📌 Grabenstraße 5, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 16:31
Très cosy, le personnel est gentil et attentionné. Même quand tout est plein, on trouve une solution et on ne reste pas affamé !!! Mon père de Biélorussie était ravi. Merci, l'équipe Acropolis.
Le 27/02/2024 à 18:29
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 17/02/2024 à 19:14
Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et juteuse. Nous recommandons!
Le 07/01/2024 à 21:36
Très bien
Le 30/12/2023 à 19:02
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 29/11/2023 à 10:26
Le serveur était exceptionnel. J'ai demandé des gyroscopes à côté et je les ai mis à ma table en quelques minutes. En plus, il y a un shot gratuit sur la maison qui est très très fort, assez fort pour soigner n'importe quel rhume mdr.
Le 07/11/2023 à 14:36
La performance des prix est excellente 👍👍👍 Le patron accueille personnellement chaque invité
Le 06/11/2023 à 10:33
Pas une longue attente pour la très bonne nourriture. Service rapide et agréable
Le 13/08/2023 à 16:11
Dîner à emporter commandé pour 3 personnes. J'ai reçu un accueil très chaleureux lorsque je l'ai récupéré. Le repas était prêt à l'heure et dégusté à la maison. Un grand merci à Vaso et Jorgo
Le 08/06/2023 à 19:16
Nourriture impeccable, service sympathique et attentionné
Le 14/05/2023 à 16:50
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Dans l’ensemble recommandé.
Le 23/01/2023 à 09:56
Bien manger
Le 16/01/2023 à 20:13
J'ai acheté quelque chose pour le dîner 3 fois au cours des 2 dernières semaines. C'était super savoureux et l'équipe était super sympa. Je serai ravi de commander à nouveau demain soir😊 continuez comme ça✅
Le 28/12/2022 à 18:20
Une nourriture délicieuse et un service amical seraient à nouveau heureux
Le 14/12/2022 à 22:47
Nourriture délicieuse. Bon rapport qualité prix. Bon service. Restaurant chaleureux, typiquement grec, malgré un mobilier un peu vieillot.
Le 02/12/2022 à 16:07
Super savoureux et pas cher
Le 06/11/2022 à 16:53
Super magasin
Le 09/10/2022 à 11:48
Patron très sympa... Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse. Merci. Nous serons de retour. 👌👍
Le 22/09/2022 à 10:16
Nous avons mangé le n°43 Bifteki farci au fromage, 53 assiettes Olympia (Gyros, Souvlaki, Bifteki) et 54 assiettes Artemis (Gyros, 2 Bifteki), le tout avec du tzatziki, de la salade et du riz. Tout est très bien. Recommander!
Le 23/06/2022 à 00:15
Je n'étais pas ravi, j'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture et je n'ai pas trouvé cela excitant non plus. Pas encore
Le 21/05/2022 à 17:50
Super savoureux et pas cher
Le 01/05/2022 à 18:00
Excellent service, ambiance merveilleuse, nourriture fantastique et un patron sympathique et plein d'humour 👍 Je recommande d'y manger à tous ceux qui apprécient la bonne et fine cuisine grecque
Le 05/04/2022 à 19:27
Qualité... ça va. Cela pourrait être mieux. Désolé.
Le 24/03/2022 à 08:48
Très bien, avec plaisir encore !
Le 05/02/2022 à 19:40
Bel endroit, un peu démodé mais correct. Le propriétaire est très sympathique. Vous serez servi rapidement. La nourriture est bonne et riche. Les bières régionales (Hersbrucker) sont bonnes, malheureusement je ne peux rien dire sur le vin. Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. Plusieurs marches à l'entrée et aux toilettes. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'espace extérieur pour l'été.
Nourriture super délicieuse. Il mérite ses 4,5 étoiles. Le rapport qualité-prix est excellent. Si vous aimez la cuisine grecque, cet endroit est fait pour vous.
