📌 Königstraße 48, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Chambres super conviviales et joliment meublées. Mon vieux Wauzi était totalement gâté. De l'eau et des pommes sont toujours disponibles pour tous les invités et les gens du restaurant ont demandé si le chien voulait de l'eau et s'il pouvait avoir des friandises. Quand nous sommes partis, on nous a donné chacun un verre pour le voyage. Je ne peux que recommander cet hôtel, ne vous laissez pas rebuter par le fait qu'il ne s'agit que d'un hôtel 3 étoiles, de superbes matelas et un très bon petit déjeuner. J'y retournerai certainement quand je viendrai à Korbach. Cordialement, Frank Höfener
💬 Le fait est que le bon vieux snack est condamné à cause de tous ces trucs hipsters, de la publicité, d’Insta, de Tik Tok et de Tinder. Heureusement, Imbiss Fritz peut briller encore plus dans mon Veedel. Conseil d'initié, si vous ne vous sentez pas à l'aise, procurez-vous un rôti avec des frites (les connaisseurs utilisent de la moutarde avec leurs frites, croyez-moi) et une des salades (la betterave est la meilleure). Un repas pour le petit thaler qui sauve véritablement des vies.
💬 Bon service et nourriture très savoureuse
💬 Endroit très sympa, bon petit déjeuner, ouvert parfois tant qu'il y a des clients ! Bonne cuisine allemande traditionnelle. Bonne humeur avec le staff. Je ne peux que le recommander. A proximité se trouvent quelques musées et lieux historiques ! En anglais 'Au hareng mince'. Bas prix! Allez-y et voyez également l'endroit où la première fusée spatiale (A4) a été lancée !
💬 Toujours un bon arrêt, des installations propres et du bon café sont disponibles
💬 Toujours consistant et savoureux. Ma fille a été sevrée avec des boulettes et de la sauce. Le service était toujours bon et l'hospitalité envers ma famille américaine était toujours comme si nous appartenions. Nous vivions à environ deux pâtés de maisons d'ici et passions au moins deux à trois nuits par semaine dans le jardin à profiter de la belle atmosphère et des excellentes pizzas.
💬 Nous sommes toujours émerveillés ! Nous avons eu notre réception de mariage de rêve à Zeloh ! Nos attentes ont été dépassées ! La décoration, l'agencement, la candy bar, les préparations faites pour nous ! Le repas parfait qui était si délicieux (#sagebutter💚), et suffisant, et joliment présenté. Les boissons, le personnel, l'attention ! Le chef qui s'est si bien occupé de tout, le gâteau qui est si joliment arrivé avec le feu d'artifice, la currywurst qui était tellement bonne. Et enfin, bien sûr, la communication très amicale et simple avec M. et Mme Magedanz. Il n'y a tout simplement aucun souhait inassouvi et ils garantissent vraiment une merveilleuse fête ! Merci beaucoup! 5 étoiles ne suffisent toujours pas !!
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, mais la salle de bain est pire que n'importe quelle toilette publique. Je dis que maintenant, après les avoir visités pendant plus d'un an, il ne semble pas y avoir de changement. Vous vous demandez : s’ils ne sont même pas disposés à s’assurer que les toilettes sont propres, quel est le niveau d’hygiène dans la cuisine ? Mec vraiment, c'est dégoûtant !!!!
💬 Testé dès l'ouverture et jugé bon. Sac de falafel très savoureux. J'adorerais revenir! Addendum : Depuis son ouverture, j'y ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! En plus du falafel pocket, je peux également recommander le halloumi pocket et le halloumi dürüm pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Délicieux!!!
💬 Haut 👍