📌 Industriegebiet West, Albert-Niethammer-Straße 12, 01609 Gröditz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:01
Déjeuner pas cher mais savoureux à la cantine dans une ambiance fonctionnelle.
Le 09/02/2024 à 01:40
Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.
Le 14/11/2023 à 06:46
Simple, bonne cuisine familiale, la salle à manger est lumineuse et conviviale. Le personnel était également très gentil. Je vous souhaite un succès continu !
Le 29/03/2023 à 08:10
👍🫶
Le 26/03/2023 à 16:01
Nos enfants sont pour la plupart satisfaits, le rapport prix/performance est bon.
Le 07/07/2022 à 12:19
Très antipathique quand vous appelez là-bas. Et c’est devenu trop cher. Vous devez faire la différence entre le type de nourriture dont il s’agit. Vous ne pouvez pas facturer le même prix pour chaque repas.
Le 15/09/2021 à 07:30
Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture est tout simplement bonne.
Le 07/12/2020 à 11:04
Cuisine ultra délicieuse. Grand choix de plats et prix imbattables 👍
Le 29/09/2020 à 12:46
C'est incroyable comment on peut proposer des muscles avec des pommes de terre sautées d'une manière aussi horrible. J'ai mangé dans de nombreuses cantines mais c'était le couronnement !!! Des pommes de terre sautées molles noyées dans une rémoulade à base de mayonnaise diluée, la seule chose comestible était la musculature !!!! C'est dommage mais ce n'était pas de la nourriture !!!!
Le 13/01/2020 à 09:53
Mon enfant aime la nourriture pour un déjeuner scolaire et, en tant que mère, j'ai trouvé le patron sympathique (Franziskaneum Gymnasium). Heureusement, chez Menu Gmbh, vous avez toujours de la viande sur la table, pas comme chez ces fournisseurs d'aliments biologiques hors de prix où les enfants sont mécontents parce qu'ils ne reçoivent qu'une fine soupe d'eau avec quelques légumes dedans, comme le montre ma propre expérience professionnelle. Encore une étoile en moins car la viande ne peut pas être préparée, mais elle a meilleur goût. Le prix a augmenté partout et je ne vois pas de grande différence avec les autres prestataires de restauration scolaire.
Le 04/07/2019 à 12:46
La performance des prix est excellente
Le 03/07/2019 à 10:33
Très sympathique et la nourriture est bonne et peu coûteuse
Le 25/06/2019 à 10:07
La nourriture est bon marché et a bon goût.
Le 07/03/2019 à 12:59
Super savoureux et pas cher
Le 07/02/2019 à 11:06
Pas cher et bon
Le 22/06/2018 à 11:04
Nous recommandons.
Le 07/01/2018 à 13:32
Secrétaire très sympathique
💬 Boutique totalement pittoresque, très cosy et un style tout à fait unique. La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa. Vous invite à vous attarder car vous pourrez toujours découvrir de nouvelles choses dans les chambres. Mon point fort : Le piano au plafond au-dessus du bar.
💬 L'endroit parfait. Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse
💬 Fantastique et gastronomique ! 👍
💬 Nous avons fait un tour en moto dimanche et y avons mangé. C'était très savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Je peux le recommander avec plaisir.
💬 pub sympa, endroit idéal pour discuter, personnel/propriétaire sympa, reçu un accueil chaleureux, planifiera notre prochaine réunion là-bas, parking disponible
💬 La pizza et le service sont excellents ! Nous avons visité plusieurs fois et nous attendons toujours avec impatience cette expérience. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Hôtel très agréable , bien situé avec espace détente extraordinaire ( piscine intérieure avec vue magnifique) . Ma note est minorée à cause d' un serveur désagréable au restaurant . En effet, j'ai eu le malheur de me présenter à 20h10 et il n a eu de cesse de me répéter (3 fois) de manger vite . Le souci ne réside pas sur sa requête , mais sur la forme qu'il a utilisé. Je lui ai fais la remarque , le ton est monté et il a fini par me pointer du doigt... C'est un comportement INNACCEPTABLE , c'est à mon sens , une faute professionnelle. Dommage que ce serveur ait croisé mon chemin et qu'il ait ainsi dégradé mon avis sur cet hôtel qui méritait 4/5 étoiles !
💬 C'est la troisième fois que nous séjournons chez la famille Holzhausen, nous nous y sentons toujours très à l'aise, la famille Holzhausen est très sympathique, les chambres sont belles et la proximité du centre est parfaite pour des vacances/visite de la belle vieille ville de Quedlinbourg. Nous y retournerons certainement encore quelques années.
💬 Tout d’abord, le positif. Le snack est super propre et bien entretenu ! Les portions sont généreuses, mais malheureusement le goût n'est pas ma tasse de thé. Manque de saveur/épices. Les frites et les gyros étaient très fades. Le monsieur qui a pris la commande était très sympathique, mais la serveuse était assez rapide et grossière.
💬 Bonne nourriture et ambiance. Beaucoup de choix de bières