Le 27/12/2021 à 06:57
Nourriture délicieuse, hôte très sympathique et l'ouzo est un rêve
Le 12/11/2021 à 08:52
Bon grec
Le 31/10/2021 à 15:57
Malheureusement, nous n'étions satisfaits ni de la nourriture ni du service. Le jeune homme en service a beaucoup de paroles rapides et pense qu'il est drôle, mais malheureusement il n'a pas son travail de serveur sous contrôle. Nous avons attendu près de 40 minutes pour l'entrée dans un restaurant presque vide. Nos verres vides étaient déjà sur la table depuis une demi-heure avant que nous décidions de passer une autre commande. Pour le plat principal, les gyros étaient en partie lineux et gras, en partie pas tout à fait cuits, le riz était malheureusement déjà très sec et ne pouvait pas être amélioré même avec la petite cuillerée de tzatziki dans l'assiette. Une portion de tsaziki que nous avions commandée a été complètement oubliée et comme le serveur a disparu par la suite, il était presque trop tard lorsque nous avons enfin eu l'occasion de nous plaindre. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix ici n'est malheureusement pas du tout correct et nous ne reviendrons pas.
Le 28/10/2021 à 11:05
Mon restaurant grec préféré à Hersbruck. La nourriture est très bonne, le patron et les autres employés sont également très sympathiques. Cependant, les prix ont un peu augmenté et les portions semblent un peu plus petites, donc une déduction d'étoiles. Mais sinon très bien.
Le 28/08/2021 à 06:28
Bonne nourriture 🔝 🔝 🔝
Le 26/08/2021 à 20:34
Patron délicieux et sympathique. J'ai mangé des gavros (sardines avec riz, salade et tzatziki). Malheureusement, le riz était un peu sec et il y avait quelques feuilles brunes sur la salade. Sinon tout était parfait, dommage, malheureusement seulement 4 étoiles.
Le 22/08/2021 à 17:52
Une fois que vous y êtes allé, il n'y a aucun mal à cela. La viande dans mon plat était complètement brûlée. Les frites étaient insipides et malheureusement il n'y avait qu'une petite goutte de tzatziki dans l'assiette. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 11/04/2021 à 16:42
Lorsque nous avons commandé, la moitié avait été oubliée et la viande n'était pas encore cuite. Et la cerise sur le gâteau était un cheveu long dans la nourriture
Le 06/02/2021 à 12:09
Bonne nourriture, patron très sympa, fortement recommandé
Le 15/01/2021 à 12:18
Très bonne nourriture. Tout le monde est très sympathique. J'espère ouvrir à nouveau bientôt.
Le 06/09/2020 à 15:38
Bon typiquement grec. L'ambiance et la nourriture sont très bonnes. Avec plaisir encore.
Le 27/08/2020 à 19:59
Hôte très sympathique. La nourriture est vraiment médiocre. Dommage
Le 24/08/2020 à 21:08
Le service était bon, la nourriture était très bonne et les prix étaient corrects aussi. J'adorerais y retourner.
Le 05/07/2020 à 08:29
Un Grec « normal » tel qu’on le connaît. Un menu qui s'adresse à tous les goûts. Pas de portions excessives, mais vous vous sentirez rassasié. L'ambiance, comme c'était l'habitude dans les anciens restaurants allemands, a été « agrémentée » d'accessoires grecs. Mais il ne faut pas discuter de goût. Nous avons été satisfaits de la nourriture, du service et des prix. Nous serons de retour ...
Le 11/06/2020 à 17:48
Nous avons été très satisfaits.
