Restaurant 🇩🇪

Bella Bergisch Avis

📌 Neuenkamper Str. 71, 42855 Remscheid - Allemagne

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bella Bergisch à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Bella Bergisch à Remscheid

Tadeusz.l

Le 13/02/2024 à 16:40

5 / 5

Très bon conseil.

Tanja.i

Le 25/12/2023 à 06:22

5 / 5

Le restaurant légèrement différent dans un magasin de meubles ( Möbel Knappstein ) L'atmosphère étonnamment géniale et inhabituelle ainsi que la décoration/l'ameublement peuvent également être achetés dans le magasin de meubles. Nous avons eu un Remscheider Krüstchen avec des pommes de terre frites et de la salade et c'était vraiment délicieux et on nous a servi des plats chauds et non tièdes. Le service était très sympathique et nous avons été très satisfaits. Vous pouvez également y manger ou prendre votre petit-déjeuner si vous n'avez pas besoin d'installations et il y a suffisamment de places de parking gratuites à proximité immédiate.

B...

Le 10/11/2023 à 05:33

5 / 5

Je ne peux que recommander. Super sympa

Anja.e

Le 28/10/2023 à 11:02

3 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner ce matin. Nous avons également réservé une table pour deux personnes. Malheureusement, cela ne nous a pas apporté grand-chose. Nous avons attendu patiemment à l'entrée le service alors que tous les autres invités se précipitaient devant nous. Nous avons ensuite attiré l'attention du serveur sur nous, elle a dit que j'y serais bientôt mais malheureusement, c'est resté ainsi. Malheureusement, nous avons été ignorés. Après avoir attendu un moment, nous sommes repartis sans prendre de petit-déjeuner. Il nous a semblé que Bella Bergisch n'était pas intéressée par les nouveaux invités. De nombreuses tables étaient réservées et immédiatement occupées. Apparemment, seuls les clients réguliers sont accueillis ici. C'est dommage, nous avons toujours aimé venir chez vous. Plus tellement...

Jacky.

Le 16/08/2023 à 16:25

5 / 5

Nous sommes allés prendre un café chez Bella Bergisch aujourd'hui. Ambiance super sympa avec des possibilités de jeux pour les enfants. Personnel d'exploitation très sympathique. Il y avait une bonne sélection de gâteaux, ils avaient tous l'air très savoureux et étaient bons aussi. Le rapport qualité-prix est excellent.

carmelo.

Le 11/06/2023 à 11:45

4 / 5

Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.

Photo n°1 de l'avis de carmelo. fait le 11/06/2023 à 11:45 sur le  Bella Bergisch à Remscheid
Photo n°2 de l'avis de carmelo. fait le 11/06/2023 à 11:45 sur le  Bella Bergisch à Remscheid
Emma.3

Le 05/06/2023 à 10:47

3 / 5

Même si j'ai été plus qu'impressionné lors de ma première visite, Bella Bergisch m'a déçu aujourd'hui. Temps d'attente très long et tout semblait assez déstructuré. C'était vraiment bien fait avant, mais aujourd'hui je trouvais ça plutôt fade.

Sarah.o

Le 19/03/2023 à 15:20

5 / 5

Buffet petit-déjeuner très savoureux. saumon, oeufs brouillés, bacon, Tomate mozzarella, muesli etc. Très bon choix. Excellent rapport qualité-prix. Employés sympathiques. Je reviendrai certainement

Bernhard.e

Le 15/02/2023 à 17:08

4 / 5

De la nourriture délicieuse serait servie. Le personnel était sympathique. Les prix sont absolument justes. L'ambiance correspond au lieu, au magasin de meubles, mais ressemble davantage à une cantine.

Martina.c

Le 14/01/2023 à 13:44

5 / 5

Bon petit-déjeuner buffet pour nous régulièrement le samedi. Tout ce qui accompagne le petit-déjeuner est là.. pour 10,95 €, y compris une tasse de café ou de thé et du jus d'orange.. toujours frais et délicieux. , c'est de ta faute 😉.. A cela s'ajoute une équipe toujours de bonne humeur et motivée au service et en cuisine. Nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis et entre de bonnes mains. C'est donc avec plaisir encore et encore et donc une recommandation à 100 %.

Jennifer.o

Le 25/07/2022 à 12:56

5 / 5

Nourriture très très savoureuse et fraîche.

Stefan.e

Le 04/07/2022 à 04:28

4 / 5

Service sympathique, j'ai toujours été satisfait. Malheureusement, les recharges (pourboires) ne sont pas possibles lors du paiement par carte.

