Hôtel 🇩🇪

Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen Avis

📌 An d. Pönt 50, 40885 Ratingen - Allemagne

3.8 / 5

💬 828 Avis

Avis sur Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen

Les avis

Les dernier avis sur Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen

Sarah.a

Le 09/05/2024 à 22:41

1 / 5

Très mauvaise expérience, nous sommes une famille de 2 adultes + 9 ans + 1 an d'enfants. nous venons de quitter cet hôtel, il compte notre bébé de 1 an comme une personne et voulait doubler le prix de réservation et nous donner 2 chambres au lieu d'1. Je ne comprends vraiment pas comment une famille peut être séparée dans 2 chambres, pourquoi il n'y a pas d'exception nous sommes arrivés très tard le soir et nous partirons tôt le matin. Il nous a laissé partir à la recherche d'un autre hôtel sans aucun essai pour nous satisfaire avec au moins une réduction alors que mon bébé dormait sur mon bras.

Tom.

Le 07/05/2024 à 13:28

5 / 5

Un très bel hôtel pour notre objectif, facile d'accès. Personnel très sympathique, tout a fonctionné comme demandé.

kourosh.

Le 06/05/2024 à 18:55

1 / 5

Le 28 avril, nous avons réservé une chambre pour deux nuits pour 2 personnes. À notre arrivée, on nous a donné une chambre pour une personne sans que nous le sachions. Le dernier jour, j'ai découvert que nous logions dans une chambre individuelle. c'était une erreur, mais comment ?? personne ne le sait non plus, le manager ne sait rien, le manager m'a demandé ce que je peux faire pour toi... Je trouve ça très ridicule. 😡La chambre avait une fuite importante sous le lavabo de la salle de bain. un gaspillage de mon argent. très mauvaise expérience avec cet hôtel c'est la deuxième fois première fois qu'ils nous proposent deux boissons gratuites qu'est-ce que je prends un verre je veux un bon service et cette fois je n'entends rien je conseille aux gens de ne jamais aller dans cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de kourosh. fait le 06/05/2024 à 18:55 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Hans-Georg.r

Le 28/04/2024 à 00:39

5 / 5

Très belle approche personnelle. Très arrangeant. Toujours sympathique !

Angelika.a

Le 23/04/2024 à 07:43

5 / 5

Tout allait bien. Merci encore.

Ivan.o

Le 16/04/2024 à 08:27

4 / 5

Un bon hôtel d'affaires dans une position stratégique. L'insonorisation pourrait être améliorée.

Ka.v

Le 26/03/2024 à 16:23

5 / 5

J'étais là pour le salon de la beauté et je dois dire : je n'avais rien à redire. La réception était polie et très agréable, la chambre était absolument propre, le matelas était confortable. Comme je dors généralement avec des bouchons d'oreille lorsque je suis absent, je n'ai remarqué aucun bruit de fond. J'ai été particulièrement agréablement surpris de constater qu'il n'y avait pas de frais de stationnement en tant que client de l'hôtel. Ce n’est plus une évidence de nos jours. À mon avis, le petit-déjeuner était copieux - je n'ai manqué de rien. Je n'exclurais pas une autre visite ☺️

Slawa.e

Le 22/03/2024 à 20:54

2 / 5

Personnel de réception très antipathique. Les chambres sont propres mais ne répondent pas aux normes 4*. Les murs de notre chambre étaient peints et il y avait des fissures. Il y a trop peu de prises, nous avons donc dû poser la bouilloire par terre pour faire bouillir l'eau. Le distributeur de shampoing ne fonctionnait pas. La conduite d'alimentation de la douche à effet pluie fuyait et projetait de l'eau bouillante sur le corps lors de la douche. Dans l'ensemble, l'hôtel reste tel qu'il était dans les années 90 à l'exception des salles de bains.

Gerald.u

Le 17/03/2024 à 00:49

3 / 5

Hôtel Mercure bien tenu, chambres suffisamment grandes et propres. Lors de la dernière arrivée tardive, l'homme à la réception était tout sauf sympathique, mais restait néanmoins sympathique comme membre Premium du 15/08, c'est-à-dire qu'il était probablement ennuyé de devoir procéder à un enregistrement le soir. On m'a donné une chambre différente de celle réservée. La plainte du lendemain matin n'a abouti à rien. Au lieu de s’excuser, tout ce qui a été dit, c’est « on pourrait rapprocher les lits ».

Sebastian.r

Le 09/03/2024 à 10:36

4 / 5

Bel hôtel, personnel très sympathique et professionnel, mais petit déjeuner pas très bon, sable les chambres devraient être rénovées.

draeburn.

Le 28/02/2024 à 18:33

4 / 5

L'hôtel est bien pour l'emplacement et le prix. Le personnel est très serviable et le prix était très raisonnable. Cependant, les chambres sont assez démodées, par exemple les téléviseurs sont petits, basse définition et très peu de chaînes internationales fonctionnent. Il n'y a pas de ports USB ni de prise de courant à proximité du lit. Cependant, le pire, c'est qu'il n'y avait pas de chauffage qui fonctionnait, donc il faisait froid pendant tout mon séjour.

Mathijs.c

Le 18/02/2024 à 07:23

4 / 5

super hôtel pour une nuit avant un vol matinal. Excellent rapport qualité-prix

Lord.i

Le 04/02/2024 à 16:57

2 / 5

Ok, j'attendais beaucoup plus de Mercure

Ma.t

Le 29/01/2024 à 10:35

1 / 5

Le pire Mercure que j'ai jamais visité, ce n'est certainement pas un 4 étoiles. Pas vraiment invitant de l'extérieur avec le plâtre qui descend. La zone d'entrée/hall n'est pas particulièrement lumineuse et un peu fraîche. La propreté laisse beaucoup à désirer. Les choses sont devenues vraiment charmantes lorsque nous avons été réveillés peu après 9 heures avec un fort coup à la porte, la porte a été ouverte, lève-toi a été crié et la porte a été refermée ! Et ils l'ont fait à plusieurs invités ! CERTAINEMENT PAS recommandé cet hôtel

Guillaume.U

Le 26/01/2024 à 12:26

3 / 5

Bonjour Le restaurant n'est toujours pas ouvert (depuis plusieurs) mois. L'hotel est fatigué.

Nicholas.i

Le 19/01/2024 à 21:18

5 / 5

La chambre est assez petite, la salle de bain assez agréable, le personnel seulement 1 que je vois ce soir et l'emplacement est assez loin à 9 minutes de l'aéroport.

Hugo.e

Le 24/12/2023 à 11:57

4 / 5

Excellent hôtel, chambres et petit déjeuner. Aucune possibilité de dîner. Il n'y a pas non plus de bar, mais vous avez la possibilité d'acheter des boissons et de les emporter dans votre chambre. L'hôtel est un peu éloigné, à côté d'un MCDONALD'S.

Marcial.i

Le 21/12/2023 à 10:20

4 / 5

J'étais là pour une séance de formation. A cet égard, je ne peux pas donner de note aux chambres. En ce qui concerne la nourriture, elle était vraiment d'un bon niveau en termes de goût. Les lasagnes étaient parfaites et le dessert était à tomber par terre. Le personnel était poli et arrangeant. De plus, je n'ai trouvé aucun problème d'hygiène. Le parking est un peu mal indiqué. En tout cas, si j'ai un autre entraînement là-bas, j'ai hâte d'y retourner.

Angelique.e

Le 13/12/2023 à 16:54

4 / 5

Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner. Malheureusement, il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant pour le dîner.

Selena.o

Le 11/12/2023 à 20:36

4 / 5

Bon hôtel, proche de Düsseldorf, il est seulement conseillé d'avoir son propre oreiller

alain.e

Le 10/12/2023 à 09:15

1 / 5

Hôtel ancien à 30 minutes de Düsseldorf centre. Rien aux alentours. Chambres sobres mais propres. Très déçu de la formule buffet pour le dîner. Les plats n'ont pas été rechargés pour les derniers arrivants. Déjeuner très correct.

Volker.e

Le 26/11/2023 à 12:24

2 / 5

Après une première euphorie due à une offre intéressante, nous sommes redescendus sur terre dès notre arrivée. Il y a peu de places de parking non signées. En entrant dans le hall d’entrée, nous avons remarqué que la propreté n’était pas prise au pied de la lettre. A notre arrivée, nous avons été bruyamment accueillis par le fait que tout l'hôtel avait été informé de notre arrivée. D'autres invités ont également pu constater diverses divergences concernant les annulations présumées. La question concernant un branchement électrique pour notre véhicule a reçu la réponse suivante : nous le ferons plus tard. La chambre était petite et simple, trop simple pour un hôtel 4 étoiles et la salle de bain n'avait pas de chauffage mais une lampe chauffante. Dans l’ensemble, cela convenait à une meilleure maison d’hôtes. Le petit déjeuner était correct, la sélection de café n'était pas disponible, mais le service était sympathique. Le check-out s'est déroulé sans incident car la nuitée avait déjà été payée. Dans l’ensemble, ce n’est pas un hôtel que nous pouvons recommander ou que nous réserverons à nouveau.

Amariei.a

Le 14/11/2023 à 11:15

5 / 5

🇷🇴 Nous avons séjourné ici avec notre petite équipe ITF Taekwondo ❤️🥋 Un endroit merveilleux .. il y a peu de problèmes avec les places de parking .. mais sinon tout va bien 😁 Instagram : Taekwondo King's Cross 🔗

Photo n°1 de l'avis de Amariei.a fait le 14/11/2023 à 11:15 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Amariei.a fait le 14/11/2023 à 11:15 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°3 de l'avis de Amariei.a fait le 14/11/2023 à 11:15 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°4 de l'avis de Amariei.a fait le 14/11/2023 à 11:15 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Ralf.t

Le 13/11/2023 à 15:32

4 / 5

Hôtel bon marché. Tout à fait correct, mais pas luxueux !

Jens.r

Le 12/11/2023 à 09:42

3 / 5

L'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport de Düsseldorf. C'est un peu vieillot mais les chambres sont bien entretenues et la salle de bain a été rénovée. Les lits sont bons. Le parking a été nouvellement créé et est équipé de vidéosurveillance. Performance des prix OK. Il y a un Mac Donald en face et un bon restaurant à 150 m.

Photo n°1 de l'avis de Jens.r fait le 12/11/2023 à 09:42 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Armin.e

Le 05/11/2023 à 04:24

4 / 5

Bon hôtel. C'était une nuit avant le vol matinal de Düsseldorf. Le service (veilleur de nuit et transfert à l'aéroport ont été exemplaires). Je ne peux que recommander. Surtout la gentillesse du veilleur de nuit.

Michael.l

Le 02/11/2023 à 11:11

5 / 5

Bien adapté à l'usage - arrivée pour un vol de vacances la veille et hébergement dans la voiture pour la période de vacances. Il faisait plutôt frais dans le hall le soir, donc ce n'était pas confortable de s'y asseoir. Chambre et petit déjeuner super !

