Restaurant 🇩🇪

Alte Bierstube Avis

📌 Nevigeser Str. 6, 42551 Velbert - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Alte Bierstube à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Alte Bierstube à Velbert

ralf.a

Le 10/05/2024 à 06:37

5 / 5

Astuce

Michael.�

Le 04/01/2024 à 09:31

5 / 5

Agréable et recommandé

Denis.e

Le 09/11/2023 à 05:41

4 / 5

Pub décontracté, bonne ambiance

Manfred.o

Le 13/05/2023 à 08:14

4 / 5

Pub chaleureux

Joerg.E

Le 24/04/2023 à 04:41

3 / 5

Cela est décrit différemment sur Internet. Plats simples. Jouer au Sky et aux fléchettes est possible. Toujours un bon service.

Oliver.u

Le 17/04/2023 à 16:56

5 / 5

Très sympathique, personnel rapide et bonne nourriture 😉

Christian.u

Le 09/04/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon pub, cosy, délicieux Pilsken et aussi de délicieuses escalopes 👍🤗

Rosi.c

Le 06/02/2023 à 03:53

4 / 5

Une ambiance cosy et un service très sympa.

Charleen.o

Le 18/12/2022 à 11:04

5 / 5

Bonne musique, bonne ambiance et prix raisonnables

Frank.i

Le 12/12/2022 à 09:21

5 / 5

Une économie bien gérée et avec passion

Frank.e

Le 13/06/2022 à 08:58

5 / 5

Hôte sympa, bonne bière, délicieuses escalopes... et tout à des prix vraiment acceptables. Un des derniers « pubs » traditionnels.

Stefan.e

Le 12/01/2022 à 17:18

5 / 5

Super ambiance, service sympathique

Anja.�

Le 28/12/2021 à 12:51

5 / 5

Un pub cosy, j'aime toujours y aller.

Arno.a

Le 26/10/2021 à 11:30

5 / 5

Super pub, super hôte 👍

Olaf.e

Le 26/09/2021 à 16:15

5 / 5

Service très sympathique dans une ambiance agréable

Dirk.r

Le 25/07/2021 à 11:38

5 / 5

Pub très cosy, ambiance sympa, je ne peux que le recommander

Frank.i

Le 14/07/2021 à 06:33

5 / 5

Des hôtes et un personnel formidables. Nourriture très savoureuse. Et une très bonne bière. Des invités sympathiques. Tout simplement magnifique ici.👍😉🙋‍♂️

Ulrike.o

Le 06/07/2021 à 21:16

4 / 5

Bonne cuisine et hôte sympa. Des invités super formidables et totalement détendus

Chris.i

Le 27/09/2020 à 05:58

5 / 5

Super magasin.. Bonne nourriture... Belle foule... 5 ⭐

Yvonne.r

Le 03/12/2019 à 20:32

5 / 5

Super pub pour regarder le football (Sky, DAZN, RTL).

Matthias.o

Le 28/08/2019 à 08:56

4 / 5

Hôte sympa, ambiance très familiale, prix raisonnables

Wolfgang.a

Le 23/08/2019 à 16:02

4 / 5

Un excellent repas, un très bon service. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. J'ai déduit 1 étoile pour les toilettes très modestes, qui étaient propres mais malheureusement pas du tout équipées de façon moderne, le propriétaire devrait donc y investir quelques euros.

Ulrich.e

Le 17/08/2019 à 20:13

5 / 5

Tout simplement génial !!!!!!!!!!!

Markus.e

Le 05/05/2019 à 12:57

5 / 5

Quiconque ne se sent pas à l'aise ici ne connaît rien à la culture des pubs 😉

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 05/05/2019 à 12:57 sur le  Alte Bierstube à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 05/05/2019 à 12:57 sur le  Alte Bierstube à Velbert
Manfred.u

Le 23/03/2019 à 11:48

4 / 5

Hôte confortable et sympa

jo.i

Le 17/03/2019 à 08:55

3 / 5

Gentil

Rainer.a

Le 15/03/2019 à 14:42

3 / 5

La nourriture était correcte. Pas plus que ça

Martina.o

Le 25/01/2019 à 22:13

3 / 5

bon jeu

Pullunder.l

Le 20/01/2019 à 12:25

5 / 5

Bon et savoureux

Hans.r

Le 29/12/2018 à 12:29

5 / 5

Gentilles personnes. Sentez-vous une bonne ambiance.

David.

Le 22/12/2018 à 22:38

5 / 5

Ambiance sympa pour regarder le foot et boire un verre, tout est top et pas cher

Michael.c

Le 22/11/2018 à 18:09

5 / 5

Génial comme d'habitude, J'ai récemment organisé une fête parfaite

Drazen.o

Le 10/11/2018 à 19:59

5 / 5

Très bien BVB

Bernd.l

Le 09/10/2018 à 13:08

5 / 5

Très bon pub à Velbert, surtout quand la Bundesliga est en cours et de délicieuses bières et slivo

Pinky.8

Le 24/08/2018 à 09:56

1 / 5

Non

Thorsten.e

Le 03/07/2018 à 06:41

5 / 5

Ici, vous pourrez boire de la bière dans une ambiance conviviale et généralement regarder du football.

Bettina.a

Le 13/06/2018 à 07:28

5 / 5

Public mixte de 18 à 80 ans

Martin.p

Le 09/06/2018 à 21:25

4 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Je ne regrette aucune de ces deux visites. Le personnel est attentif et vous serez heureux de donner des conseils. La nourriture est bonne et vraiment plus que raisonnable par rapport au prix. La seule chose dont je devais me plaindre était la propreté des toilettes, j'ai donc retiré une étoile. Je reviendrai certainement !

