Restauration rapide 🇩🇪

The Top.( القمة )مطعم عربي Avis

📌 Klaffensteinstraße 4, 71032 Böblingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur The Top.( القمة )مطعم عربي à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur The Top.( القمة )مطعم عربي à Böblingen

Doaa.u

Le 08/03/2024 à 04:52

1 / 5

Le pire shawarma que j'ai jamais mangé de ma vie, il n'était ni propre ni sain

Florian.r

Le 27/02/2024 à 12:38

5 / 5

J'ai mangé un Yufka, c'était très bon. Il y a aussi de la viande tranchée ici, c'est vraiment bon.

mahmoud.a

Le 27/02/2024 à 11:50

5 / 5

Personnel très sympa et la nourriture est très bonne

Moni.

Le 06/01/2024 à 18:49

2 / 5

Nous avons été induits en erreur par les critiques et avons été très déçus. Ceux-ci semblent avoir été achetés ! La nourriture n'était pas aussi bonne que décrite. Le prix est correct. Malheureusement, c'était tout sauf propre et hygiénique, alors évitez-le. De toute façon, le magasin a toujours de nouveaux propriétaires... ce n'est pas bon signe

Imer.a

Le 21/12/2023 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit Tout a bon goût

Ilenia.n

Le 21/12/2023 à 15:49

5 / 5

Super savoureux, bon service, les prix sont bons Continuez ainsi 😁😁

Mahmod.u

Le 16/12/2023 à 22:27

4 / 5

L'endroit est plus que merveilleux, la nourriture dépasse toutes les attentes, le service est excellent, ils méritent toute l'appréciation et le respect. Le personnel est courtois dans les relations Je recommande d'essayer avec THE TOP

Bentos.

Le 16/12/2023 à 13:19

5 / 5

Bonne viande et la sauce est délicieuse !!

Manar.a

Le 15/12/2023 à 21:54

5 / 5

La pizza est absolument incroyable et l'accueil est très sympathique

Vassy.h

Le 15/12/2023 à 20:05

5 / 5

Superrr

Muhammad.

Le 15/12/2023 à 13:32

5 / 5

Les falafels ont un goût incroyable et les hamburgers sont sans égal à Böblingen. Je peux juste la recommander

  • 🏪 Gasthof Zur Goldenen Krone (119 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un camping à proximité et cherchions spontanément quelque chose à manger. J'ai trouvé ce restaurant et après avoir regardé le menu dans la vitrine, j'ai décidé de l'essayer. C'était très savoureux et les aubergistes étaient vraiment sympas, le rapport qualité/prix était correct, tout comme le service. Mobilier rustique mais qui s'intègre parfaitement ici. Alors avec plaisir encore !


  • 🏪 Anno 1901 (128 Avis)

  • 💬 J'avais faim et je voulais manger quelque chose, malheureusement il n'y avait que de la nourriture grecque. Alors j'ai juste pris un panaché. Je ne peux donc pas vraiment dire à quoi ressemble la nourriture là-bas. Les installations, la propreté et l'ambiance étaient super. Le service était rapide et très gentil. L'établissement destiné aux besoins humains était également très propre. Il y a aussi une très belle terrasse extérieure. Les places de parking se trouvent directement devant le restaurant.


  • 🏪 Bruzzlstubb Reichelsheim (61 Avis)

  • 💬 Très bel endroit sympa pour faire une pause. Petit café en plein air dans une ambiance chaleureuse. Plats délicieux et invités très sympathiques. Je vais certainement faire une pause ici à nouveau.


  • 🏪 CaLiDa Cafe & Restaurant "Cafe Flora" (482 Avis)

  • 💬 C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin d'hiver. Nous avons mangé de la glace, elle n'était pas trop sucrée et était délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Klubhaus (48 Avis)

  • 💬 Il n'est actuellement ouvert que le jeudi de 17h à 22h, mais très cosy et délicieux 😋


  • 🏪 Lucaffe (169 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nombreux cocktails sans alcool, délicieux cheesecake.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Reinhardshain Nord (89 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité des aliments


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen (828 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien à 30 minutes de Düsseldorf centre. Rien aux alentours. Chambres sobres mais propres. Très déçu de la formule buffet pour le dîner. Les plats n'ont pas été rechargés pour les derniers arrivants. Déjeuner très correct.


  • 🏪 Hotel an der Nordschleife (247 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambre propre et moderne, petit déjeuner compris dans le prix et très copieux. On a vu sur le circuit, exceptionnel


  • 🏪 Gasthof Hessischer Hof Schäfer (164 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de vous recommander le Hessischer Hof. J'apprécie la chaleur et la convivialité de la maison. La nourriture est très savoureuse et il existe également des options pour les végétaliens et les végétariens. Mais essayez certainement la liqueur de cacahuète et de sel. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Hessischer Hof !