📌 Königstraße 48, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Service au top, nourriture au top, chef au top ! 👍 Très bon rapport qualité/prix, la nourriture est vraiment bonne à chaque fois, et vous pouvez également goûter que chaque plat est fraîchement préparé ! Dîner aujourd'hui saumon avec pommes de terre, sauce à l'orange et asperges fraîches. DÉLICIEUX!
💬 La douche est ouverte (soi-disant) à partir de 8h. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Les billets ne sont pas émis après paiement
💬 Super mais un peu cher
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Délicieux - vous pouvez préparer tous les ingrédients que vous souhaitez. Très confortablement meublé et avec des fleurs fraîches sur la table. Très belle prestation. Un enrichissement pour la Goetheallee déjà forte en termes de cuisine. Nous serions ravis de revenir bientôt!
💬 Nous nous sommes fait livrer notre nourriture, et qu'il s'agisse de petits pains, de saumon aux épinards, d'escalopes ou d'un plateau de poisson, tout était délicieux, nous avons également reçu de nombreux éloges de nos invités et sommes complètement heureux et satisfaits ! Merci beaucoup!!!
💬 Un hôtel très sympa avec un patron super sympa et un personnel super super. Même si nous étions les seuls invités, nous nous sommes sentis très à l'aise et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous ne pouvons vraiment que recommander cet hôtel et si nous nous retrouvons à Boltenhagen, nous y retournerons certainement.
💬 Hôtel de luxe pour camionneurs. Autokhof 12 euros, 10 pour la nourriture. L'hôtel est bon. Il y a des chambres fumeurs, vous pouvez fumer dans votre chambre. Le personnel est aussi sympathique que possible en Allemagne. Parler anglais. Lidl est de l'autre côté de la route.
💬 Avec le beau temps et un nombre de visiteurs conséquent, les serveuses ont rapidement atteint leurs limites. Il a fallu environ une demi-heure pour qu'une commande soit prise. Le gâteau s'est vendu rapidement. Je dirais… extensible. Mais le café était super.
💬 Cuisine simple mais savoureuse. Des portions décentes pour un prix raisonnable. Il convient de mentionner le grand choix de gâteaux et de tartes, qui non seulement sont superbes mais aussi délicieux.