Anas.a

Le 29/10/2023 à 17:37

1 / 5

Première chambre : il manquait des serviettes, j'ai demandé à les récupérer à la réception, il y avait soudain une nouvelle chambre, ça sentait mauvais et il y avait des taches de sang sur le drap. A l'accueil on nous a reproché de le signaler trop tard c'est bizarre que les tâches de sang apparaissent au bout d'1 heure. Après cette remarque scandaleuse, il y avait la troisième chambre. Lorsque nous avons ouvert cette porte, il y avait 4 adolescents assis là en train de manger du McDonalds sur le lit. Lorsque nous nous sommes plaints à nouveau, on nous a dit que nous avions fait un bon voyage de retour et que le problème n'était pas résolu. Je n'ai jamais connu un service aussi médiocre et un accueil aussi irrespectueux. Éloignez-vous de cette décharge !

Photo n°1 de l'avis de Anas.a fait le 29/10/2023 à 17:37 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Snakeman.4

Le 26/10/2023 à 19:27

1 / 5

Sale, poussière, etc. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a 4 étoiles. À mon avis, il est très usé. Les prix des foires commerciales sont trop élevés. Plus jamais cet hôtel

Kurt..

Le 26/10/2023 à 17:04

4 / 5

Bon hôtel pour le départ en vacances de Düsseldorf le lendemain matin. Malheureusement, aucun parking n'est disponible pendant vos vacances.

Nicole.e

Le 25/10/2023 à 18:23

3 / 5

La chambre est bien pour 1 ou 2 nuits. Le personnel était très sympathique ! Un peu étrange que le restaurant soit fermé parce que le cuisinier était malade ??

Michelle.o

Le 23/10/2023 à 01:19

1 / 5

Réception de nuit incroyablement NON AMICALE, LES DEUX nuits !! Ce n'est pas un endroit que je recommanderais

Janosch..

Le 22/10/2023 à 04:49

2 / 5

Nous avons réservé une nuit ici avant nos vacances. La réservation est très claire : garez-vous, dormez et volez. Le stationnement est entièrement souterrain et il vous est demandé de vous garer dans la zone interdite au stationnement ou de vous garer pour les animaux sauvages. Toujours un employé sympathique qui n'a pas pu s'en empêcher. Si le stationnement est proposé, le stationnement doit être facile. La navette était déjà très, très étroite - ce ne serait pas possible si vous le demandiez plus tôt - et puis il y avait 10 minutes de retard. Là aussi, l'offre doit correspondre à la réalité. Les employés ici ne sont pas très sympathiques « oui, malheureusement la navette est un peu en retard, malheureusement vous ne pouvez rien faire ». Les chambres sont propres et correctes. Néanmoins, dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé, car ce n’est pas comme ça que vous aimez commencer vos vacances.

H..e

Le 15/10/2023 à 14:58

3 / 5

Nous avons réservé l'hôtel aéroport pour y rester une nuit avant notre voyage de vacances et pouvoir y garer la voiture. Le personnel était sympathique. Les chambres étaient correctes pour une nuit. Le parking est public. Il n'y a pas de parking souterrain comme dans d'autres hôtels par exemple. Ce qui nous a dérangé c'est la navette. Nous avons supposé qu'il s'agissait d'un taxi où vous étiez conduits individuellement. Cependant, un déplacement collectif est ici effectué, ce qui entraîne un retard dont il faut tenir compte.

Marlene.o

Le 12/10/2023 à 10:48

3 / 5

Nous y étions du 28/09/23 au 29/09. 23 à l’hôtel, jusqu’à présent tout va bien. Les dames et messieurs de la réception étaient très sympathiques et serviables. Lorsque nous avons pris un taxi pour l'aéroport vers 3 heures du matin le 29 septembre 2023, je me suis rendu compte que j'avais oublié le câble de recharge dans la chambre (c'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de navette continue) J'ai immédiatement appelé l'hôtel et on m'a dit qu'ils s'en occuperaient et que je pourrais le récupérer au retour, 8 jours plus tard. Lorsque j'ai demandé à l'hôtel après mes vacances, aucun câble de recharge n'avait été remis par le ménage. Que dois-je en penser ?

Simon.e

Le 11/10/2023 à 18:14

1 / 5

Je ne veux tout simplement plus jamais y retourner. Le pire hôtel Mercure jamais utilisé depuis 10 ans.

Marco.i

Le 04/10/2023 à 07:47

4 / 5

Hôtel bien tenu. Il était ennuyeux que les chambres réservées (réservées à l'extérieur), deux chambres à 3 lits, ne soient pas disponibles, car elles ne peuvent pas être réservées, mais sont attribuées au fur et à mesure de l'arrivée des invités (?). Comme nous étions deux adultes avec 4 enfants (l'aîné de 11 ans) et que nous avions tous les trois eu une chambre à deux lits, c'était un peu difficile et les chambres n'étaient pas côte à côte.

Marco.a

Le 26/09/2023 à 16:49

4 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents, mais je ne sais toujours pas si c'était un fumoir ou si ça sentait juste ça ?!

Marcel.�

Le 25/09/2023 à 23:08

3 / 5

Chambre un peu décevante, vieille petite, salle de bain rénovée, le reste non. Les coussins ne sont pas bons, on s'attend à un peu plus, même si 59 euros pour une nuit étaient considérés comme bon marché pour cette région :)

Michael.a

Le 25/09/2023 à 06:22

4 / 5

Les chambres ont probablement besoin d'être repeintes. Pourquoi installez-vous les lits de manière à ce que l'interrupteur soit sur la tête de lit et la lampe presque sur l'oreiller ?

Dieter.�

Le 23/09/2023 à 09:25

3 / 5

La chambre et la salle de bain sont un peu petites pour 1 nuit mais ok Le petit déjeuner était décevant pour le prix (18€ par personne) L'emplacement marque pour cela

Günter.l

Le 20/09/2023 à 12:22

5 / 5

Accueil très sympathique. Chambres bien et propres. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander l'hôtel.

Roland.

Le 16/09/2023 à 19:47

1 / 5

Nous avons dû nous y rendre à cause d'un salon : c'était isolé, à côté d'un McD nous avons fait une longue marche jusqu'au parking, heureusement il ne pleuvait pas. Check-in un peu compliqué, mais le personnel de la réception était gentil. La chambre était petite et peu pratique, comme je n'en avais jamais connu auparavant, pas d'espace de stockage pour les téléphones portables, etc. Elle n'était pas sale, mais d'une manière ou d'une autre, le charme négligé des années 80/90 au lieu de 4 étoiles. Ce fut une courte nuit (dans le couloir bruyant du rez-de-chaussée) après laquelle j'attendais au moins avec impatience un bon café. Mais au lieu d'un cappuccino, etc. provenant de la machine entièrement automatique, une cafetière à table est quelque chose que je n'ai pas connu depuis longtemps. Il y avait une machine dans le hall, mais uniquement pour les invités de la conférence. Le petit déjeuner était par ailleurs correct, même si 1 litre de lait pour les céréales aurait été plus approprié pour mon café. Au moins, le personnel attentif l'a rempli. Non merci, je n'y irai plus volontairement.

Michael.e

Le 11/09/2023 à 16:15

5 / 5

Personnel formidable, dès la première minute à la réception jusqu'au départ le jour du départ.

Fab44ever.

Le 10/09/2023 à 14:53

5 / 5

tout allait bien, même si le stationnement était un peu difficile ce week-end, tout a été résolu, personnel sympathique

Jennifer.�

Le 10/09/2023 à 08:22

5 / 5

Nous y étions une nuit. C'était calme, les employés étaient sympathiques. Le petit déjeuner était délicieux, tout ce dont vous aviez besoin était là. Les chambres étaient propres et conviviales.

Stephan.e

Le 09/09/2023 à 19:03

2 / 5

Beaucoup de potentiel pour un hôtel 4 étoiles. Chambres malheureusement sans climatisation mais propres et correctes. De même, le petit-déjeuner est parfaitement bien. Ce qui serait cependant très souhaitable, ce serait un bar ouvert ou le restaurant annoncé. Hier, le monsieur de la réception nous a gentiment offert au moins quelque chose de frais à boire... Aujourd'hui, malheureusement, ce n'est pas possible pour un autre employé. Malheureusement, le minibar de la chambre était fermé à clé.

Andrea.o

Le 06/09/2023 à 07:50

3 / 5

Hôtel simple Chambres ok pas de frigo L'équipe de la réception peut s'améliorer

Hubert.u

Le 05/09/2023 à 13:54

4 / 5

Cependant, le service au petit-déjeuner était médiocre. Il fallait littéralement mendier du café, des couverts et des tasses. Le nettoyage des tables laissait également à désirer. La direction devrait faire tester cela. De nombreux invités étaient du même avis.

Angy.i

Le 05/09/2023 à 13:43

2 / 5

Arrivé à 21 heures du soir. Et dans une chambre à 3 lits avec un petit enfant, il n'y a qu'un seul oreiller dans la chambre. Nous avons été rebutés et n'avons reçu que 3 oreillers après la deuxième demande. Pas un mot d'excuse. Les chambres sont également totalement bruyantes

L..

Le 05/09/2023 à 11:55

1 / 5

Malheureusement, notre expérience a été très négative. Les deux points concernent uniquement le petit-déjeuner et le personnel qui y travaille. Il n'y avait rien à redire là-bas. Super frais, savoureux et très convivial !! Tout le reste était un désastre. Le personnel de la réception était très antipathique. La salle familiale était très étroite et petite. Également très sale, ce qui n'a pas été résolu même après une plainte (il n'y a eu aucune excuse à la réception). Il y avait un bord cassé sur le lit en bois où il y avait des résidus pointus et mon fils de deux ans s'est gratté la paume pendant son sommeil la nuit. Après avoir informé la réceptionniste, il n'y a eu encore aucune excuse ni aucune demande sur l'état de mon fils. Lorsque nous sommes revenus dans la chambre le soir, la zone était simplement scotchée avec du ruban adhésif. Nous sommes extrêmement déçus, quelque chose comme ça n'est pas un 4 étoiles et cet hôtel n'a probablement pas non plus de service ni de convivialité.

Dr.Sumant.u

Le 02/09/2023 à 13:43

5 / 5

C'est un hébergement merveilleux entouré de beauté naturelle, avec un personnel courtois et accueillant. Bien que ce soit loin de la ville principale, c'est un endroit calme, parfait pour se détendre. Le petit-déjeuner et le dîner sont incroyables.

Kasia.h

Le 27/08/2023 à 16:59

4 / 5

Super hôtel ! Salle de bain propre et chambres soignées. Les lits étaient bons mais les oreillers étaient horribles ! Pas de climatisation dans la chambre. Petit déjeuner simple mais bon. McDonald's est juste devant la porte.

Lilian.e

Le 24/08/2023 à 13:34

5 / 5

J'ai réservé un hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion en vacances. Vous pouvez y garer votre voiture et prendre un taxi pour l'aéroport. Tout était très bien organisé. Très bel hôtel, les chambres et les lits sont bons. Le petit déjeuner est également excellent, avec beaucoup de choix.

Irina.a

Le 23/08/2023 à 08:00

3 / 5

Le chauffage dans le couloir de notre chambre était monté à fond. Impossible de l'éteindre car il était cassé. Avec une température extérieure de 27 degrés, c'était une source de chaleur supplémentaire. Nous devions souvent remplacer les cartes-clés car l'une d'entre elles ne fonctionnait toujours pas. Une prise de courant dans la chambre de ma sœur a été arrachée du mur. Dans la chambre de ma mère, le savon était vide dès le départ et sous la douche, le shampoing n'était pas fixé au mur, mais se détachait et se retrouvait par terre.

