📌 Mainzer Landstraße 127, 60327 Frankfurt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:47
Je venais ici presque tous les jours. Aujourd'hui, un employé a oublié le sac avec ma nourriture sur la table, 20 minutes plus tard, il m'a donné la nourriture froide sans rien dire. Il a apparemment manqué de me donner la commande, mais il est ensuite devenu effronté et a dit sérieusement que je n'étais pas là même si j'étais assis dans le magasin tout le temps, et il n'aurait pas fait ça hier. Seules des excuses et de l'insolence sont venues de sa part, j'ai vraiment dû me ressaisir. Ce magasin ne recevra pas un centime de ma part tant qu'il y aura des employés comme celui-ci 👍🏻 La nourriture ne vaut pas son prix de toute façon
Le 04/05/2024 à 18:26
Ce kebab était vraiment différent aussi dégoûtant soit-il. Cela n'a rien à voir avec un kebab, honte à vous.
Le 23/04/2024 à 20:35
Döner avec une différence - je suis agréablement surpris ! Cela faisait un moment que j'avais envie de manger quelque chose ici parce que le nom avait piqué ma curiosité. Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'y manger avec un collègue. Ce qui m'a frappé positivement, c'est l'ambiance et le personnel amical. Le menu n'en propose pas beaucoup, ce qui laisse penser que les gars là-bas savent ce qu'ils préparent et que vous pouvez aussi le goûter. J'ai pris un bol et mon collègue a pris un kebab. Les deux ont été préparés très rapidement. Il n'y a pas trop de promesses ici en termes de goût ! Des ingrédients très frais, une viande très savoureuse, le pain est également très savoureux et les sauces sont top. J'adorerais revenir 💪🏽
Le 09/04/2024 à 10:07
J'ai commandé de la nourriture ici pour le déjeuner pour ma fille et moi-même. Malheureusement, les frites étaient beaucoup trop salées - nous pouvions à peine en manger une ou deux avant de devoir les jeter. Mon sandwich au falafel était correct, mais très lourd. Dans l'ensemble, nous avons été déçus par les options végétariennes.
Le 28/03/2024 à 20:43
Döner décent. Assez cher, presque la barre des 10€. Il s'agit généralement d'un restaurant Döner plus moderne où vous pouvez décider du type de pain, de viande et de sauce. La viande est également de bonne qualité, mais il manque une touche de saveur. Donc seulement 3* De plus, le restaurant n'avait pas de toilettes. C'est inhabituel.
Le 21/03/2024 à 15:59
Kebab très savoureux, fortement recommandé.
Le 20/03/2024 à 18:45
Les sauces sont étonnantes, le pain est très savoureux et croustillant, la viande est très bonne, les légumes grillés sont excellents. Dans l'ensemble, le prix en vaut vraiment la peine, j'ai rarement mangé un si bon kebab à Francfort ou dans ses environs. Et le personnel est authentique et gentil. La sauce piquante pourrait être plus épicée, mais c'est une critique minime. Absolument 10/10.
Le 08/03/2024 à 18:19
Malheureusement, les commandes sont récemment devenues moins fiables et tardives
Le 06/03/2024 à 14:34
Le kebab est une merveille. Salade croustillante, délicieuse viande juteuse et la sauce était incroyablement délicieuse. Désormais, je serai un pub régulier quand je serai en FFM. Cordialement de Düsseldorf
Le 01/03/2024 à 17:31
Kebab vraiment ultra savoureux. Venez régulièrement maintenant.
Le 19/02/2024 à 12:27
Nous y étions avec le pass BmyF. Le kebab de légumes au halloumi et le kebab de légumes au poulet étaient super savoureux et généreusement garnis. Il y avait une épice dans le kebab que je n'arrive pas à identifier (peut-être de la coriandre ?), mais elle me manquera dans d'autres kebabs à l'avenir :-( Le papier autour du kebab est enduit et vous pouvez manger le kebab sans que le papier ne soit détrempé. Les employés sont sympathiques. Les tables sont propres. Pour un snack-kebab, même l'ambiance vaut 5 étoiles car on peut s'asseoir confortablement.
Le 05/02/2024 à 12:22
La viande et la salade du Doner kebab étaient fraîches et très savoureuses… La commande pour le ramassage s'est déroulée sans problème et rapidement. Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 31/01/2024 à 16:51
Plutôt une bonne idée. la viande est également délicieuse vous pouvez choisir parmi des légumes frais et des légumes grillés
Le 23/01/2024 à 21:19
Ce n'était pas vraiment mon truc. Kebab classique commandé. Ce n'était pas une révélation en termes de goût. Et il n’y avait presque pas de légumes frits.
