📌 Dorfstraße 12, 29362 Hohne - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:33
J'avais faim et je voulais manger quelque chose, malheureusement il n'y avait que de la nourriture grecque. Alors j'ai juste pris un panaché. Je ne peux donc pas vraiment dire à quoi ressemble la nourriture là-bas. Les installations, la propreté et l'ambiance étaient super. Le service était rapide et très gentil. L'établissement destiné aux besoins humains était également très propre. Il y a aussi une très belle terrasse extérieure. Les places de parking se trouvent directement devant le restaurant.
Le 15/03/2024 à 19:20
Bon chargement Propriétaire sympa Et la pizza est incroyablement bonne
Le 18/02/2024 à 18:06
Super sympa, rapide et savoureux.
Le 03/11/2023 à 09:13
Bonne nourriture. Buffet grec fortement recommandé. À tout moment
Le 08/10/2023 à 17:52
Très sympathique et rapide, et aussi très savoureux
Le 08/10/2023 à 17:47
Nous étions en route vers Wissmar et le gars qui nous a servi, mon Dieu, je lui embrasse les yeux <3
Le 19/08/2023 à 10:39
C'était un excellent service et une nourriture délicieuse. Je serais heureux de le refaire
Le 14/07/2023 à 12:09
Très agréable. Nourriture délicieuse, excellent service
Le 02/03/2023 à 16:15
J'y ai mangé du chou frisé. C'était délicieux
Le 06/02/2023 à 19:06
C'était super savoureux :)
Le 02/02/2023 à 20:23
Commandé et récupéré. Parking et rues secondaires pleines de voitures. Le restaurant est plein à craquer, ce qui est bon signe. L'accueil a été très sympathique. La nourriture de cette qualité A1 (en particulier les hamburgers) ne peut être trouvée nulle part ailleurs dans la région.
Le 25/06/2022 à 17:36
Nous y avons célébré notre mariage, tout était au top !!! La nourriture était plus que bonne !!! Recommandation totale !!! Continuez comme ça!! Merci!!!!
Le 04/05/2022 à 23:36
Très sympa et cosy, les plats sont délicieux 😋
Le 22/04/2022 à 19:01
Nourriture très fraîchement préparée, super savoureuse et avec un bon rapport qualité/prix. Il y a aussi une étoile supplémentaire pour la propreté et la convivialité. La pizza a meilleur goût que dans certains endroits Pizzeria et limonade artisanale...mmhh ! Continuez comme ça!
Le 09/04/2022 à 20:57
Tout était super, convivial et pas cher. J'adorerais y retourner.
Le 06/04/2022 à 19:55
Service amical, nourriture très savoureuse et intéressante, temps d'attente courts et bonne musique de fond, nous reviendrons bientôt :)
Le 25/09/2021 à 18:06
Très délicieux !
Le 27/06/2021 à 10:28
Ce charmant petit restaurant grec est situé à Hohne dans la rue principale. Heureusement, le menu n'est pas aussi surchargé de plats que ce que proposent habituellement les autres restaurants grecs. Tout est frais et très savoureux. Les portions sont copieuses et le prix est correct aussi. Le personnel est très sympathique et gentil. Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Également très adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux autres personnes handicapées, l'accès est sans obstacle.
Le 12/06/2021 à 17:05
Bonne nourriture, bon service
Le 08/05/2021 à 18:21
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. À l’époque, ils attaquaient les gens avec un canon et non avec un sac en plastique à la porte. Les portions sont trop petites !!!!
Le 20/02/2021 à 17:00
La nourriture est vraiment délicieuse. Les ingrédients sont toujours frais et la livraison est rapide. Toujours un plaisir 🤤
Le 06/01/2021 à 18:44
Je pense qu'Anno est délicieuse, mais certaines choses sont trop chères pour la portion que vous obtenez. J'ai commandé aujourd'hui et j'ai eu un hamburger super savoureux mais le bas du pain était détrempé et je pensais que les ingrédients avaient été simplement giflés sans aucun amour parce que le hamburger s'est effondré. Mais les employés sont sympas et le temps qu'ils prennent pour tout préparer est bon aussi
Le 16/12/2020 à 15:28
Ce n'était pas très excitant avec eux, enfin le dealer était sympa, mais je ne me sentais pas chez moi
Le 29/11/2020 à 17:49
Comme toujours, très savoureux ! Les nouveaux burgers et accompagnements sont également fortement recommandés !
Le 19/11/2020 à 17:59
Ce n'était pas le cas, c'était un vrai plaisir d'essayer le nouveau menu de livraison aujourd'hui et que puis-je dire, rien à redire et le pourboire sur la sélection de plats était également super savoureux, continuez comme ça et accrochez-vous, nous le ferons continuez à vous soutenir et nous serons heureux de commander à nouveau. Quiconque aime les citoyens ne peut vous ignorer et ne peut que vous recommander.