Peter.e

Le 23/08/2023 à 03:06

5 / 5

Hôtel très propre et très sympathique. Bon séjour.

M...

Le 21/08/2023 à 12:09

2 / 5

Cela montre également son âge de l'extérieur. tout est vieux d'une manière ou d'une autre. Pas de climatisation dans la chambre et pas de mini-réfrigérateur, ce que j'ai toujours eu dans les hôtels. Petit déjeuner ok, rien de spécial. Salle de bain ok aussi.

Amazon.

Le 21/08/2023 à 11:25

2 / 5

Nous avons réservé deux fois une chambre triple. Cependant, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une chambre double normale avec un lit d'appoint, ce qui la rendait beaucoup trop petite et exiguë. Pour accéder au lit Ede, vous devez traverser les autres lits. Dans la 2ème chambre il n'y avait que 2 lits et il n'était pas possible au départ d'avoir un 3ème lit car selon l'hôtel il s'agit d'un service supplémentaire, d'un troisième lit et non d'une obligation. Sachez que nous sommes 4 adultes et 3 enfants âgés de 9 et 11 ans. Selon eux, cela devait être sur le site. J'ai parcouru toutes les conditions et le site avec eux. 45 minutes plus tard, il y avait soudainement un lit supplémentaire. Plus jamais Mercure

saretta.a

Le 17/08/2023 à 14:16

3 / 5

Chambre trop vieille déco , pas de climatisation ni minibar, très très domage que pour un hôtel 4 étoiles y as pas de frigo dans la chambre et la réception refuse de mettre ou moins les bouteilles d'eau dans leur frigo, or ce service le font même aux ibis budget ! Petit déjouer correct, mais je choisirai plu d'y revenir, ça vaut pas le prix, les coussins était vraiment Petit et à notre entrée de la chambre y avait que 1 essuie et pas 2,on as du demander à la réception le 2ème... j'ai demandé à la réceptionniste de ne pas dire le prix devant ma compagne DISCRÈTEMENT, elle as tout fait sauf être discrète omg, elle as carrément fait éloigner ma compagne et elle as commencé a rite comme une hystérique la honte,j'ai forcément du dire après à ma compagne que je lui avais demandé via Google translate de ne pas dire le prix car elle se demandait quoi 😒😒😒 PLU JAMAIS!!! Parking gratuit, à 20 min de Duesseldorf j'aurais du prendre le mercure au city centre aparement il est beaucoup plu moderne.

Michael.i

Le 10/08/2023 à 17:57

5 / 5

Nous n'y dormons qu'une nuit et prenons ensuite l'avion en vacances le lendemain. Des gens très sympas. Surtout ceux à la réception

Michael.i

Le 10/08/2023 à 12:15

5 / 5

Nous étions là en tant qu'invités pour dormir, se garer, voler. Le conseil préalable par e-mail est un service rare de nos jours. Tout s'est bien passé, tant pour garer la voiture pendant une semaine que pour la transporter aller-retour jusqu'à l'aéroport.

Michaela.a

Le 05/08/2023 à 07:50

4 / 5

La seule chose que j'améliorerais serait que le personnel du petit-déjeuner ne clarifie pas les choses trop rapidement lorsque vous prenez votre petit-déjeuner. J'ai appris un jour que lorsque toute la table est prête ou si vous déplacez la vaisselle sur le côté, vous pouvez la débarrasser. . Sinon, vous avez été très sympathique et arrangeant. Merci beaucoup. ☺️

Florin.l

Le 04/08/2023 à 09:21

5 / 5

J'y ai passé 3 nuits lors d'un voyage d'affaires. Le personnel était sympathique et les formalités d'arrivée et de départ ont été effectuées rapidement. La pièce était spacieuse et propre. Une bouilloire était fournie dans la chambre pour que vous puissiez préparer votre propre café et thé. À côté de l'hôtel, vous trouverez un McDonald's pour manger sur le pouce et un Gasthaus si vous souhaitez quelque chose de plus traditionnel.

Photo n°1 de l'avis de Florin.l fait le 04/08/2023 à 09:21 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
abdelkader.m

Le 02/08/2023 à 17:49

5 / 5

HÔTEL très propre, très bien situé à 15 minutes de l'aéroport et à 1 minute à pied du Mac Donald

Michael.m

Le 26/07/2023 à 17:54

5 / 5

Très facile d’accès depuis l’autoroute à côté. Personnel sympathique et chambre spacieuse.

Ron.o

Le 25/07/2023 à 13:24

5 / 5

Hôtel très agréable pour un séjour de deux nuits, tout va bien, le petit déjeuner était très copieux, les chambres étaient en très bon état et le réceptionniste du soir était très sympa et drôle, on adorerait revenir 😁🫶🏻🙋‍♂️Ps . De l'eau gratuite aurait été bien dans la chambre.

Nicole.o

Le 23/07/2023 à 23:43

5 / 5

Je me suis senti très à l'aise, un personnel sympathique, un délicieux petit-déjeuner et une chambre agréable - encore une fois à tout moment 👍👌

Denise.e

Le 22/07/2023 à 08:54

3 / 5

Nous avions une chambre moisie, chaude et petite. De plus, le transfert vers l'avion n'était pas clair et nous avons dû prendre un taxi, ce qui nous a coûté 40 euros supplémentaires. L'hôtel est impossible à atteindre. Très mauvais service.

Claudia..

Le 21/07/2023 à 14:42

4 / 5

Nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont bien et propres. Il y avait un choix suffisant au petit déjeuner. Il y a aussi une terrasse extérieure qui peut être utilisée par beau temps. Le personnel était sympathique et arrangeant.

Petra.o

Le 18/07/2023 à 17:26

5 / 5

Un hôtel super sympa, personnel très sympa, excellent petit déjeuner, facile d'accès

Moo.u

Le 15/07/2023 à 12:11

3 / 5

L'hôtel est tout à fait correct. C'était tout à fait suffisant pour nous pour une nuit ou pour la suite du voyage. Cependant, je ne réserverais plus le service payant de dépose et de prise en charge à l'aéroport. On nous a assuré que nous serions attendus à l'aéroport pour notre voyage de retour, que l'avion soit retardé ou non. La date de retour et le numéro de vol ont été notés. Loin de là, nous avons dû passer un coup de fil par la suite, mais personne n'était disponible au téléphone au début. À un moment donné, il y a eu un rappel et une déclaration selon laquelle nous partions maintenant. Nous avons donc dû attendre à la sortie avec tous nos bagages jusqu'à ce que le chauffeur arrive enfin. Le Bulli a dépassé depuis longtemps son apogée et il a fallu démarrer le moteur plusieurs fois. J'aurais préféré prendre un taxi, mais le service était déjà payé. Nous serons plus intelligents la prochaine fois ! P.S. Un café coûte 8 € à l'hôtel, il vaut donc mieux l'acheter à l'aéroport, où il est encore moins cher malgré les prix trop élevés habituels.

Erich.r

Le 08/07/2023 à 18:55

2 / 5

Juste dans la moyenne. Je m'attendais à mieux, rien qu'en améliorant notre chambre. Déception totale - ça a l'air normal.

Photo n°1 de l'avis de Erich.r fait le 08/07/2023 à 18:55 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Erich.r fait le 08/07/2023 à 18:55 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°3 de l'avis de Erich.r fait le 08/07/2023 à 18:55 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°4 de l'avis de Erich.r fait le 08/07/2023 à 18:55 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Marco.o

Le 07/07/2023 à 14:48

3 / 5

4 étoiles, chambre privilège pas de frigo et pas de clim ! Sinon la chambre était 👍 Le petit déjeuner était aussi 👍 il n'y a rien à redire.

Rodrigo.

Le 02/07/2023 à 07:39

1 / 5

Düsseldorf a triplé ses prix hôteliers par rapport à il y a 2 ans. Et nous devions en venir à celui-ci. Le réceptionniste de nuit avait un visage hostile, hostile et n'avait guère envie de travailler. Les chambres n'étaient pas propres, il y avait une tache suspecte sur mon oreiller (photos ci-jointes), il y avait du jus d'un autre client à notre arrivée (photo aussi) et la brosse des toilettes était pleine de papiers blancs, c'était dégueulasse. De plus, ils ne disposent pas de climatisation, il existe des hôtels de catégorie inférieure et moins chère qui disposent de la climatisation. Et quand nous sommes arrivés le soir, la pièce ressemblait à un four. Ensuite l'emplacement... Vous êtes près de l'autoroute et vous avez un McDonald's devant, c'est tout. Il est mort par là, il n'y a rien d'autre... J'aurais préféré payer 100 e de plus et aller dans un autre hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo. fait le 02/07/2023 à 07:39 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Rodrigo. fait le 02/07/2023 à 07:39 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°3 de l'avis de Rodrigo. fait le 02/07/2023 à 07:39 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°4 de l'avis de Rodrigo. fait le 02/07/2023 à 07:39 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Pietro.a

Le 30/06/2023 à 07:44

5 / 5

Bel hôtel. Chambres propres et correctes. Le personnel est gentil et attentionné. Bon choix de petit déjeuner. Malheureusement, c'est très éloigné et vous avez besoin d'une voiture. Encore un total de 5 ⭐️

Anna.o

Le 23/06/2023 à 22:47

5 / 5

Nous avions une chambre au premier étage, nous étions en juin 2023. Je tiens à dire que notre chambre a eu une nouvelle rénovation. J'ai aimé le service, les petits déjeuners étaient bons, variés et plein de choses délicieuses pour les enfants. Je recommande cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 23/06/2023 à 22:47 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 23/06/2023 à 22:47 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Leonardo.u

Le 23/06/2023 à 20:43

2 / 5

Emplacement pour accéder à l'aéroport excellent. Emplacement pour sortir manger et boire un verre... Je ne le recommande pas. Si vous y allez en hiver c'est très agréable et si vous y allez en été je vous le déconseille, il n'a pas de climatisation.

Emre.a

Le 14/06/2023 à 22:24

4 / 5

L'emplacement est presque étrange, loin du centre-ville de Ratingen, au milieu de l'autoroute. Les options de restauration à proximité sont faibles. Les chambres sont propres, le personnel est serviable. Pas de fitness dans l'hôtel malgré 4 étoiles. Sinon, ma nuit s'est déroulée sans problème.

Photo n°1 de l'avis de Emre.a fait le 14/06/2023 à 22:24 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Karolina..

