Les avis
💬 Nous adorons Vollmund ! Notre tout-petit aime tellement la sauce tomate qu'il doit la préparer à la maison exactement comme il le faisait à la garderie. Ce qui est le plus important pour nous, en tant que parents, c'est que la nourriture soit non seulement très savoureuse, mais aussi saine, saine et équilibrée. Haut!
💬 Pas bon et cher.
💬 Prix compétitifs, travailleurs vraiment serviables et avec une bonne attitude. Nourriture savoureuse!! Si vous séjournez à Ochtrup, vous trouverez certainement quelque chose pour vous à Ömmes !
💬 Très bonne saucisse au curry et ce qu'il faut également mentionner, c'est la qualité constante et le service amical, comme avant. Merci👍👼👍
💬 Super restaurant, j'ai visité ici pour le travail et je suis venu deux fois. J'ai adoré les plats de canard ! Recommande fortement.
💬 La fée de la cuisine prépare de très bons plats faits à la main depuis des décennies. Si vous passez et que la cuisine est occupée, vous devez absolument commander quelque chose à manger. Vous ne le regretterez pas.
💬 Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le café est très confortable et mignon. La bière brune est juste veloutée avec un goût de pain de seigle... Mmm.
💬 D'accord 👌
💬 La nourriture est bon marché Hamburger avec frites 8,50 € La pizza a aussi l'air bonne Le propriétaire est sympathique et arrangeant et se situe entre deux chaises, des comptoirs avec des fumeurs individuels et un restaurant avec une bonne cuisine. Service terrasse en été. Toilettes en ordre, comme dans le manuel. Répète.
💬 Un vrai confort comme à la maison à l'allemande ! Simple mais savoureux ! Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour si vous voulez la vraie cuisine allemande. Le personnel était gentil et serviable.