📌 Nevigeser Str. 6, 42551 Velbert - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:37
Astuce
Le 04/01/2024 à 09:31
Agréable et recommandé
Le 09/11/2023 à 05:41
Pub décontracté, bonne ambiance
Le 13/05/2023 à 08:14
Pub chaleureux
Le 24/04/2023 à 04:41
Cela est décrit différemment sur Internet. Plats simples. Jouer au Sky et aux fléchettes est possible. Toujours un bon service.
Le 17/04/2023 à 16:56
Très sympathique, personnel rapide et bonne nourriture 😉
Le 09/04/2023 à 13:12
Très bon pub, cosy, délicieux Pilsken et aussi de délicieuses escalopes 👍🤗
Le 06/02/2023 à 03:53
Une ambiance cosy et un service très sympa.
Le 18/12/2022 à 11:04
Bonne musique, bonne ambiance et prix raisonnables
Le 12/12/2022 à 09:21
Une économie bien gérée et avec passion
Le 13/06/2022 à 08:58
Hôte sympa, bonne bière, délicieuses escalopes... et tout à des prix vraiment acceptables. Un des derniers « pubs » traditionnels.
Le 12/01/2022 à 17:18
Super ambiance, service sympathique
Le 28/12/2021 à 12:51
Un pub cosy, j'aime toujours y aller.
Le 26/10/2021 à 11:30
Super pub, super hôte 👍
Le 26/09/2021 à 16:15
Service très sympathique dans une ambiance agréable
Le 25/07/2021 à 11:38
Pub très cosy, ambiance sympa, je ne peux que le recommander
Le 14/07/2021 à 06:33
Des hôtes et un personnel formidables. Nourriture très savoureuse. Et une très bonne bière. Des invités sympathiques. Tout simplement magnifique ici.👍😉🙋♂️
Le 06/07/2021 à 21:16
Bonne cuisine et hôte sympa. Des invités super formidables et totalement détendus
Le 27/09/2020 à 05:58
Super magasin.. Bonne nourriture... Belle foule... 5 ⭐
Le 03/12/2019 à 20:32
Super pub pour regarder le football (Sky, DAZN, RTL).
Le 28/08/2019 à 08:56
Hôte sympa, ambiance très familiale, prix raisonnables
Le 23/08/2019 à 16:02
Un excellent repas, un très bon service. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. J'ai déduit 1 étoile pour les toilettes très modestes, qui étaient propres mais malheureusement pas du tout équipées de façon moderne, le propriétaire devrait donc y investir quelques euros.
Le 17/08/2019 à 20:13
Tout simplement génial !!!!!!!!!!!
Le 05/05/2019 à 12:57
Quiconque ne se sent pas à l'aise ici ne connaît rien à la culture des pubs 😉
Le 23/03/2019 à 11:48
Hôte confortable et sympa
Le 17/03/2019 à 08:55
Gentil
Le 15/03/2019 à 14:42
La nourriture était correcte. Pas plus que ça
Le 25/01/2019 à 22:13
bon jeu
Le 20/01/2019 à 12:25
Bon et savoureux
Le 29/12/2018 à 12:29
Gentilles personnes. Sentez-vous une bonne ambiance.
Le 22/12/2018 à 22:38
Ambiance sympa pour regarder le foot et boire un verre, tout est top et pas cher
Le 22/11/2018 à 18:09
Génial comme d'habitude, J'ai récemment organisé une fête parfaite
Le 10/11/2018 à 19:59
Très bien BVB
Le 09/10/2018 à 13:08
Très bon pub à Velbert, surtout quand la Bundesliga est en cours et de délicieuses bières et slivo
Le 24/08/2018 à 09:56
Non
Le 03/07/2018 à 06:41
Ici, vous pourrez boire de la bière dans une ambiance conviviale et généralement regarder du football.
Le 13/06/2018 à 07:28
Public mixte de 18 à 80 ans
Le 09/06/2018 à 21:25
J'y suis allé deux fois maintenant. Je ne regrette aucune de ces deux visites. Le personnel est attentif et vous serez heureux de donner des conseils. La nourriture est bonne et vraiment plus que raisonnable par rapport au prix. La seule chose dont je devais me plaindre était la propreté des toilettes, j'ai donc retiré une étoile. Je reviendrai certainement !
Le 22/05/2018 à 07:08
Pub cosy comme vous le connaissez autrefois
Le 13/03/2018 à 19:21
La culture des pubs de football à son meilleur pour le noir-jaune et le rouge-blanc.
Le 28/02/2018 à 10:08
Super endroit, super confortable
Le 31/01/2018 à 14:53
Service super sympa et bonne ambiance au restaurant
Le 30/01/2018 à 06:10
Joli pub rustique pour prendre une bière confortablement... il faut savoir qu'il y a toujours du monde et que le niveau de bruit est élevé... en tant que femme, je m'y sentais très à l'aise car je n'ai à me soucier de rien à cause de la moyenne d'âge élevée. Si vous souhaitez faire une demande...le propriétaire est très sympathique et arrangeant...Je passerai là-bas régulièrement.
Le 27/01/2018 à 15:23
SKY Bundesliga et l'un des derniers pubs cosy, des gens toujours sympas et un personnel sympathique 👍
Le 07/01/2018 à 19:00
Regardez Sky avec des amis sportifs
Le 28/10/2017 à 20:51
Service expérimenté, rapide et sympathique. Pub très cosy et génial !
Le 21/09/2017 à 17:08
Pub pur
Le 06/07/2017 à 05:08
Restaurant cosy 🖒 petits et grands s'y retrouvent
Le 06/06/2017 à 16:54
Économie super confortable. Le personnel est formidable et tout était très bien entretenu. Les souhaits réalisables sont acceptés avec plaisir. Donc conclusion : TOP local
Le 01/08/2015 à 16:15
J'aurais pu avoir 5 étoiles s'il y avait encore de la nourriture Friedhelm
Le 29/01/2015 à 14:44
A un bon divertissement
💬 Leckeeeeerrrrr
💬 Zoé était une super barman !
💬 Hôtel calme et agréable, d'une propreté irréprochable. Notre séjour fut très agréable, toujours accueilli avec le sourire Petit déjeuner copieux et varié Seul petit bémol, la fermeture du restaurant en pleine période estivale, du coup, un petit frigo dans la chambre aurait été un plus, surtout quand vous y resté plusieurs jours Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir
💬 Bel endroit, bon service et je conseille à tout le monde d'essayer le thé à l'argousier ☺️
💬 Super kebab ! Bonne viande, bonne salade, bonne sauce !
💬 Beau jardin, bon endroit pour faire une pause.
💬 Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.
💬 Excellent restaurant sur Bonn. Une carte qui change régulièrement et qui est toujours succulente. Les desserts sont incroyables. Je recommande fortement si vous souhaitez manger de la bonne gastronomie française.
💬 Nous avons passé un super moment, cuisine excellente, des plats simples mais très bien préparés et des produits de très bonne qualité, un super accueil en bref allez y mais pensez à réserver pour avoir une place !
💬 Des portions savoureuses et très généreuses - les plats peuvent facilement être partagés à deux. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi, c'était rapide.