📌 Klaffensteinstraße 4, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 04:52
Le pire shawarma que j'ai jamais mangé de ma vie, il n'était ni propre ni sain
Le 27/02/2024 à 12:38
J'ai mangé un Yufka, c'était très bon. Il y a aussi de la viande tranchée ici, c'est vraiment bon.
Le 27/02/2024 à 11:50
Personnel très sympa et la nourriture est très bonne
Le 06/01/2024 à 18:49
Nous avons été induits en erreur par les critiques et avons été très déçus. Ceux-ci semblent avoir été achetés ! La nourriture n'était pas aussi bonne que décrite. Le prix est correct. Malheureusement, c'était tout sauf propre et hygiénique, alors évitez-le. De toute façon, le magasin a toujours de nouveaux propriétaires... ce n'est pas bon signe
Le 21/12/2023 à 15:49
Le meilleur kebab qui soit Tout a bon goût
Le 21/12/2023 à 15:49
Super savoureux, bon service, les prix sont bons Continuez ainsi 😁😁
Le 16/12/2023 à 22:27
L'endroit est plus que merveilleux, la nourriture dépasse toutes les attentes, le service est excellent, ils méritent toute l'appréciation et le respect. Le personnel est courtois dans les relations Je recommande d'essayer avec THE TOP
Le 16/12/2023 à 13:19
Bonne viande et la sauce est délicieuse !!
Le 15/12/2023 à 21:54
La pizza est absolument incroyable et l'accueil est très sympathique
Le 15/12/2023 à 20:05
Superrr
Le 15/12/2023 à 13:32
Les falafels ont un goût incroyable et les hamburgers sont sans égal à Böblingen. Je peux juste la recommander
💬 Nous étions dans un camping à proximité et cherchions spontanément quelque chose à manger. J'ai trouvé ce restaurant et après avoir regardé le menu dans la vitrine, j'ai décidé de l'essayer. C'était très savoureux et les aubergistes étaient vraiment sympas, le rapport qualité/prix était correct, tout comme le service. Mobilier rustique mais qui s'intègre parfaitement ici. Alors avec plaisir encore !
💬 J'avais faim et je voulais manger quelque chose, malheureusement il n'y avait que de la nourriture grecque. Alors j'ai juste pris un panaché. Je ne peux donc pas vraiment dire à quoi ressemble la nourriture là-bas. Les installations, la propreté et l'ambiance étaient super. Le service était rapide et très gentil. L'établissement destiné aux besoins humains était également très propre. Il y a aussi une très belle terrasse extérieure. Les places de parking se trouvent directement devant le restaurant.
💬 Très bel endroit sympa pour faire une pause. Petit café en plein air dans une ambiance chaleureuse. Plats délicieux et invités très sympathiques. Je vais certainement faire une pause ici à nouveau.
💬 C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin d'hiver. Nous avons mangé de la glace, elle n'était pas trop sucrée et était délicieuse.
💬 Il n'est actuellement ouvert que le jeudi de 17h à 22h, mais très cosy et délicieux 😋
💬 Service sympathique, nombreux cocktails sans alcool, délicieux cheesecake.
💬 Mauvaise qualité des aliments
💬 Hôtel ancien à 30 minutes de Düsseldorf centre. Rien aux alentours. Chambres sobres mais propres. Très déçu de la formule buffet pour le dîner. Les plats n'ont pas été rechargés pour les derniers arrivants. Déjeuner très correct.
💬 Très bon hôtel, chambre propre et moderne, petit déjeuner compris dans le prix et très copieux. On a vu sur le circuit, exceptionnel
💬 Je serais heureux de vous recommander le Hessischer Hof. J'apprécie la chaleur et la convivialité de la maison. La nourriture est très savoureuse et il existe également des options pour les végétaliens et les végétariens. Mais essayez certainement la liqueur de cacahuète et de sel. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Hessischer Hof !