sympa
Le 17/03/2019 à 08:55
Gentil
Le 15/03/2019 à 14:42
La nourriture était correcte. Pas plus que ça
Le 25/01/2019 à 22:13
bon jeu
Le 20/01/2019 à 12:25
Bon et savoureux
Le 29/12/2018 à 12:29
Gentilles personnes. Sentez-vous une bonne ambiance.
Le 22/12/2018 à 22:38
Ambiance sympa pour regarder le foot et boire un verre, tout est top et pas cher
Le 22/11/2018 à 18:09
Génial comme d'habitude, J'ai récemment organisé une fête parfaite
Le 10/11/2018 à 19:59
Très bien BVB
Le 09/10/2018 à 13:08
Très bon pub à Velbert, surtout quand la Bundesliga est en cours et de délicieuses bières et slivo
Le 24/08/2018 à 09:56
Non
Le 03/07/2018 à 06:41
Ici, vous pourrez boire de la bière dans une ambiance conviviale et généralement regarder du football.
Le 13/06/2018 à 07:28
Public mixte de 18 à 80 ans
Le 09/06/2018 à 21:25
J'y suis allé deux fois maintenant. Je ne regrette aucune de ces deux visites. Le personnel est attentif et vous serez heureux de donner des conseils. La nourriture est bonne et vraiment plus que raisonnable par rapport au prix. La seule chose dont je devais me plaindre était la propreté des toilettes, j'ai donc retiré une étoile. Je reviendrai certainement !
Le 22/05/2018 à 07:08
Pub cosy comme vous le connaissez autrefois
Le 13/03/2018 à 19:21
La culture des pubs de football à son meilleur pour le noir-jaune et le rouge-blanc.
Le 28/02/2018 à 10:08
Super endroit, super confortable
Le 31/01/2018 à 14:53
Service super sympa et bonne ambiance au restaurant
Le 30/01/2018 à 06:10
Joli pub rustique pour prendre une bière confortablement... il faut savoir qu'il y a toujours du monde et que le niveau de bruit est élevé... en tant que femme, je m'y sentais très à l'aise car je n'ai à me soucier de rien à cause de la moyenne d'âge élevée. Si vous souhaitez faire une demande...le propriétaire est très sympathique et arrangeant...Je passerai là-bas régulièrement.
Le 27/01/2018 à 15:23
SKY Bundesliga et l'un des derniers pubs cosy, des gens toujours sympas et un personnel sympathique 👍
Le 07/01/2018 à 19:00
Regardez Sky avec des amis sportifs
Le 28/10/2017 à 20:51
Service expérimenté, rapide et sympathique. Pub très cosy et génial !
Le 21/09/2017 à 17:08
Pub pur
Le 06/07/2017 à 05:08
Restaurant cosy 🖒 petits et grands s'y retrouvent
Le 06/06/2017 à 16:54
Économie super confortable. Le personnel est formidable et tout était très bien entretenu. Les souhaits réalisables sont acceptés avec plaisir. Donc conclusion : TOP local
Le 01/08/2015 à 16:15
J'aurais pu avoir 5 étoiles s'il y avait encore de la nourriture Friedhelm
Le 29/01/2015 à 14:44
A un bon divertissement
💬 Un bon ratio qualite prix et un bon moment
💬 Très bonne pizza à de très bons prix, l'ambiance est romantique et sereine et les serveurs sont super sympas et professionnels. 10/10 je le recommanderais. Il y a aussi une tonne d'assortiments de pizzas, la diversité est folle. Il y a aussi une pizza aux bananes. C'est des bananes !
💬 Tout est dans le nom. J'aime les sushis👍👍👍👍👍👍. Le menu se lit comme dans un rêve et semble servi. Tout simplement paradisiaque. Je recommande vivement les variantes de boîte, la décision est alors plus facile :) Le personnel est très gentil et poli. Le rapport qualité-prix correspond. Si vous voulez manger des sushis, allez uniquement ici.
💬 Le goût de la nourriture était bon, mais de nombreux restaurants de kebab sont tout simplement meilleurs. À mon avis, les kebabs ici étaient meilleurs. Soit notre commande n'a pas été exécutée correctement (nous avons probablement eu un kebab avec du fromage) et nous avons été emballés avec le mauvais kebab, soit nous avons simplement été facturés pour le mauvais kebab. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en vérifiant les prix à la maison.
💬 Für uns das erste Haus am Platz. Service ist freundlich und flott. Das Essen schmeckt hervorragend und der Afogato (ertrunken Eiskugel in einem Espresso), nennt sich hier Iced Cappuccino (grosser Espresso mit Eis und Sahnehaube). Die selbstgemachten Limonaden schmecken frisch und lecker. Es hat uns (wieder) sehr gut gefallen, sehr gerne wieder 👍🙋🏽♂️🍀 For us, the first house on the square. The service is friendly and quick. The food tastes great and the Afogato (drowned ice cream scoop in an espresso), is called Iced Cappuccino here (large espresso with ice cream and cream topping). The homemade lemonades taste fresh and delicious. We liked it very much (again), very happy to come again 👍🙋🏽♂️🍀 Pour nous, c'est la première maison sur la place. Le service est aimable et rapide. La nourriture est excellente et l'afogato (boule de glace noyée dans un espresso), s'appelle ici Iced Cappuccino (grand espresso avec de la glace et une couche de crème). Les limonades faites maison ont un goût frais et délicieux. Nous avons (encore) beaucoup aimé, très volontiers à nouveau 👍🙋🏽♂️🍀 Para nosotros, la primera casa de la plaza. El servicio es amable y rápido. La comida sabe muy bien y el Afogato (bola de helado ahogada en un espresso), aquí se llama Iced Cappuccino (espresso grande con helado y cobertura de nata). Las limonadas caseras saben frescas y deliciosas. Nos gustó mucho (otra vez), muy contentos de volver otra vez 👍🙋🏽♂️🍀
💬 Un service 5 étoiles, un excellent repas. Merci pour cet agréable moment
💬 An explosion of tastes 😋very good quality of products. C’est très très bon. Raffiné,belle carte de vins. Serveur très sympathique. Very reasonable prices, for every purse. I recommend !
💬 Un havre de paix et de bonheur. Les chambres sont très confortables et aménagé avec goût. La vue sur la mer est superbe. Le restaurant est excellent! La carte évolue constamment et les mets sont raffinés et bien travaillés. J’ai particulièrement apprécié le grand choix de vins proposés au verre. Le personnel et le service sont au TOP! Une adresse parfaite pour passer des vacances ou un week-end réussie sous tout point de vue!
💬 Les flammekueche sont tres bonne et une tres belle vue.
💬 Super pizzeria!!! le service est au top, le personnel adorable. Très à l'écoute malgré nos difficultés à parler allemand. Parle anglais avec aisance. Le personnel a même essayé de parler français avec nous. Je recommande sans hésiter. Les pizzas sont ENORMES et DELICIEUSES...