Le 10/06/2023 à 13:37

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits du tout. La zone d'entrée est magnifiquement moderne. Les chambres, en revanche, étaient plutôt démodées et pas propres non plus. Il y avait un mouchoir usagé sous le lit. Des traces d'excréments étaient visibles sur les toilettes. La brosse des toilettes était cassée, ce qui aurait dû être visible lors du nettoyage. Les coins de la douche étaient également au-delà de leur meilleur. La moquette est très insalubre. Le mur était sale à cause des meubles déplacés. Une nouvelle couche de peinture sur les murs aurait été de mise depuis longtemps. L'eau aurait coûté un peu moins de 5 €. Je connais les choses différemment dans un hôtel 4 étoiles. Il n'y avait pas de mini-bar. Le petit déjeuner était correct, mais du riz au lait fait maison était annoncé et lorsque vous souleviez le couvercle, le bol était vide. Même expérience avec les œufs et les saucisses. Certaines saucisses avaient déjà des bords. Le 3ème jour il n'y avait plus de saumon. La sélection de fromages et la sélection globale de différents plats étaient bonnes. Cependant, nous ne reviendrions pas. C'était bien qu'il y ait des œufs au plat/œufs brouillés avec du bacon sans frais supplémentaires, mais le goût était médiocre. Il y avait un monsieur à la réception qui répondait aux questions de manière amicale mais ne faisait preuve d'aucune initiative. On ne nous a pas dit où vous étiez autorisé à vous garer ni où se trouvait le restaurant.

Annette.p

Le 06/06/2023 à 09:50

3 / 5

Nous avons assisté à un mariage et avions besoin de chambres à proximité du lieu. Le Mercure s'est donc imposé comme un choix naturel. Malheureusement, l'hôtel a connu des jours meilleurs et montre un manque d'entretien. Notre chambre avait des trous dans les murs et le cadre du lit était cassé par endroits. La pièce est si petite qu'il est presque impossible d'ouvrir une valise de taille moyenne car elle bloque l'espace autour du lit. La salle de bain est également petite, le mécanisme de chasse d'eau se cache derrière le couvercle des toilettes. Le lit et la douche fonctionnaient bien et étaient propres. Dans les toilettes pour femmes des toilettes publiques, la cuvette des toilettes présentait une énorme fissure. Les tapis des espaces publics présentent de nombreuses taches. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner et ne pouvons pas faire de commentaire.

Dark.r

Le 31/05/2023 à 20:43

5 / 5

Un très bel hôtel. Propre et ordonné. Le personnel était super sympa. Nous sommes venus avec deux enfants et voulions en fait des chambres côte à côte, ce qui était ce qu'on nous avait promis. Malheureusement, ils devraient être situés sur deux étages différents. Heureusement, le monsieur de la réception a eu la gentillesse de nous donner des chambres à seulement 5 distances les unes des autres, même si elles étaient pleines. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. P.S. le shampoing est super. J'aimerais savoir de quelle marque il s'agit 😁

Mi.

Le 28/05/2023 à 13:30

4 / 5

Très bon accueil, la salle de bain était propre et neuve, les chambres étaient propres mais à rénover. Il manquait le plâtre sur le mur de la salle de bain et les lattes des meubles (chambre 209). Le petit déjeuner était très bon et copieux. J'ai dû payer pour un enregistrement anticipé au moment du départ, comme réservé. Les clients qui payaient directement avant nous et s'enregistraient en même temps n'avaient pas à payer ce montant supplémentaire. Je ne pensais pas que c'était ok. Dans l'ensemble, le personnel était très sympathique et arrangeant.

Aurelie.o

Le 28/05/2023 à 10:12

1 / 5

Une catastrophe ! Service scandaleux, nous avons réservé pour 4 dans l hôtel et à notre arrivé il y a avais plus de place que pour deux personnes ! Nous avons dû nous mêmes déplacer un lit ! Nous avons donc dormi a 4 sur 3 matelas et avec 2 oreillers ! Après ça nous avons eu un bruit insupportable jusqu’à 4 h du matin ! Petit déjeuner très limité !

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.o fait le 28/05/2023 à 10:12 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Stephani.o

Le 23/05/2023 à 13:06

5 / 5

La chambre était très bien rangée et propre, bien qu'un peu vieille (pas de prises dans le coin lit). C'était très calme et les lits étaient confortables. Le personnel est très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner était très bon sous forme de buffet. Si vous le demandez, vous pouvez même obtenir des œufs au plat sans frais supplémentaires. Ce serait bien d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre sans supplément, c'est désormais la norme dans la plupart des hôtels.

Katharina.n

Le 23/05/2023 à 12:21

4 / 5

Lors de la réservation, j'ai fait une note dans le champ « Autre » pour faire référence à une attribution de chambre. Malheureusement, celui-ci n'est pas parvenu à l'hôtel et le personnel a pu le réparer manuellement sur place. Merci encore pour ça ! J'aimerais revenir et faire une réservation par téléphone. Le petit déjeuner était copieux et les chambres étaient parfaitement bien. La propreté était également impeccable. Avec plaisir encore !

sahin.u

Le 22/05/2023 à 10:20

2 / 5

Quelle puanteur ! Les chambres sont tellement démodées et sentent tellement le moisi (probablement de la moisissure). J'avais juste peur que mes enfants tombent malades. Ils n'ont pas pris de douche pendant 2 jours parce que ça sentait mauvais ! On nous a donné une autre chambre, mais ça sentait tout aussi mauvais ! Pas de climatisation et pas de réfrigérateur ! Alors que c'est un hôtel 4 étoiles.

XQ.

Le 19/05/2023 à 20:41

1 / 5

Personnellement, je ne recommanderais pas cet hôtel. Le séjour a eu lieu le week-end dernier (19 mai au 21 mai 2023) La propreté laisse vraiment à désirer. La terrasse était complètement sale. Accueillir des invités ici est une honte. Certains juste des chaises et pas de tables. Cela ne fonctionne pas du tout. Certains membres du personnel semblaient débordés et la facturation au bar ne fonctionnait pas du tout. Le petit déjeuner était correct.

Axel.o

Le 19/05/2023 à 06:58

3 / 5

La maison a besoin de mises à jour/améliorations à de nombreux endroits. C'est vraiment rare de voir un concept d'éclairage aussi mauvais. Il n'y avait qu'une seule personne au bar (extrêmement inconfortable car c'était dans le hall d'entrée !) et il était complètement débordé. Une bouteille d'eau dans la chambre pour 5 EUR - vous pouvez alors la laisser tranquille. La salle du petit-déjeuner est beaucoup trop petite, alors prenez votre petit-déjeuner dans le hall d'entrée. Dans l’ensemble, tout était très peu affectueux.

Norbert.c

Le 30/04/2023 à 20:37

5 / 5

Super hôtel Chambre propre Super petit-déjeuner buffet Personnel super sympa

Uberkinger.o

Le 19/04/2023 à 14:32

4 / 5

Hôtel visiblement ancien, bien entretenu et joliment modernisé, notamment au niveau de la réception. Très propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et bien aménagé, tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel d'affaires. Bon rapport qualité prix! Je reviendrai grâce au partenariat avec ce studio et parce que l'hôtel répond à tous mes besoins pour un voyage d'affaires.

Photo n°1 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°3 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°4 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°5 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°6 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°7 de l'avis de Uberkinger.o fait le 19/04/2023 à 14:32 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Edwin-Adrian.a

Le 10/04/2023 à 13:17

3 / 5

La veille de mon arrivée, j'ai reçu un appel car quelque chose était cassé dans la chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant et la chambre ne pouvait pas être louée. La dame m'a écouté très attentivement et m'a proposé une alternative qui, comme cela a été confirmé après l'enregistrement, ne restreindrait en rien mon indépendance. La taille de la chambre était grande et offrait suffisamment d'espace, même pour mon fauteuil roulant électrique. Désormais ça devient moins agréable : serviette avec deux énormes trous dans la salle de bain, le robinet est complètement lâche, la nuit un distributeur de lotion lavante collé au carrelage dans la douche s'écrase et le matin quelqu'un frappe à la porte et sans en attendant une seconde, la porte s'ouvre...

Herbert.e

Le 23/03/2023 à 12:44

5 / 5

Important pour moi en tant que conducteur. Très facile d'accès, places de parking disponibles - super La chambre était très propre et bien rangée, de bonnes installations. Le petit déjeuner était très bon, important pour moi - muesli, yaourts et fruits frais - également excellent. Le personnel est top en tout cas Cinq étoiles pour l'emplacement car nous avons eu la conférence à l'hôtel.

Edmond.A

Le 13/03/2023 à 18:40

5 / 5

(Avis réécrit le 03 octobre 2023 suite à une grosse déconvenue) En choisissant bien ses dates et en profitant des promos, cet hôtel Mercure offre un excellent rapport qualité/prix; il est même parfois moins cher que certains Ibis Budget situés à proximité. Cependant le gros HIC c'est le PARKING, beaucoup trop petit lorsque l'hôtel est plein. Et cerise extrêmement amère sur le gâteau, je viens de recevoir deux mois après mon dernier séjour en août un avis de contravention de 70 € pour m'être garé sur le parking dédié à l'hôtel Mercure, alors que j'y passais la nuit ! Ce parking est géré par la société privée Parkdepot Gmbh et il suffit que le réceptionniste du Mercure fasse une erreur de saisie sur ma plaque d'immatriculation pour recevoir un PV !! Aucune réponse depuis une semaine de la part de l'hôtel Mercure malgré mon statut de membre Accor Silver. Et fin de non recevoir de la société Parkdepot pour ma réclamation à ce sujet (malgré l'envoi de la facture de ma nuit à l'hôtel à l'appui de ma réclamation). Bref, hôtel parfait pour les voyageurs venant en train ou en bus, mais une extrême prudence est requise lorsqu'on est automobiliste. En espérant que cet avis évitera à d'autres touristes de se faire arnaquer...

Oliver.l

Le 05/03/2023 à 23:00

2 / 5

Le service et le personnel étaient très gentils et arrangeants. Malheureusement, les lits sont durs. Nous avions une chambre avec 2 lits séparés. Tête de lit directement sur l'interrupteur. Pendant la nuit, j'ai allumé la lumière deux fois pendant que je dormais. Ne couvrez pas les alternatives. Après une nuit blanche à cause du bruit immense des avions, nous avons commencé nos vacances épuisés. La navette était à l'heure et le parking était facile à trouver. Le petit déjeuner n'était pas réservé.

Francis.n

Le 28/02/2023 à 00:33

4 / 5

Très bien !!!

Karl.i

Le 24/02/2023 à 19:24

5 / 5

Je ne peux que recommander de passer la nuit dans cet hôtel. Bien située au niveau des transports et pourtant absolument calme, la chambre offre tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit, et le personnel de l'hôtel est poli et compétent.

Nickie.

Le 22/02/2023 à 22:52

4 / 5

Hôtel propre et correct. Pas les chambres Mercure les plus récentes mais bien pour quelques nuits.

Thomas.

Le 12/02/2023 à 07:54

5 / 5

Personnel très sympathique, service parfait, merci beaucoup ! Le service de navette aéroport est également fortement recommandé. Pendant vos vacances, la voiture sera garée à 200 m de l'hôtel dans un nouveau parking éclairé, construit en 2022.

Hugues.e

Le 10/02/2023 à 22:19

5 / 5

Belle emplacement tranquille. Parking gratuit

Tomasz.a

Le 07/02/2023 à 07:33

4 / 5

Bon rapport qualité/prix à proximité de l'aéroport, cher hôtel. Veuillez simplement ajouter les prises électriques à côté du lit.

lars.h

Le 01/02/2023 à 21:39

5 / 5

J'étais satisfait. La chambre était propre et correcte. Et quand je réserve une chambre à l'aéroport, je suis aussi conscient que de temps en temps un avion décolle ou atterrit.