Le 21/01/2024 à 03:23
Le meilleur kebab de Francfort.
Le 02/01/2024 à 15:26
C'est le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé 🇲🇦🇩🇪❤️
Le 02/01/2024 à 11:36
Je suis un client régulier depuis le début et je dois être honnête maintenant. La nourriture était bonne. Maintenant, vous êtes comme n'importe quel autre kebab avec ses bizarreries. Aujourd'hui la viande sentait le GAZ... Vous n'avez plus la motivation du premier jour. Vos employés deviennent négligents. La qualité comme au premier jour n'est plus présente. Et puis vous augmentez les prix... si vous augmentez les prix, au moins la qualité doit rester la même. Vos employés peuvent aussi sourire. J'ai souvent constaté que vos collaborateurs ne se soucient plus de la qualité de la viande. Tout est rapide et rapide... l'essentiel est que ce soit coupé et c'est comme ça que ça a le goût au final. Ne ruinez pas votre entreprise ! Faites à nouveau le kebab différent !
Le 23/12/2023 à 13:50
Vraiment « différent ». J'ai mangé une brochette de poulet dans du pain complet avec une sauce aux herbes et à l'avocat et tous les légumes, du fromage de brebis et du jus de citron. Excellent! C'est très bon. Je suis heureux d'avoir trouvé un nouveau kebab très savoureux à un prix raisonnable.
Le 15/12/2023 à 18:03
J'ai mangé deux bols différents hier et aujourd'hui. Vraiment très bien. Avec plaisir encore. personnel très sympathique
Le 30/11/2023 à 12:40
Doner kebab différent et très savoureux. Vous pouvez combiner les sauces et elles sont toutes excellentes. Personnel au top.
Le 26/11/2023 à 15:34
Absolument top ! Ce n'est pas un kebab standard. Vous pouvez choisir entre du pain au blé et aux céréales, des garnitures comme du bœuf, du poulet, du halloumi ou du fallafel et diverses sauces. Dans l'ensemble, très savoureux et recommandé. Les bols sont également très savoureux et constituent une portion décente. Personnel sympathique et service rapide quelle que soit l'heure. Le rapport qualité/prix est correct et la nourriture est quelque chose de spécial et non un kebab standard.
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'hier...
Le 20/11/2023 à 20:58
Top kebab toujours content
Le 18/11/2023 à 16:38
Je suis très surpris par la qualité et le goût du kebab. Au début, vous pouvez choisir entre du blé, du pain complet ou un wrap. J'ai choisi le kebab de bœuf complet. Le pain complet a sa propre saveur qui s'harmonise très bien avec la viande, les légumes et la sauce. Le seul point négatif du pain complet était qu'il s'effritait malheureusement très vite, non seulement pour moi mais aussi pour mes collègues. Le mélange de légumes frais, croquants et grillés se marie également très bien. Il y a une très bonne sélection de plusieurs sauces, la sauce piquante est très bonne et également bien épicée. Le service était très bon. Notre nourriture a été préparée rapidement même si c'était l'heure du déjeuner. Vous avez également reçu de bons conseils sur les sauces qui fonctionneraient le mieux. Le rapport qualité-prix est très bon. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 12/11/2023 à 11:20
Très bon kebab MAIS les sauces ont gâché le kebab. La sauce à l'ail avait une touche de ketchup C'est dommage car la viande est très bonne
Le 04/11/2023 à 18:35
Commandé 3 bols chez Wolt. 1 fois poulet 2 fois bœuf. Cela a pris 80 minutes au lieu de 40... ça peut arriver. Mais le poulet est venu trois fois. L'un de nous ne mange pas de poulet, alors nous lui avons préparé une pizza surgelée parce que nous n'avions plus envie d'attendre aussi longtemps. 2 bols étaient avec du fromage, un sans bien que commandé le même. Sur 6 sauces, 3 se sont trompées. Malheureusement, cela ne correspond pas au prix. Plus jamais
Le 31/10/2023 à 20:09
Doner kebab très savoureux, bonne sauce et viande parfaite, mais je n'ai pas vraiment remarqué la différence avec les autres sauf que le prix était exagéré à 8,70 €
Le 11/10/2023 à 16:29
C'est vraiment un peu différent
Le 06/10/2023 à 19:28
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Délicieux pain moelleux, très bonne viande, superbes sauces et légumes totalement frais ! La menthe est vraiment savoureuse. Pas trop dominant, un compagnon gustatif léger. Doner kebab uniquement disponible en FFM ! Salutations de Rostock.
