Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Thum 1897 Avis

📌 Hauptstraße 134, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thum 1897 à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Thum 1897 à Heiligenhaus

Frank.i

Le 23/04/2024 à 09:23

5 / 5

Excellent emplacement, personnel au top Toujours sympathique et souriant au travail C'est comme ça que ça doit être

Sven.a

Le 22/03/2024 à 21:17

5 / 5

Excellent service, des gens super sympas et une cuisine délicieuse. Ça vaut toujours le détour.

Jana.

Le 07/03/2024 à 12:12

5 / 5

Nous y avons mangé tous les deux ! Tout était super, les hamburgers et les escalopes étaient délicieux !

Stephan.r

Le 23/01/2024 à 19:47

5 / 5

Très bon hôte et bonne nourriture. Peut également être réservé pour des soirées privées. Prix/performance au top.

Claudia.h

Le 10/01/2024 à 06:35

4 / 5

Jusqu'à présent, c'était plutôt bien, mais malheureusement il faisait très froid au début, le premier jour s'est bien passé... sinon personnel très confortable, sympathique et attentionné. Spécialités de café pas bonnes !!!

Maic.i

Le 26/11/2023 à 11:54

5 / 5

Bonne cuisine. La carte des burgers ainsi que les offres ou événements saisonniers offrent toujours des alternatives savoureuses aux autres restaurateurs locaux. Si c'est le cas, juste quelque chose de différent et de très original.

Jan.l

Le 14/10/2023 à 12:13

5 / 5

Convivial, savoureux, détendu. Vous obtenez ici exactement ce que vous attendez d’un gastropub. Mon seul conseil serait peut-être de simplifier un peu plus le menu - par exemple, l'entrée Bruscetta est un peu fade. Mais cela ne justifie certainement pas de déduire cela - un pub est un pub et la nourriture du pub est vraiment bonne ici.

Andreas.i

Le 13/10/2023 à 20:32

4 / 5

Pub sympa, avec un service vraiment professionnel et attentionné. Petite carte. J'ai eu un burger qui était bon mais rien de spécial. Globalement recommandé.

Thomas.

Le 09/09/2023 à 12:31

5 / 5

J'ai été surpris et positivement

Oliver.t

Le 16/08/2023 à 17:40

5 / 5

Petit restaurant confortable avec un café en plein air, service très sympathique, nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Une bonne adresse à Heiligenhaus.

Thomas.

Le 15/07/2023 à 19:31

4 / 5

Six repas différents, schnitzel/burgers/nouilles, tous très savoureux. Personnel attentif et sympathique !

Gabriela.n

Le 15/07/2023 à 12:50

5 / 5

Il y a des petites choses, mais elles sont très savoureuses. Une réunion détendue entre amis, le samedi matin et le soir, vaut vraiment le détour. Le personnel est sympathique et attentionné.

mad.o

Le 03/07/2023 à 19:25

5 / 5

J'ai mangé de la nourriture très savoureuse.

Davide.a

Le 30/06/2023 à 21:36

5 / 5

Combien de fois avez-vous simplement envie de vous déconnecter du quotidien et de savourer un repas de première classe dans une atmosphère détendue et belle. Le Thums offre un sentiment unique car rempli d'humanité et de professionnalisme. La nourriture est tout simplement exceptionnelle. Il n'y a pas d'autre façon de le décrire. Le menu se compose de variétés sélectionnées mais diverses. Ici, le métier de cuisinier est compris et vécu. Le personnel est sympathique et compétent. Ici, vous n'aurez pas à attendre longtemps avant d'avoir un autre verre plein. La nourriture et le service sont tout simplement excellents et se démarquent définitivement à Heiligenhaus et dans ses environs. Continuez s'il vous plaît!!!

Tina.

Le 10/06/2023 à 21:14

3 / 5

Personnel très sympa. L'ambiance est un peu vieille. Il y a un café en plein air devant et derrière le restaurant. J'y suis allé à l'heure du déjeuner et j'ai seulement mangé un petit quelque chose, ce qui était bien.

