📌 Königstraße 10, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:44
Super endroit pour se détendre et se sentir bien....
Le 06/03/2024 à 23:25
Super confortable et calme pour s'attarder.... ...et le propriétaire est également super gentil et sympathique....
Le 19/12/2023 à 08:23
Joli petit café dans la vieille ville. Service sympathique et présent. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sur le trottoir et profiter de l'atmosphère de la vieille ville. Le cappucino et le café au lait étaient délicieux et à un prix raisonnable. Les toilettes étaient très propres et l'ensemble du magasin est très bien entretenu et joliment décoré.
Le 14/10/2023 à 17:20
En fait, nous voulions juste aller prendre un cocktail et avons fini par rester toute la soirée. Hautement recommandé!
Le 14/10/2023 à 17:19
Opérateur super sympa et cocktails délicieux !
Le 26/08/2023 à 14:16
Merci pour votre aimable aide et la délicieuse baguette.
Le 28/05/2023 à 11:11
Un super petit café-bar, le service est très sympathique et les produits proposés sont également bons
Le 01/04/2023 à 20:16
Merci l'environnement
Le 13/03/2023 à 11:39
Dame très sympathique et souriante. Le cappuccino était génial !
Le 08/11/2022 à 16:48
Agréable de s'asseoir. Tout va bien.
Le 17/10/2022 à 07:12
Le cappuccino par une matinée nuageuse et pluvieuse et le service amical ont égayé l'ambiance.
Le 02/10/2022 à 21:23
Il est possible d'y boire des cocktails et il n'y a pas trop de monde
Le 23/09/2022 à 05:34
Des cocktails fantastiques à des prix bons et raisonnables. Le mobilier est une question de goût et me fait plutôt penser à un glacier, qui manque un peu de confort.
Le 03/08/2022 à 00:14
Petit mais très confortable, avec un espace extérieur. Des collations chaudes et d'excellents cocktails. Le personnel est sympa. Fortement recommandé pour une bonne soirée
Le 10/07/2022 à 04:15
Bel endroit
Le 19/06/2022 à 15:08
Des cocktails super savoureux
Le 13/05/2022 à 05:03
Service très sympathique, ambiance agréable, prix corrects. Très volontiers
Le 08/05/2022 à 19:49
Excellent
Le 05/04/2022 à 13:31
❤❤❤
Le 07/03/2022 à 19:13
Ambiance très sympa, personnel cosy et très sympathique
Le 11/11/2021 à 22:45
Gentil et gentil
Le 08/09/2021 à 05:37
Toujours mon plaisir
Le 14/08/2021 à 14:45
Service sympathique et rapide
Le 09/07/2021 à 12:42
Bon comme toujours
Le 13/06/2021 à 20:20
Service sympathique, nombreux cocktails sans alcool, délicieux cheesecake.
Le 14/10/2020 à 08:59
Décoration élégante, bons cocktails. Fortement recommandé pour une soirée décontractée
Le 06/10/2020 à 12:05
Tout était super 😀👍🍻
Le 02/10/2020 à 11:07
Joliment décoré, bonne bière et bien sûr très bon café
Le 09/09/2020 à 14:59
Bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors sur le trottoir et profiter de l'ambiance de la vieille ville. Le glacier était délicieux, mais malheureusement la « frappe » ne l’était pas du tout. Cela ressemblait à de l'eau de vaisselle avec des glaçons et le goût n'était pas non plus un point fort. J'imagine quelque chose de différent quand je pense à une frappe. Les toilettes étaient très propres et tout le magasin était très bien entretenu.
Le 04/07/2020 à 17:55
Personnel sympa, emplacement sympa. Prix après rénovation moderne, toujours acceptables. J'adorerais revenir.
Le 18/02/2020 à 13:54
Le meilleur café de Dillingen ! Le café est super savoureux, la mousse de lait est parfaite. Le propriétaire est très réactif envers ses invités. Ce n'est pas intrusif et super agréable. Il traite les clients comme des personnes ! Très bonne ambiance, le prix est correct. Et la nourriture est super délicieuse : la salade est particulièrement recommandée ; tout est préparé avec amour. Pas de traitement de masse ! Avec plaisir encore. Vous pouvez vous asseoir vraiment bien et confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur.👍 toutes les notes
Le 02/02/2020 à 17:07
Le café était délicieux. Ambiance agréable
Le 16/01/2020 à 10:56
Il est très rare que les souhaits du client soient ainsi pris en compte. J’étais tout simplement sans voix devant ce qui était rendu possible. L'ambiance et l'atmosphère le reflètent également. Tout autour d'un super café et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de comparable à Dillingen.
Le 20/10/2019 à 09:33
Un charmant restaurant allemand au coeur de Dillingen. J'ai vraiment aimé ça et la portion était absolument suffisante. La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique. Je l'ai vraiment aimé et je ne peux que le recommander.
Le 14/10/2019 à 19:06
5 étoiles
Le 26/09/2019 à 21:31
Très bon café
Le 05/09/2019 à 11:26
Chaque fois que nous traversons la Königsstrasse, nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter et de prendre un expresso dans ce café à succès. Des gens très sympathiques et un expresso fort - définitivement recommandé !
Le 01/08/2019 à 07:43
On peut s'asseoir assez bien, même à l'extérieur, et surtout le service est plutôt bon et attentionné.
Le 18/07/2019 à 14:41
Nous adorons ce café! Nous sommes toujours chez Sinan lorsque nous venons de Bonn. Sinan est une personne très, très chaleureuse et traite très bien ses invités. L'emplacement est génial et les boissons sont toujours délicieuses et fraîches !