Le 27/09/2023 à 12:20
J'étais ici pour la première fois pour essayer le kebab aux légumes très apprécié. J'ai donc commandé une brochette de bœuf et de légumes sur du pain de blé avec sauce, légumes et salade. Ajoutez un Ayran à 11,20 €. Le goût était bon avec de la viande grillée croustillante, suffisamment de sauce, quelques miettes de fromage de brebis et le pain était un peu croustillant à l'extérieur. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab. Mais je ne dirais pas mieux que la concurrence ou la moyenne. Le pain n'est pas fait maison, ce qui est désormais la norme dans de nombreux autres commerces. Mais la pizza n'est pas proposée ici, donc il n'y a pas de four qui permettrait de le faire. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun légume grillé dans mon kebab ; mon ami est tombé par hasard sur une tranche de courgette dans son kebab. On a l'impression (et on dirait aussi) que le kebab est constitué en grande partie de viande hachée et non de viande en couches. Pas pire qu’une grande partie de la concurrence, mais pas mieux non plus. J'attribuerais la taille des portions à la moyenne. Conclusion: Si vous êtes dans le coin et que vous avez faim de kebab, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Est-ce que je ferais le tour d’autres magasins de kebab pour comprendre pourquoi il y a un tel battage médiatique autour du kebab aux légumes ou pour en manger à nouveau ? Malheureusement, je dois répondre par un « non » clair. D'où les 3 étoiles plutôt neutres.
Le 26/09/2023 à 12:19
J'ai atterri dans le magasin par hasard et que dire. Cool!! Tout simplement l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ces dernières années. Viande vraiment bien assaisonnée, excellentes sauces à l'ail et au sésame dans mon cas, la salade était fraîche, avec du fromage dessus, merveilleuse. J'aurais adoré en manger un autre. Bombardez simplement. Comme j'ai beaucoup aimé la boutique et la nourriture, je vous ai apporté un bol de falafel avec du cousco et de l'avocat, du sésame et des herbes en guise de sauce. Ma femme était aux anges, tout était bon et frais, bien assaisonné et surtout pas sec. Même si nous ne venons pas de FFM, je rejouerai certainement et j'espère que vous pourrez maintenir la qualité et le goût. Je vous souhaite un succès continu.
Le 18/09/2023 à 15:20
Ce week-end, nous nous sommes fait livrer deux kebabs via Wolt et nous avons été absolument ravis. Rien de 0-8-15 avec du chou, mais avec des légumes grillés et une délicieuse sauce. Ce ne sera pas la dernière fois
Le 18/09/2023 à 11:53
Bonne nourriture, très bien situé, propre et bonne ambiance, merci 🙏🏾
Le 14/09/2023 à 07:10
09_23 - Mainzer Straße, très satisfait jusqu'à présent. Restez sous observation 😉
Le 11/09/2023 à 12:40
Très bonne nourriture, des gens sympas et les portions sont vraiment bonnes pour la nourriture et pour la première fois de ma vie la sauce piquante est-elle vraiment piquante et bien faite ?
Le 08/09/2023 à 22:32
Malheureusement, je peux seulement dire à propos des Different Fries qu'elles étaient vraiment très bonnes, surtout avec une bonne portion pour 4 euros.
Le 23/08/2023 à 12:37
Étant berlinois, j'ai toujours eu du mal à trouver un bon döner Kebab à Francfort, mais ensuite j'ai découvert ce magasin et ma recherche s'est terminée ici. Ils servent de très bons kebabs avec de la viande de qualité supérieure et des salades fraîches. La qualité du pain est tout simplement incroyable. Vous avez également le choix entre du pain blanc et du pain brun. Le service est bon et les gars qui y travaillent sont très sympathiques. M'accueille toujours avec un grand sourire et je me suis senti très bien accueilli.
Le 14/08/2023 à 20:18
C'est OK. Jamais aussi bon que l'original berlinois, qui en est apparemment basé
Le 12/08/2023 à 18:29
L'un des meilleurs kebab de Francfort
Le 12/08/2023 à 11:05
Je ne peux pas le mettre en mots ! Je ne savais pas qu'un donateur de kebab/fala pouvait créer une telle explosion de goût, wow👍
Le 11/08/2023 à 22:34
On est encore loin de la qualité de l'excellent kebab de la ville (Hasengasse). Le pain était beaucoup trop épais et malheureusement le veau n'était pas frit aussi bien qu'en ville. Personnel sympa et bon emplacement près de Skyline Plaza.
