📌 Klein Kienitzer Str. 2, 15834 Rangsdorf - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:11
Quand je suis allée passer ma commande, elle s'est simplement détournée. Et puis ça a marché. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je ne me sens tout simplement pas le bienvenu là-bas...
Le 23/03/2024 à 13:12
Nous venons assez souvent ici au « Südring Center ». Shopping très agréable et ambiance détendue. Nous mangeons aussi souvent au « Thang Long ». Nous recommandons. Propre, bien rangé, sympathique et attentionné. Nous préférons la soupe plate de nouilles de riz avec de la viande de poulet tendre. Les ingrédients et les épices... tout simplement délicieux !!!👍 Mais attention, un bol suffit pour deux personnes ayant un appétit normal. Profitez-en. Manu et Fred de Potsdam.👋
Le 22/03/2024 à 18:13
Nouilles sautées au poulet à emporter pour 7,50 €. C'est déjà cher. Presque aucun légume inclus. Fil de métal dans la nourriture et j'espère qu'aucun n'a été mangé. Le goût s'est passé comme ça.
Le 23/01/2024 à 12:44
Je viens d'acheter un mini « canard rôti aux nouilles » pour 8,50 €. J'ai voulu le rendre quand j'ai vu la portion. Au niveau du goût, seulement 1 étoile. Plus jamais! À l'avenir, j'éviterai les restaurants asiatiques qui entassent négligemment la nourriture dans une boîte.
Le 20/01/2024 à 11:20
Les rouleaux de printemps étaient gras, pas assez de légumes - la mangue n°11 était froide.
Le 24/10/2023 à 11:57
La nourriture est meilleure que ce que suggèrent les commentaires précédents. Nous y sommes allés 5 fois maintenant et à chaque fois c'était bon voire très bon. C'est une collation rapide, mais la qualité et la quantité sont correctes.
Le 04/10/2023 à 16:41
Non recommandé. La nourriture ne faisait pas une bonne impression visuelle et n'était pas savoureuse non plus.
Le 01/07/2023 à 14:36
Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois du riz frit avec du poulet. Que puis-je dire... rien n'a été frit, je l'ai juste jeté trois fois dans la poêle, j'ai ajouté du sel et c'était prêt. Pas de légumes sauf les pousses les moins chères... Cela fonctionnerait probablement mieux dans un wok si vous le vouliez. Aucune recommandation 👎 nous ne reviendrons PAS.
Le 02/06/2023 à 20:09
Nous avons dîné ici aujourd'hui. 2 x légumes avec croix de canard. Le canard était dur, brun foncé et immangeable. Ils y vendent de la nourriture ancienne. Aucune réclamation possible ! Non recommandé!
Le 11/03/2023 à 06:09
Bel arrêt pour la faim 🌟🌟🌟
Le 05/02/2023 à 18:54
Beau et délicieux 🤗
Le 10/04/2022 à 10:00
Soupe aigre-épicée seulement tiède Légumes et sauce pas frais
Le 09/04/2022 à 19:21
Nous avons probablement mangé ici pour la dernière fois aujourd'hui. Soupe piquante aigre tiède sans aucun peps. Le canard croustillant était plus pané que le canard, le riz était tiède, la sauce tai ressemblait à du porridge, presque pas de légumes, mais pour la somme modique de 10,50 €. Tout simplement terrible. C'est dommage que les prix ne fassent qu'augmenter et que la qualité s'effondre
Le 29/08/2020 à 13:59
J'ai commandé 2 plats de canard. L’un était impeccable et l’autre n’était que de la graisse bancale et des restes. Plus jamais.
