Restaurant 🇩🇪

Thang Long Avis

📌 Klein Kienitzer Str. 2, 15834 Rangsdorf - Allemagne

3.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Thang Long à Rangsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long à Rangsdorf

Verena.e

Le 12/05/2024 à 20:11

3 / 5

Quand je suis allée passer ma commande, elle s'est simplement détournée. Et puis ça a marché. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je ne me sens tout simplement pas le bienvenu là-bas...

Fred.�

Le 23/03/2024 à 13:12

5 / 5

Nous venons assez souvent ici au « Südring Center ». Shopping très agréable et ambiance détendue. Nous mangeons aussi souvent au « Thang Long ». Nous recommandons. Propre, bien rangé, sympathique et attentionné. Nous préférons la soupe plate de nouilles de riz avec de la viande de poulet tendre. Les ingrédients et les épices... tout simplement délicieux !!!👍 Mais attention, un bol suffit pour deux personnes ayant un appétit normal. Profitez-en. Manu et Fred de Potsdam.👋

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 23/03/2024 à 13:12 sur le  Thang Long à Rangsdorf
Photo n°2 de l'avis de Fred. fait le 23/03/2024 à 13:12 sur le  Thang Long à Rangsdorf
Pialein.

Le 22/03/2024 à 18:13

2 / 5

Nouilles sautées au poulet à emporter pour 7,50 €. C'est déjà cher. Presque aucun légume inclus. Fil de métal dans la nourriture et j'espère qu'aucun n'a été mangé. Le goût s'est passé comme ça.

Sinan.�

Le 23/01/2024 à 12:44

1 / 5

Je viens d'acheter un mini « canard rôti aux nouilles » pour 8,50 €. J'ai voulu le rendre quand j'ai vu la portion. Au niveau du goût, seulement 1 étoile. Plus jamais! À l'avenir, j'éviterai les restaurants asiatiques qui entassent négligemment la nourriture dans une boîte.

Photo n°1 de l'avis de Sinan. fait le 23/01/2024 à 12:44 sur le  Thang Long à Rangsdorf
OMA.l

Le 20/01/2024 à 11:20

3 / 5

Les rouleaux de printemps étaient gras, pas assez de légumes - la mangue n°11 était froide.

Christian.u

Le 24/10/2023 à 11:57

5 / 5

La nourriture est meilleure que ce que suggèrent les commentaires précédents. Nous y sommes allés 5 fois maintenant et à chaque fois c'était bon voire très bon. C'est une collation rapide, mais la qualité et la quantité sont correctes.

Ragnar.h

Le 04/10/2023 à 16:41

1 / 5

Non recommandé. La nourriture ne faisait pas une bonne impression visuelle et n'était pas savoureuse non plus.

Andreas.e

Le 01/07/2023 à 14:36

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois du riz frit avec du poulet. Que puis-je dire... rien n'a été frit, je l'ai juste jeté trois fois dans la poêle, j'ai ajouté du sel et c'était prêt. Pas de légumes sauf les pousses les moins chères... Cela fonctionnerait probablement mieux dans un wok si vous le vouliez. Aucune recommandation 👎 nous ne reviendrons PAS.

Susanne.r

Le 02/06/2023 à 20:09

1 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui. 2 x légumes avec croix de canard. Le canard était dur, brun foncé et immangeable. Ils y vendent de la nourriture ancienne. Aucune réclamation possible ! Non recommandé!

Christian.o

Le 11/03/2023 à 06:09

3 / 5

Bel arrêt pour la faim 🌟🌟🌟

Rhodi..

Le 05/02/2023 à 18:54

5 / 5

Beau et délicieux 🤗

Frank.i

Le 10/04/2022 à 10:00

1 / 5

Soupe aigre-épicée seulement tiède Légumes et sauce pas frais

Roswitha.i

Le 09/04/2022 à 19:21

1 / 5

Nous avons probablement mangé ici pour la dernière fois aujourd'hui. Soupe piquante aigre tiède sans aucun peps. Le canard croustillant était plus pané que le canard, le riz était tiède, la sauce tai ressemblait à du porridge, presque pas de légumes, mais pour la somme modique de 10,50 €. Tout simplement terrible. C'est dommage que les prix ne fassent qu'augmenter et que la qualité s'effondre

Sahra.a

Le 29/08/2020 à 13:59

1 / 5

J'ai commandé 2 plats de canard. L’un était impeccable et l’autre n’était que de la graisse bancale et des restes. Plus jamais.

Mario.a

Le 22/04/2020 à 12:56

1 / 5

Malheureusement, tout est différent à cause de Corona et pour la première fois j'ai acheté un canard croustillant et une soupe aigre épicée à emporter de cette Chine. Je suis un vrai fan de la cuisine chinoise et je dirais que je connais très bien cette nourriture. Ma note : La nourriture n'était pas comestible car le canard était mou, pas de légumes, sauce soja avec 5 tranches de champignons, riz pressé en un seul morceau. Prix ​​8,50 euros. La soupe aigre-douce était une bouillie aigre-douce. Prix ​​2 euros. La nourriture était-elle tellement immangeable à cause de Corona ? J'attendais vraiment avec impatience le chinois mais ce repas n'avait rien à voir avec le chinois. Plus jamais.🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈

Heike.c

Le 26/02/2020 à 07:14

5 / 5

Tellement délicieux

Lydia.i

Le 12/02/2020 à 18:21

2 / 5

Aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois. B 2 4 €. 50 trois petits morceaux de légumes de poulet n'étaient que des germes. Insipide et boîte en carton pleine aux 3/4 seulement.

Jörg.t

Le 14/07/2019 à 17:20

5 / 5

Performance des prix bonne.