Le 04/08/2023 à 10:45
Ce magasin absolument recommandé !!! Jusqu'à 3 sauces sur un kebab, il y a des bols de kebab avec du riz ou des frites et tout a un goût très frais. Pas de longs délais d'attente. 6 étoiles sur 5.
Le 02/08/2023 à 19:15
J'adore ces bols !! Certainement un endroit où aller pour de bons kebabs et bols tout au long de FFM🥙🌯
Le 01/08/2023 à 14:15
Vraiment délicieux 🥙🥰. Je peux le recommander à tout le monde. Personnel très sympathique et qualité au top
Le 31/07/2023 à 18:25
Grand magasin, facile d'accès et beaucoup d'espace même pour les grands groupes. Mangez simplement un 10/10 et les gars sont tout simplement sympathiques. La musique joue toujours, c'est amusant !
💬 Je suis allé « au vélo » pour le déjeuner aujourd'hui Parking devant la porte, à la Volksbank ou sur une place de gravier à côté. Aucun paiement par carte possible ! Sièges intérieurs et extérieurs avec parasols. Ambiance de snack-bar classique. Commandez au comptoir ou à la fenêtre. L'employé était très sympathique, a apporté des boissons et de la nourriture à table et les aurait probablement récupérés ;-) La nourriture était à table assez rapidement. Le Cordon Bleu (avec sauce à la crème) était malheureusement très gérable. Très grosse portion de frites croustillantes avec une bonne cuillerée de mayonnaise. Avec 0,5l Cola = 10,80€uro Très bon rapport qualité prix bonne restauration rapide/plats à emporter.
💬 Restaurant juste à côté de l'avenue principale, les plats sont bien épicés et copieux , bon rapport qualité-prix. Le byriani aux légumes était très bon et se tient au chaud pendant le repas grâce à la bougie. Servi assez rapidement cela n'est a priori du surgelé.
💬 Les burgers avec des galettes juteuses et des frites maison sont super savoureux et les opérateurs sont super sympas et mettent de bonne humeur. Nous mangerions ici encore et encore et nous le recommandons vivement 😇 Merci pour la bonne nourriture
💬 La qualité est au mieux ok. Le service et les délais d'attente ne correspondent pas du tout au prix. L'ambiance est très sympa.
💬 Un super hôtel, toutes les chambres ont une vue magnifique sur le lac. Les chambres sont 2-3, le mobilier aurait besoin d'un ascenseur et la moquette n'est plus au goût du jour. La salle de bain est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner est bon, des œufs au plat ou des œufs brouillés peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Et toujours la superbe vue sur le lac.
💬 Bonne nourriture
💬 Une soirée globalement réussie : le gérant du restaurant a même pris ma réservation par téléphone le jour du repos (!) et m'a immédiatement fait sentir que nous étions les bienvenus. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons eu une surprise tout à fait positive : nous avions commencé comme un pub de village rustique et nous nous sommes retrouvés dans un endroit moderne, lumineux et absolument accueillant. Notre serveuse était extrêmement polie et avait toujours de bonnes recommandations, notamment en ce qui concerne les spiritueux locaux. La nourriture était une explosion de goût et la sélection de vins était délicieuse, ne vous laissez pas induire en erreur par les vieilles images de Google (j'en ai joint quelques-unes récentes de ce soir). C'était le premier soir de notre week-end de fiançailles à Waldeck et cela n'aurait pas pu mieux commencer ! Nous tenons à vous remercier encore pour votre aimable attention à la fin !
💬 Toujours heureux, belle maison d'hôtes et centre équestre, même si vous cherchez un chien, vous êtes au bon endroit. La famille Schmidt essaie de faire de son mieux, peu importe où et personnellement, j'ai toujours été entre de bonnes mains avec les nuitées, petit-déjeuner compris. Le rapport qualité/prix est correct, c'est pourquoi nous sommes devenus amis à un moment donné, merci.
💬 J'y suis allé pour la première fois hier soir, pour la Saint-Valentin, et j'ai réservé à la dernière minute et j'ai vraiment apprécié. La nourriture était excellente et le personnel était merveilleusement sympathique et animé. Le restaurant était bien décoré avec toutes sortes de cœurs, un vrai sentiment de plaisir. Rafraîchissant dans une région où les locaux peuvent être un peu secs. Un reproche que je mentionnerais dans l'esprit de commentaires complets - le service des boissons était un peu lent, mais les serveurs étaient si bons et se sont excusés quand ils ont vu que nous attendions, ils ont plus que mérité les cinq étoiles. Dans l'ensemble, c'est un dîner vraiment amusant. nous y retournerons.
💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.