Christine..

Le 04/04/2023 à 12:33

5 / 5

J'étais là avec mon fils. Nous avons été servis de manière extrêmement sympathique. La nourriture était absolument délicieuse 😋 Nous serions ravis de revenir.

Dennis.e

Le 04/03/2023 à 23:11

5 / 5

Personnel très, très sympathique, TOUS TOTALEMENT chaleureux et bonne ambiance, je suis heureux d'avoir trouvé un si bon restaurant à Heiligenhaus ! Quelque chose comme ça, c'est rare !!!

Werner.u

Le 27/02/2023 à 22:13

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée entre amis autour d'un bon repas

Sonja.a

Le 14/02/2023 à 13:40

5 / 5

Belle gastronomie terre-à-terre, bonne carte

Aleks.o

Le 14/01/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel très sympa. Ambiance agréable. Bonne atmosphère. Grand choix de plats et de boissons. Des prix équitables. Haut 👍🏽

Bernd.c

Le 17/12/2022 à 19:34

5 / 5

État très convivial, bonne nourriture riche. Ambiance agréable.

Norbert.h

Le 10/12/2022 à 22:59

5 / 5

Un très bon pub avec un service très bon et sympathique. Le chef est juste génial et aime venir à table

Lars.c

Le 28/11/2022 à 18:45

5 / 5

Très bonne cuisine et une équipe super sympa. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir quand je serai dans la région !

Peter.i

Le 19/11/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieux burgers, très bon service. Un super pub 👍🏼 continuez comme ça.

Stephen.a

Le 17/11/2022 à 09:41

5 / 5

Notre groupe Kick n rush est venu tard mardi soir, bonne ambiance, bonne journée.

Jonas.o

Le 27/10/2022 à 17:24

5 / 5

Les hamburgers 🍔🤤

Olaf.o

Le 03/09/2022 à 16:08

4 / 5

Espace extérieur très agréable et personnel très sympathique.

Makel.

Le 03/07/2022 à 13:25

5 / 5

Délicieux!!!

Lena.r

Le 15/06/2022 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, endroit joliment meublé, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Je ne peux que recommander !!!

Doreen.

Le 24/03/2022 à 17:40

4 / 5

Bonne cuisine maison

Markus.e

Le 15/03/2022 à 05:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture et boissons délicieuses.

Sabine.e

Le 09/03/2022 à 21:15

5 / 5

De très bons plats, il suffit de l'essayer.😋🤗

High.e

Le 27/02/2022 à 09:01

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique, nourriture délicieuse :)

M.c

Le 04/02/2022 à 18:25

5 / 5

super ambiance, personnel très sympa, nourriture super savoureuse 🤤 à demain 🙋🏼‍♂️

Beatrix.e

Le 01/02/2022 à 19:06

5 / 5

Un accueil convivial. Le menu bien conçu. La nourriture était très savoureuse ! Le patron cuisine lui-même. Le restaurant est joliment décoré. En été avec un café en plein air...

Antonia.a

Le 29/10/2021 à 08:50

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋😋😋😋j'ai passé une belle soirée.

Alexandra.u

Le 04/10/2021 à 20:34

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, très savoureux et service super sympa, j'adorerais revenir :)

Jörg.n

Le 04/10/2021 à 18:11

4 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre dans une ambiance rustique ; personnel sympathique et prix abordables.

Sonja.i

Le 29/08/2021 à 19:59

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Stefan.u

Le 22/08/2021 à 00:02

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse

Giovanni.o

Le 21/08/2021 à 07:27

5 / 5

Cuisine super, hôte super, personnel super... Conclusion : A FEEL GOOD PLACE 😍

Sophie.e

Le 30/07/2021 à 22:47

5 / 5

Un restaurant super cosy pour petits et grands vous invite à manger, boire et passer une soirée agréable. Non seulement la salle à manger, mais aussi le petit café en plein air sont super sympas. Vous pourrez vous retrouver et déguster de délicieux plats. Le personnel est top. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Les gens aiment venir ici et aiment aussi revenir.