Le 02/11/2020 à 08:03
La nouvelle carte est vraiment incroyable. Je peux recommander les hamburgers à tout le monde. Salade fraîche, petits pains frais et viande fraîche que vous pourrez vraiment goûter. J'ai mangé beaucoup de burgers dans ma vie mais ceux-ci figurent définitivement dans le top 3 ! Je dirais que la combinaison d'ingrédients sur les hamburgers est unique. Je n'ai jamais vu mon préféré, l'Ibiza Burger, nulle part. Rien que pour ça, ça vaut le coup. C'est dommage qu'on ne puisse plus profiter de la merveilleuse ambiance. Mais heureusement, le service de livraison va bientôt démarrer, ce qui me permettra de traverser le confinement dû au coronavirus. Quoi de mieux que de se faire livrer de délicieux burgers en quarantaine :D
Le 08/10/2020 à 12:04
Restaurant discret, mais excellent service et nourriture très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 08/10/2020 à 12:03
La nourriture était vraiment excellente, rien à redire. Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que recommander de manger ici à tous ceux qui apprécient une nourriture de qualité.
Le 08/10/2020 à 12:02
Nourriture super savoureuse, très bons gyroscopes
Le 08/10/2020 à 12:02
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Hautement recommandé!
Le 08/10/2020 à 12:02
La nourriture Meega était très savoureuse et le service était excellent !
Le 25/08/2020 à 16:47
Tout cela est très savoureux. La « limonade maison » est géniale !
Le 21/06/2020 à 19:06
👍
Le 25/04/2020 à 14:44
Bonne nourriture et personnel!
Le 17/04/2020 à 13:43
Nourriture super délicieuse et très bon service! Nous attendons déjà avec impatience le moment où nous pourrons enfin boire et manger quelque chose à l'extérieur !
Le 25/01/2020 à 09:13
Toujours mon plaisir. De bons ingrédients et toujours délicieux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors de manière adaptée aux enfants.
Le 18/01/2020 à 18:32
C'est un très bon endroit pour manger et passer un bon moment entre amis ou en famille ! Bons services et prix raisonnables!
Le 18/01/2020 à 18:29
Les meilleurs gyroscopes d'Allemagne. Endroit confortable et magnifique. Personnel très sympathique. Je reviendrai certainement ici à la première occasion.
Le 03/01/2020 à 20:13
nourriture super délicieuse et gens sympathiques!
Le 26/12/2019 à 06:43
Nourriture et service délicieux
Le 15/12/2019 à 20:16
Super endroit, bonne nourriture et personnel sympa
Le 05/10/2019 à 19:38
Petit mais sympa. La nourriture était bonne. Le service était très sympathique. Malheureusement, le comptoir et la zone de restauration sont très proches l'un de l'autre. Mais dans l’ensemble c’est agréable.
Le 25/08/2019 à 17:45
Prix et performances OK, bon service
Le 16/07/2019 à 04:59
Bonne nourriture et service super sympathique.
Le 12/06/2019 à 19:27
Bonne nourriture, surtout les gyroscopes
Le 06/06/2019 à 20:13
Très sympa comme d'habitude.
Le 30/04/2019 à 22:34
La nourriture est délicieuse
Le 30/04/2019 à 21:40
Bonne nourriture savoureuse
Le 26/04/2019 à 17:29
J'y ai passé un moment formidable et la nourriture est tout simplement faboulos ! Le personnel a amélioré notre expérience là-bas ! Hautement recommandé!
Le 15/04/2019 à 04:56
Tout simplement délicieux, toujours heureux.
Le 03/03/2019 à 12:00
Très bonne nourriture, ambiance sympa, j'aime toujours y aller.
Le 19/02/2019 à 10:49
Petit mais puissant. En 1901, tout allait bien pour nous en tant que famille. Bon service simple et nourriture la plus savoureuse des environs. Meilleure maison sur place !
Le 23/01/2019 à 20:59
Bonne nourriture 👍👍👍hôtes et service très sympas !! Fortement recommandé 👍👍👍
Le 09/12/2018 à 15:12
Nourriture très savoureuse et bon service. Les spécialités sont un régal qui a été introduit. Toujours heureux 👍
Le 28/11/2018 à 22:07
Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 28/11/2018 à 18:50
Ambiance très chaleureuse, bonne nourriture et service amical.
Le 24/11/2018 à 22:59
Toujours tout simplement merveilleux ! 💪🍻🤗
Le 08/11/2018 à 14:04
Ambiance très agréable et personnel attentionné et sympathique. Le prix est raisonnable. Recommandé.
