📌 Helfereistraße 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:23
viande sèche. insipide. Service lent, l'attente pour la bière et la nourriture a pris plus de 30 minutes
Le 01/10/2023 à 15:42
Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.
Le 29/07/2023 à 18:17
De grandes salades très savoureuses! Le vin et la bière sont également très bons. Rapport qualité-prix idéal ! Service amical.
Le 29/04/2023 à 17:10
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui... c'était très savoureux et l'hôte était très sympathique et gentil... nous serions ravis d'y retourner😎
Le 19/01/2023 à 13:30
J'ai été étonné qu'il existe encore aujourd'hui un service gastronomique où l'on se sent personnellement adressé et à l'aise. La culture opérationnelle est de la vieille école. Le client est roi et je parle d'expérience puisque j'ai grandi dans le secteur de la restauration.
Le 20/09/2022 à 11:21
Endroit cosy, ambiance originale, aux petits soins pour les invités ! Très positif : la carte, où les végétariens trouveront forcément leur bonheur. Essayer!
Le 24/08/2022 à 13:42
Bonne nourriture et très bon service et tout était super
Le 05/08/2022 à 10:57
Le serveur à la barbe et aux jolis yeux était très sympathique ! Recommandé à tous, le melon était également inclus comme dessert offert par la maison. Meilleur restaurant 💯
Le 01/06/2022 à 09:14
Le centre-ville calme vous invite à prendre une bière en plein air.
Le 26/04/2022 à 20:11
Nous sommes venus ici plusieurs fois. Il y a des repas quotidiens très bon marché à midi. La salade est vraiment bonne et, à mon goût, les ragoûts sont vraiment savoureux. Nous nous reverrons certainement.
Le 16/03/2022 à 18:56
Bonne cuisine maison
Le 02/03/2022 à 08:36
Seulement recommandé
Le 18/01/2022 à 04:47
Service rapide et de qualité, les commandes peuvent être récupérées.
Le 05/12/2021 à 20:30
Excellent service, j'y irai plus souvent
Le 10/11/2021 à 13:05
Mon restaurant préféré à Tuttlingen... ça vaut toujours le détour !
Le 06/11/2021 à 01:04
Hôte très sympa et service au-dessus de la moyenne et flexible. Vous pouvez vous sentir très à l'aise et bienvenu. Les pourboires y sont très bons ! Toujours mon plaisir ! :)
Le 30/10/2021 à 21:51
Mehmet est un hôte formidable et la nourriture est bonne 👍
Le 28/10/2021 à 15:04
Bonne cuisine et personnel sympa
Le 23/09/2021 à 09:38
La visite au restaurant a été une vraie déception. Les nouilles au jambon étaient d'une part sèches et d'autre part très pauvres en jambon. Dans la salade de champignons, il n'y avait que deux morceaux de champignons parmi de nombreuses feuilles de laitue non coupées. Les lentilles n'avaient aucun goût - après les avoir assaisonnées avec du vinaigre, elles avaient le goût de vinaigre. Le spaetzle laissait également beaucoup à désirer. Ils étaient probablement debout depuis un moment.
Le 27/08/2021 à 12:52
Nourriture vraiment très bonne et le service est très sympa
Le 18/07/2021 à 11:49
La meilleure adresse de Tuttlingen. Service amical, nourriture délicieuse.
Le 22/11/2020 à 18:39
Calme et expérience entremêlés
Le 21/11/2020 à 18:47
Cuisine super délicieuse, très conviviale. Toujours mon plaisir. Nous pouvons également fortement recommander le service de prise en charge.
Le 18/11/2020 à 13:00
Très bonne cuisine et un patron super sympa 👍👍
Le 29/10/2020 à 17:35
Très poli, très bon goût, ne peut être que recommandé 😊
Le 04/07/2020 à 09:11
Nous étions submergés de commandes et n'avions plus tout.
Le 18/06/2020 à 15:34
Délicieuse tarte flambée par Bulos 😊🙋🏻♂️
Le 17/06/2020 à 18:57
Bon restaurant!!!
Le 21/05/2020 à 18:49
Petite boutique sympathique. Personnel très sympa !
Le 14/03/2020 à 12:15
C'était incroyable. Nous avons été très bien servis par le patron, toujours un mot gentil, une conversation drôle, vraiment géniale. Nous n’aurions certainement pas pris de dessert s’il n’en avait pas autant fait l’éloge. Et nous ne l'avons pas regretté. Tout était fraîchement préparé, joliment présenté et délicieux. Ils ont également répondu à des demandes particulières. Seulement recommandé. Nous serons de retour
Le 01/02/2020 à 09:28
Je donne 4 étoiles pour le service très sympathique. La sélection du menu est extensible, tout comme le temps d'attente pour l'arrivée de la nourriture. Il y a donc un grand potentiel d’amélioration.
Le 01/12/2019 à 07:29
Peu de choix
Le 24/11/2019 à 22:35
Des burgers vraiment délicieux. Le stationnement est un peu difficile
Le 21/11/2019 à 19:13
Bonne nourriture, bon service, sélection de boissons et cocktails. Une visite en vaut la peine.