Le 22/04/2020 à 12:56
Malheureusement, tout est différent à cause de Corona et pour la première fois j'ai acheté un canard croustillant et une soupe aigre épicée à emporter de cette Chine. Je suis un vrai fan de la cuisine chinoise et je dirais que je connais très bien cette nourriture. Ma note : La nourriture n'était pas comestible car le canard était mou, pas de légumes, sauce soja avec 5 tranches de champignons, riz pressé en un seul morceau. Prix 8,50 euros. La soupe aigre-douce était une bouillie aigre-douce. Prix 2 euros. La nourriture était-elle tellement immangeable à cause de Corona ? J'attendais vraiment avec impatience le chinois mais ce repas n'avait rien à voir avec le chinois. Plus jamais.🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈
Le 26/02/2020 à 07:14
Tellement délicieux
Le 12/02/2020 à 18:21
Aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois. B 2 4 €. 50 trois petits morceaux de légumes de poulet n'étaient que des germes. Insipide et boîte en carton pleine aux 3/4 seulement.
Le 14/07/2019 à 17:20
Performance des prix bonne.
Le 10/06/2019 à 13:42
Prendre une bouchée entre les courses
Le 05/06/2019 à 08:36
Toujours agréable pour déjeuner après une virée shopping au Südringcenter. Service très sympathique et délicieux plats fraîchement préparés.
Le 08/03/2019 à 12:03
Cool
Le 20/02/2019 à 21:30
Malheureusement, les nouilles étaient totalement insipides, la sauce aigre-douce était totalement sucrée et le canard était comme ça, rien de spécial. C'est aussi dommage que si l'on ne commande pas un plat au buffet, les pâtes soient quand même prises sur place. Malheureusement pas du tout recommandé.
Le 03/12/2018 à 15:23
Satisfait... merci
Le 23/10/2018 à 17:32
Je ne peux que le recommander... la nourriture est délicieuse... mais en ce qui concerne les horaires d'ouverture, vous ne devriez pas vous fier à ce qui est stocké sur Google... max. ouvert jusqu'à 19h30
Le 22/09/2018 à 19:55
Super sushis.
Le 25/08/2018 à 10:49
Prenez une délicieuse collation
Le 21/04/2018 à 09:31
Ils ont toujours été gentils avec moi, le service et la nourriture sont bons.
Le 20/12/2017 à 15:36
Libre-service au buffet possible : 5,90 euros la petite assiette, 6,90 euros la grande assiette
Le 29/07/2017 à 17:10
Canard, poulet, nouilles Sans goût, sauce aigre-douce uniquement extrêmement sucrée, légumes frais de Glass... service très sympa
Le 10/12/2013 à 13:10
Génial comme toujours. Meilleur service
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'emplacement. Bonne nourriture, propriétaires pleins d'esprit et soirée très agréable
💬 Lieu agreable et très bons sushis..!!!
💬 Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍
💬 Savoureux, pas cher. Et le personnel est sympathique. Je recommande!
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau visité cet endroit, commandé du smokedama et du lagman et bien sûr du samsa, je pensais que j'allais me mordre les doigts, c'était tellement délicieux. Jeudi, nous avons mangé du shurpa et du manti et bien sûr du samsa. Propre, bien rangé, bon service. La nourriture peut être emportée. Je vous conseille de visiter cet endroit, il n'y a aucun problème de stationnement. Respect!!!
💬 escalope très savoureuse avec sauce verte, ambiance très sympa
💬 Rien avoir avec les mcdo français, le ketchup est à vomir. Sensation de réchauffer au micro-ondes. Sec et insipide. Mcdo de wish. Produit de mauvaise qualité comparé à la France. Les chili-cheese sont bon ainsi que les curly frites. Sinon le resto est propre, service rapide et moins cher que en France.
💬 Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
💬 La nourriture était parfaitement préparée et était délicieuse. À cela s'ajoutent la belle vue depuis la fenêtre et l'atmosphère agréable du restaurant.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant et nous nous sommes surtout régalés. Le personnel vous sert dans l'assiette et assure le show. Ne sachant parler allemand, un effort a été fait aussi pour converser en anglais. Nous retiendrons cette adresse !