Restaurant 🇩🇪

Leos Avis

📌 Helfereistraße 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Leos à Tuttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Leos à Tuttlingen

Roman.a

Le 14/02/2024 à 19:23

1 / 5

viande sèche. insipide. Service lent, l'attente pour la bière et la nourriture a pris plus de 30 minutes

christine.a

Le 01/10/2023 à 15:42

5 / 5

Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de christine.a fait le 01/10/2023 à 15:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Photo n°2 de l'avis de christine.a fait le 01/10/2023 à 15:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Photo n°3 de l'avis de christine.a fait le 01/10/2023 à 15:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Rita.h

Le 29/07/2023 à 18:17

5 / 5

De grandes salades très savoureuses! Le vin et la bière sont également très bons. Rapport qualité-prix idéal ! Service amical.

Helga.�

Le 29/04/2023 à 17:10

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui... c'était très savoureux et l'hôte était très sympathique et gentil... nous serions ravis d'y retourner😎

Photo n°1 de l'avis de Helga. fait le 29/04/2023 à 17:10 sur le  Leos à Tuttlingen
Jochen.c

Le 19/01/2023 à 13:30

5 / 5

J'ai été étonné qu'il existe encore aujourd'hui un service gastronomique où l'on se sent personnellement adressé et à l'aise. La culture opérationnelle est de la vieille école. Le client est roi et je parle d'expérience puisque j'ai grandi dans le secteur de la restauration.

U...

Le 20/09/2022 à 11:21

5 / 5

Endroit cosy, ambiance originale, aux petits soins pour les invités ! Très positif : la carte, où les végétariens trouveront forcément leur bonheur. Essayer!

Volkmar.r

Le 24/08/2022 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service et tout était super

Photo n°1 de l'avis de Volkmar.r fait le 24/08/2022 à 13:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Raphael.n

Le 05/08/2022 à 10:57

5 / 5

Le serveur à la barbe et aux jolis yeux était très sympathique ! Recommandé à tous, le melon était également inclus comme dessert offert par la maison. Meilleur restaurant 💯

Frank.a

Le 01/06/2022 à 09:14

4 / 5

Le centre-ville calme vous invite à prendre une bière en plein air.

Joachim.�

Le 26/04/2022 à 20:11

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois. Il y a des repas quotidiens très bon marché à midi. La salade est vraiment bonne et, à mon goût, les ragoûts sont vraiment savoureux. Nous nous reverrons certainement.

Wer.e

Le 16/03/2022 à 18:56

4 / 5

Bonne cuisine maison

Giovanna.u

Le 02/03/2022 à 08:36

5 / 5

Seulement recommandé

Dominik.a

Le 18/01/2022 à 04:47

5 / 5

Service rapide et de qualité, les commandes peuvent être récupérées.

Lisa.o

Le 05/12/2021 à 20:30

5 / 5

Excellent service, j'y irai plus souvent

Armin.o

Le 10/11/2021 à 13:05

5 / 5

Mon restaurant préféré à Tuttlingen... ça vaut toujours le détour !

Simon.e

Le 06/11/2021 à 01:04

5 / 5

Hôte très sympa et service au-dessus de la moyenne et flexible. Vous pouvez vous sentir très à l'aise et bienvenu. Les pourboires y sont très bons ! Toujours mon plaisir ! :)

steffen.a

Le 30/10/2021 à 21:51

5 / 5

Mehmet est un hôte formidable et la nourriture est bonne 👍

Erol.b

Le 28/10/2021 à 15:04

5 / 5

Bonne cuisine et personnel sympa

Ruth.

Le 23/09/2021 à 09:38

1 / 5

La visite au restaurant a été une vraie déception. Les nouilles au jambon étaient d'une part sèches et d'autre part très pauvres en jambon. Dans la salade de champignons, il n'y avait que deux morceaux de champignons parmi de nombreuses feuilles de laitue non coupées. Les lentilles n'avaient aucun goût - après les avoir assaisonnées avec du vinaigre, elles avaient le goût de vinaigre. Le spaetzle laissait également beaucoup à désirer. Ils étaient probablement debout depuis un moment.

Alexander.

Le 27/08/2021 à 12:52

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne et le service est très sympa

Hardy..

