Restauration rapide 🇩🇪

Onkel Bob Grill Avis

📌 Knickhagen 18, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Onkel Bob Grill à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Bob Grill à Heilbad Heiligenstadt

Christin.

Le 05/05/2024 à 10:38

5 / 5

Meilleures boules de fromage au piment !!

Marcel.t

Le 04/05/2024 à 09:48

5 / 5

Très savoureux et bon, quelque chose de différent ici à Heilbad Heiligenstadt, pas toujours pareil, je serai un client régulier

Justin.e

Le 02/05/2024 à 12:04

5 / 5

Meilleur kebab

Georg.i

Le 02/05/2024 à 12:04

5 / 5

Meilleur donateur en 373

Nightfighter.

Le 29/04/2024 à 13:02

5 / 5

De très bons conseils et des plats frais absolument bons. Bonne gamme de plats et de boissons

Theresa.

Le 21/04/2024 à 09:38

5 / 5

Rapide, pas cher, délicieux ! Belle équipe ! Avec plaisir encore !

Ivonne.a

Le 04/04/2024 à 10:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le cheeseburger est fortement recommandé. Service super sympa. Dans l’ensemble, tout simplement génial.😊👌

Vanessa.i

Le 02/04/2024 à 14:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tout le monde est super sympa, je ne peux que le recommander 😊

Lennart.r

Le 22/03/2024 à 12:17

5 / 5

Excellent service et nourriture

Martin.

Le 15/03/2024 à 18:18

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir.

slavoljub.l

Le 14/03/2024 à 19:37

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très rare dans notre ville.

Dominik.e

Le 08/03/2024 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bon service, bons prix.

Max.�

Le 20/02/2024 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bon service, 5 étoiles

Edwin.f

Le 16/02/2024 à 11:53

5 / 5

Étant donné qu'il vient d'ouvrir, la nourriture est vraiment savoureuse. Je recommande le kebab. Le personnel est également très sympathique.

Todor.v

Le 16/02/2024 à 11:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement

Marius.t

Le 15/02/2024 à 11:33

5 / 5

Le kebab est très bon au niveau du goût et surtout pour le prix. Je ne peux encore rien dire sur les autres plats. L'ambiance est bien plus sympa qu'avant la réouverture et le propriétaire est très sympathique.

LukasmitC.K

Le 13/02/2024 à 11:42

5 / 5

Très belle prestation.

  • 🏪 Albrecht-Dürer-Stube (1591 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix et les quantités sont généreuses ! Si vous souhaitez essayer un restaurant local je vous le conseille !


  • 🏪 Kocks Hotel Hamburg Airport (457 Avis)

  • 💬 Un hôtel non loin de l'aéroport (accessible à pied) Je n'ai pas utilisé la navette, qui est reliée à l'hôtel d'à côté. La chambre (double) était de bonne taille avec un bureau, une télévision et une salle de bain, ainsi qu'une petite armoire qui complétait la pièce. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était sous forme de buffet et j'ai trouvé de quoi manger. Le personnel de la réception, le soir comme le matin, était vraiment sympathique. Le départ s'est déroulé sans problème. Bref un bon rapport qualité/prix/proximité de l'aéroport


  • 🏪 Hugo's Bistro (25 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Leonardo Royal Hotel Cologne Bonn Airport (677 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf. On entend les voisins parlé dans les chambres mais rien à redire pour la nuit. Chambre spacieuse. Petit déjeuner avec large choix. Parking sur place. Facile d accès


  • 🏪 Pension Haus Marga (86 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Proche du centre. A environ 50 m de la grange à bière. Les lits sont un rêve. La cage d'escalier est à refaire, notamment les escaliers menant au 2ème étage. Sinon super


  • 🏪 Bayram Sofrasi Rosenheim (156 Avis)

  • 💬 Au top. Super bon et super accueil


  • 🏪 Landgasthof zur Alten Mühle (87 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage ici avec un groupe de 9 vélos. Les chambres sont fonctionnelles et en partie rénovées (chambre simple). Le petit déjeuner était super et l'hôtesse était très accueillante. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Zeiler Gastronomiebetriebe oHG (37 Avis)

  • 💬 Nous aimons aller à Zeiler pour le brunch le dimanche. Nous y étions également le soir du Nouvel An. Le buffet est immense et la grande salle est assez romantique. Il y a suffisamment de places de stationnement. Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air il faut ensuite se rendre au hangar à moteur. La nourriture y est bonne aussi.


  • 🏪 Hotel Villa Am Waldschlösschen (248 Avis)

  • 💬 Super endroit pour visiter Dresde. Situé dans un endroit calme et paisible avec vue sur la ville. Le centre est un peu loin à pied et les cyclistes fous sont une nuisance sur le quai, mais c'est un problème dans de nombreuses villes. Sinon, que des impressions positives. Il est également pratique que l'hôtel dispose d'un personnel russophone. Le petit déjeuner est assez correct avec un certain choix de types de nourriture.


  • 🏪 Reiterstüble (167 Avis)

  • 💬 Nous n'avons trouvé le Reiterstübchen que via Google. Quand nous sommes arrivés, nous avons pensé à quel genre de restaurant-club il s'agissait. Mais nous avons été totalement surpris de constater que les premières impressions puissent être trompeuses. Et que l’on peut tout simplement compter sur de bonnes récessions. Nous étions six et nous y avons passé une très bonne soirée grecque. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix tout à fait raisonnable.