Le 30/05/2020 à 19:23
Très bien 👍 tout le monde est très gentil 😁😁
Le 05/03/2020 à 14:08
Ils étaient très savoureux et bons
Le 19/02/2020 à 10:47
Pas de parking, sale partout (toiles d'araignées dans les lampes au-dessus des tables, plantes fanées sur le rebord de la fenêtre, service long, prix supplémentaires partout - même le plongeon pour les gyroscopes a dû être payé en supplément 🤔😞 !-
Le 15/02/2020 à 20:27
Très bonne nourriture, l'ambiance peut être améliorée mais ok👉c'est toujours un plaisir👌👌👌👌
Le 15/01/2020 à 20:47
Parfait 👍
Le 12/12/2019 à 08:06
Nourriture servie désastreuse, presque immangeable. Part des enfants et insultes insultées et grecques en se plaignant. (quatre personnes 90 €) Plus jamais ça. Impudence absolue.
Le 01/11/2019 à 13:35
Très savoureux et pas cher
Le 16/10/2019 à 19:55
Délicieux et un excellent rapport qualité-prix ! 👍
Le 07/09/2019 à 17:25
C'est bon, mais j'ai mieux mangé
Le 03/08/2019 à 21:57
C'est bon mais un peu cher
Le 02/08/2019 à 19:30
La nourriture était très bonne, le prix était correct, l'ambiance pourrait être améliorée. Mais tout à fait ok.
Le 22/07/2019 à 17:55
Haut !!
Le 21/07/2019 à 06:29
Bonne cuisine grecque, toujours un plaisir
Le 26/06/2019 à 20:44
Délicieux! Hospitalité conviviale ! À tout moment!
Le 09/06/2019 à 18:35
Le grec est très savoureux
Le 25/04/2019 à 18:07
La plaque de départ est absolument recommandée
Le 24/04/2019 à 15:40
Des gens sympas et un restaurant simple et agréable. La qualité de la nourriture varie considérablement. Les dolmadakia et les tzatziki sont très fins. Le pain plat que nous avons commandé était petit, moelleux et sentait et avait le goût de la vieille graisse de friture. Tout simplement immangeable. La viande est également variée, de très bonne à grasse et souple. Une fois que vous avez compris ce qu’il faut éviter, c’est toujours très agréable.
Le 21/04/2019 à 07:53
J'y étais pour la première fois hier, la conclusion était clairement excellente, c'était incroyablement savoureux et le service était excellent et pas à cause de l'ouzo gratuit 😂 Non !!! C'est délicieux et j'y retournerai certainement.
Le 31/03/2019 à 13:17
Nourriture sensationnelle, excellent service et ambiance charmante et chaleureuse ! Je me sens toujours à l'aise quand je suis là. Fortement recommandé😍
Le 17/02/2019 à 10:34
Cuisine confortable et excellente à des prix raisonnables, ambiance familiale et conviviale
Le 01/02/2019 à 17:36
Malheureusement, on ne nous a pas dit poliment (dans un restaurant complètement vide) que nous voudrions aller dans un autre endroit la prochaine fois si nous ne prenions qu'un verre... Eh bien, nous avons rapidement bu la bière qui avait déjà été livrée et rapidement manqué parce que vous pouviez dire d'après les regards de l'opérateur présumé que vous n'étiez pas recherché...
Le 17/01/2019 à 07:00
La nourriture est très bonne. Bon service.
Le 06/01/2019 à 20:25
...relativement bon grec - offre suffisante et de bonne qualité, mais parfois différente de ce qui a été commandé. Il y a souvent de longs délais d'attente pour que la nourriture soit servie - parfois les gens oublient aussi ce qu'ils ont commandé. Néanmoins : l'ambiance est toujours conviviale, il ne faut pas s'énerver... !
Le 28/10/2018 à 18:07
Très bien😍
Le 14/10/2018 à 14:48
Propriétaires super sympas. Très bonne nourriture dans une ambiance agréable avec un bon rapport qualité prix. Heureux de recommander.
