📌 Neuenkamper Str. 71, 42855 Remscheid - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 16:40
Très bon conseil.
Le 25/12/2023 à 06:22
Le restaurant légèrement différent dans un magasin de meubles ( Möbel Knappstein ) L'atmosphère étonnamment géniale et inhabituelle ainsi que la décoration/l'ameublement peuvent également être achetés dans le magasin de meubles. Nous avons eu un Remscheider Krüstchen avec des pommes de terre frites et de la salade et c'était vraiment délicieux et on nous a servi des plats chauds et non tièdes. Le service était très sympathique et nous avons été très satisfaits. Vous pouvez également y manger ou prendre votre petit-déjeuner si vous n'avez pas besoin d'installations et il y a suffisamment de places de parking gratuites à proximité immédiate.
Le 10/11/2023 à 05:33
Je ne peux que recommander. Super sympa
Le 28/10/2023 à 11:02
Nous y étions pour le petit-déjeuner ce matin. Nous avons également réservé une table pour deux personnes. Malheureusement, cela ne nous a pas apporté grand-chose. Nous avons attendu patiemment à l'entrée le service alors que tous les autres invités se précipitaient devant nous. Nous avons ensuite attiré l'attention du serveur sur nous, elle a dit que j'y serais bientôt mais malheureusement, c'est resté ainsi. Malheureusement, nous avons été ignorés. Après avoir attendu un moment, nous sommes repartis sans prendre de petit-déjeuner. Il nous a semblé que Bella Bergisch n'était pas intéressée par les nouveaux invités. De nombreuses tables étaient réservées et immédiatement occupées. Apparemment, seuls les clients réguliers sont accueillis ici. C'est dommage, nous avons toujours aimé venir chez vous. Plus tellement...
Le 16/08/2023 à 16:25
Nous sommes allés prendre un café chez Bella Bergisch aujourd'hui. Ambiance super sympa avec des possibilités de jeux pour les enfants. Personnel d'exploitation très sympathique. Il y avait une bonne sélection de gâteaux, ils avaient tous l'air très savoureux et étaient bons aussi. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 11/06/2023 à 11:45
Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.
Le 05/06/2023 à 10:47
Même si j'ai été plus qu'impressionné lors de ma première visite, Bella Bergisch m'a déçu aujourd'hui. Temps d'attente très long et tout semblait assez déstructuré. C'était vraiment bien fait avant, mais aujourd'hui je trouvais ça plutôt fade.
Le 19/03/2023 à 15:20
Buffet petit-déjeuner très savoureux. saumon, oeufs brouillés, bacon, Tomate mozzarella, muesli etc. Très bon choix. Excellent rapport qualité-prix. Employés sympathiques. Je reviendrai certainement
Le 15/02/2023 à 17:08
De la nourriture délicieuse serait servie. Le personnel était sympathique. Les prix sont absolument justes. L'ambiance correspond au lieu, au magasin de meubles, mais ressemble davantage à une cantine.
Le 14/01/2023 à 13:44
Bon petit-déjeuner buffet pour nous régulièrement le samedi. Tout ce qui accompagne le petit-déjeuner est là.. pour 10,95 €, y compris une tasse de café ou de thé et du jus d'orange.. toujours frais et délicieux. , c'est de ta faute 😉.. A cela s'ajoute une équipe toujours de bonne humeur et motivée au service et en cuisine. Nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis et entre de bonnes mains. C'est donc avec plaisir encore et encore et donc une recommandation à 100 %.
Le 25/07/2022 à 12:56
Nourriture très très savoureuse et fraîche.
Le 04/07/2022 à 04:28
Service sympathique, j'ai toujours été satisfait. Malheureusement, les recharges (pourboires) ne sont pas possibles lors du paiement par carte.
Le 23/10/2021 à 10:26
Buffet très convivial et délicieux
Le 10/07/2020 à 18:03
Nourriture délicieuse 😋 et bon service. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement plus souvent.
Le 10/07/2020 à 08:15
c'était vraiment délicieux !!!
Le 05/06/2019 à 12:50
Bon service amical, gâteaux et café excellents!
💬 Très bien
💬 Etablissement très sympathique, dans un cadre agréable avec un accueil chaleureux. Possibilité de garer nos motos dans un garage. Etablissement très propre, bonne cuisine et chambres propres et agréables. Prix un peu élevé
💬 Je donne 10 étoiles sur 5. Après avoir été très déçus par l'ancien propriétaire l'année dernière, nous n'avons jamais vraiment voulu revenir ici. Heureusement, en passant devant, nous avons vu qu'il avait un nouveau nom et avons décidé de revenir ici. Nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est A1. Très bonnes portions, très savoureuses et préparées de manière très appétissante. Le tiramisu est un rêve❤️ Le patron, tout comme la cuisinière, est très sympathique et sympathique. L'ambiance s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons certainement☝️
💬 Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale
💬 Excellent endroit pour bruncher. Service rapide et le personnels très souriant et sympathique. Le brunch était super bon pain tartiné à l’avocat avec des œufs. Pancakes excellents.
💬 Cette maison est plutôt délabrée. La propreté de la chambre était correcte. Mais les sols des couloirs et la décoration des chambres étaient au-delà du rétro. Douche avec rideau en plastique. Salle de bain dans le style des années 50. Malgré la précommande, il n'y avait pas de petit-déjeuner à 6h30. L'employé n'est venu qu'à 18 h 45 et a déclaré que personne ne le lui avait dit.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et malheureusement aussi la dernière fois. Celui sur la photo est un « Börek » ordonné. La cocotte de pommes de terre était également très décevante. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'étaient pas frais non plus Mais le livreur était très sympathique et la nourriture est arrivée au bout de 50 minutes, soit 1 heure
💬 Je ne comprends pas les commentaires précédents. Étant donné que la sélection est très variée, je pense que le Palak Paneer, par exemple, est vraiment bon et peut facilement rivaliser avec celui du « vrai » indien ! (Beaucoup de fromage, super savoureux) Ce qui m'a époustouflé cette fois, c'est la salade ! Super frais (olives plutôt moyennes vu le prix) et la vinaigrette était vraiment savoureuse (pas trop acide comme les Souabes aiment la faire) 👌🏼 J'ai commandé plusieurs fois là-bas et je n'ai jamais eu de problèmes, le délai de livraison à Allmendingen est tout à fait acceptable.
💬 Endroit fabuleux, je veux rester plus longtemps. Un merveilleux restaurant allemand, un hôtel confortable et calme, une magnifique réserve naturelle avec un itinéraire pédestre. Grand stationnement
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et de bonne humeur et l'ambiance du restaurant était également bonne. Nous serions certainement heureux de revenir et pouvons également recommander le restaurant « ElliNikos ».