Sandra..

Le 17/07/2021 à 21:02

4 / 5

Bon emplacement, rapport qualité/prix absolument correct. Absolument rien à redire...

Heike.w

Le 26/02/2021 à 17:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, essayant toujours quelque chose de nouveau, une bonne grosse portion pour le prix 👍

Jule.

Le 23/11/2020 à 15:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et toujours sympa :) aussi bien lors de la livraison/ramassage que autrement

Moritz.e

Le 27/10/2020 à 18:40

5 / 5

Charge Baba. Service de tueur et bonne nourriture

Michael.a

Le 27/09/2020 à 09:24

4 / 5

Conditions souper bien manger, les masques ne sont pas portés

  • 🏪 Bocca Buona Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Les seules étoiles sont pour le serveur, qui n'est pas responsable des plats servis. Le reste n'était vraiment pas terrible et les tarifs ne sont pas du tout justifiés. On a pris le 1/2 canard à 33 euros et le teriyaki de saumon à 35 euros. Les assiettes sont restées quasi pleines...


  • 🏪 Döner&Burger (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TORINO Pizza & Kebap (207 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente, les brochettes sont juteuses et rassasient. Les frites et les nuggets de poulet sont également très bons et croustillants. Les prix sont également très bons et justes. J'y vais souvent avec des amis et les ouvriers sont plutôt sympas. Ce n'est pas très intéressant à l'intérieur comme dans les grands restaurants mais ce n'est pas obligatoire, l'essentiel est que ce soit toujours propre et confortable. Il y a toujours suffisamment de sel, de poivre et de piment à chaque table. La seule chose que je n'aime pas dans cet endroit, c'est que les boissons sont un peu chères, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Je recommanderais certainement le magasin, c'est probablement le meilleur kebab de Rodgau.


  • 🏪 Hümmlinger Hof - G. Vennen (228 Avis)

  • 💬 Méga délicieux buffet d'asperges et service très sympa et attentionné ! Nous avons passé une belle soirée Toujours ravis !!!


  • 🏪 Menü Gmbh (48 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Stadion Gaststätte Zur Tellerhecke (209 Avis)

  • 💬 Ils ont un authentique style Napoléon. Nous avons essayé les pizzas Vegetariana et Margerita. Le goût était incroyable !! Je le recommande vraiment !!


  • 🏪 Himmel und Hölle das Restaurant in der Hölle (490 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour dîner par une journée froide et humide. Service charmant des hôtes (qui parlent anglais). Décoration cosy. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 The Bridgge Hotel (327 Avis)

  • 💬 Grand parking à côté de l'hôtel. Il se trouve au centre-ville, donc à quelques pas de n'importe quel restaurant. Ils ont un grand bar ouvert pendant notre séjour en février, mais le restaurant du soir n'est pas encore ouvert - j'ai entendu dire qu'il ouvrirait en mars. Les chambres sont spacieuses et bien nettoyées. Ayez des sèche-cheveux assez puissants, pas ceux habituellement fixés au mur. La réception est accueillante et prête à vous aider pour tout. Recommander


  • 🏪 Bella Bergisch (18 Avis)

  • 💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.


  • 🏪 Apartments Boardinghome Cologne City (7 Avis)

  • 💬 C'était un très bel hôtel d'appartements. Grandes pièces lumineuses et propres. J'ai toujours eu l'impression d'être entre de bonnes mains ici et j'ai aimé venir souvent ici. Petit déjeuner merveilleux, bon et savoureux et suffisant. Le seul inconvénient était les places de parking, il n'y en avait pas assez dans les espaces publics donc il fallait souvent se garer quelques rues plus loin. L'hôtel ne disposait pas de ses propres places de parking. C'est dommage que les opérations se soient arrêtées et que le logement soit devenu un foyer pour les réfugiés. Il est certainement plus rentable d'être financé par le secteur public. Si l'hôtel commence à fonctionner à un moment donné, je serais heureux de revenir.