📌 Seestraße 20, 37136 Seeburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:29
Un joli petit café en plein air pour profiter des premiers rayons de soleil ! Merci pour votre hospitalité 👍🏻 Nous serions heureux de revenir une troisième fois :)
Le 24/09/2023 à 07:00
Juste un très bon emplacement au camping ! Des petites choses à manger, du café, des gâteaux et des glaces. Le couple propriétaire est très sympathique ! Nous aimons toujours être ici !!
Le 06/06/2022 à 20:22
Si vous voulez manger quelque chose de sensé, vous devriez aller ailleurs. A part les nuggets ou les boulettes hollandaises avec frites, il n'y avait pas de plats le lundi de Pentecôte… tous les autres plats locaux sont certainement meilleurs…
Le 10/06/2021 à 07:28
Gentilles personnes
Le 26/08/2020 à 08:10
D'excellentes frites, plus savoureuses que ce que l'on trouve dans un snack-bar moyen aux Pays-Bas. Pores un peu petits.
Le 19/09/2019 à 15:41
Savoureux mais cher
Le 07/08/2019 à 16:42
Nourriture délicieuse à petits prix.
Le 12/05/2019 à 09:25
Le confort hollandais !
Le 24/02/2019 à 19:06
Super bon burger
Le 12/08/2018 à 13:49
Des gens sympathiques et désireux de vous aider pour tout. Chaque jour une offre spéciale du jour pour de bons et beaux plats 👍
Le 02/06/2018 à 18:24
Bonne nourriture et très bon service. Merci pour cette belle soirée !
Le 10/01/2018 à 14:50
délicieux
Le 02/12/2017 à 21:45
Cool
💬 Service limite. Nourriture très bonne. Pas du tout aimé que le pourboire nous soit imposé.
💬 Très cosy, le personnel est gentil et attentionné. Même quand tout est plein, on trouve une solution et on ne reste pas affamé !!! Mon père de Biélorussie était ravi. Merci, l'équipe Acropolis.
💬 Super bon sympa je reviens .
💬 A fuir !!! Pas correct du tout ! Le gérant nous a annulé une réservation validé par téléphone avec lui et on a simplement reçu un mail de wonderbox nous signalant l’annulation. On le recontacte pour avoir des explications , et là le responsable nous accueille très froidement alors que wonderbox avait validé une réservation pour septembre. Nous avions même indiqué prendre la demi pension sur les 3 jours, en supplément. Il nous a bloqué les jours. Si la box n’est pas rentable pour l’hôtel la moindre des corrections et des politesses aurait été de nous passer un coup de fil. Surpris de ce mail, on l’a rappelé, il a été très expéditif et très froid. Il n’a certainement pas besoin de nous mais un peu de savoir vivre aurait été appréciable…un client reste un client et un jour vous n’aurez peut être plus le luxe de faire le tri….très très déçu 😞
💬 Une famille très aimante et sympathique qui cuisine avec amour et essaie toujours de rendre les clients heureux. Je peux fortement recommander à tout le monde d'y aller, cela en vaudra certainement la peine. Ma femme et moi adorons cet endroit, c'est tout simplement parfait et il y règne une atmosphère très agréable et familière.
💬 Haut!
💬 Endroit le plus étonnant et le plus paisible !! Parfait à tous points de vue - installations, emplacement, personnel (tous ne parlent pas bien anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre)... Et la vue – à couper le souffle.
💬 Le meilleur restaurant kebap de Bitburg. Le personnel est super sympa et les plats d'accompagnement et les plats d'accompagnement sont très savoureux. La portion est énorme donc ça vaut le prix que vous payez. Le service est rapide, l'endroit est spacieux et propre. Très fortement recommandé!
💬 Une nourriture incroyablement délicieuse pour tous les goûts, que vous soyez amateur de viande ou végétalien. Un restaurant tellement cosy et mignon 😍 Je m'y sens toujours très à l'aise. J'amène toujours différents amis ou collègues avec moi et tout le monde est toujours très enthousiaste. Fortement recommandé 😁
💬 Museumstuben est toujours génial, nous y allons très souvent, nous y avons loué la chambre et c'était encore une fois vraiment merveilleux. La nourriture était parfaite. Nous aimons tellement y aller, on s'y sent presque comme chez soi. Merci encore pour ces belles heures.