Le 03/11/2019 à 00:48
Très savoureux et une ambiance très agréable.
Le 29/10/2019 à 16:11
Bonne baguette, personnel sympathique
Le 15/10/2019 à 11:01
Très bon déjeuner. Service très sympathique, courtois et surtout compétent. Nous recommandons. Au moins je le fais toujours
Le 02/10/2019 à 21:13
Personnel/patron méga sympathique. La nourriture était très bonne, le café était excellent. 100% recommandé. Nous serons de retour.
Le 09/09/2019 à 20:24
comme à Côme aussi super
Le 21/08/2019 à 16:44
Très bel emplacement. Service excellent!
Le 28/07/2019 à 17:12
Les Léos rouverts ont désormais une atmosphère chaleureuse. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera une fois toutes les idées mises en œuvre. Quiconque connaît le propriétaire de Como sait que le service y est sympathique et rapide. La carte propose de nombreux cocktails, également délicieusement mixés. Si de temps en temps vous avez faim, il y a des petites choses comme des Maultaschen, des escalopes, etc., qui sont également bien préparées. Une étoile est retirée car la musique est parfois trop forte.
Le 12/01/2019 à 21:15
Il y a eu un excellent rôti d'oignons avec des frites et un cordon bleu avec des spaetzle au fromage. Malheureusement, il n'y avait pas de spaetzle mais comme mon amie avait trop faim, elle s'en fichait, alors je lui ai donné quatre étoiles et un pourboire de 3,80 €.
Le 19/12/2018 à 17:27
C'était très bien.. revenez merci.👍🖐
Le 18/12/2018 à 14:42
Très bien situé et bonne nourriture :-)
Le 31/10/2018 à 22:30
Délicieux..
Le 25/10/2018 à 17:31
Bonne nourriture, service très rapide et sympathique
Le 27/09/2018 à 19:10
Super burger😉
Le 17/06/2018 à 20:21
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 25/03/2018 à 12:56
Enfin les bons vieux Léos à nouveau, j'attends ça avec impatience dès que je serai à nouveau autorisé à rentrer :)
Le 21/03/2018 à 21:33
Super Bien manger
Le 10/12/2017 à 18:18
Bon restaurant rustique avec un bon personnel sympathique. La sélection de plats est bonne et elle est vraiment savoureuse
Le 14/05/2017 à 16:53
Service sympa, cosy et très savoureux ! Hautement recommandé!!
Le 21/03/2017 à 19:13
Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture est très bonne
Le 19/02/2017 à 18:07
Très bonne ambiance, très bon service et bonne nourriture
Le 31/07/2016 à 08:27
Nourriture excellente, service attentionné : fortement recommandé !!!
💬 L'auberge ne vaut pas seulement une visite lors du Kirba annuel. Ici, vous pourrez déguster une bière délicieuse et une délicieuse saucisse au curry. Les spectacles dans la salle de bal offrent le meilleur divertissement dans une atmosphère chaleureuse. Si vous vous retrouvez à Windheim, vous ne devriez pas simplement passer par ici.
💬 Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger aussi bien chez un sportif. Service sympathique, bravo au cuisinier. Je reviendrai certainement.
💬 Chambres impeccables, calmes.... Bémol, pas de personnel sur place, pas d'ustensiles (boiler, etc....), Peu de places de parking !
💬 Les sympathiques dames du bistro mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des invités. La cuisine est familiale, toujours variée et savoureuse, sans exception très bonne, à un très bon rapport qualité-prix. Je viens souvent ici et je reviendrai à l'avenir car la qualité est vraiment impressionnante et le cadre est également parfait.
💬 Nous faisons régulièrement des restaurants grec, mais là nous étions un peu déçu. De passage à Bad Boll, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Ne prend pas la carte en 2023, obligés de retourner au centre chercher de l'espèce. Un accueil un peu froid. Plats gras , beaucoup de fritures en accompagnement et limite froid . Dommage Un p'tit plus pour la déco un mélange de grec et de club house
💬 J'étais à une fête, la nourriture et le service étaient très bons
💬 Femme très douce et attentionnée. Nous nous sommes sentis complètement les bienvenus ici. les chambres étaient très soignées et très propres ! De nombreux hôtels peuvent suivre cet exemple. Le petit déjeuner était préparé dans les moindres détails et était très savoureux. La température de la pièce était entièrement réglable, y compris dans la salle de bain. Le traitement des paiements a également été très fluide et rapide. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce agréable séjour.
💬 Joli petit appartement avec 2 chambres, cuisine et salon. Balcon et salle de bain. C'est merveilleusement calme, seulement la nuit, on entend parfois les avions. Leipzig n'est pas loin.
💬 Thé glacé maison super , crousty burger très bon mais légèrement trop frit sinon super merci
💬 Tellement beau à chaque fois ! Comme une visite à la maison ! Propriétaire extrêmement sympathique ! J'aime vraiment travailler dans cet environnement agréable ! Super petit déjeuner !!!