📌 Seestraße 1, 23758 Wangels - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:32
Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.
💬 Petit hôtel sympa. Service de première classe. Propreté et ordre.
💬 Ici vous pouvez trouver de tout, des billets VVS aux journaux et à la nourriture. J'aime acheter quelque chose ici. Le personnel est super sympa.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec beaucoup d'attention. Les différents plats étaient expliqués et il y avait une délicieuse bière. Les portions étaient copieuses et le goût était de 10/10. En fin de compte, nous pouvons vraiment recommander le restaurant et ce ne sera pas la dernière fois que nous viendrons ici. Merci!
💬 Juste horrible, je vous laisse regarder les photos de la chambre prises à mon arrivée et qui parlent d'elles même !
💬 Depuis que le nouveau concept de consommation au restaurant et au café en plein air a été élargi, nous aimons vraiment y aller. Bonne nourriture, les meilleures bières tchèques, atmosphère agréable, personnel sympathique : que demander de plus d'un restaurant ?
💬 J'ai commandé des Lasagne Tortellini, mais j'ai eu des Lasagnes normales à la place. Ce n'était pas ma commande, mais cela ne valait pas la peine de discuter. Délai de livraison long, le goût était assez mauvais, je ne commanderai plus. Non recommandé.
💬 Carte brasserie allemande classique, c'est à dire excellente. La terrasse est bien ombragée avec une belle vue sur la place. Notre serveuse, ainsi que toutes les autres, sont souriantes et agréables. Idéal pour se poser un bon moment. La brasserie est située à 1 minute à pied du musée allemand de la pierre précieuse
💬 Plus jamais
💬 Arrivés à 9 personnes sur réservation à 12h40. Les entrées servies à 14h, les plats à 14h45 malgré notre demande d'accélérer le service. Le repas était de bonne qualité mais le service était exécrable. A nos remarques, formulées d'abord avec humour puis plus fermement, aucune réaction ni explications ni excuses. A éviter absolument.
💬 Bon endroit pour voir une incroyable collection de voitures de course, de vélos de course, de voitures Oldtimer, une collection de trains miniatures et bien d'autres choses. Également une très bonne nourriture avec un choix différent de menus. Les places de parking sont devant le restaurant, c'est un avantage. Le coin salon regorge également de collections de modèles fonctionnels de train et de voitures. Quelques affiches étonnantes de 1940. très belles.