Ralf.a

Le 31/01/2023 à 14:51

5 / 5

J'avais réservé une nuit et je peux recommander cet hôtel. Les liaisons de transport vers l'autoroute sont très bonnes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Personnel sympathique surtout ça ENTRETIEN MÉNAGER. CHAMBRE propre et fonctionnellement meublée.

Jakob.u

Le 27/01/2023 à 19:19

1 / 5

Malheureusement, on ne nous a pas proposé la chambre double que nous avions réservée et payée, mais seulement une chambre avec deux lits simples à l'enregistrement. Cependant, lorsque nous avons insisté pour avoir la chambre double que nous avions réservée, la réceptionniste étrangère avec un fort accent s'est contentée de nous grogner en disant que nous pouvions rapprocher les lits nous-mêmes ! Vous remarquez très clairement qu'en tant que client payant, vous n'êtes pas vraiment pris au sérieux et qu'on vous interpelle immédiatement lorsque vous posez des questions ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil et je ne réserverai plus dans cet hôtel (chaîne hôtelière) !

R...

Le 27/01/2023 à 19:15

1 / 5

En fait, je n'ai jamais rencontré d'employés aussi hostiles à la réception. J'ai réservé un lit double, le monsieur à la réception a dit : Rapprochez les lits vous-même si vous voulez un lit double Ton de voix moche. Je donnerais 0 étoiles pour un service aussi honteux.

Zeljko.j

Le 24/01/2023 à 13:32

3 / 5

La chambre que nous avons eue était trop petite pour 3 personnes. Notre chambre était au rez-de-chaussée. pas loin de la réception, ça fait beaucoup de bruit. De plus, l'espace fumeur du restaurant se trouvait directement à notre fenêtre.

Angelika.r

Le 06/12/2022 à 16:50

1 / 5

Le personnel de la réception n'était pas à l'écoute des clients (orienté service). Le restaurant et les parasols généreusement annoncés n'étaient pas disponibles. Le buffet du petit déjeuner était Ne rend pas justice au prix de 18 €. Le problème absolu était les coutil d'oreiller totalement sales, je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant. Les places de parking se trouvent à environ 250 m sur une zone boueuse et semblable à une prairie. L'hôtel n'est pas recommandé.

asha.a

Le 29/11/2022 à 13:40

5 / 5

Cet hôtel est fortement recommandé. Il y a un Mac Donald juste au coin. L'hôtel est soigné et le personnel est très sympathique.

Béatrice.G

Le 05/11/2022 à 11:20

3 / 5

L hotel est vieillissant. Les chambres sont propres mais moches. La deco et le mobilier sont datés. Mériterait une rénovation. Le petit dejeuner est hors de prix !

M..�

Le 30/10/2022 à 16:16

5 / 5

J'étais ici à une conférence. Nous étions en pension complète. Tout était très savoureux et riche. Le personnel était sympathique. Je me sentais à l'aise dans l'hôtel et je reviendrais.

Markus.i

Le 09/10/2022 à 16:57

4 / 5

J'ai séjourné ici pendant 3 semaines pour affaires. En gros, cela peut être supporté ici. Il faut cependant mentionner que le bruit des avions gêne dès que la fenêtre est ouverte. On s'y habitue avec le temps, mais si on ne le connaît pas à la maison, c'est ennuyeux. Malheureusement, vous ne pouvez pas fermer la porte de la chambre silencieusement, vous pouvez donc entendre chaque invité entrer ou sortir de la pièce avec fracas. Le petit déjeuner est suffisamment fourni, même s'il pourrait être plus varié. Le service est excellent et le personnel, y compris le personnel de nettoyage, est toujours sympathique. Le personnel a toujours répondu objectivement aux diverses questions. La coopération avec le studio de fitness INJOY est excellente. Vous pourrez ainsi adoucir votre séjour avec des activités physiques ou une séance de sauna.

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 09/10/2022 à 16:57 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Markus.i fait le 09/10/2022 à 16:57 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°3 de l'avis de Markus.i fait le 09/10/2022 à 16:57 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Son.i

Le 26/09/2022 à 22:19

4 / 5

Hôtel bien situé, personnel et petit déjeuner très bon 👍🏻 mais chambre un peu vieillotte.

Mariska.i

Le 18/09/2022 à 13:11

4 / 5

Bon hôtel pour passer la nuit. Chambre propre et fraîche ainsi que les toilettes et la douche. Le menu était limité (pizza au thon) mais c'était excellent.

Franck,.e

Le 10/09/2022 à 07:16

3 / 5

Pas de parking pour un Mercure … bof

Ingrid.a

Le 09/09/2022 à 14:36

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel à cause d'un salon auquel nous avons assisté pendant 12 jours. J'ai dormi 11 nuits, dont 4 jours de douche froide car il y avait une Entschuldigung, Technical Dysfonctionnement. Le restaurant était fermé faute de personnel. Le bar était également fermé la moitié du temps. (vous pourrez alors acheter de la bière ou du vin à la réception pour un prix élevé). Fin août, il faisait très chaud, 30 degrés et plus. Les chambres n'avaient pas de climatisation. Mais pas seulement des points négatifs, le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est frais et copieux, les chambres étaient soigneusement nettoyées tous les jours et fournies avec des serviettes propres.

CHRISTIAN.A

Le 27/08/2022 à 21:19

3 / 5

L'hôtel est bien rangé et le personnel travaille dur. Nous avions réservé un parking pour la nuit et des transferts vers l'aéroport et retour via l'hôtel. Transfere était un sous-traitant. Sur le vol retour et en raison de la récupération tardive de nos valises en raison des conditions chaotiques à l'aéroport, nous n'avons plus été pris en charge à l'aéroport. Le supubtetbehner a refusé de nous ramener à l'hôtel comme convenu. Après avoir pris un taxi jusqu'à l'hôtel, prochain choc. L'hôtel était fermé. Sans Avec notre ticket de sortie, nous nous trouvions devant la barrière et ne pouvions pas commencer notre voyage de retour. Cela fait quatre semaines que nous attendons une réponse à un e-mail de notre part demandant un décompte. Pour nous, c'est une impudence et aucune orientation client ni aucun service.

Christine.o

Le 17/08/2022 à 22:14

5 / 5

En fait, c'est un bel hôtel mais sans climatisation ni au moins un ventilateur et avec 33 degrés pendant la journée et le soir, on ne pouvait pas ouvrir une fenêtre car il se trouve dans la trajectoire de vol de l'aéroport de Düsseldorf. Désolé, tout le reste va bien

Hermann.o

Le 03/08/2022 à 06:27

4 / 5

Personnel très sympathique. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Navette aéroport à l'heure. Malheureusement, le restaurant était fermé faute de personnel.

Luca.

Le 01/08/2022 à 12:08

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. L'hôtel n'est plus au goût du jour, mais il est toujours propre et bien entretenu. Les salles de bains sont modernes. Il existe un service de navette pour l'aéroport et la possibilité de garer la voiture à moindre coût pendant toute la durée du voyage. Le petit déjeuner à 18€ est un peu cher, mais nous n'avons manqué de rien.

Bianca.r

Le 31/07/2022 à 15:51

4 / 5

Nous avons vraiment aimé ! La chambre était propre, les lits étaient confortables et le personnel était très sympathique ! Le buffet du petit déjeuner est très varié et nous l'avons apprécié ! Nous serions ravis de revenir!

Shana.

Le 23/07/2022 à 20:05

1 / 5

- pas de climatisation disponible. - spécialement réservé pour une chambre familiale, même si celle-ci s'est avérée indisponible. - Pas d'établissement pour manger quoi que ce soit, il faut donc aller au McDonald's de l'autre côté de la rue. - pas une salle blanche.

Honza.

Le 18/07/2022 à 07:52

2 / 5

Ce mercure donne un mauvais nom au site Mercure. La réceptionniste de l'hôtel allemand ne veut pas parler allemand, il n'y avait pas d'oreiller dans la chambre et elle ne m'a presque pas cru. Et après avoir soumis une photo. Manque de climatisation. Beaucoup de bruit de l'aéroport.

patrick.u

Le 08/07/2022 à 12:19

2 / 5

Indigne d'un mercure. Personnel peu aimable. Chambre non climatisée.

Sjon.a

Le 29/05/2022 à 08:00

4 / 5

Nous avions réservé une chambre avec des lits jumeaux mais on nous a donné des lits simples. J'ai dû redescendre pour régler ce problème. Nous nous sommes enregistrés en ligne. Il n'y a pas non plus de deuxième serviette de bain dans la salle de bain, mais nous avons dû nous contenter d'une seule serviette. La chambre et la douche sont en bon état.

Propelle.

Le 26/05/2022 à 15:12

4 / 5

Il y a quatre hôtels au départ et un deuxième Mercure. Mais c'est le seul endroit où vous pouvez répondre au téléphone. L'emplacement est bien. C'est rapide sur l'autoroute. Il y a un McDonald's en face. Le prix de la chambre est également clair à 75 €. Tout était propre et bien rangé. Il y a des déductions pour la climatisation. Il n'y en avait pas. La fenêtre n'a aidé que dans une mesure limitée car elle ne s'ouvrait pas complètement à cause des rideaux. Le petit-déjeuner devrait coûter 18 €. Ma curiosité était presque si grande que je l'ai réservé. Mais la probabilité d’une déception majeure était trop élevée pour moi.

Roberto.o

Le 19/05/2022 à 08:38

1 / 5

Le pire Mercure jamais vu. Room service épouvantable, pas de mini bar, bar de l'hôtel qui ouvre à 17h, petit déjeuner médiocre, restaurant digne des cuisines de cauchemar.

Petra.�

Le 05/05/2022 à 14:00

3 / 5

Certainement un hôtel pour 1 maximum 2 nuits. Malheureusement, l'équipement de la chambre ne fonctionnait pas. Il était destiné à une personne au lieu de deux. La machine à café ne fonctionnait pas. Nous avions une chambre supérieure, malheureusement assez petite. Les lits étaient super, tout comme le petit déjeuner. Personnel très sympathique.

J..o

Le 05/04/2022 à 13:03

5 / 5

Hôtel agréable. J'étais là en tant que participant à la conférence. La nourriture est particulièrement positive ! Ambiance agréable, il y a aussi des cocktails, etc. pour des soirées agréables. Les chambres sont propres, surtout la salle de bain est accueillante et joliment conçue avec du papier peint photo. La salle de sport avec sauna en face peut être utilisée, super !

Cloggie.e

Le 13/12/2021 à 09:05

3 / 5

En raison des restrictions Covid, cet hôtel manquait de personnel mais pas trop mal. La décoration des chambres était très défraîchie et le chauffage ne fonctionnait pas correctement. Le restaurant était malheureusement fermé. Le petit déjeuner était correct avec un bon service le premier jour. Le deuxième jour, une autre personne n'a rendu aucun service et n'a pas servi le pain comme la veille.