Le 18/07/2021 à 11:49

5 / 5

La meilleure adresse de Tuttlingen. Service amical, nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Hardy.. fait le 18/07/2021 à 11:49 sur le  Leos à Tuttlingen
muhabbet.r

Le 22/11/2020 à 18:39

5 / 5

Calme et expérience entremêlés

Sebastian.o

Le 21/11/2020 à 18:47

5 / 5

Cuisine super délicieuse, très conviviale. Toujours mon plaisir. Nous pouvons également fortement recommander le service de prise en charge.

Robert.l

Le 18/11/2020 à 13:00

4 / 5

Très bonne cuisine et un patron super sympa 👍👍

Juergen.o

Le 29/10/2020 à 17:35

5 / 5

Très poli, très bon goût, ne peut être que recommandé 😊

Kilian.c

Le 04/07/2020 à 09:11

3 / 5

Nous étions submergés de commandes et n'avions plus tout.

Jürgen.o

Le 18/06/2020 à 15:34

5 / 5

Délicieuse tarte flambée par Bulos 😊🙋🏻‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 18/06/2020 à 15:34 sur le  Leos à Tuttlingen
Hans.a

Le 17/06/2020 à 18:57

4 / 5

Bon restaurant!!!

Winkel.

Le 21/05/2020 à 18:49

4 / 5

Petite boutique sympathique. Personnel très sympa !

U..c

Le 14/03/2020 à 12:15

5 / 5

C'était incroyable. Nous avons été très bien servis par le patron, toujours un mot gentil, une conversation drôle, vraiment géniale. Nous n’aurions certainement pas pris de dessert s’il n’en avait pas autant fait l’éloge. Et nous ne l'avons pas regretté. Tout était fraîchement préparé, joliment présenté et délicieux. Ils ont également répondu à des demandes particulières. Seulement recommandé. Nous serons de retour

Michael.u

Le 01/02/2020 à 09:28

4 / 5

Je donne 4 étoiles pour le service très sympathique. La sélection du menu est extensible, tout comme le temps d'attente pour l'arrivée de la nourriture. Il y a donc un grand potentiel d’amélioration.

Julia..

Le 01/12/2019 à 07:29

3 / 5

Peu de choix

Dennis.

Le 24/11/2019 à 22:35

4 / 5

Des burgers vraiment délicieux. Le stationnement est un peu difficile

Frank-Uwe.c

Le 21/11/2019 à 19:13

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, sélection de boissons et cocktails. Une visite en vaut la peine.

Matthias.e

Le 03/11/2019 à 00:48

5 / 5

Très savoureux et une ambiance très agréable.

Franziska.o

Le 29/10/2019 à 16:11

4 / 5

Bonne baguette, personnel sympathique

Karl.e

Le 15/10/2019 à 11:01

5 / 5

Très bon déjeuner. Service très sympathique, courtois et surtout compétent. Nous recommandons. Au moins je le fais toujours

H..u

Le 02/10/2019 à 21:13

5 / 5

Personnel/patron méga sympathique. La nourriture était très bonne, le café était excellent. 100% recommandé. Nous serons de retour.

Felicitas.e

Le 09/09/2019 à 20:24

5 / 5

comme à Côme aussi super

Thomas.r

Le 21/08/2019 à 16:44

5 / 5

Très bel emplacement. Service excellent!

Mace.h

Le 28/07/2019 à 17:12

4 / 5

Les Léos rouverts ont désormais une atmosphère chaleureuse. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera une fois toutes les idées mises en œuvre. Quiconque connaît le propriétaire de Como sait que le service y est sympathique et rapide. La carte propose de nombreux cocktails, également délicieusement mixés. Si de temps en temps vous avez faim, il y a des petites choses comme des Maultaschen, des escalopes, etc., qui sont également bien préparées. Une étoile est retirée car la musique est parfois trop forte.

Kevin.e

Le 12/01/2019 à 21:15

4 / 5

Il y a eu un excellent rôti d'oignons avec des frites et un cordon bleu avec des spaetzle au fromage. Malheureusement, il n'y avait pas de spaetzle mais comme mon amie avait trop faim, elle s'en fichait, alors je lui ai donné quatre étoiles et un pourboire de 3,80 €.

Gerry.o

Le 19/12/2018 à 17:27

5 / 5

C'était très bien.. revenez merci.👍🖐

Lars.e

Le 18/12/2018 à 14:42

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture :-)

Thomas.a

Le 31/10/2018 à 22:30

5 / 5

Délicieux..