Angie.

Le 10/06/2019 à 13:42

4 / 5

Prendre une bouchée entre les courses

Ilona.a

Le 05/06/2019 à 08:36

5 / 5

Toujours agréable pour déjeuner après une virée shopping au Südringcenter. Service très sympathique et délicieux plats fraîchement préparés.

Polina.o

Le 08/03/2019 à 12:03

5 / 5

Cool

Dajana.

Le 20/02/2019 à 21:30

2 / 5

Malheureusement, les nouilles étaient totalement insipides, la sauce aigre-douce était totalement sucrée et le canard était comme ça, rien de spécial. C'est aussi dommage que si l'on ne commande pas un plat au buffet, les pâtes soient quand même prises sur place. Malheureusement pas du tout recommandé.

Sven.i

Le 03/12/2018 à 15:23

4 / 5

Satisfait... merci

Bmen0205.

Le 23/10/2018 à 17:32

4 / 5

Je ne peux que le recommander... la nourriture est délicieuse... mais en ce qui concerne les horaires d'ouverture, vous ne devriez pas vous fier à ce qui est stocké sur Google... max. ouvert jusqu'à 19h30

andreas.e

Le 22/09/2018 à 19:55

5 / 5

Super sushis.

Photo n°1 de l'avis de andreas.e fait le 22/09/2018 à 19:55 sur le  Thang Long à Rangsdorf
Christian.r

Le 25/08/2018 à 10:49

5 / 5

Prenez une délicieuse collation

Gaëtan.s

Le 21/04/2018 à 09:31

4 / 5

Ils ont toujours été gentils avec moi, le service et la nourriture sont bons.

Robert.p

Le 20/12/2017 à 15:36

4 / 5

Libre-service au buffet possible : 5,90 euros la petite assiette, 6,90 euros la grande assiette

D...

Le 29/07/2017 à 17:10

2 / 5

Canard, poulet, nouilles Sans goût, sauce aigre-douce uniquement extrêmement sucrée, légumes frais de Glass... service très sympa

Andre.c

Le 10/12/2013 à 13:10

5 / 5

Génial comme toujours. Meilleur service

  • 🏪 Oscar baklava (650 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, les serveurs sont très professionnels et à l’écoute. Les plats très bons. Vraiment le meilleur restaurant de weil am rhein selon moi. Une mention spéciale pour le dessert.


  • 🏪 Alter Marktplatz (23 Avis)

  • 💬 Alors félicitations... les hamburgers étaient de loin les pires que j'ai jamais mangés. Tout avait l'air plutôt bien sur les photos, mais au final vous avez eu une demi-feuille de laitue et une galette tiède pour 13,50€... C'était nul La galette végétarienne avait la consistance d'une neige fondante et en avait le goût. Pour 13,50 €, j'aurais pu acheter un menu BigTasty bacon et un McSundea, à la différence que cela aurait été savoureux. Enfin, je peux dire : j'aurais préféré le foie de dinde ou le sandwich aux saucisses de foie de la veille.


  • 🏪 Kyoto Japanisches Restaurant Voerde (420 Avis)

  • 💬 C'était une surprise positive. De bons sushis avec un bon riz. L'anguille est recommandée mais aussi le gunkan. Vous n’êtes pas obligé d’avoir « à volonté ». Ce qui nous plaît.


  • 🏪 Günter Buchhop (5 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et très propre. Vous pouvez voir la mer du Nord depuis la table à manger et il faut environ 200 marches pour rejoindre la plage.


  • 🏪 Römer Grill (109 Avis)

  • 💬 Sans exagérer et donner une évaluation réaliste : la nourriture était totalement sèche, la viande était trop salée et trop assaisonnée. Le goût est réchauffé. Bonnes portions mais pas comestibles. Ça n'a pas bon goût. Hostile. Traitez rapidement.


  • 🏪 Hotel Felixanum (21 Avis)

  • 💬 Petit hôtel mignon avec beaucoup d'art. Les opérateurs de l'hôtel sont très sympathiques. Dès le premier instant, vous vous êtes senti entre de bonnes mains. Les chambres sont assez grandes et très propres. L'ensemble de l'hôtel donne une impression très soignée. Les lits sont confortables et la nuit a été très calme. Dans l'ensemble, recommandé pour une ou quelques nuits.


  • 🏪 Thu Hanoi (230 Avis)

  • 💬 Délicieux, prix abordable, grandes portions. Les ouvriers sont souriants 👍


  • 🏪 Genuss No. 7 (40 Avis)

  • 💬 En tant que destination de notre tour à vélo, nous voulions déguster un café et des gâteaux dans l'ambiance sans aucun doute géniale ici, mais malheureusement nous avons été refoulés de la propriété privée avec le message qu'il ne s'agissait que d'un lieu d'événement. Cela n'est visible ni sur le site Web ni sur Google. À l’ère du numérique, en tant que restaurateur, vous devriez pouvoir nommer votre entreprise en ligne et connaître les heures d’ouverture de votre magasin.


  • 🏪 China-Imbiss Asia Vu-Vu (182 Avis)

  • 💬 Les portions ont considérablement diminué. Jusqu'à présent, notre fils a surtout mangé l'assiette d'apéritif et a toujours donné 1 à 2 morceaux. Cette fois, il s'est ensuite préparé une autre tranche de pain. La même photo avec les autres plats. C'est dommage, nous y commandions habituellement au moins 1 à 2 fois par mois.


  • 🏪 Wildbachstuben (30 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes. Personnel très très sympathique. La nourriture (petit-déjeuner et dîner de 5 plats) est à son meilleur. C'est dommage qu'il ferme fin août. Très bon emplacement pour toutes les activités de la région.