Jenny.c

Le 12/09/2021 à 10:02

5 / 5

L'hôtel est facilement accessible à proximité de l'autoroute et vous pouvez vous garer gratuitement autour de l'hôtel. Les chambres sont relativement grandes, propres et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. Si nous repassons par ici, nous y retournerons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.c fait le 12/09/2021 à 10:02 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Jenny.c fait le 12/09/2021 à 10:02 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°3 de l'avis de Jenny.c fait le 12/09/2021 à 10:02 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Alexander.e

Le 20/08/2021 à 18:16

4 / 5

Nous y avons passé une nuit de passage car c'est juste sur l'autoroute. Il y avait suffisamment de places de stationnement. La réception était ouverte et le personnel sympathique. La chambre était assez grande pour une courte nuit et la salle de bain était bien équipée. Tout était propre. Le seul petit problème était l'absence de prise directement à côté du lit - j'aime y recharger mon téléphone.

I.h

Le 23/09/2020 à 11:45

3 / 5

Idéalement situé, prix correct, propre. Réception en sous-sol. Les chambres et l'emplacement sont bons, mais la perte de temps due à une organisation inefficace ne compense pas les avantages à mon avis. Lors de l'enregistrement (10 minutes), la chambre n'a pas été trouvée, le lendemain je suis allé deux fois à la réception, personne n'était jamais là, personne n'a répondu au téléphone non plus. Je ne pouvais pas payer sans contact, etc., encore 10 minutes de perte de temps. Pas de café gratuit dans la chambre. La lettre imprimée de travers du directeur de l'hôtel sur la photo en dit long sur l'organisation et l'orientation client.

Photo n°1 de l'avis de I.h fait le 23/09/2020 à 11:45 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Sam.

Le 30/04/2020 à 17:52

2 / 5

Le prix est très raisonnable, mais il n'y a pratiquement pas de place de parking et les chambres ne sont pas climatisées. De nos jours, un hôtel deux étoiles dispose de la climatisation dans les chambres. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieux.

Kevin.u

Le 27/01/2020 à 18:37

1 / 5

Lit inconfortable avec une couette faisant seulement la moitié de la taille du lit, les oreillers sont ridiculement fins, le restaurant et le bar sont fermés tout le week-end. La salle de bain avait également une odeur d'humidité et de moisissure.

King_of_Boom.

Le 08/12/2019 à 15:43

5 / 5

Chambres agréables et propres. Bel hôtel. Le personnel est sympathique et nous offrons une atmosphère chaleureuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux et copieux. Pour ceux qui n'ont pas la culture du petit-déjeuner, il y a un McDonald's de l'autre côté de la rue. Est recommandé pour un séjour.

John.o

Le 03/12/2019 à 23:40

2 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique mais rien de plus à souligner vu les prix. Il me semble que c'est l'hôtel pour faire la fête près de l'aéroport. Le lobby est plein et le bruit s'entend dans la salle. Pour le prix, vous devriez au moins pouvoir dormir. Les lits sont inconfortables et le niveau sonore fait le reste. Déconseillé aux voyageurs d'affaires qui doivent se lever tôt. Les lits n'ont pas été refaits même s'il y avait des taches évidentes. C'est pour cela que je ne lui donne que 2 étoiles.

Michael.

Le 01/12/2019 à 22:23

1 / 5

L'hôtel est bien situé, juste à côté du BAB, hôtel typique des salons. Le lobby est chic, les chambres sont bien aussi. La salle du petit déjeuner était joliment décorée et le personnel faisait de son mieux. Et puis la porte de la cuisine s'est ouverte. Nous n'avons JAMAIS vu une cuisine aussi sale ! Le sol était terriblement sale, il y avait des taches et des résidus de nourriture partout sur le sol, ainsi que des « insectes de service » et ce n'était certainement pas comme ça depuis hier. Quand je suis sorti, j'ai jeté un nouveau coup d'œil dans la cuisine, le reste était pareil. Certainement pas encore, un désastre !

Thomas..

Le 21/11/2019 à 20:07

4 / 5

Chambre bien, salle de bain propre, réception très sympathique, personnel du bar très attentif, petit déjeuner bon. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre à l'aéroport. Malheureusement un peu à l'écart. Pour mettre en évidence la performance des prix.

Matthias.c

Le 21/11/2019 à 09:40

4 / 5

Encore une bonne expérience Mercure pour un membre LeClub comme moi. Je dois dire cependant que le stationnement est un peu compliqué ici. Le manque d'espace amène les gens à se garer partout dans la rue devant l'hôtel, voire de l'autre côté de la rue, chez McDonald's.

S.

Le 06/11/2019 à 16:32

1 / 5

J'ai réservé par erreur le Mercure Hotel Düsseldorf - Ratingen en raison de la similitude de nom avec le Mercure Hotel Düsseldorf Airport - Ratingen situé à proximité. J'ai ensuite été autorisé à payer deux fois la chambre pour une nuit, dans les deux hôtels, un service vraiment excellent :-((( Oui, la réservation était en quelque sorte une erreur de ma part (ce qui est déjà arrivé à de nombreux clients), mais quand même... Bonne volonté de ce Mercure, même si je n'y suis jamais allé : aucune

sophie.o

Le 03/11/2019 à 14:10

2 / 5

Les réceptionnistes ne sont pas sympathiques, sauf une fille. Non, information donnée à l'arrivée que le restaurant était fermé. Concernant la chambre, lit très inconfortable. Vous pouviez sentir chaque ressort du vieux matelas. Chaque fois que la fenêtre de la chambre était fermée, la chambre sentait mauvais... je n'y retournerai certainement pas ! Bon petit déjeuner!

Li.

Le 28/10/2019 à 10:47

3 / 5

- peu de prises - un peu fort - je voulais une chambre double avec un lit, mais j'ai eu deux lits simples. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que nous devrions rapprocher les lits à 21 heures, ce qui, à mon avis, n'est pas très convivial, mais ça va. + Localisation + salle de bain (douche) + Confort

E.m

Le 04/10/2019 à 20:31

2 / 5

Je suis resté ici une nuit. Le grand hall rend l'hôtel très bruyant. Je pouvais entendre les gens parler dans l'entrée de ma chambre. De plus, quelqu'un a commencé à passer l'aspirateur à 5h20 et m'a accompagné beaucoup trop tôt. Ce n'est pas une belle expérience pour moi.

ursula.r

Le 29/08/2019 à 15:20

2 / 5

Les chambres sans climatisation ne sont pas possibles dans un hôtel 4 étoiles et selon les températures. Les matelas enveloppés de plastique ne contribuent pas non plus au confort du sommeil. Un hôtel pas cher et puis un petit-déjeuner à 17,50 €, c'est incompréhensible.

ric.O

Le 26/08/2019 à 15:28

4 / 5

Très bon hôtel. Personnel agréable. Au calme.

Ronny.

Le 08/08/2019 à 15:23

4 / 5

Malgré le fait que cet hôtel soit situé dans une petite zone commerciale, il est calme. Les chambres sont suffisamment grandes pour y passer la nuit. Il est conseillé de réserver directement à l'hôtel, la navette aéroport étant alors incluse. Personnellement, le petit-déjeuner est trop cher pour moi, même s'il est copieux. En face se trouve un McDonald's et quelques mètres plus loin un petit restaurant avec un café en plein air.

M.

Le 08/08/2019 à 10:27

3 / 5

Malheureusement, les chambres ne sont pas climatisées, sinon elles sont assez grandes mais pas vraiment modernes, à l'exception de la salle de bain qui dispose même d'une douche à effet pluie. Le personnel est très sympathique et toujours serviable. Le petit-déjeuner offre l'essentiel de ce qui nous manquait : plusieurs types de fromages et de poissons, par exemple le saumon. La situation du stationnement est vraiment assez difficile car les places de stationnement sont rares et très étroites. Pour moi, dans l’ensemble, c’est un bon hôtel 3 étoiles.

Bernd.e

Le 27/07/2019 à 21:01

1 / 5

Chambre propre mais beaucoup trop chaude (pas de climatisation) 4 étoiles définitivement pas justifiées. Pas de places de parking et beaucoup trop petit pour une grosse voiture. Le restaurant est à nouveau fermé !!! Donc je ne reviendrais pas ici.

Rainer.l

Le 15/06/2019 à 18:08

1 / 5

Si ce signal d’alarme n’avait pas été donné, cela aurait pu conduire à un désastre sous la forme d’un avion manqué. Malheureusement, « Je suis désolé, nous avons eu des problèmes techniques » ne suffit pas. Un étage plus haut et un coup sec à la porte, telle aurait été la solution pragmatique... déduction de points ! 🙁

Anita.r

Le 12/06/2019 à 07:38

5 / 5

J'ai précommandé quelque chose pour TooGood-ToGo. Personnel très sympathique, même si j'étais là trop tôt. J'avais des bols avec moi, mais j'en aurais aussi récupéré des bols à emporter. J'ai pu choisir librement dans tout le buffet.

Sabrina.a

Le 10/06/2019 à 18:11

4 / 5

Le petit déjeuner était bon, j'ai vraiment aimé la bouillie de riz. Le personnel était ok. Je ne donne pas 5 étoiles car nous avons réservé une chambre familiale et avons eu deux chambres. Ce serait bien s'il y avait une porte entre les chambres, il n'y en avait pas et maintenant je devais dormir dans une chambre avec un de mes enfants et mon mari dans l'autre pièce avec un de nos enfants.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 10/06/2019 à 18:11 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.a fait le 10/06/2019 à 18:11 sur le  Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen à Ratingen
Carmen.a

Le 28/05/2019 à 05:00

3 / 5

Chambres modernes avec un mobilier neuf et un grand lit, la télévision est mal située à droite du lit (souvient des douleurs au cou) pour 2 personnes, une seule serviette normale et une grande serviette, pas de lotion pour le corps mais du gel douche pour les cheveux et le corps, un sèche-cheveux, café instantané, thé et bouilloire à disposition, Réception pointue, place de parking proposée non fermée ni surveillée, isolée et sombre non loin de l'hôtel dans une impasse, un NO GO pour nous ! Le rapport qualité-prix est le même, nous n'y retournerons pas à cause de l'accueil vif. Petit-déjeuner à 16,00 euros.

Robert.a

Le 24/05/2019 à 01:52

4 / 5

Chambres spacieuses, lobby large et cosy où l'on peut se procurer une bière de 0,5 litre pour la modique somme de 5 €. Pour le fitness et le sauna, vous devez vous rendre au centre de fitness situé en diagonale - inhabituel mais correct et mieux équipé que de nombreuses salles de fitness d'hôtel. Il y a une zone forestière derrière la route principale pour faire du jogging. Dans la chambre il y a une bouilloire, du café et du thé instantanés, pas de minibar (je pense que c'est bien, il n'y a aucun problème au moment du check-out). Le placard manquant montre clairement que l'hôtel n'est destiné qu'aux courts séjours, vous vivez dans une valise. La salle de bain est un peu petite, le lavabo est stylé mais ergonomiquement défavorable (=trop petit), la douche par contre est au top en termes d'espace et de technologie (mitigeur, pomme de douche à effet pluie, porte étanche,). ..)