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 31/10/2018 à 22:30 sur le  Leos à Tuttlingen
Sabine.o

Le 25/10/2018 à 17:31

5 / 5

Bonne nourriture, service très rapide et sympathique

Michel.c

Le 27/09/2018 à 19:10

5 / 5

Super burger😉

Armin.r

Le 17/06/2018 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture Personnel sympathique

Dennis.l

Le 25/03/2018 à 12:56

5 / 5

Enfin les bons vieux Léos à nouveau, j'attends ça avec impatience dès que je serai à nouveau autorisé à rentrer :)

Ivan.o

Le 21/03/2018 à 21:33

5 / 5

Super Bien manger

Monika.c

Le 10/12/2017 à 18:18

5 / 5

Bon restaurant rustique avec un bon personnel sympathique. La sélection de plats est bonne et elle est vraiment savoureuse

Marcel.

Le 14/05/2017 à 16:53

5 / 5

Service sympa, cosy et très savoureux ! Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 14/05/2017 à 16:53 sur le  Leos à Tuttlingen
Photo n°2 de l'avis de Marcel. fait le 14/05/2017 à 16:53 sur le  Leos à Tuttlingen
Eckhard.t

Le 21/03/2017 à 19:13

5 / 5

Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture est très bonne

Siegfried.n

Le 19/02/2017 à 18:07

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service et bonne nourriture

Andreas.a

Le 31/07/2016 à 08:27

5 / 5

Nourriture excellente, service attentionné : fortement recommandé !!!

  • 🏪 Gasthof Peter Schirmer (34 Avis)

  • 💬 L'auberge ne vaut pas seulement une visite lors du Kirba annuel. Ici, vous pourrez déguster une bière délicieuse et une délicieuse saucisse au curry. Les spectacles dans la salle de bal offrent le meilleur divertissement dans une atmosphère chaleureuse. Si vous vous retrouvez à Windheim, vous ne devriez pas simplement passer par ici.


  • 🏪 Sportlerheim Am Eichholz (285 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger aussi bien chez un sportif. Service sympathique, bravo au cuisinier. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Altes Forsthaus Waldenbuch (15 Avis)

  • 💬 Chambres impeccables, calmes.... Bémol, pas de personnel sur place, pas d'ustensiles (boiler, etc....), Peu de places de parking !


  • 🏪 Bistro Hirschberg (453 Avis)

  • 💬 Les sympathiques dames du bistro mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des invités. La cuisine est familiale, toujours variée et savoureuse, sans exception très bonne, à un très bon rapport qualité-prix. Je viens souvent ici et je reviendrai à l'avenir car la qualité est vraiment impressionnante et le cadre est également parfait.


  • 🏪 Kleintierzüchterverein (221 Avis)

  • 💬 Nous faisons régulièrement des restaurants grec, mais là nous étions un peu déçu. De passage à Bad Boll, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Ne prend pas la carte en 2023, obligés de retourner au centre chercher de l'espèce. Un accueil un peu froid. Plats gras , beaucoup de fritures en accompagnement et limite froid . Dommage Un p'tit plus pour la déco un mélange de grec et de club house


  • 🏪 Gaststätte Zum weißen Roß (41 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête, la nourriture et le service étaient très bons


  • 🏪 Pension An der Hecke (11 Avis)

  • 💬 Femme très douce et attentionnée. Nous nous sommes sentis complètement les bienvenus ici. les chambres étaient très soignées et très propres ! De nombreux hôtels peuvent suivre cet exemple. Le petit déjeuner était préparé dans les moindres détails et était très savoureux. La température de la pièce était entièrement réglable, y compris dans la salle de bain. Le traitement des paiements a également été très fluide et rapide. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce agréable séjour.


  • 🏪 Ferienwohnung Loberblick (9 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement avec 2 chambres, cuisine et salon. Balcon et salle de bain. C'est merveilleusement calme, seulement la nuit, on entend parfois les avions. Leipzig n'est pas loin.


  • 🏪 LION Burger & Steak (1272 Avis)

  • 💬 Thé glacé maison super , crousty burger très bon mais légèrement trop frit sinon super merci


  • 🏪 Miesen Kaarina Chaacis Home (12 Avis)

  • 💬 Tellement beau à chaque fois ! Comme une visite à la maison ! Propriétaire extrêmement sympathique ! J'aime vraiment travailler dans cet environnement agréable ! Super petit déjeuner !!!