📌 Seestraße 1, 23758 Wangels - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:32
Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.
💬 Tout est juste ici. Bonne nourriture, bon vin, ambiance familiale. Vous vous sentez bien et après ma fête d'anniversaire au "Kühlen Grund", il n'y a eu que des retours positifs !!! Christina, Maki et toute l'équipe... merci d'être là...
💬 Nous avons passé une très bonne soirée et le temps a passé beaucoup trop vite ! La nourriture était très bonne et le vin rosé était incroyablement bon... ! Les aubergistes ont également pris le temps de discuter un peu, même s'ils étaient occupés... Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour! 🥰
💬 Très bien ce restaurant. La saucisse au curry était super. Je reviendrai certainement.
💬 Super
💬 Hôte(s) incroyable(s), très gentils et très ouverts. Ils connaissent l'anglais et c'est un gros plus. L'hôtel ressemble à la fois à une maison et à un hôtel. Notre chambre était belle, le lit était immense et très agréable. La douche était super et tout ressemblait à un sauna. En parlant de ça, il y a aussi un sauna que vous pouvez réserver. La maison elle-même était incroyable, toute la lumière est automatique et la région est également incroyable. Très convivial pour les voitures, les vélos et les pieds. Le prix de la chambre d'hôtel n'était pas cher non plus pour ce que vous obtenez, c'est ce qui est bien. Le petit déjeuner était un peu cher pour ce qu'ils proposent mais bon, ça ne devrait pas nuire aux étoiles. C'était un incroyable petit déjeuner fraîchement préparé ! Avec des fruits, des pains et des pâtes à tartiner. Du café frais et un œuf pour tout le monde. Super endroit pour rester une journée ou plus. Je reviendrais à 100%. Merci pour ce super séjour !
💬 Lorsque vous êtes entré dans la zone d’entrée, vous avez été confronté à une odeur très désagréable. Vieil animal et odeur de fumée. C'était très sale dans le couloir. L'aquarium desséché sentait également très mauvais. L'appartement de vacances était rempli de jouets, d'une table de jeu et de meubles de toutes sortes, recouverts de nappes. Les torchons et les serviettes avaient l'air crasseux. J'ai dû quitter la maison au bout d'une heure parce que j'avais peur d'avoir besoin d'un médecin urgentiste car j'étais essoufflé. J'ai ensuite sorti mes affaires en un rien de temps et j'ai cherché un nouvel endroit où vivre.
💬 Le schnitzel avec sauce était bon, tout comme la bratwurst.
💬 Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.
💬 J'étais là pour une fête. Les bons produits et les boissons étaient corrects. Néanmoins j'ai également pris une chambre d'hôtel pour une nuit. Mais la chambre n'était pas bien nettoyée et j'avais l'impression que le prix était un peu élevé pour ce standing.
💬 Pas bon.