Mohammad.a

Le 23/05/2019 à 16:03

3 / 5

Service horrible! Nous en avons réservé 3 et quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous proposent 2 chambres. Finalement, au bout de 20 minutes, ils nous ont donné 3 chambres. Les chambres ne sont pas à la hauteur. Un seul d'entre nous prend le petit-déjeuner mais ils nous en ont facturé 3. Je ne resterai plus dans cet hôtel

Martin.o

Le 19/05/2019 à 10:04

3 / 5

Hôtel situé au centre, facilement accessible. Chambres propres et fonctionnelles. Accueil sympathique. Petit déjeuner à 9h : Salle du petit déjeuner pas très bien entretenue, pas de personnel de service disponible car ils étaient dans le back office. Il manquait des couverts. Tables sales. Personnel éloigné, peu de convivialité perceptible. Le ménage n'a pas pu saluer. Hôtel recommandé comme hôtel de transfert vers l'aéroport.

Timo.r

Le 13/03/2019 à 20:38

4 / 5

Belle réception, bonnes chambres, mais la situation du parking est mauvaise. Plus tard dans la soirée, toutes les places de parking sont pleines, vous n'aurez donc que de la chance de trouver quelque chose dans la rue à proximité. La ventilation de la salle de bain est si forte qu'on a l'impression que tout le mobilier de la pièce est aspiré sous la porte. Malheureusement, cela ne rend pas vraiment la douche plus agréable !

Nicole.e

Le 09/03/2019 à 23:36

3 / 5

Réservé via park-sleep-fly, mais attention les 79€ n'incluent pas le transfert !!! Avec transfert tout aussi cher que le Merkur Hotel Düsseldorf-Airport. Ici le parking de l'hôtel est au moins proche de la maison et sécurisé par une barrière.

Thorsten.e

Le 05/01/2019 à 10:15

1 / 5

Un gros désordre. Malheureusement, de nombreuses pièces étaient très froides. Certains étaient chauds mais la plupart étaient froids. Il y avait 18 personnes et 4 personnes avaient des chambres neuves car ça sentait le moisi. Le bar était fermé malgré l'annonce d'un grand groupe de personnes des semaines à l'avance. Les 4 étoiles accrochées à l'extérieur ne sont donc absolument pas justifiées. Plus jamais. Oh, si vous attendez une bouteille d'eau comme cadeau de bienvenue, vous paierez la somme impressionnante de 4,50 pour ces bouteilles d'eau VIO de 0,7 litre. Je connais des hôtels assez moins chers où c'est gratuit. De plus, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Une lampe chauffante a été installée qui s'éteint à nouveau après 1,5 minute impressionnante via la minuterie. Donc inutile.

Colette.�

Le 25/11/2018 à 16:42

4 / 5

L'hôtel est super, propre et bien rangé. Malheureusement, le stationnement n'est pas aussi agréable que dans les autres hôtels Mercure de Ratingen. Dans l'hôtel examiné ici, vous devez garer la voiture à quelques centaines de mètres de l'hôtel sur une zone de gravier non éclairée, non réservée aux véhicules de haute qualité. C'est dommage car l'hôtel est tout aussi agréable. Et le transfert devait également être payé en supplément à 2x 21 €, qui était inclus dans l'autre hôtel.

mika.a

Le 25/11/2018 à 12:49

5 / 5

Bel hôtel moderne, idéal pour les voyageurs au départ de Düsseldorf

Mike.e

Le 01/11/2018 à 05:17

2 / 5

Je séjourne régulièrement dans les hôtels du groupe Mercure pour mon travail. L'hôtel est idéalement situé et vous pourrez facilement rejoindre les villes environnantes, Düsseldorf le matin. La situation du stationnement est très critique, car l'hôtel dispose de trop peu de places de stationnement pour sa taille. Malgré le salon, la réception était toujours en sous-effectif pendant les 3 jours ! Il y avait suffisamment de personnel dans le back-office et pourtant l'enregistrement était géré par une seule personne (18h00 aux heures de grande écoute). Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et très petites. La salle de bain vieillit et les parties chromées sont ternies et visiblement usées par des dépôts de calcaire et des taches de rouille. Le summum du service était payant ! Par deux fois le terminal n'a pas établi de connexion avec le serveur pour payer mon tarif d'hôtel (processus avorté - pas de connexion) et l'employé de la réception m'a tendu la carte avec agacement et m'a dit : Avez-vous un autre moyen de paiement ! Votre carte ne semble pas fonctionner ! C'est très professionnel *ils disent que c'est scandaleux !

Dennis.u

Le 08/10/2018 à 16:31

1 / 5

Début octobre, nous avons célébré notre mariage au château de Linnep, c'est pourquoi l'emplacement de l'hôtel était idéal. À mon arrivée, j’ai explicitement déclaré dans le système que personne, à l’exception de ma femme et moi, n’était autorisé à accéder à la chambre d’hôtel. Malheureusement, deux personnes ont fait semblant d'être nous et ont obtenu une nouvelle carte pour la chambre et l'ont complètement gâchée. L'exactitude n'a pas été vérifiée à l'aide d'une carte d'identité ou d'autres documents permettant de garantir qu'il s'agissait bien de personnes autorisées. Seul le nom était demandé. La dame à la réception a même eu la gentillesse de féliciter les deux personnes. Cependant, elle s'est apparemment vite rendu compte qu'elle avait commis une erreur lorsque ma femme se tenait dans le hall quelques heures plus tard, vêtue de sa robe de mariée. Lorsque j'ai interrogé une autre dame à la réception le lendemain au moment du départ, elle était déjà au courant de l'incident. Cependant, au lieu de reconnaître qu’une énorme erreur avait été commise, ils ont d’abord essayé d’en sortir. On m'a ensuite promis que l'incident serait examiné de plus près et que je serais contacté. Cela ne s'est pas produit jusqu'à présent.

Richard.h

Le 11/09/2018 à 22:08

3 / 5

L'emplacement est central et facilement accessible. Les chambres sont lumineuses, propres et élégamment meublées. Seul le linge de lit Linon était trop dur et le matelas était très mauvais. Sinon séjour agréable.

B.

Le 05/08/2018 à 14:28

4 / 5

Bon hôtel pour prendre l'avion de Düsseldorf le lendemain matin. Un service de navette peut être réservé moyennant un supplément. Votre propre voiture est garée sur le parking de l'hôtel. Le prix, parking compris, est bon.

Indie..

Le 14/06/2018 à 07:06

1 / 5

Notre chambre était au deuxième étage au début du couloir. On pouvait à peine dormir à cause du bruit des autres clients du bar au rez-de-chaussée ! Ensuite, ils ont mis une bouteille d'eau dans la chambre avec 2 verres, et les verres ont encore des empreintes de rouge à lèvres et des doigts dessus, vraiment dégoûtant ! Lorsque vous retournez dans votre chambre en fin de journée, elle n'a tout simplement pas été nettoyée ni rangée. Avec tout cela ensemble, nous ne reviendrons certainement pas ici !

Ray.a

Le 23/04/2018 à 19:43

5 / 5

Bel hôtel, endroit calme, petits plus comme bouilloire et thé/café instantané dans les chambres. Chambre elle-même spacieuse et bien équipée. Propre et bien rangé, pour une famille de 4 personnes, nous avons réservé deux chambres doubles dans un forfait avec entrée au Movie Park pour deux jours. Le buffet du petit déjeuner était copieux et suffisant. Prix/offre : Très bien !

Dave.

Le 10/04/2018 à 13:16

4 / 5

La réception et les premières impressions sont bonnes : propres, sophistiquées et efficaces. Le restaurant et le bar sont confortables. La chambre est bien : grand lit, nombreux rangements, moderne. Cependant, les oreillers et la couette sont trop petits et j'ai l'impression que la salle de bain est exiguë. L'hôtel est un peu isolé bien que le personnel organise des navettes vers l'aéroport et les foires, et il existe un service de bus pour Düsseldorf. Avec un McDonald's en face et un petit restaurant allemand au coin de la rue, en plus du restaurant sur place (assez bon mais cher), les choses pourraient être pires.

Kenneth.l

Le 08/04/2018 à 18:47

4 / 5

J'y ai passé une nuit pour prendre un vol tôt le matin. Hôtel propre et personnel très serviable. Il faut 15 ou 20 minutes en taxi pour rejoindre l'aéroport. La chambre était de taille standard pour l'Allemagne.

Steffi.a

Le 22/02/2018 à 18:17

1 / 5

La chambre était froide. Pas mieux même après s'être plaint. Le petit-déjeuner n'était plus disponible à 8h30. Petit déjeuner absolument insuffisant par rapport au prix. Nous avons été très déçus.

Carsten.e

Le 13/02/2018 à 22:53

5 / 5

Après avoir passé plusieurs nuits, je suis très satisfait de l'hôtel. Le service est très sympathique et arrangeant. L'accueil était bien préparé et attentionné. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Il existe également un délicieux riz au lait avec de la cannelle et du sucre. Une belle idée. Le service au bar ce soir était le point culminant de mon séjour. J'avais un bon pour un verre de vin. Malheureusement, la cheminée à gaz était déjà éteinte à cette heure tardive. Au bout d'un moment, le monsieur du bar est venu et a rallumé le feu. J'ai aussi reçu un bol de biscuits salés. J’ai trouvé ce geste aimable unique et incroyablement attentionné. Un grand merci encore à toute l'équipe et au monsieur extrêmement sympathique du bar, je reviendrai avec plaisir. Concernant les chambres : J'ai très bien dormi dans mes différentes chambres et lits. Les matelas sont très bons. Les chambres sont propres et assez grandes. Les lavabos auraient besoin d'une mise à jour. Les douches sont suffisamment grandes pour que trois personnes puissent s'y doucher ;-)

heather.a

Le 20/12/2017 à 22:12

4 / 5

Bonne nourriture. Service excellent. Ma chambre était très propre mais n'avait pas de réfrigérateur et une superbe vue sur une franchise juste en face. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde

Monga.b

Le 10/12/2017 à 21:57

4 / 5

Mercure Hotel de Ratigen en Allemagne. Un cadre idéal pour un séjour d'affaires, pour y passer une ou des nuit(s) à l'occasion d'un événement social se déroulant dans cette partie du territoire bundès ... Nous recommandons ce lieu combien serein et reposant.

Thomas.c

Le 01/12/2017 à 11:30

3 / 5

J'ai été client de nombreux hôtels Mercure et cet hôtel ne se démarque pas, ni positivement ni négativement. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai pas mangé ni pris de petit-déjeuner sur place. Les chambres ne sont pas immenses mais suffisantes. La salle de bain est assez petite mais également suffisante. La propreté et le service étaient bons. Ce qui est ennuyeux (mais l'hôtel n'y peut rien), c'est que malgré l'enregistrement en ligne, l'adresse de facturation n'est jamais connue (dans aucun hôtel Mercure). À chaque fois, vous pouvez répéter votre phrase. C'est vraiment ennuyeux. Je peux recommander les hôtels Mercure pour les voyages d'affaires. Personnellement, je préférerais d'autres maisons.

Manuel.o

Le 26/10/2017 à 06:56

2 / 5

Le personnel est très gentil et la propriété a l'air plutôt jolie, d'où les deux étoiles. Quand nous sommes arrivés, cela a commencé, il n’y avait aucune place de parking décente nulle part. Cela devrait être changé rapidement ici. Ensuite, les chambres doubles sont un peu trop petites, mais ce n'est pas grave. Mais les oreillers ici sont bien trop petits. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les pièces. Mais vous pouvez en obtenir un deuxième. Malgré tout, agréable et propre. Si vous souhaitez manger ici le soir, vous devez y arriver suffisamment tôt. Il n'y a pas beaucoup de places disponibles pour le restaurant, ce qui est dommage.

