📌 Seestraße 1, 23758 Wangels - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:32
Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.
💬 Nous y sommes allés 5,6 fois... La nourriture est très bonne, le personnel... un respect particulier du client qui fait une grande différence. Parfois, vous avez vraiment faim, mais si vous recevez également un sourire chaleureux d'un cœur sincère, c'est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour cette journée. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 J’ai pris une chambre privée. Le service était très gentil mais par contre la chambre… que dire ! Elle était sale, il y avait des taches sur la couette et des cheveux par terre. En parlant de couette, j’ai eu en mettre 5 pour me couvrir et j’avais toujours froid car le chauffage ne marche pas même quand je le met à fond. La femme de ménage ne passait pas tout les jours pour remettre à zéro on dirait, c’était étrange comme expérience. En tout cas j’ai très mal dormis et je suis bien content de rentrer chez moi. Ps : pas de coffre fort, pas de frigo, pas d’armoire, pas de télé ou de chausson (sol très froid) donc à prévoir si jamais
💬 Je suis actuellement dans une chambre pour 3, je dort sur un lit par terre complètement inconfortable, si vous venez dormir a 3 ou en week end ne vennez pas parceque il font la fête dans la salle des fêtes jusqu'à pas d'heure, les mur sont transparent donc impossible de se reposer, l'emplacement de même est tout aussi incroyable que les mur de cette hôtel, nul, pas de magasin a proximité sauf une station essence aussi vieux que l'hôtel, c'est pour cette raison que je met une étoile partout.
💬 Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Les desserts étaient vraiment bons aussi ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Délicieux hamburger. Bonne atmosphère. Personnel sociable. Je recommande. Prix 🥵👎
💬 HIG a toujours été un point central depuis la chute du communisme et a continué à se développer positivement.
💬 En tant que plaisanciers invités, nous n'avions pas le droit d'y manger à Da Ernesto un jeudi soir normal, le 15 juillet. Tout était gratuit à l’intérieur. Apparemment, beaucoup de gens venaient dire « Le patron dit non ! ».
💬 Expérience très bonne, lieu magnifique. Le duplex est parfait. Le restaurant est magnifique et très bon. La décoration de Noël est très belle. Nourriture très bonne. Pour améliorer l'expérience nous vous suggérons : un grille pain pour le petit déjeuner, des pains aux chocolat, un micro onde pour réchauffer le café. Traduction en anglais des menus. Mettre à disposition une carte des boissons au bar. Ameliorer la proposition de vaisselles dans le duplex avec 4 assiettes, 4 verres, éponge, capsules de café, thé, une passoire...
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !
💬 Bonne « vieille » économie de village. Ambiance rustique et cosy avec un service très sympathique. Astuce : Certains des meilleurs Schäufele du monde entier (uniquement en précommande) !