Le 04/10/2018 à 18:57
Nourriture délicieuse, service amical *Merci*
Le 01/09/2018 à 18:00
Tout simplement génial, je ne peux que le recommander. Essaye le.
Le 25/08/2018 à 12:12
Si vous n'êtes pas heureux ici, vous devriez rester chez vous !! Excellent Nous y étions encore le dimanche de Pâques, les 700 km de trajet en valaient vraiment la peine !!!
Le 05/08/2018 à 19:32
Cuisine délicieuse, spécialités changeantes, service attentionné et sympathique.
Le 17/07/2018 à 19:31
La nourriture est très, très savoureuse et il n'y a rien à redire. Service poli et courtois. La nourriture est également joliment préparée. L'espace extérieur dans le café en plein air est agréable (idéal pour regarder la rue) si vous préférez qu'il soit absolument calme, il se peut qu'il ne soit pas précis à 100 % en raison des véhicules qui passent, mais même dans ce cas, cela vaut toujours le détour.
Le 19/06/2018 à 15:08
Bonne nourriture, bonne ambiance, service sympathique. J'aime y manger.
Le 11/03/2018 à 20:02
Nourriture délicieuse et limonade maison ! Service attentionné et excellents buffets (par exemple le réveillon du Nouvel An) Recommander!
Le 22/02/2018 à 16:25
Bonne nourriture et personnel formidable, merci
Le 04/02/2018 à 20:06
Excellent
Le 17/08/2017 à 08:19
Toujours heureux!
Le 01/08/2017 à 19:38
Opérateurs très sympas, ambiance cosy avec des prix modérés et cuisine moderne
Le 05/06/2017 à 13:42
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
💬 Moules, excellentes.. Et tellement. Une expérience très enrichissante. J'ai ensuite fait une erreur et j'ai pris le dessert, wow, c'était une énorme coupe glacée aux cerises et au kirsch, j'ai à peine réussi à tout manger et j'étais un peu ivre. Les desserts sont définitivement partageables.
💬 Un endroit fantastique, plein de charme, parfait pour manger quelque chose de bon, boire une bière et profiter du soleil en écoutant la rivière et la nature environnante. Le propriétaire est très gentil, serviable et serviable. Prix très avantageux. Chaque fois que je suis à Gartz, je viens ici pour une saucisse 😁
💬 Après avoir campé au Danemark, nous nous sommes dirigés vers l'Allemagne et avons décidé de visiter Husum. Nous visitons à cause de la bonne critique sur Google. Nous cherchions juste du café, mais nous avons également commandé deux tranches de gâteau. Les gâteaux étaient bons, juste un peu trop sucrés pour nous. L'endroit et l'ambiance sont superbes, des toilettes propres et, dans l'ensemble, un café élégant de style français. Le service était bon et la dame nous a emmenés même sans réservation (il y avait du monde le matin). Le prix du café et des boissons chaudes est correct, mais pour les produits du petit-déjeuner, il se situe plutôt dans la fourchette de prix moyen/élevé. 👍
💬 Meilleurs restaurants à Polheim
💬 Très bel hôtel et lieu de séjour. Bon service et personnel très sympa. Merci pour tout le service. 😊
💬 J’ai manger dans ce restaurant j’ai été dégouté par le goût du poulet qui avais un goût pourris et pourtant moi même je suis cuisinière et je peux vous dire que ce poulets avais dépassé la date de consommation !
💬 Génial, tous les souhaits et attentes ont été dépassés. Un service amical et compétent et une cuisine avec des résultats exceptionnels. Ni la première ni la dernière soirée. À bientôt! 😎
💬 Excellent hébergement, endroit confortable et calme. La maison est très propre, tout est là pour un usage quotidien. Des hôtes formidables, toujours serviables et attentionnés. Un séjour en vaut vraiment la peine. Ce logement est fortement recommandé !
💬 Nous ne nous y sommes arrêtés qu'en passant. Le service était très sympathique, très arrangeant, la nourriture est arrivée rapidement, l'ambiance avec vue sur le lac est très agréable. La nourriture n'était pas mauvaise et le prix était moyen, mais rien de spécial non plus. Ce n'était ni mauvais ni incroyablement savoureux. C'est bien si vous passez par là, mais pour nous, ce ne serait pas un endroit où nous passerions souvent. Malheureusement totalement inadapté aux végétariens ni même aux végétaliens, il n'y a que 2 plats principaux végétariens...
💬 Ce fut une belle soirée remplie de bonne nourriture. Si vous voulez trouver un défaut, la galette du hamburger semblait avoir été congelée au lieu d'être fraîchement préparée sur la plaque. Le reste était excellent !