Le 10/07/2019 à 05:19
Opérateur super sympa et service sympa... les boissons sont très bonnes !
Le 19/06/2019 à 07:55
c'est confortable
Le 08/06/2019 à 07:53
Bonnes boissons, serveur sympa - tout est tout simplement bon
Le 01/06/2019 à 10:50
Bon café, service convivial, prix modérés
Le 23/05/2019 à 23:30
L'happy hour, c'est jusqu'à 21h ! Tous les cocktails seulement 6€ Même si je n'aime pas les cocktails, le bar est vraiment recommandé !
Le 22/05/2019 à 21:22
L'un des meilleurs bars de cette ville où vous rencontrerez des préposés sympathiques dans un environnement très propice avec des clients appréciant leur café en fonction de ce qui leur a apporté.
Le 13/04/2019 à 12:53
On s'y sent toujours très à l'aise. Nous recevons toujours un service amical...
Le 09/02/2019 à 18:25
Tout va bien - comme toujours !!! Je le recommanderais à nouveau à tout moment - TOP
Le 07/02/2019 à 14:45
Parfait
Le 12/01/2019 à 15:41
Le lucaffe est une bonne adresse du centre-ville de Dillinger à toute heure de la journée si l'on souhaite prendre un verre sympa. J'aime venir ici, mais les tables à l'intérieur sont un peu trop rapprochées pour moi.
Le 28/12/2018 à 15:10
Parfait
Le 11/12/2018 à 22:57
Heureux Heure.
Le 03/12/2018 à 09:28
Meilleur café
Le 10/10/2018 à 19:36
Schnuckeliges Café
Le 04/09/2018 à 09:09
C'est ici que Dillingen se réunit.
Le 13/08/2018 à 13:51
Toujours très sympa 👍🏻
Le 07/08/2018 à 20:18
Je prends un café et du panaché trop cher.
Le 09/07/2018 à 13:14
Superbe et belle sélection
Le 30/06/2018 à 17:19
Bon service, happy hour, agréable de s'asseoir dehors !
Le 24/05/2018 à 00:20
Très bonne prestation
Le 20/04/2018 à 05:46
Ambiance agréable, espace extérieur pour s'asseoir, petites choses à manger...
Le 09/04/2018 à 19:11
Café Chiliges
Le 09/02/2018 à 09:13
Excellent petit déjeuner et service sympathique
Le 09/02/2018 à 09:11
Super petit déjeuner
Le 29/01/2018 à 06:34
Convient
Le 20/12/2017 à 21:16
Parfait, merci!!
Le 13/12/2017 à 20:04
Cappucino convient
Le 02/11/2017 à 14:20
Dans l'ensemble, je le recommande à nouveau à tout moment
Le 26/10/2017 à 09:34
Cosy.. très bon service le matin à recommander
Le 27/09/2017 à 09:55
Rien de spécial, juste un café normal
Le 15/09/2017 à 11:17
Café agréable et confortable. Personnel sympathique. Tu te sens bien.
Le 21/08/2017 à 22:01
Très bien
Le 10/02/2017 à 20:50
Très bonne qualité et contente.
💬 La truite frite au beurre est absolument excellente. Peter et sa femme sont des hôtes chaleureux. En tant qu'invité, vous vous sentez à l'aise. Les chambres sont simples, adaptées au prix. Dans l'ensemble : je reviendrai certainement.
💬 Vous commandez une pizza aux crabes et vous l'obtenez ; mais avec queue et peau. Cela ne fonctionne pas du tout. Après les commentaires, il a été dit qu'ils étaient les mêmes que d'habitude. Alors amateurs de sport : restez à l’écart si vous le voulez bien.
💬 Restaurant de sushis. Présentation intéressante, très belle, menu pour trois 59 €, soupe, petite portion, bouillon aux herbes inconnues, sushi très savoureux, à mon avis c'était un peu trop peu de nourriture pour l'argent.
💬 Bel hôtel urbain à la gestion familiale offrant un très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez prendre les transports en commun jusqu'au centre-ville ou marcher. Endroit très calme.
💬 Belle auberge de campagne. Plats très savoureux.
💬 Les burgers sont très chers et pas très savoureux. Sale, zéro service, pas de Wi-Fi, je ne le recommande pas. Conseil aux propriétaires : faites plus attention aux clients, pour ce genre d'argent, il faut apporter de la vaisselle et nettoyer les tables, prévoir des verres, des toilettes. Il est peu probable que vous teniez longtemps, même si vous écrivez cela depuis 1999.
💬 En 5 minutes à Höxter, excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympathique. Super petit déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 J'ai travaillé pour cette pizzeria, l'environnement de travail était incroyable, les gens formidables et me payaient toujours à temps, le propriétaire est un être humain formidable. Bon : ils prennent l'hygiène très au sérieux et traitent les clients de manière équitable !!
💬 Non seulement le poulet est vraiment délicieux, mais les frites et les boulettes de viande sont également d'une classe à part ! Merci pour ce repas encore une fois super délicieux !
💬 Dan et son équipe sont venus d'Adlkofen jusqu'en Basse-Franconie et ont fait de notre mariage la célébration parfaite avec leur bonne ambiance, leur service parfait et leur qualité fantastique. Des antipasti super délicieux et la meilleure pizza du monde ! Merci d'être avec nous! Ce n'était certainement pas la dernière fois !