Tobias.c

Le 22/05/2018 à 07:08

5 / 5

Pub cosy comme vous le connaissez autrefois

Rudolf.y

Le 13/03/2018 à 19:21

5 / 5

La culture des pubs de football à son meilleur pour le noir-jaune et le rouge-blanc.

Bozo..l

Le 28/02/2018 à 10:08

5 / 5

Super endroit, super confortable

Gerd.t

Le 31/01/2018 à 14:53

5 / 5

Service super sympa et bonne ambiance au restaurant

A.

Le 30/01/2018 à 06:10

4 / 5

Joli pub rustique pour prendre une bière confortablement... il faut savoir qu'il y a toujours du monde et que le niveau de bruit est élevé... en tant que femme, je m'y sentais très à l'aise car je n'ai à me soucier de rien à cause de la moyenne d'âge élevée. Si vous souhaitez faire une demande...le propriétaire est très sympathique et arrangeant...Je passerai là-bas régulièrement.

Frank.r

Le 27/01/2018 à 15:23

5 / 5

SKY Bundesliga et l'un des derniers pubs cosy, des gens toujours sympas et un personnel sympathique 👍

Peter.n

Le 07/01/2018 à 19:00

4 / 5

Regardez Sky avec des amis sportifs

El.e

Le 28/10/2017 à 20:51

5 / 5

Service expérimenté, rapide et sympathique. Pub très cosy et génial !

Thomas.x

Le 21/09/2017 à 17:08

5 / 5

Pub pur

Christine.a

Le 06/07/2017 à 05:08

5 / 5

Restaurant cosy 🖒 petits et grands s'y retrouvent

Paul.e

Le 06/06/2017 à 16:54

5 / 5

Économie super confortable. Le personnel est formidable et tout était très bien entretenu. Les souhaits réalisables sont acceptés avec plaisir. Donc conclusion : TOP local

Fridhelm.a

Le 01/08/2015 à 16:15

3 / 5

J'aurais pu avoir 5 étoiles s'il y avait encore de la nourriture Friedhelm

alejandro.e

Le 29/01/2015 à 14:44

3 / 5

A un bon divertissement

  • 🏪 Zum Brunnenbäck (236 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire, nouveau menu. Beaucoup de choses ont changé à Brunnenbäck. Il est préférable de réserver, surtout le week-end. Le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Très bonne nourriture. Il est préférable de réserver à l'avance. L'intérieur est un peu vieux. Le menu est régulièrement adapté et il y a malheureusement peu de choix pour les végétariens. Lors de la dernière visite, il n'y avait qu'un choix de hamburgers 🍔 et différents types de schnitzel. La nourriture était bonne?


  • 🏪 Boteco Gastropub (106 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons tous deux commandé une boisson gazeuse et une saucisse au curry. La sauce au curry est très savoureuse, un peu plus piquante mais définitivement recommandée. Les frites sont également un délice. Nous avons ensuite pris un dessert qui a clôturé cette délicieuse soirée. Les serveuses étaient toutes les deux très gentilles et vérifiaient si tout allait bien ou s'il y avait autre chose à faire. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite.


  • 🏪 prizeotel Bonn-City (744 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).


  • 🏪 burgerme (126 Avis)

  • 💬 Encore une fois super délicieux. Des châteaux vraiment bien. Et les meilleures frites de la région. La préparation a été rapide et vraiment adaptée. Nous avions le gros Angus Steakhouse Burger au menu. Recommandation absolue. Personnel gentil et arrangeant. Approche polie et détendue. Je me sentais à l'aise. Il y a 4 places pour manger à table et 2-3 "sièges d'attente" près de la fenêtre.


  • 🏪 Asia Food & Sushi (47 Avis)

  • 💬 Très agréable. Le restaurant a l'air bien décoré et propre. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé un plateau de sushis en entrée, c'était si bien présenté et c'était frais et délicieux ! Mon partenaire a commandé le poulet thaï et le curry de canard, le lait de coco était trop fort à notre goût mais c'est peut-être juste notre préférence. Le service était également excellent. Nous avons également commandé à la maison et c'était vraiment délicieux. Nous serons certainement des habitués .


  • 🏪 No Problem Cafè - Restaurant (461 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, avec une cuisine très bonne et même assez bon marché ! L'ambiance à l'intérieur est très sympa (une ancienne cave voûtée) et à l'extérieur on peut s'asseoir au soleil. Le service est courtois, amical et rapide.


  • 🏪 Das Haus des Döners (154 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne et le personnel était très gentil mais le kebab était dégoûtant donc j'ai même dû vomir après. Je ne le recommande pas et c'est vraiment cher pour un kebab comme ça


  • 🏪 Bad Kösener Pizza & Döner (214 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté quelque chose pour la 3ème fois maintenant. La pizza était toujours bonne - le kebab s'est effondré et il y avait beaucoup de graisse dans les frites de poulet, malheureusement maintenant presque sans sel et frites très noires. Il y avait des bouchons de bouteilles et du papier de cuisine usagé partout sur le comptoir. L'image globale ne faisait pas bonne impression.


  • 🏪 Restaurant Pfrondorfer Mühle (884 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est aussi un restaurant qui sert une cuisine allemande traditionnelle. Service pas très violent mais aimable.


  • 🏪 Pizza Center (217 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nourriture et personnel sympathique.