Bettina.c

Le 23/10/2021 à 10:26

4 / 5

Buffet très convivial et délicieux

Jessi.c

Le 10/07/2020 à 18:03

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 et bon service. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement plus souvent.

Kai.

Le 10/07/2020 à 08:15

5 / 5

c'était vraiment délicieux !!!

Elfi.a

Le 05/06/2019 à 12:50

5 / 5

Bon service amical, gâteaux et café excellents!

  • 🏪 Finepizza Vegesack (192 Avis)

  • 💬 J'ai été un client régulier ici pendant longtemps. J'ai dû me plaindre de quelque chose deux fois. La façon dont la plainte a été traitée était vraiment honteuse. Pas un mot d'excuse, rien. Au lieu de cela, et à quoi vous attendez-vous maintenant ? Je ne commande plus rien ici.


  • 🏪 Sahara Treffpunkt & Argile (79 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et serviables. L'une des meilleures sisha jamais essayées !!


  • 🏪 Haven Döner (94 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas le blé dur que j'ai mangé, la viande était insipide et le gâteau était de mauvais goût et semblait mal cuit et dur. Les légumes frais sont un plus. On peut s'asseoir et l'ambiance est assez gaie, le service est sympa et convivial. Peut-être qu'un autre type de nourriture est meilleur.


  • 🏪 L.A. Live Style Cafe - Jürgen & Tanja Wittmann GbR (1353 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en ville dimanche et avons trouvé cet endroit parmi ceux qui ouvraient en fin d'après-midi. Nous n'étions jamais venus ici auparavant, mais en approchant de l'endroit, nous l'avons immédiatement remarqué : il a l'air si lumineux, élégant et atmosphérique, même au premier coup d'œil. Il a donc fallu quelques minutes pour explorer tous les sites touristiques de l'établissement. Les environs sont magnifiques, d'anciennes stations-service, des pièces de voitures et de bateaux, divers panneaux et affiches et bien plus encore - nous avons été ravis. Il s'avère que des spectacles ont lieu ici de temps en temps. Nous tomberons donc certainement sur l'un d'eux ; heureusement, l'institution dispose d'un site Internet et d'affiches. Quant à la nourriture, le menu est assez varié et dans un bon segment de prix. Pour le plat principal, nous avons choisi des burritos au poulet et au bœuf. L'avertissement concernant le piquant n'a pas été vain, mais tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes et vraiment belles. Nous avons été servis amicalement, positivement et rapidement. Nous sommes arrivés à l'ouverture de l'établissement, et après 15h-20 il ne restait plus une seule table libre en terrasse. On dirait que cet endroit est connu et aimé ici. Nous avons aimé cet endroit, nous reviendrons certainement. Un lieu cool et attentionné : de l'ambiance atmosphérique au service énergique, de la musique chic à la cuisine délicieuse. Merci!


  • 🏪 Zur Esse (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé. La nourriture est sensationnelle et les prix sont tout sauf chers. Le service est également très sympathique et serviable. Alors si vous avez la chance d'y aller, profitez-en ! :)


  • 🏪 Weinstube Brennofen (789 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément demandé une dégustation de vin le dimanche de Pâques et nous ne nous attendions pas vraiment à ce que cela fonctionne. Mais la patronne a même pris son temps personnellement et nous a beaucoup expliqué. Nous avons emballé une boîte de tout ce que nous aimions. Essayons maintenant tout cela "dans la vie de tous les jours" et commandons-en plus, c'est sûr. Merci beaucoup encore, chère Mme Schmitt.


  • 🏪 Gartenhotel Salzach garni (99 Avis)

  • 💬 Petit hôtel super sympa. Les chambres sont spacieuses. Les lits sont confortables, la douche est très spacieuse. L'hôtel lui-même est joliment meublé. Le petit-déjeuner est de première classe en termes de choix et de qualité pour cette gamme de prix. Le personnel très arrangeant et sympathique. Il bénéficie d'un emplacement central, à proximité du centre-ville et du château.


  • 🏪 Grüner Baum (329 Avis)

  • 💬 Agréable, propre et confortable, l'hospitalité est excellente


  • 🏪 Elite Burger (39 Avis)

  • 💬 Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.


  • 🏪 MynReet (2 Avis)

  • 💬 Maison de location super équipée avec un intérieur aménagé avec beaucoup de soin et style. Située au bord d'un lotissement de maisons de vacances, la vue sur les grands étendues de la Frise du Nord vous catapulte immédiatement en "mode ZEN"