Kai.c

Le 23/10/2017 à 00:01

1 / 5

C'est de loin le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Il n'y avait absolument rien de mal ici : il n'y avait pas de minibar, il y avait une odeur nauséabonde venant de la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes n'avait été tirée qu'au prix d'énormes efforts et le couvre-lit était déchiré.

Maximillian.e

Le 03/09/2017 à 21:38

2 / 5

À notre arrivée, notre réservation confirmée (par écrit) a été annulée. Les lits sont mous comme du caoutchouc. Un oreiller supplémentaire n'était pas disponible. Je ne vivrai plus ici.

Mandy.e

Le 03/09/2017 à 07:26

3 / 5

Bien pour une nuit. Les chambres sont spacieuses pour deux personnes. Il y a du café et du thé soignés dans la chambre et des serviettes et des produits de douche sont également fournis. J'ai trouvé que la salle de bain était démodée et qu'il y avait de la moisissure entre les joints. Il peut facilement être retiré et il aura l’air beaucoup plus frais. Il y a aussi beaucoup de vieille poussière sur les murs de la chambre d'hôtel, que l'on s'attendrait à ce que les femmes de ménage voient. Mc Donalds de l'autre côté de la rue était également très pratique pour manger quelque chose tard le soir. Personnel très sympathique.

Inna.r

Le 01/09/2017 à 22:49

5 / 5

Super

MF.T

Le 05/08/2017 à 07:43

4 / 5

Super hôtel pour un court séjour. De nombreux invités ici viennent de Movie Park Germany. Trois étages avec des pièces petites, simples mais soignées. Pas de refroidissement ni de chauffage que vous pouvez régler vous-même. Les matelas sont bons mais les oreillers sont trop petits (un deuxième oreiller serait utile). Il est situé sur la trajectoire de vol de l'aéroport avec des avions qui atterrissent continuellement, mais cela ne vous dérange pas. Si vous réservez une nuit supplémentaire, le petit déjeuner est cher (16 euros). Mais de l'autre côté de la rue, vous avez un McDonald's qui propose également un excellent petit-déjeuner (et beaucoup moins cher).

Hans-Jürgen.r

Le 02/07/2017 à 15:24

4 / 5

Hôtel d'affaires classique. Bon rapport qualité prix. Est fortement utilisé par les groupes de touristes qui passent la nuit ici et explorent ensuite Düsseldorf et ses environs. Bonne connexion avec Düsseldorf par les transports publics.

Brigitte.e

Le 15/06/2017 à 08:32

4 / 5

Hôtel de ville solide. Parfait pour le programme « Park, Sleep, Fly » Arrivez en vacances la veille de votre vol, laissez votre voiture sur le parking de l'hôtel et prenez la navette pour l'aéroport de Düsseldorf le lendemain. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. , sauf qu'il n'y a rien dans un restaurant de hamburgers.

Sebastian..

Le 20/09/2016 à 11:02

5 / 5

Cet hôtel répond aux standards de la chaîne Mercure et est propre et bien entretenu. Nous utilisons l'hôtel car vous pouvez y garer votre voiture à moindre coût pendant vos vacances. Malheureusement, la zone textile « An der Pönt » n'a rien à offrir à part un Mc. Donald. Ratingen, à 5 km, est une jolie petite ville.

K..r

Le 17/08/2016 à 20:16

4 / 5

Nous avons réservé deux chambres avec des billets pour le Movie Park. Malgré les prix spéciaux, tout était super, les chambres avaient le mobilier Mercure habituel. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Malheureusement, le parking associé était plein, mais nous pouvions toujours nous garer à proximité immédiate.

Michele.a

Le 17/08/2016 à 11:32

3 / 5

Nous étions ici en combinaison avec Movie Park avec un bébé et 1 jeune enfant. La chambre était petite. 3 lits et un lit de camping et on ne pouvait plus marcher. Cela sentait aussi très le moisi, un peu comme une odeur de moisi. Les installations sanitaires sont également assez vétustes. Pas de climatisation dans la chambre. Il n'y avait pas non plus de coffre-fort ni de réfrigérateur, ce à quoi on s'attend dans un hôtel 4 étoiles. Par contre le service est correct. Les serviettes étaient changées tous les jours, les lits étaient bien faits et tout était à nouveau propre. Ils sont serviables et sympathiques à la réception. Le petit déjeuner a un très large choix. Pain, petits pains, viandes et fromages variés, yaourts, 6 types de confitures, muesli et cruesli, jus de fruits et café et thé. Il y a aussi beaucoup de choix pour les enfants. Je pensais que les chaises hautes étaient dangereuses. Les très jeunes enfants peuvent en tomber. L'hôtel est recommandé mais uniquement pour de courts séjours.

Dirk.c

Le 10/08/2016 à 16:35

1 / 5

Lorsque j'ai fait la réservation par téléphone, j'ai été surpris de ne pas être connecté à l'hôtel. Un bureau central me réserve une chambre à une adresse complètement différente à laquelle je ne me suis même pas connecté. Puis, à un moment donné, lorsque nous sommes arrivés au mauvais hôtel, le personnel condescendant, levant les yeux au ciel, nous a fait savoir qu'il pouvait se passer de nous en tant qu'invités. On nous a également DEMANDÉ de payer immédiatement. Tout simplement parce que nous portions des pantalons de travail qui n'étaient même pas sales. Cela ne correspond tout simplement pas à la « culture du nez haut ». Plus jamais Mercure.

Eric.a

Le 06/05/2016 à 07:41

3 / 5

Un hôtel soigné avec des chambres pas trop luxueuses. Le hall d'entrée a été récemment rénové, mais il semble que l'argent pour le reste ait été épuisé, car les couloirs et les chambres auraient également besoin d'être rénovés car ils sont un peu vieillots. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour deux personnes, mais les chambres à trois lits sont beaucoup trop exiguës. Aucune des chambres n'est équipée de la climatisation, elles peuvent donc faire assez chaud en été. Le petit déjeuner est bon, le parking se trouve dans la rue autour de l'hôtel. Pas au McDonald's d'en face, car il sera alors remorqué ! Vous pourrez utiliser gratuitement un complexe de remise en forme et de bien-être situé de l'autre côté de la rue. Un plus absolu !

Terrence.o

Le 13/12/2015 à 10:23

3 / 5

Ne vaut pas 4 étoiles, toute la salle de bain a sérieusement besoin d'être rénovée. Mais réparer est la moindre des choses : le petit déjeuner est soigneusement préparé, le café est prêt sur la table. 3 étoiles serait mieux

Thorsten.a

Le 09/12/2015 à 14:12

5 / 5

L'hôtel Mercure de Ratingen fait exactement ce que vous attendez d'un hôtel Mercure ! Un service supérieur et un savoir-faire absolu caractérisent cet hôtel, qui se reflète également dans les chambres et leur mobilier ! Seul le petit-déjeuner était un peu chargé, mais cela était dû à l'occupation complète et à l'heure à laquelle nous prenions le petit-déjeuner. Mais même lorsqu'il y avait beaucoup de monde, le buffet était toujours bien présenté, les œufs et le bacon étaient toujours chauds et le jus était toujours frais.

Ni.l

Le 20/07/2014 à 19:08

2 / 5

Pour un hôtel « 4 étoiles », l'offre et les équipements sont médiocres. De plus, ils ont également réussi à transférer une chambre familiale déjà réservée deux mois auparavant. Dommage.

Kyril.a

Le 19/05/2014 à 13:18

3 / 5

C'est un hôtel typique sur l'autoroute. Ce n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles, probablement parce que de nombreux voyageurs d'affaires y séjournent et que les signes d'usure sont plus visibles que d'habitude. Le service est également médiocre, mais autrement pas pire que celui de la concurrence.

  • 🏪 Hotel MUSTANG INN (197 Avis)

  • 💬 Petit hôtel 🏨 sympathique sur le thème des mustangs (🐴 + 🚘). Chambre propre, salle de bain propre également ✅. Le parking 🅿️ est situé derrière l’hôtel, il est assez grand 👍. L’emplacement est bien si vous êtes à vélo 🚲 c’est simple et rapide de rejoindre le centre ville.


  • 🏪 Mokka Cafe Bar (7 Avis)

  • 💬 Excellent chef, excellent service, portions généreuses. Adapté aux enfants. Les terrasses seront bientôt de nouveau ouvertes. Et puis il y a encore des glaces faites maison. C'est aussi un endroit idéal pour les amateurs de vin.


  • 🏪 Yumas (130 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, les portions sont grandes, nous avons pris les Tacos pour deux et avons commandé des cocktails, dès que nous sommes entrés, nous avons été très bien accueillis et le service était très gentil et patient, excellent service ! Elle parle tellement de langues ! Les boissons que le barman Luis nous a préparées étaient incroyables ! Dans l'ensemble, nous sommes très heureux et avons hâte de revenir bientôt 👍🏻


  • 🏪 Hotel NiteRoom (151 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique! C'est le meilleur hôtel, le reste n'est que des impressions agréables. Partout des chambres propres et confortables, un personnel sympathique et souriant, un délicieux petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel à tout le monde ❤️ Les chefs du restaurant préparent des plats tout simplement magiques, je voulais venir personnellement vous dire merci, mais j'étais trop timide.


  • 🏪 Georg Zumberge (120 Avis)

  • 💬 Grande auberge de campagne avec piste de bowling. Excellent service 👍🏼, cuisine confortablement meublée et très savoureuse ☺️. Très adapté également aux groupes, dites simplement ce que vous voulez et il y aura toujours une solution 🙌🏼. Nous nous sommes sentis à l'aise, merci 😊.


  • 🏪 Leon's Food Club (379 Avis)

  • 💬 Incroyable petit déjeuner de Léons. J'adore ça. Et le soir mes préférés sont les bowls et le mojito aux fraises ! Si bon!


  • 🏪 Nonna Martha (623 Avis)

  • 💬 Une très belle terrasse pour boire un verre


  • 🏪 Francesca (The Burger Kitchen) Pasta Burger Bar Restaurant (616 Avis)

  • 💬 Le café a une ambiance très agréable, un personnel poli et attentionné, idéal pour se détendre en famille, nous reviendrons plus souvent ! Merci! Nous avons été agréablement surpris par la présence d'une petite scène avec des instruments de musique. La batterie et le clavier ancien ont conquis nos cœurs. Nous avons commandé un Burger. La commande a été livrée rapidement. Tout était délicieux. Cuisiné avec âme !


  • 🏪 Anandas Little Ceylon (139 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé jusqu'à Lunebourg depuis Hambourg pour essayer cette spécialité sri-lankaise et indienne. Le restaurant est tellement charmant et les propriétaires étaient très sympathiques. Leur curry à la sri-lankaise est un incontournable. Moins d'options pour les végétariens cependant.


  • 🏪 bi:braud (237 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique ! Nous avons eu tous les deux l’avantage de pouvoir tester un menu avec des animaux et un autre avec des options végétariennes. Les deux étaient absolument excellents et les vins d’accompagnement correspondants sont fortement recommandés. Le service est très arrangeant.