Le 31/03/2018 à 12:11
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 27/01/2018 à 00:08
Nourriture délicieuse ...... serveur sympa ...... comme il y avait beaucoup de monde, il y avait un peu d'attente mais c'était ok. Carte des boissons (surtout la bière) un peu déroutante car certains types de boissons étaient mauvais. de bière et des quantités complètement fausses sont données... .. mais j'adorerais revenir 😁😁 16 septembre 2020 A mangé un autre repas délicieux......👍👍👍
Le 25/01/2018 à 16:36
Bonne nourriture, personnel toujours sympa
💬 Le service est vraiment très sympathique ! Il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, la nourriture est beaucoup trop grasse... bien sûr, je ne m'attends pas à une cuisine étoilée, mais il n'est pas nécessaire que la nourriture nage dans la graisse/l'huile... J'ai pris l'escalope. J'ai mis l'escalope dans une assiette séparée et elle est restée dans le bol. (Regarde la photo). Malheureusement ce n'était pas très appétissant en terme de goût...malheureusement très décevant
💬 Un restaurant vraiment sympa. Le patron est super sympa et le reste du personnel aussi. La nourriture était très savoureuse, vous pouvez certainement y aller. Je pense que c'est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas et des pâtes. Ayez quelques spécialités au menu qui peuvent ne pas être disponibles ailleurs. Un type différent de rigatoni al forno, et que je n'avais jamais vu dans cette version ou variante de préparation. Beaucoup de gens sont venus et ont acheté beaucoup de pizza, ce qui montre que la pizza y est certainement très populaire.
💬 Les aubergistes adorent leur travail. L'accueil est toujours chaleureux. Il y a toujours une variété de collations si vous avez faim. On ne trouve pas souvent trois types de pilsner parmi lesquels choisir. Parfois, on fume trop – c'est le sort des bars fumeurs. La logeuse aère alors courageusement.
💬 Le fait que le magasin soit encore ouvert frise les atteintes corporelles. Manque d'hygiène avec des problèmes d'estomac par la suite. et puis la nourriture est vraiment froide à 99% et immangeable. J'ai accidentellement envoyé quelqu'un chez Burger King à Kirchheim au lieu de Deizisau pour obtenir de la nourriture. Aucune comparaison. Vraiment tout simplement dégoûtant. La nourriture finissait directement à la poubelle.
💬 L’euphorie initiale a rapidement disparu. La première impression était bonne. 2 pizzas étaient correctes et la salade était également bien préparée. Mais lorsque je propose de la nourriture, nous voulons aujourd’hui aussi exiger un bon rapport qualité-prix. Si je commande une pizza avec du kebab, il devrait y avoir quelque chose de similaire au kebab dessus et non des morceaux de viande insipides. Si nous commandons une pizza aux épinards et à la viande hachée, ces ingrédients devraient également figurer dessus. Les épinards étaient loin d'être frais, la consistance était molle et insipide. Mais l'oiseau a été abattu avec la viande hachée : il ne s'agissait certainement pas de viande hachée mais d'une portion de viande finement hachée qui ressemblait beaucoup à la viande de kebab de l'autre pizza. Nous avons mangé beaucoup de pizzas, mais nous n'avons jamais connu une telle qualité et nos enfants grattaient la garniture de la pâte parce qu'elle n'avait pas bon goût du tout. C'est dommage, la carte avait l'air prometteuse.
💬 Excellent service, personnel sympathique qui parle bien anglais, cuisine délicieuse et emplacement pittoresque !
💬 L’hôtel est super que ce soit le personnel, professionnel, à l’écoute et souriant, les services proposés ou la qualité de la literie
💬 Nous avions Pizza Patr Se comme traiteur lors de notre mariage et avons été satisfaits à 100%. Excellentes pizzas, excellent menu d'antipasti et service de première classe !
💬 Absolument notre restaurant indien préféré dans la région. Tous les plats sont délicieux, notamment les options mandchoues. Nous proposons généralement des plats à emporter, mais dîner sur place est également agréable si vous souhaitez quelque chose de simple et de détendu. Nous y sommes allés 4 fois et jamais déçus. Nos enfants l'adorent aussi. Hautement recommandé!
💬 les salades excellentes et les plats principaux tres bon